mr.robert

La pédo criminalité - Une terrifiante réalité

il y a 3 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

05 mai 2023

" Jugé coupable d'avoir violé une fillette de trois ans, un homme condamné à 5 ans avec sursis "

" Ce mercredi 3 et jeudi 4 mai se déroulait aux Assises du Nord le procès d'un homme de 23 ans, accusé d'avoir, en 2017, violé et agressé sexuellement une petite fille de trois ans.

Le procès d'un "jeune homme" de 23 ans s'est déroulé ce mercredi et ce jeudi aux Assises du Nord. Au moment des faits, il a 18 ans. Sa mère, assistante maternelle, garde la fille d'un couple. Celle-ci est âgée de trois ans et se plaint de douleurs une fin de journée, disant avoir été touchée par le fils de la nounou, rapporte la Voix du Nord.

Celle-ci prévient les parents, mais se dit persuadée que la petite fille dit des bêtises. Le père décide quand même d'aller aux urgences pédiatriques et un médecin confirme alors que la fillette a été victime d'agression.
Il voulait "essayer"

Le fils de l'assistante maternelle a été placé en garde à vue et reconnaît les faits. Il est alors laissé libre sous contrôle judiciaire. La Voix du Nord rapporte que lors de l'audience, l'accusé a dit à la barre avoir voulu "essayer". Les psychologues ont retenu l'altération du discernement.

Finalement, le jeune homme s'est vu condamné à une peine de cinq ans de prison avec sursis et un contrôle sociojudiciaire pendant quatre ans. L'avocate de la famille a indiqué avoir "préparé les parents de la victime à ce type de verdict" et précise qu'ils sont avant tout satisfaits que la culpabilité soit reconnue. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/juge-coupable-davoir-viole-une-fillette.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Le calendrier privé d'Epstein révèle des noms éminents, dont le chef de la CIA et le meilleur avocat de Goldman
Les horaires et les e-mails détaillent les réunions dans les années qui ont suivi sa condamnation pour délinquant sexuel "

VIDÉO

11:42 AM · May 5, 2023

https://twitter.com/Aliyah01150546/status/1654451595600429058?cxt=HHwWhIC83by95fUtAAAA

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" POLITIQUE
Les Îles Vierges ont délivré une assignation à comparaître au co-fondateur de Google, Larry Page, dans le cadre d’un procès contre JPMorgan Chase pour Jeffrey Epstein "

PUBLIÉ LE JEU. 4 MAI 2023

" Le gouvernement des îles Vierges américaines a tenté sans succès jusqu’à présent de signifier une citation à comparaître à Google
co-fondateur Larry Page pour les documents de son procès civil contre JPMorgan Chase
lié au trafic sexuel par le client de longue date de la banque, Jeffrey Epstein , a révélé jeudi un dossier judiciaire .

L’USVI a officiellement demandé au juge Jed Rakoff du tribunal fédéral de Manhattan d’autoriser le gouvernement à signifier à Page cette assignation par des moyens dits alternatifs, car ses efforts pour qu’un huissier de justice la lui donne physiquement ont échoué à ce jour.

Le service alternatif peut inclure l’envoi par la poste des documents juridiques, leur publication sur un site d’information public ou leur envoi par courrier électronique.

“Larry Page - le co-fondateur et copropriétaire d’Alphabet Inc. (société mère de Google LLC) - est une personne fortunée qu’Epstein a peut-être référée ou tenté de référencer à JPMorgan” en tant que client, avocats du USVI a déclaré dans son dossier judiciaire.

L’assignation à Page exige “tous les documents ” à partir de 2002 liés à la communication entre Page et JPMorgan concernant Epstein, et tous les documents entre Page et Epstein liés à la banque.

L’USVI exige également de Page “tous les documents reflétant ou concernant l’implication d’Epstein dans la traite des êtres humains et/ou son acquisition de filles ou de femmes à des fins commerciales”.

CNBC a contacté Page pour un commentaire.

Le territoire américain avait précédemment délivré des assignations à comparaître au co-fondateur de Page, Sergey Brin , ainsi qu’à l’ancien dirigeant de Disney Michael Ovitz, au président exécutif de Hyatt Hotels Thomas Pritzker et à Mort Zuckerman, l’investisseur immobilier milliardaire. Les assignations à comparaître visaient également des documents et d’autres informations sur Epstein et JPMorgan.

Page et Brin sont les principaux actionnaires individuels d’Alphabet.

Les îles Vierges ont déclaré ailleurs dans le dossier de jeudi que son enquête avait révélé que JPMorgan avait “profité financièrement” des dépôts effectués par Epstein et des entités qu’il contrôlait, et “des opportunités commerciales signalées à JPMorgan par Epstein et ses co-conspirateurs en échange de sa facilitation connue”. et participation implicite à l’entreprise de trafic sexuel d’Epstein.”

