|
fhenua (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fredvienne"Citation de "fhenua"Citation de "takiiine"Citation de "fredvienne"pas grave..
il ira se consoler avec maman amante brigitte !
Pourquoi "maman amante" ? Ca dérange en quoi que son coeur l'ai porté auprès d'une femme plus âgée que lui, s'il y trouve un équilibre et du bonheur ?
T'es pas crédible avec ta tof sur le sujet lol
pourquoi la tienne est mieux ??????
tu te caches !!!!!
Oui j'ai peur du succès que je pourrai rencontrer !
|
|
fhenua (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "fredvienne"
tu te caches !!!!!
Attends quelques jours, c'est l'plus beau !!
(Zan t'oublie pas ma p'tite enveloppe !! rires...)
Lol que du liquide
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fhenua"Citation de "fredvienne"Citation de "fhenua"Citation de "takiiine"Citation de "fredvienne"pas grave..
Pourquoi "maman amante" ? Ca dérange en quoi que son coeur l'ai porté auprès d'une femme plus âgée que lui, s'il y trouve un équilibre et du bonheur ?
tu te caches !!!!!
C'est pour ça que ton profil saute toujours, je ne veux pas que tes tofs soient validées, alors je te signale , suis cro cro jalouse !!!
|
|
takiiine (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "fhenua"
Lol que du liquide
Ca m'va j'ai un récipient de bonne contenance ! mdr...
|
|
fhenua (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "fhenua"Citation de "fredvienne"Citation de "fhenua"Citation de "takiiine"Citation de "fredvienne"pas grave..
tu te caches !!!!!
C'est pour ça que ton profil saute toujours, je ne veux pas que tes tofs soient validées, alors je te signale , suis cro cro jalouse !!!
Hey ..faut que tu prêtes !
|
|
fhenua (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "takiiine"Citation de "fhenua"
Lol que du liquide
Ca m'va j'ai un récipient de bonne contenance ! mdr...
Rhoo la gourde !
|
|
Citation de "tsi-ku"Ni hargneux, ni trop mou, un jeune président idéal à chahuter.
Cela va être un vrai plaisir de faire grève, de revendiquer, récriminer, protester, pétitionner, contester, réclamer, exiger…
S'il aime les fessées, il va être servi.
Prépare le bavoir maman.
il va tous vous niqué Macron vous lavez voulu il va vous en donné pour votre compte lol qui sont con ces Français
|
|
Il faut souhaiter que lors des premières manifestations, dans les rues, contre les mesures que va prendre Emmanuel Macron, les CRS taperont très fort. Il faut souhaiter des gaz lacrymogène, des canons à eau et même du tir à balles réelles. Il faut souhaiter que tous les salariés au SMIC qui ont voté pour lui se retrouvent avec 500 euros par moi pour 40 heures de travail par semaine et avec un C.D.I de trois mois maximum. Ce peuple est masochiste, il faut donc le lier et le battre à la matraque. Une gifle le matin. Une gifle le soir. Un bon coup de pied au cul à midi. Dire que François Asselineau allait enfin arranger une situation catastrophique.
|
|
ninjaturttle (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "corinale"Il faut souhaiter que lors des premières manifestations, dans les rues, contre les mesures que va prendre Emmanuel Macron, les CRS taperont très fort. Il faut souhaiter des gaz lacrymogène, des canons à eau et même du tir à balles réelles. Il faut souhaiter que tous les salariés au SMIC qui ont voté pour lui se retrouvent avec 500 euros par moi pour 40 heures de travail par semaine et avec un C.D.I de trois mois maximum. Ce peuple est masochiste, il faut donc le lier et le battre à la matraque. Une gifle le matin. Une gifle le soir. Un bon coup de pied au cul à midi. Dire que François Asselineau allait enfin arranger une situation catastrophique.
Ton mari et toi vous l'avez bien profond... Heureuse? Toi qui aime te faire mettre pauvre taré(e)
|
|
Citation de "corinale"Il faut souhaiter que lors des premières manifestations, dans les rues, contre les mesures que va prendre Emmanuel Macron, les CRS taperont très fort. Il faut souhaiter des gaz lacrymogène, des canons à eau et même du tir à balles réelles. Il faut souhaiter que tous les salariés au SMIC qui ont voté pour lui se retrouvent avec 500 euros par moi pour 40 heures de travail par semaine et avec un C.D.I de trois mois maximum. Ce peuple est masochiste, il faut donc le lier et le battre à la matraque. Une gifle le matin. Une gifle le soir. Un bon coup de pied au cul à midi. Dire que François Asselineau allait enfin arranger une situation catastrophique.
Je ne te savais pas comme cela P..
|
|
Un scoop. Emmanuel Macron révèle le nom de son futur premier ministre : Ce sera François Hollande...
|
|
Il faut souhaiter plein de morts, n'est-ce pas ??????
|
|
cassenoisette25 (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "tsi-ku"En France on aime gueuler, se plaindre. On choisit son président en fonction de cela. Un président pour se défouler.
Alerte manif! pfffff Notre pays est ingouvernable.Le nouveau Président n'est pas encore installé qu'il y a déjà une manif lol
|
|
salut comment allez vous moi je suis marc et je recherche une relation tres serieux ajoute moi c'est macandy_tr
|
|
fredvienne (clôturé)
il y a 7 ans
mac rond !!
a t il déjà trop bu pour être rond ??
pôvre mac !!!!!!!!!!!!!!
|