" Jeffrey Epstein disposait d’une salle d’enregistrement secrète « panoptique » pour surveiller ses « invités » "
24 février 2024
" Fin 2019, Maria Farmer, victime de Jeffrey Epstein, a affirmé que le pédophile décédé disposait d’une « salle des médias » au rez-de-chaussée, où des clients très en vue auraient été enregistrés en train d’avoir des relations sexuelles avec des femmes et des enfants.
« Si vous faites face à la maison, il y a une fenêtre sur la droite qui est barrée – c’est la pièce, la ‘salle des médias’ comme il l’appelait », a déclaré Maria Farmer. « Et il y avait une porte qui ressemblait à une porte invisible avec toute cette pierre calcaire et tout ça, vous la poussez et vous entrez et j’ai vu toutes les caméras ».
Maria a ajouté : « Ce que c’était, c’était de vieilles télévisions, du genre empilées ».
« Il y avait des moniteurs à l’intérieur de cette armoire et des hommes étaient assis ici. J’ai regardé les caméras et j’ai vu des toilettes, des toilettes, un lit, un lit, des toilettes, un lit. »
« Je me suis dit que je n’allais jamais utiliser les toilettes ici et que je n’allais jamais dormir ici. » –The Sun "
" Cours de se*ualité en primaire : Preuve en images "
" Depuis plusieurs mois des interventions au lieu dans les écoles dès le plus jeune âge sur l'éducation à la sexu*lité dans les écoles, dès l'école maternelle. Naïvement les parents pense qu'il s'agit de conception ou contraception... France 5 vient de publier un reportage d'un cours sur l'éducation à la sexu*lité pour des enfants d e9 ans, où les réactions des enfants laissent très interrogatif sur le respect de leur intégrité psychique et leur envie d'apprendre sur ce sujet...
La psychologue Sonia Delahaigue, auteur du livre "Ils n'en sont pas morts !" aux éditions Exuvie nous décortique cet extrait et ses conséquences. "
" Il faut une enquête parlementaire sur le rôle politique de Brigitte Macron, qui a fait nommer Éric Dupont-Moretti Ministre de la justice, défenseur de l’inceste consenti, celui qui fait acquitter les pédocriminels récidivistes du procès d’Outreau. #MeToogarçon @faitsetdocs "
" Organisation Nationale Éthique Santé et Transparence (ONEST) : Génèse et ADN ? "
07-03-2024
VIDÉO
" « L’éducation sexuelle » et les « droits sexuels » des enfants selon les directives de l’OMS, aujourd’hui appliquées dans plusieurs pays via les ministères de la santé (et des partenariats avec les écoles) posent différents problèmes : ils contredisent le corpus de connaissances existants en psychologie infantile (psychanalyse et psychologie du développement), violent le corpus de protection juridique des mineurs, et ont des conséquences traumatiques tant sur le plan psychique que physiologique et physique chez les enfants et les adolescents.
Faisons le point ici en compagnie de Maître Virginie de Araújo-Recchia et Dr Ariane Bilheran avec une introduction qui récapitule les principaux problèmes posés par ces textes, en particulier sémantiques, les freins rencontrés par les professionnels à leur action, et une présentation d’ONEST l’alternative. "
00:16 Définition éduquer - Ariane Bilheran
04.44 Les besoins émotionnels et psychiques de l'enfant - Ariane Bilheran
11:36 Présentation ONEST - Virginie de Araùjo-Recchia
20:20 Si l'enfant est confronté à des discours sur la sexualité - Ariane Bilheran
23:50 Les lobbies pédophiles derrière ces textes - Ariane Bilheran
28:10 Exclusion des professionnels de santé mentale de l'enfance - Ariane Bilheran
29:00 Accusation de terrorisme - Virginie de Araùjo-Recchia
31:00 Violation du corpus juridique de protection des mineurs - Virginie de Araùjo-Recchia
41:07 Pourquoi ces lobbies pédophiles ? Pour quel projet ? - Ariane Bilheran
42:50 Le manifeste ONEST - Ariane Bilheran
45:56 Les tables rondes - Ariane Bilheran
" Des arrangements financiers pour étouffer les scandales pédocriminels ! "
" Hélène Romano est Docteur en pyschopathologie , en droit privé et sciences criminelles. A ce titre, elle était une des intervenantes dans notre film "1SUR5" • 1 sur 5 le film contre la pédocrimina... à dénoncer le déni de notre société face au fléau pédocriminel. Les années passent, finira-t-on par gagner ? Dans cette conversation riche et très émouvante, elle aborde d'entrée les abus sexuels dont elle a été victime elle-même enfant, révèle au passage comment, en milieu hospitalier, certains responsables acceptaient des "enveloppes" en échange de leur silence dans des affaires pédocriminelles... avant de faire un tour d'horizon des avancées de notre combat commun. "
Benjamin Séjourné, cousin du ministre français des affaires étrangères, a été condamné en appel à 15 ans de camp à sécurité maximale pour violences sexuelles… "
" Les visiteurs de l’île de Jeffrey Epstein révélés par un courtier en données "
PUBLIÉ 6 AVRIL 2024
" Une enquête de WIRED a mis au jour des coordonnées collectées par un courtier en données controversé qui révèlent des informations sensibles sur les visiteurs d’une île ayant appartenu à Jeffrey Epstein, le célèbre délinquant sexuel.
