" Ah la maudite propagande de pédo-panique. Il faut encore en parler et en parler, alors parlons-en encore et encore, kaltor. Daniel Cohn-Bendit a écrit des conneries pédophiles en 1975. Roman Polanski a commis un crime pédophile en 1977. Frédéric Mitterrand, ouf, bon passons… Je ne suis impressionné par aucun des trois… Haro sur les trois… Mais je suis encore bien moins impressionné par les gogos qui s’acharnèrent stérilement sur ces boucs émissaires parcheminés, sans intérêt, au lieu de démanteler les réseaux pédophiles effectifs, pégreux et hyper-actifs de notre temps.
L’argent de la lutte contre la pédophilie est, ici, sciemment foutue en l’air sur des causes-spectacles parfaitement creuses, des attrape-nigauds émotionnels, des défoulements de vindicte, et le spectacle continue de tourner à vide. Il faut qu’on fasse le vrai boulot, au lieu d’égorger des agneaux pascals inutiles et inopérants, à gros tarifs.
Combien d’enfants violentés en ce moment même, pendant qu’on se défoule émotionnellement et se dédouane intellectuellement sur ces crimes irréversibles et insolubles dus à des «personnalités» faisandées. Maudite justice-gadget malhonnête. Démagogie de Tartuffe. On dirait qu’il n’y a que la victime, devenue adulte, de Roman Polanski qui comprend le bon sens, dans tout ce foutoir… Si une bonne recherche sur la pédophilie contemporaine, son hypocrite et cynique exploitation commerciale, et ses conséquences paradoxales imprévues, disposait du battage de cirque médiatique qu’on cultiva autour de Cohn-Bendit, Polanski, Mitterrand et consort, il y aurait bien des variations et des nuances inattendues, dans notre compréhension de toutes ces choses. Mais les enfants violentés de ce jour ne sont pas des vedettes d’Hollywood ou des politicards en vue, hein, alors, ils peuvent bien attendre… Ils ne sont pas le vrai sujet en question, en fait. Qu’ils prennent un numéro et s’assoient dans leur petit coin… Pour le moment on se défoule, on s’amuse entre adultes, on lynche gratis. Et rien ne se fait de vraiment sérieux, sur le plan de la lutte au crime ordinaire et de la compréhension critique de la crise collective que nous vivons tous, sur cette question douloureuse et lancinante. Or, par contre, un tout autre effet pervers se met graduellement en place, pas marginal celui-là, pas médiatique-gadget, mais bel et bien sociétal, fondamental, global. "
" Viols d'enfants et crimes rituels EN FRANCE: l'intégrale de l'émission de SAT1 (chaîne allemande) est en ligne sur https://t.co/e33ulTZNk7 Ni @leparisien ni @liberation ni @causeur ni @frontpopulaire ni @franctireur ne vous en parleront. Trop prudents ? Trop lâches, surtout. "
" Éducation à la sexualité en primaire : les dérives qui menacent la sécurité des enfants "
Publié le 13 avril 2023
" Alors que Pap Ndiaye, ministre de l’Éducation nationale, promet d’éduquer, dès la primaire, les enfants à la sexualité et à la différence des genres lors de trois séances annuelles. Les premiers effets semblent négatifs, pour ne pas dire catastrophiques et dangereux. L’éducation à la sexualité en primaire fait débat. SOS Éducation tire la sonnette d’alarme sur les possibles dérives et les parents s’organisent pour protéger leurs enfants.
La Genèse
Alerté par l’association Les Mamans Louves, nous vous rapportions dans un article précédent qu’une infirmière chargée d’éduquer à la sexualité une classe de CM2 — à l’école des Ovides à Saint-Étienne — a expliqué la fellation, la sodomie, le cunnilingus et le changement de sexe aux enfants. Certains d’entre eux ont terminé en pleurs.