La suite de l'article ici:

https://www.cnbc.com/2023/05/04/google-co-founder-larry-page-can-get-jeffrey-epstein-case-service.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

11 mai 2023

" ONU - OMS : un agenda pédocriminel global ? "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/onu-oms-un-agenda-pedocriminel-global.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Sénateur Ron Johnson : « Nous avons la preuve que Hunter Biden a payé des prostituées victimes de trafic sexuel et les médias ne s’y intéressent même pas » "

Publié 12 mai 2023

" Lors d’une interview mardi, le sénateur Ron Johnson a affirmé que les républicains du Congrès ont des preuves sans équivoque que Hunter Biden a payé des dizaines de milliers de dollars à un réseau international de trafic sexuel de prostituées avec de l’argent que lui avait donné son père.

« Le sénateur Grassley et moi-même, dans notre rapport de septembre 2020, avons présenté toutes les preuves nécessaires pour démontrer que la famille Biden est corrompue », a déclaré Johnson à Fox News, ajoutant qu’il était bien connu « que le président Biden serait très compromis, mais les médias corrompus l’ont ignoré et l’ont censuré ».

Johnson a ajouté : « Il y a une chose dont nous ne parlons pas assez. Je sais que le président Biden est très fier de son fils. Nous avons la preuve que Hunter Biden a payé – payé des dizaines de milliers de dollars pour des prostituées qui ont fait l’objet d’un trafic sexuel dans le cadre d’un réseau international de trafiquants d’êtres humains. Oui, ick. »

« Et le président Biden a proposé, pendant quatre ou cinq mois, de payer 100 000 dollars des factures de Hunter Biden alors qu’il dépensait des dizaines de milliers de dollars pour ces femmes victimes de trafic sexuel », a ajouté le sénateur. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/senateur-ron-johnson-nous-avons-la-preuve-que-hunter-biden-a-paye-des-prostituees-victimes-de-trafic-sexuel-et-les-medias-ne-sy-interessent-meme-pas/

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

C'est tellement pitoyable que ça en devient pathétique de C/C des vidéo s sur des sujets graves et de décrédibiliser les vrais enquêteurs sur le sujet !


Julien Pain @JulienPain
3:56 PM · May 14, 2023

« La méthode Karl Zéro. Un vrai combat, de fausses infos. »




Vidéo - Durée 3mn37
https://twitter.com/i/status/1657777005973106689

https://twitter.com/JulienPain/status/1657777005973106689?cxt=HHwWgsCz3erZzYEuAAAA

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 1 an

Karl Zéro, évidemment dans le vrai, dérange la nomenclature pédophile.

Il est depuis peu la cible de toutes les ordures et de toutes les pourritures NAZIS de la Conspiracy Watch.

Ces immondes salopards qui s'auto proclament "observateurs du conspirationnisme". D'ignobles déchets humains qui salissent publiquement toutes celles et tous ceux qui posent les questions qui fâchent. Qui pensent différemment des dogmes imposés par l'élite corrompue relayés par les médias mainstream.

Par contre aucun de ces "débunkers" ne posent les vraies questions.

1 - Comment se fait-il que Macron ne déclare pas au fisc le patrimoine accumulé durant sa servitude dans la banque Rothschild ?

2 - Pourquoi ne pas enquêter sur la C.I.A. qui a fait exploser Nord Stream en accusant la Russie ?

3 - Pourquoi ne pas enquêter sur les milliards offert par Ursula Von Der Leyden aux laboratoires Pfizer ?

4 - Pourquoi ne pas dénoncer Thierry Breton qui vient mentir sur les plateaux de télévisions en prétendant que Macron ne réforme pas les retraites pour obéir à l'Europe ?

Pour des chasseurs de complots auto proclamés, sans aucune légitimité, il y aurait là de quoi soulever d'énormes conspirations...

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" [Vidéo VA+] Patrick Buisson raconte 40 ans de « Décadanse » – avec Charlotte d’Ornellas "

" Patrick Buisson remet en question la révolution sexuelle des années 60 et ses conséquences. Ancien directeur de Minute et de Valeurs actuelles, l'ancien conseiller politique dénonce les promesses non tenues d'une libération sexuelle qui croyait émanciper les femmes par la contraception, le salariat, l'avortement, mais qui aura échoué à éradiquer les tabous. Avec une analyse historique et culturelle approfondie, Patrick Buisson explique comment cette révolution aurait plutôt mené à l'effondrement de la famille et à la désagrégation sociale. Un ouvrage qui invite à réfléchir sur les conséquences de cette libération sexuelle aujourd'hui encore.