Près de 200 appareils mobiles de personnes ayant visité la célèbre “île aux pédophiles” de Jeffrey Epstein dans les années précédant sa mort ont laissé une trace invisible de données renvoyant à leurs propres domiciles et bureaux. Les cartes de ces visites générées par un courtier international en données en difficulté ayant des liens avec l’industrie de la défense, découvertes la semaine dernière par WIRED, documentent les nombreux voyages de personnes riches et influentes apparemment non découragées par le statut d’Epstein en tant que délinquant sexuel condamné.
Les données recueillies par Near Intelligence, un courtier en données de localisation ébranlé par des allégations de mauvaise gestion et de fraude, révèlent avec une grande précision les résidences de nombreux invités de Little Saint James, une propriété des îles Vierges américaines où Epstein est accusé d’avoir préparé, agressé et trafiqué un nombre incalculable de femmes et de jeunes filles.
Selon les procureurs, certaines filles n’avaient que 14 ans. L’ancien procureur général des Îles Vierges américaines a affirmé que des filles âgées de 12 ans seulement avaient été livrées à Epstein par des personnes appartenant à son cercle social d’élite.
Les coordonnées recueillies par Near Intelligence et exposées en ligne permettent de localiser les lieux à quelques centimètres près. Les visiteurs ont été suivis dans leurs déplacements depuis le Ritz-Carlton sur l’île voisine de St. Thomas, par exemple, jusqu’à un quai spécifique de l’American Yacht Harbor, une marina ayant appartenu à Epstein et qui accueille un “éventail impressionnant” de bateaux de plaisance et de méga-yachts. Les données ont permis de localiser avec précision leurs mouvements lors de leur transport jusqu’au quai d’Epstein sur Little St. James, révélant ainsi les itinéraires exacts empruntés pour se rendre sur l’île. "
" Reconnaissance du consentement des enfants aux relations sexuelles avec des adultes. "
22 avril 2024
" Le docteur Pierre Simon, gynécologue, sexologue, grand-maître de la GLDF et fondateur du Planning familial, qui a piloté la mise en œuvre de la contraception et l’avortement caché au sein de trois gouvernements successifs, avait également signé la « Lettre ouverte » de 77 réclamant la reconnaissance du consentement des enfants aux relations sexuelles avec des adultes.
Le docteur Pierre Simon, gynécologue, sexologue, grand-maître de la GLDF et fondateur du Planning familial, qui a piloté la mise en œuvre de la contraception et l'avortement caché au sein de trois gouvernements successifs, avait également signé la "Lettre ouverte" de 77 réclamant… https://t.co/vi7AVyhOaA
— Francesca Gee (@FrancescaRGee) April 21, 2024
C’est encore pire que ce qui est dit ici, @mk_polis.
De 69 à 79 Simon est resté « embedded » au ministère de la Santé, sous les titulaires successifs Robert Boulin, Michel Poniatowski et Simone Veil. Invisible sur l’organigramme, il a piloté en toute discrétion la mise en place de la contraception et de l’avortement.
Grand-maître de la GLDF, il y initie Boulin, qui devient ainsi franc-maçon, et présente Giscard à ses « frères », pour lui assurer leur soutien dans la présidentielle de 74 (que Giscard emportera). Du ministre ou de son « conseiller de l’ombre », qui était le patron ? "
" Un enfant drag queen, tenu en laisse, sponsorisé par une appli de rencontre gay, danse sensuellement entouré d’hommes survoltés
Un jeune drag queen de 13 ans, Ally Marc Jacobs, suscite la polémique sur les réseaux sociaux en se produisant dans des spectacles pour adultes et en étant sponsorisé par une application de rencontre gay. "
23 Avr 2024
VIDÉO S
" Une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux fait scandale. On y voit un très jeune drag queen danser au milieu d’une foule d’adultes lors d’une soirée parrainée par Jack’d, une application de chat et de rencontre pour les hommes gays et bisexuels à la recherche de relations sexuelles. Le jeune drag queen, qui porte une robe rose et des bottes en latex noir, est le seul enfant présent à la fête entouré d’hommes survoltés de la communauté LGBT.
