mr.robert

La pédo criminalité - Une terrifiante réalité

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Non,rien.

" Anticor a déposé plainte contre le maire d’Issy-les-Moulineaux, auprès du parquet de Nanterre, en raison de l’o ctroi de la protection fonctionnelle à l’élu ciblé par une enquête pour « agression sexuelle, harcèlement moral et sexuel ». "

Document

5:47 PM · 15 mars 2023

https://twitter.com/anticor_org/status/1636046495337136135?cxt=HHwWjoC-6dHns7QtAAAA

-------------------------------------

Et,pour ceux que ça pourrait intéresser:

https://pressibus.org/gen/trogneux/index.html

( Moi non ! )

Modifié il y a 1 an, le vendredi 17 mars 2023 à 15:35

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

( En guise d'intermède ( :-$ ) )

" Mon président me voit comme deux seins et un cul "

L'agente de sportifs Sonia Souid dénonce sur BFMTV des comportements déplacés de Noël Le Graët "

VIDÉO

10:50 PM · 9 janv. 2023

https://twitter.com/BFMTV/status/1612567434065596432?lang=fr

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Marion Sigaut et la folie des droits sexuels "

" Avec Claude Janvier, rejoint par Eric Montana, sur la folie des droits sexuels et toutes ses dérives.
Sauvez les enfants, c'est grave ! "



17 781 vues 20 févr. 2023

358 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Affaire Assu 2000 : l'ex - PDG remis en liberté sous contrôle judiciaire avec une énorme caution "

Publié le 21/03/2023

" Mis en examen notamment pour viols sur mineure, Jacques Bouthier a été remis en liberté malgré l'appel du parquet de Paris.

Jacques Bouthier sort de prison pour le moment. L'ex - PDG du groupe Assu 2000, mis en examen notamment pour viols sur mineure, a obtenu lundi 20 mars sa remise en liberté sous contrôle judiciaire, assortie d'une caution de 500.000 euros, ont indiqué mardi des sources proches du dossier, confirmant une information du Parisien. Un juge d'instruction avait ordonné la remise en liberté avec placement sous contrôle judiciaire de Jacques Bouthier, mais le parquet de Paris avait fait appel. Lundi, la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris a confirmé la décision du magistrat instructeur, a détaillé une de ces sources. "

La suite de l'article ici:

https://www.capital.fr/entreprises-marches/affaire-assu-2000-lex-pdg-remis-en-liberte-sous-controle-judiciaire-avec-une-enorme-caution-1463581

Modifié il y a 1 an, le jeudi 23 mars 2023 à 09:13

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Viols d'enfants et crimes rituels EN FRANCE - Documentaire allemand inédit " - VIDÉO traduite



" L'intégrale à découvrir sur https://www.karlzero.tv dès mardi 28 mars à 20h.
A l'époque (2000) où Elise Lucet "en avait" réellement, qu'elle osait affronter la réalité avec "Viols d'enfants, la fin du silence" sur France 3, les Allemands de la chaîne SAT1 sont allés beaucoup plus loin dans l'investigation. En présentant en décembre 2002 deux reportages, suivis d'un débat sérieux, nuancé et documenté sur la réalité des réseaux pédocriminels. Ce premier doc concerne la France, une victime y évoque ce qu'elle a enduré dans notre pays: des viols, des crimes rituels, des snuff-movies et du cannibalisme, sous la houlette de son propre père, au point de la dissocier pour en faire également une "prédatrice". Son histoire nous amène également jusqu'à Marc Dutroux...
Le second reportage, et le débat seront à retrouver dès mardi soir sur karlzero.tv. Voici les mots d'introduction du journaliste qui présenta la soirée:
"Bonjour de Berlin. Bienvenue dans "24 heures Spécial" Vraiment spécial, parce que nous voulons vous montrer quelque chose d'absolument monstrueux. Nous voulons vous montrer la vérité, l'histoire d'enfants abusés sexuellement, d'âmes torturées. Nous voulons évoquer dans deux reportages le destin d'enfants qui sont tombés dans les griffes d'un réseau pédocriminel international. Une des victimes parlera de pratiques sexuelles, de rites sataniques, et des sacrifices d'enfants qu'elle a vécue enfant. Et de la façondont elle a dû elle-même manger de la chair humaine. Avec nous, des invités dans le studio ce soir qui vont nous aider à comprendre tout cela, à le correctement. Parce que nos journalistes de "24 heures Spécial" disent que derrière ces abus sexuels se cache aussi toute une industrie."