Voici les propos expliqués à des enfants de 10 ans :
● « Pour le plaisir une fille suce le pénis du garçon »
● « Le garçon suce le vagin de la fille et peut avaler quelque chose »
● « Pour le plaisir la fille peut caresser délicatement les testicules du garçon »
● « On peut faire le sexe dans les fesses »
● « Dites aux parents de vous vacciner contre le papillon »
● « On peut changer de sexe… prendre des médicaments pour bloquer la barbe et les poils »
SOS Éducation donne l’alerte
L’association SOS Éducation a alerté le ministre de l’Éducation nationale dans une longue lettre concernant ces graves dérives lors d’une intervention d’éducation à la sexualité en CM2 : « En quoi donc, monsieur le Ministre de l’Éducation nationale, ces propos restitués par des enfants de 10 ans constituent-ils « un enseignement » que se doit de transmettre l’École de la République ? Pensez-vous contribuer ainsi à lutter contre les discriminations sexistes ou contre les sévices sexuels ? » "
" Mères protectrices en prison pendant que les prédateurs récupèrent les enfants abusés: ça continue ! "
" Après Priscilla Majani (en prison) et Hanna Dam Stockholm (condamnée à du sursis) je veux mettre en lumière le combat de Gladys Riffard: après 6 mois de préventive, elle risque à son tour la prison ferme en mai prochain parce qu'elle refuse que sa petite fille soit remise en présence de son ex-mari, que la petite accuse d'attouchements sexuels. Gladys nous alerte aussi sur le cas scandaleux de Sophie Abadi, en ce moment elle-même en prison, toujours pour la même raison. Ca commence vraiment à bien faire. Toutes ces mamans qu'on "désenfante" , qu'on accuse systématiquement d'hystérie, et qu'on fout en taule...Ca suffit, ce système judiciaire patriarcal, entièrement réseauté, qui s'enferre dans le déni pour s'auto-protéger... La cocotte-minute va bientôt exploser. "
" Quel est fléau dont les hautes sphères continuent de minimiser l'existence ? "
" J'étais ce matin l'invité de Clémence Houdiakova et Nicolas Vidal dans "Vu de Haut" sur "Ligne Droite" pour parler du lancement de mon média/ plateforme VOD www.karlzero.tv, et de la sortie du N°7 de l'Envers des Affaires. Autant dire... du fléau dont les hautes sphères continuent de minimiser l'existence : la pédocriminalité. Ils m'ont aimablement autorisé à relayer leur émission sur ma chaîne Youtube, la voici donc. "
" L'éducation sexuelle selon l'OMS: danger. Entretien avec Ariane Bilheran "
" Les « droits sexuels » des enfants, idéologie délirante et dangereuse, est aujourd'hui portée par différentes instances internationales, OMS et ONU en tête. La philosophe et psychologue Ariane Bilheran analyse les dérives de cette idéologie pédophile en France et démontre, dans la lignée de ses travaux approfondis sur la psychologie du pouvoir, combien la perversion est toujours l’associée de la paranoïa dans l’avènement du totalitarisme.
Elle décrypte pour nous les mécanismes pervers qui contribuent à la mise en œuvre de ce « nouvel ordre mondial » par la transgression sexuelle des enfants et adolescents: "Lorsque les fous sont au pouvoir, ils imposent leur délire, dans une contagion qu’il s’agit d’identifier pour s’en prémunir. Ils détruisent les enfants et persécutent les sains d’esprit."
" Péd0philie: je fact-checke les fact-checkeurs ! "
6,385 views Apr 28, 2023
128 Comments
ET:
" La Russie interdira les sites faisant de la propagande LGBT et de changement de sexe "
28 avril 2023
" Alors que la France apprend la fellation, la sodomie, le cunnilingus et le changement de sexe à des CM2. Le Kremlin se positionne totalement à l&rsquoposé de notre ministre de l’Éducation nationale, Pap Ndiaye, qui éduque, dès la primaire, les enfants à la sexualité et à la différence des genres.
D’après un décret publié sur le portail officiel d’information juridique, les sites diffusant des contenus faisant la promotion des relations sexuelles non conventionnelles et cherchant à en persuader de l’attrait seront inscrits au registre unifié des sites prohibés par Roskomnadzor. De même, les sites propageant des contenus visant à altérer la perception négative des relations non conventionnelles en imposant des informations à leur sujet seront également prohibés. Cette mesure s’inscrit dans la lignée de la politique anti-LGBT menée en Russie.
Selon l’agence TASS, l’ordonnance a été publiée lundi sur le portail officiel d’information juridique. Selon l’ordonnance, les sites seront interdits s’ils publient les informations suivantes :
La diffusion de contenus mettant en avant les bénéfices du changement de sexe, dans le but de susciter une perception favorable de cette démarche.
des informations faisant la propagande pour les relations sexuelles non traditionnelles ;
Des informations cherchant à persuader de l’attrait des relations sexuelles non conventionnelles, des préférences et des comportements, y compris en façonnant une image favorable des individus engagés dans des relations sexuelles non conventionnelles.
Des informations cherchant à donner une image erronée de l’égalité sociale entre les relations sexuelles conventionnelles et non conventionnelles.
L’ordonnance entrera en vigueur le 1er septembre 2023. "
" Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés .
Aux enfants qui le sont aujourd'hui.
Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp.
Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société.
Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous aidé à produire ce film, grâce à leurs dons, sur Ulule et Tipeee.
La bataille ne fait que commencer. Nous allons avoir besoin de vous toutes et tous.
Car 1 sur 5, ça fait 13 500 000 personnes...Plus toutes celles et ceux à qui 1 SUR 5 va ouvrir les yeux.
Ca fait du monde. Ca tombe bien, la présidentielle arrive.
Nous allons maintenant nous charger d'aller expliquer la réalité de la situation aux candidat.e.s. Leur proposer 5 mesures d'urgences.
Et nous vous diront tout. Qui reprend nos mesures dans son programme, qui s'engage à les faire voter dans les cent premiers jours, et qui... n'en n'a rien à faire.
Parce que si le fléau pédocriminel n'est pas un enjeu de société, alors...qu'est ce qui en est un ?
Si d'aventure (on ne sait jamais) le film disparaissait d'ici, il resterait visible sur https://www.1sur5.org et sur https://vimeo.com/637839464/c31993c0bdO Des news en plus sur https://twitter.com/karlitozero "
" Affaire Epstein : révélations explosives aux États-Unis !!! "
" Comment la CIA et le Mossad font chanter les puissants de ce monde en leur fournissant de la pédocriminalité. Ce dont les médias de masse ne vous parleront pas - ou en tout cas pas honnêtement.
Un scandale d'envergure mondiale qui révèle la décadence et la dépravation de l'O.ccident... "