La vidéo a été publiée sur TikTok et reprise sur Twitter — elle dépasse les 2 millions de vues — par le Dr Anastasia Maria Loupis, qui dénonce le clip comme étant « incommodant ». La vidéo a été tournée le 16 février dernier lors d’un événement qui a eu lieu à New York. Le drag queen en question est Ally Marc Jacobs, un préadolescent de 13 ans originaire de Kingston Wells, qui se produit régulièrement dans des spectacles pour adultes. Il est sous la coupe de Jamari Amour, un mannequin et chorégraphe de porno gay, qu’il appelle « papa ». "
" Elle ne voulait pas, elle a dit non...
Elle ne voulait pas, elle a dit non, c'est la vidéo que jamais je ne pourrais oublier, elle a dit non et ils l'ont tous obligé, il n'y existe aucune excuse au monde pouvant justifier ceux qui lui a été fait "
" Réseaux élitistes pédophiles : les lanceurs d’alertes deviennent-ils trop dangereux pour l'establishment ? - Kla.TV Français "
VIDÉO
" Réseaux élitistes pédophiles : les lanceurs d’alertes deviennent-ils trop dangereux pour l'establishment ? - Kla.TV Français
Actuellement, les médias suisses et allemands diffusent des masses d’informations sur les « citoyens du Reich ». Les citoyens du Reich y sont qualifiés de fous parce que plusieurs d'entre eux ont rapporté qu'il existe des réseaux élitistes pédophiles et que des enfants sont torturés et tués dans des tunnels souterrains. Mais s'agit-il vraiment de théories absurdes ? Rien que dans deux films documentaires, Loïs Sasek a donné la parole à 137 victimes et 77 témoins qui ont raconté ces atrocités organisées. Parallèlement à cela, on voit apparaître dans divers médias sociaux de plus en plus « d'annonces de succès » selon lesquelles des « DUMB », des bases militaires souterraines profondes, auraient été prises d'assaut et des enfants abusés retenus prisonniers auraient été libérés. De nombreux documents compromettants, comme par exemple des enregistrements vidéo, auraient été saisis et seraient désormais utilisés dans le cadre de procédures judiciaires... Même l'ancien président américain Trump serait en train d'assécher le marais... Une stratégie élaborée et diverses manœuvres de tromperie sont-elles en train de freiner le mouvement de dévoilement ?
REUPLOAD : Scandale SRF et Robin Rehmann – Satanic Panic (avec prise de position de Kla.TV sur les menaces de SRF)
www.kla.tv/26446
Le scandale médiatique suisse n'est que la pointe de l'iceberg : dissimulation mondiale d'abus rituels sataniques
www.kla.tv/26579
Sources / Liens :
Titelbild
● Bill Clinton speaking at a rally in Phoenix, Arizona by Gage Skidmore / CC BY SA 3.0 /commons.wikimedia.org
● Former President of the United States Donald Trump speaking with attendees at the 2023 Turning Point Action Conference at the Palm Beach County Convention Center in West Palm Beach, Florida by Donald Trump / CC BY SA 2.0 / commons.wikimedia.org
● Ready Player One Japan Premiere Red Carpet Steven Spielberg by Dick Thomas Johnson from Tokyo, Japan / CC BY 2.0 / commons.wikimedia.org
● Sully Japan Premiere Red Carpet- Tom Hanks by Dick Thomas Johnson from Tokyo, Japan / CC BY 2.0 / commons.wikimedia.org
" Pédocriminalité: film de Pierre Barnérias dans les salles de cinéma
Des survivantes des réseaux pédocriminels témoignent à visage découvert "
8 mai 2024
" Dans son nouveau film “Les Survivantes”, Pierre Barnérias donne la parole à huit femmes qui témoignent à visage découvert de leur expérience des réseaux pédocriminels. Le film ose lever le voile sur l’ultime tabou : l’existence de ces réseaux, ainsi que leur pouvoir destructeur sur de nombreux enfants…
De la pédophilie aux réseaux pédocriminels, 8 survivantes témoignent de leur incroyable parcours au cœur d’un système innommable qui touche tous les milieux.
A travers ces témoignages d’une authenticité rare, on découvre les rouages qui ont permis à ce système de perdurer sans jamais être inquiété.
Pendant encore combien de temps ?
Le film “Les Survivantes” sort dans les salles de cinéma le 15 mai 2024. Une projection aura lieu en avant-première lundi 13 mai 2024 à 19h30 au cinéma CGR Nanterre Coeur Université (200 allée de Corse, 92000 Nanterre – Banlieue parisienne), suivie d’un échange avec le réalisateur Pierre Barnérias et des “Survivantes”.
Villes où des projections sont prévues le mercredi 15 mai 2024 :
Lille, St-Julien-Lès-Metz, Mulhouse, Belfort, Bourgoin, Nancy, Cernon, Béziers, Fenouillet, Rouen, Nîmes, Nice, Strasbourg, Dinan, Guingamp, La Baule, Chateaubriand, Menton, St Raphaël, Fréjus. "