54594 vues Mar 26 2023

604 Commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

++++++++++++++++ +++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++ +++++++++++++++++++++++ ++++++++++++++++++++++++ +++++++++++++++++ ++++++++++++


Mouais !

Et si les fachos intégristes commençaient par là, en balayant devant leur porte ! Non ?


Un commentaire Foutaise, toi le propagandiste de TV facho, de radio courtoisie et des autres courants d'extrême droite dont tu déverses les C/C des usines à trolls d'extrême droite Qanon, trumpiste et putinienne ?



« Pédocriminalité dans l’Église : un rapport dévoile l’ampleur du phénomène »
Source AFP
Publié le 03/10/2021 à 09h09 - Modifié le 05/10/2021 à 11h17


« Il y aurait eu près de 3 000 pédocriminels dans l’Église depuis les années 1950, selon le rapport de Jean-Marc Sauvé, président de la Ciase.

Les chiffres font froid dans le dos. Il y a eu «  entre 2 900 et 3 200 pédocriminels  », hommes prêtres ou religieux au sein de l’Église catholique en France depuis 1950, a déclaré à l’Agence France-Presse Jean-Marc Sauvé, le président de la Commission qui enquête sur la pédocriminalité dans l’Église.
»

https://www.lepoint.fr/societe/pedocriminalite-dans-l-eglise-un-rapport-devoile-l-ampleur-du-phenomene-03-10-2021-2445918_23.php#11

« Abus sexuels dans l’Eglise catholique : l’état des lieux accablant de la commission Sauvé »
Par Cécile Chambraud
Publié le 05 octobre 2021 à 12h02, mis à jour le 06 octobre 2021 à 05h09

« Fruit de deux ans et demi de travail, le rapport rendu par la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise catholique, mardi, fait état de 216 000 victimes agressées sexuellement par des membres du clergé alors qu’elles étaient mineures depuis 1950.
Il décrit un phénomène « massif » et « systémique ».


Plus encore que la valeur absolue, tragique mais probablement sous-évaluée, c’est la comparaison qui est dévastatrice. Le rapport de la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l’Eglise catholique (Ciase), rendu public mardi 5 octobre, estime à 216 000 personnes le nombre d’adultes, dans la population actuelle, qui ont été victimes, mineurs, de violences sexuelles de la part d’un prêtre, d’un diacre ou d’un religieux. »


https://www.lemonde.fr/societe/article/2021/10/05/pedocriminalite-un-etat-des-lieux-devastateur-pour-l-eglise-catholique_6097197_3224.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Harcelé par des étudiants woke, un professeur d’université témoigne "

Publié le 07/10/2021

" INTERVIEW - Aux États-Unis, Peter Boghossian détaille les rapports orageux avec son université où la culture woke a pris le pas sur l’éducation.

Pendant dix ans, Peter Boghossian a enseigné la philosophie à l’université de Portland State, aux États-Unis. Il s’était notamment fait remarquer en 2018 après avoir participé à un canular géant visant à dénoncer les dérives idéologiques de la recherche en sciences humaines. Ainsi, une étude complètement bidonnée, intitulée «Réactions humaines à la culture du viol et performativité queer au sein des parcs à chiens de Portland, Oregon», qu’il a co-écrite avec une journaliste et un autre universitaire, avait été publiée dans les colonnes d’une revue scientifique américaine.

» LIRE AUSSI - Les étudiants anti-woke se sentent marginalisés à l’université

Le 8 septembre dernier, Peter Boghossian a déposé sa démission. Il affirme avoir été harcelé après avoir ouvertement remis en cause les fondements de la culture «woke» dans son université. En exclusivité pour le Figaro Étudiant, il raconte.