Publié le 15 mai 2023



https://www.valeursactuelles.com/societe/video-va-patrick-buisson-raconte-40-ans-de-decadanse-avec-charlotte-dornellas

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Une centaine d’étudiants du Chêne-Bleu, à Pincourt, ont arraché et piétiné le drapeau LGBT "

Publié le 19 mai 2023

" L’École secondaire du Chêne-Bleu, située à Pincourt au Canada, a été le théâtre d’un incident jugé homophobe par les médias ce mardi 16 avril 2023. Alors que la Journée internationale contre l’homophobie et la transphobie se tenait le lendemain, un étudiant de l’école a arraché le drapeau aux couleurs de la communauté LGBTQ2+ avant de le lancer du deuxième étage. Plus d’une centaine d’élèves ont alors piétiné le drapeau en scandant des messages de désapprobation. "

VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/une-centaine-detudiants-du-chene-bleu-a-pincourt-ont-arrache-et-pietine-le-drapeau-lgbt/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Christelle Comet : « A Saint-Etienne, on est venu expliquer aux enfants ce qu’était la sodomie ou la fellation ! » "

Publié le 24 mai 2023

" Selon Christelle Comet, porte-parole de l’association “Mamans Louves”, la manière dont on aborde la sexualité avec les enfants peut avoir des conséquences néfastes sur leur développement psycho-affectif. Elle cite l’exemple d’une école de Saint-Etienne où une infirmière scolaire a expliqué à des enfants de 9 à 10 ans ce qu’était la fellation, la sodomie, le cunnilingus, le changement de sexe ou encore de caresser les testicules.

Cela revient à traumatiser les enfants et à faire tout l’inverse de l’objectif fixé. En effet, si l’enfant est confronté à un prédateur sexuel alors qu’on lui a dit que certaines pratiques étaient possibles, il risque d’être davantage exposé. De plus, cela peut inciter les enfants à essayer ces pratiques entre eux. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/christelle-comet-a-saint-etienne-on-est-venu-expliquer-aux-enfants-ce-quetait-la-sodomie-ou-la-fellation/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" [Vidéo VA+] Patrick Buisson raconte 40 ans de « Décadanse » – avec Charlotte d’Ornellas "

Publié le 15 mai 2023

" Patrick Buisson remet en question la révolution sexuelle des années 60 et ses conséquences. Ancien directeur de Minute et de Valeurs actuelles, l'ancien conseiller politique dénonce les promesses non tenues d'une libération sexuelle qui croyait émanciper les femmes par la contraception, le salariat, l'avortement, mais qui aura échoué à éradiquer les tabous. Avec une analyse historique et culturelle approfondie, Patrick Buisson explique comment cette révolution aurait plutôt mené à l'effondrement de la famille et à la désagrégation sociale. Un ouvrage qui invite à réfléchir sur les conséquences de cette libération sexuelle aujourd'hui encore. "

VIDÉO

https://www.valeursactuelles.com/societe/video-va-patrick-buisson-raconte-40-ans-de-decadanse-avec-charlotte-dornellas

Photo de alice-2
alice-2 il y a 1 an

Citation de fouthese " Christelle Comet : « A Saint-Etienne, on est venu expliquer aux enfants ce qu’était la sodomie ou la fellation ! » "

Publié le 24 mai 2023

" Selon Christelle Comet, porte-parole de l’association “Mamans Louves”, la manière dont on aborde la sexualité avec les enfants peut avoir des conséquences néfastes sur leur développement psycho-affectif. Elle cite l’exemple d’une école de Saint-Etienne où une infirmière scolaire a expliqué à des enfants de 9 à 10 ans ce qu’était la fellation, la sodomie, le cunnilingus, le changement de sexe ou encore de caresser les testicules.

Cela revient à traumatiser les enfants et à faire tout l’inverse de l’objectif fixé. En effet, si l’enfant est confronté à un prédateur sexuel alors qu’on lui a dit que certaines pratiques étaient possibles, il risque d’être davantage exposé. De plus, cela peut inciter les enfants à essayer ces pratiques entre eux. "

VIDÉO

https://lemediaen442.fr/christelle-comet-a-saint-etienne-on-est-venu-expliquer-aux-enfants-ce-quetait-la-sodomie-ou-la-fellation/


Salut Fouthèse,

Ben oui, quand on vous dit que nous sommes gouvernés par des satanistes pédophiles
C'est vrai

C'est l'application de la loi Schiappa
La pourriture

Un jour, ils paieront leurs saloperies

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

Citation de alice-2 Salut Fouthèse,

Ben oui, quand on vous dit que nous sommes gouvernés par des satanistes pédophiles
C'est vrai

C'est l'application de la loi Schiappa
La pourriture

Un jour, ils paieront leurs saloperies


Hello Alice,

c'est pourquoi le feuilleton continue......
Un peu partout:

-----------------------------------

25 mai 2023

" LA FAMILLE BIDEN A-T-ELLE PROFITÉ D’UN SYSTÈME DE TRAFIC D’ÊTRES HUMAINS ? "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/la-famille-biden-t-elle-profite-dun.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

30 mai 2023

" Documentaire exceptionnel diffusé sur la chaîne allemande N24 : « Messes noires et Snuff movies en France » "

VIDÉO

" Le reporter Didier Cazet et son équipe ont filmé Robert, 9 ans, abusé et torturé par son propre père et ses amis, et Déborah, 15 ans, "vendue" à des pédocriminels par sa mère durant sept ans. Leur présence matérielle sur les CD-Roms de Zandvoort accompagnée par leurs témoignages mettent au jour l'existence d'un marché noir impliquant des enfants au sein de la haute-bourgeoisie européenne. Documentaire de Didier Cazet, Ralf Hermersdorfer et Tanya Schmidt · 46 min · 2002 (Allemagne)

La chaîne allemande N24 a diffusé un reportage troublant, réalisé en France. Étonnamment, les médias français n’ont pas repris cette histoire, malgré la gravité des témoignages qui auraient dû alerter les plus hautes instances. Vous allez découvrir des récits effroyables de plusieurs enfants, victimes d’un réseau criminel pédocriminel impliqué dans des soirées sataniques avec cannibalisme et crimes rituels.

Certains de ces témoignages sont liés à l’affaire Dutroux et des photos de Robert ont été retrouvées sur des CD-Rom pédo-pornographiques de Zandvoort où sont présents des centaines de milliers de photos d’enfants. Malheureusement et à l’étonnement général, ces éléments de preuve ont été ignorés par les autorités.

Attention, nous tenons à prévenir les spectateurs que ce documentaire aborde des sujets sensibles et contient des témoignages qui peuvent être difficiles à entendre pour certaines personnes. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/05/documentaire-exceptionnel-diffuse-sur.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Révélations explosives : des mails d’Epstein impliquent le directeur général de JP Morgan "

Publié le 1 juin 2023

" Rapide rappel des faits :

En novembre 2022, (1) des jeunes femmes présumées victimes de Jeffrey Epstein ont fait un recours collectif contre la Deutsche Bank et la JP MORGAN Chase dans le district de New-York. Jeffrey Epstein était le client de ces deux banques dont il était gérant de fonds spéculatifs.

En effet, les plaignantes, dont les identités n’ont pas été révélées, accusent les banques d’avoir fourni le soutien financier nécessaire à la poursuite des activités de l’organisation internationale de trafic sexuel en violation de loi fédérale américaine sur le crime organisé. Epstein était un client de JP Morgan de 1998 à 2013, donc après avoir plaidé coupable en 2008 à une accusation de prostitution de mineurs dans l’État de Floride.

Leurs avocats expliquent que le trafic sexuel d’Epstein n’aurait pas été possible sans l’aide et la complicité d’une institution bancaire qui lui donne une apparence de légitimité et un accès à des investissements pour son île et son avion, entre autres.

Les charges retenues par le procureur :
Le tribunal fédéral du district sud de New-York a retenu les charges et a demandé une enquête. Les accusatrices demandent à la plus grande banque américaine des dommages et intérêts. Dans des documents judiciaires, JPMorgan a été accusé d’avoir su en 2006 qu’Epstein avait payé en espèces pour que des filles et des jeunes femmes mineures soient amenées chez lui, et d’avoir ignoré plusieurs avertissements internes pour couper les liens avec lui.

De son côté, la JP Morgan poursuit leur ancien chef de la banque privée Jes Staley, affirmant qu’il a caché ce qu’il savait sur Epstein et que, par conséquent, devrait couvrir les pertes qu’il pourrait subir dans les deux poursuites.

En avril 2023, (2) le juge du district Jed Rakoff a informé lors d’une déclaration de presse que Jamie Dimon, PDG de JP MOGAN, pouvait être interrogé par les avocats des plaignants pendant cinq heures et par l’avocat de Staley pendant deux heures. Le procès est prévu de 23 octobre 2023.

Les avocats de la JP MORGAN déclarent : « Les avocats des plaignants savent que notre PDG n’a aucune connaissance pertinente, mais persistent avec ce coup médiatique » et poursuit « Un examen de plus de deux décennies d’e-mails et d’autres documents montre clairement qu’il n’avait aucune implication avec Epstein ou ses comptes. Il ne se souvient pas avoir jamais rencontré, parlé ou communiqué avec lui. » "

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/revelations-explosives-des-mails-depstein-impliquent-le-directeur-general-de-jp-morgan/


Participants

Photo de mr.robert Photo de lindien39 Photo de fouthese Photo de mephilto Photo de jaune-d-oeuf Photo de valentin14vanves Photo de alice-2 Photo de tocalf