|
tsi-ku (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fredvienne"mac rond !!
a t il déjà trop bu pour être rond ??
pôvre mac !!!!!!!!!!!!!!
Mac Aron ?
|
|
Mac Rond au vin blanc a déjà fait nommer la fille de Brigitte à un poste politique. Comme quoi, rien ne change dans la république des coquins et des copains. Le renvoi d'ascenseur fonctionne toujours. Quelque part, la médiocrité de ces gens-là est rassurante. 66,6 % de médiocres ont préféré la médiocrité...
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "corinale"Mac Rond au vin blanc a déjà fait nommer la fille de Brigitte à un poste politique. Comme quoi, rien ne change dans la république des coquins et des copains. Le renvoi d'ascenseur fonctionne toujours. Quelque part, la médiocrité de ces gens-là est rassurante. 66,6 % de médiocres ont préféré la médiocrité...
Corinale , qu'il est beau ton cheval
|
|
Citation de "lecouperet"Citation de "corinale"Mac Rond au vin blanc a déjà fait nommer la fille de Brigitte à un poste politique. Comme quoi, rien ne change dans la république des coquins et des copains. Le renvoi d'ascenseur fonctionne toujours. Quelque part, la médiocrité de ces gens-là est rassurante. 66,6 % de médiocres ont préféré la médiocrité...
Hélas, il n'est pas à moi. Je suis juste inscrite au centre hippique pour pratiquer. Mais c'est toujours le même. D'Artagnan. 8 ans. Docile et remarquablement intelligent pour un cheval. Contrairement à une croyance populaire, (de gens qui n'en font pas), les chevaux sont stupides, peureux et paranoïaques. Sinon, c'est aussi sympa que la moto que j'adore autant...
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "corinale"Citation de "lecouperet"Citation de "corinale"Mac Rond au vin blanc a déjà fait nommer la fille de Brigitte à un poste politique. Comme quoi, rien ne change dans la république des coquins et des copains. Le renvoi d'ascenseur fonctionne toujours. Quelque part, la médiocrité de ces gens-là est rassurante. 66,6 % de médiocres ont préféré la médiocrité...
Hélas, il n'est pas à moi. Je suis juste inscrite au centre hippique pour pratiquer. Mais c'est toujours le même. D'Artagnan. 8 ans. Docile et remarquablement intelligent pour un cheval. Contrairement à une croyance populaire, (de gens qui n'en font pas), les chevaux sont stupides, peureux et paranoïaques. Sinon, c'est aussi sympa que la moto que j'adore autant...
Entre cavaliers nous devrions nous entendre , D Artagnan peux être fier de tes affinités pour lui , je l'envie un peu en vérité
|
|
Citation de "tsi-ku"En France on aime gueuler, se plaindre. On choisit son président en fonction de cela. Un président pour se défouler.
Preparons la vasseline....pays d'merde! Comment peut-on voter une chiasse pareil?C'est la continuité.Que ceux qui ont voté ce constipe en payent le prix
Peuple de camés ? Y a pas assez d'emmirdes dans ce pays.......de merde ?
|
|
Citation de "corinale"Mac Rond au vin blanc a déjà fait nommer la fille de Brigitte à un poste politique. Comme quoi, rien ne change dans la république des coquins et des copains. Le renvoi d'ascenseur fonctionne toujours. Quelque part, la médiocrité de ces gens-là est rassurante. 66,6 % de médiocres ont préféré la médiocrité...
66,6 ,le chiffre ....
|
|
Citation de "fredvienne"mac rond !!
a t il déjà trop bu pour être rond ??
pôvre mac !!!!!!!!!!!!!!
Pauvre france oui
|
|
Citation de "jac00"Citation de "tsi-ku"Ni hargneux, ni trop mou, un jeune président idéal à chahuter.
Cela va être un vrai plaisir de faire grève, de revendiquer, récriminer, protester, pétitionner, contester, réclamer, exiger…
S'il aime les fessées, il va être servi.
Prépare le bavoir maman.
il va tous vous niqué Macron vous lavez voulu il va vous en donné pour votre compte lol qui sont con ces Français
Yes ,cons ,mais alors cons.....putain qu'ils sont cons!!
|
|
Citation de "corinale"Il faut souhaiter que lors des premières manifestations, dans les rues, contre les mesures que va prendre Emmanuel Macron, les CRS taperont très fort. Il faut souhaiter des gaz lacrymogène, des canons à eau et même du tir à balles réelles. Il faut souhaiter que tous les salariés au SMIC qui ont voté pour lui se retrouvent avec 500 euros par moi pour 40 heures de travail par semaine et avec un C.D.I de trois mois maximum. Ce peuple est masochiste, il faut donc le lier et le battre à la matraque. Une gifle le matin. Une gifle le soir. Un bon coup de pied au cul à midi. Dire que François Asselineau allait enfin arranger une situation catastrophique.
Juste....sauf pour francoise asselineau!
|
|
Ce peuple a la con merite des bises de Lucille
|