«Des professeurs à qui l’on a reproché l’étude de philosophes parce que ces derniers étaient blancs et Européens» "

La suite de l'article ici:

https://etudiant.lefigaro.fr/article/harcele-par-des-etudiants-woke-un-professeur-d-universite-temoigne_ea0d06ce-25de-11ec-b3af-5940a8310a3e/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Samedi 13 mai 2023 : Colloque sur la dérive totalitaire sur les enfants "

30 mars 2023

" Maître Virginie de Araujo-Recchia

RAPPEL (puisque certaines personnes tentent d’invisibiliser ce colloque, qui réunit pourtant les meilleurs spécialistes du psychisme de l’enfance).

Le samedi 13 mai prochain, la LNPLV parraine une journée de conférences à quelques minutes de Paris, sur le thème des enjeux autour des enfants dans le contexte actuel.

Au programme :

La dérive totalitaire sur les enfants : diagnostic, causes et conséquences, solutions Comment retrouver des principes vertueux ? "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/samedi-13-mai-2023-colloque-sur-la-derive-totalitaire-sur-les-enfants/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un nouveau film choc (anonyme) prouve que la France est Pédoland "

31 mars 2023

" Les réseaux pédocriminels français bientôt démantelés depuis l’étranger ?
byAnna Summer 28 mars 2023

Une heure de montage choc qui donne le vertige, voir pire, la nausée. Mais d’une utilité sans précédent face aux défenseurs des tueurs et violeurs d’enfants français. Laurent Alexandre, Jack Lang ou Olivier Verran comme le couple Macron ne pourront plus dire que « ça n’existe pas » ou que c’est un délire « complotiste ».

Lire aussi : Christophe Lambert : « Vous seriez éton­née de voir le nombre de pseudo hommes d’af­faires, de pédo­philes proté­gés, qu’on connaît, dans la poli­tique, la finance »

Lire aussi : Jacques Higelin : « Il y a un traumatisme, que je passerai sous silence, c’est l’attaque des pédophiles »

Lire aussi : Jean-Pierre Mocky : « Des réseaux pédophiles, il y en a autant que vous voulez en France »

Et, grâce à cette heure de montage hors norme, Elise Lucet va peut-être retrouver sa mémoire qu’elle a récemment perdu face à un Patrick Cohen plus proche du juge que du journaliste. Il y a aura une justice pour tout ces enfants meurtris, elle ne sera sans doute pas terrestre mais divine. Ce film le prouve. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/un-nouveau-film-choc-anonyme-prouve-que-la-france-est-pedoland/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de fouthese " Un nouveau film choc (anonyme) prouve que la France est Pédoland "

31 mars 2023

" Les réseaux pédocriminels français bientôt démantelés depuis l’étranger ?
byAnna Summer 28 mars 2023

Une heure de montage choc qui donne le vertige, voir pire, la nausée. Mais d’une utilité sans précédent face aux défenseurs des tueurs et violeurs d’enfants français. Laurent Alexandre, Jack Lang ou Olivier Verran comme le couple Macron ne pourront plus dire que « ça n’existe pas » ou que c’est un délire « complotiste ».

Lire aussi : Christophe Lambert : « Vous seriez éton­née de voir le nombre de pseudo hommes d’af­faires, de pédo­philes proté­gés, qu’on connaît, dans la poli­tique, la finance »

Lire aussi : Jacques Higelin : « Il y a un traumatisme, que je passerai sous silence, c’est l’attaque des pédophiles »

Lire aussi : Jean-Pierre Mocky : « Des réseaux pédophiles, il y en a autant que vous voulez en France »

Et, grâce à cette heure de montage hors norme, Elise Lucet va peut-être retrouver sa mémoire qu’elle a récemment perdu face à un Patrick Cohen plus proche du juge que du journaliste. Il y a aura une justice pour tout ces enfants meurtris, elle ne sera sans doute pas terrestre mais divine. Ce film le prouve. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/un-nouveau-film-choc-anonyme-prouve-que-la-france-est-pedoland/


À voir......

:-(

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Un peu à la marge du présent topic......
( Quoique... )

" Madame Claude, mensonges et secrets d'Etat - Un jour, un destin - Documentaire portrait - MP "

" Madame Claude, de son vrai nom Fernande Grudet, défraya la chronique dans les années 1960 et 1970. Elle était à la tête d'un réseau de pr0stitu€es dont les filles étaient éduquées par ses soins afin de séduire les hauts dignitaires. Protégée par les grands de ce monde, elle eut pourtant fort à faire avec la justice et le fisc. Portrait d'une femme complexe qui, par souci des apparences, s'est inventée une enfance et un passé. "



291 377 vues 21 mars 2023

388 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Complément d'information:

" Et la semaine prochaine Marlene #Schiappa inaugura une statue à la gloire du violeur en série et fondateur de #Playboy Hugh #Hefner "

1 avril

Document

https://twitter.com/CelinePiques/status/1642068121509933061

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Ecole – Une infirmière traumatise des CM2 en expliquant : « une fille peut sucer le pénis du garçon et caresser les testicules » "

Publié le 4 avril 2023

" Selon un témoignage rendu publique par l’association Les Mamans Louves. Lors de la quatrième séance d’éducation sexuelle, qui a eu lieu le mardi 31 janvier 2023 de 9h30 à 10h30 dans une classe de CM2 de l’école des Ovides à Saint-Étienne, une infirmière de l’éducation nationale est intervenue pour la deuxième fois. Les élèves avaient apporté deux boîtes, l’une noire, provenant d’une autre classe de CM2, et l’autre bleue, celle de leur classe.

Pendant l’intervention, l’infirmière a lu les questions de la boîte noire, qui comprenait notamment une question sur la signification de l’acronyme LGBT, mais elle est également allée plus loin en abordant la possibilité de changer de sexe et de prendre des médicaments pour bloquer la pousse des poils et de la barbe via des traitements hormonaux féminisants. Il convient de noter que les deux classes étaient regroupées pour ce cours de sciences.

L’infirmière a expliqué que : "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/ecole-une-infirmiere-traumatise-des-cm2-en-expliquant-une-fille-suce-le-penis-du-garcon-et-caresser-les-testicules/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

En marge du sujet principal du présent topic:

----------

" « Affaire Poivre d'Arvor : la loi du silence » – Quartier Interdit avec Hélène Devynck [EXTRAIT] "

" Pour voir l'émission en entier, c'est ici ! https://qg.media/affaire-poivre-darvo... Ce soir sur QG, Aude Lancelin reçoit Hélène Devynck, journaliste, l’une des victimes du célèbre présentateur qui témoigne à visage découvert sur les accusations de viols et d'agressions sexuelles qui pèsent à son encontre.

Dans son livre « Impunité » aux éditions du Seuil, elle raconte la violence subie lorsqu’elle était collaboratrice de Poivre d’Arvor, et le long parcours pour parvenir à prendre la parole des années plus tard. Au total, c’est plus de 90 femmes qui témoignent à ce jour contre l’un des hommes les plus connus de France.

Solitude, intimidations, préjugés persistants, pourquoi est-il si difficile de briser la loi du licence autour des violences sexuelles? Quelles sont les leçons à tirer de ce #MeToo au sein des médias?
Avec la remise en cause de la prescription des faits par la cour d’appel de Versailles en septembre 2022, l’espoir d’un procès pour les victimes renaît. Notre invitée se livre sur tous ces éléments dans un entretien intime et puissant à découvrir en exclusivité sur QG "



2 554 vues Sortie le 27 oct. 2022

22 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Un cours d'éducation sexuelle fait polémique - L'Heure des Pros du 06/04/2023 "

" Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne, revient sur la lettre envoyée au ministre Pap Ndiaye par SOS Éducation et les Mamans Louves, pour alerter sur les dérives ayant eu lieu lors d'une séance d'éducation à la sexualité en CM2 "



47,143 vues Avr 7, 2023

882 Commentaires


Participants

Photo de mr.robert Photo de lindien39 Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de valentin14vanves Photo de alice-2