ezekiel77

Lorsque l'humanité se trompe d'ennemi cela donne ceci...

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de ezekiel77
ezekiel77 (clôturé) il y a 7 ans

Un mec d'ont je me fiche pas mal du nom du reste tellement il est atteint.( un homme de 70 ans voir plus)...apparemment très important dans le paysage médiatique français,(TJ de TF1 HIER SOIR) à dit que la troisième guerre mondiale a commencée.
..ensuite il dit que cette guerre mondial, c'est celle de l'homme contre la nature. Une guerre qu'il dit??? ahhhhhhhhh c'est pour cela que on se permet de lui manqué de respect à coup de papier jetés par la fenêtre et d'essais nucléaires. Parce que la nature est et devient notre pire ennemie... la nature nous veut du mal ben voyons depuis quand?! La terre est notre meilleur allié et en quelques décennies on la usé jusqu'à la moelle. Et chacun se rejette la faute ou fait l'autruche.

Encore un VIEUX connard/fou respecté par des connards en fin de règne. (fin de vi

Photo de tor-gall
tor-gall il y a 7 ans

Citation de ezekiel77 Un mec d'ont je me fiche pas mal du nom du reste tellement il est atteint.( un homme de 70 ans voir plus)...apparemment très important dans le paysage médiatique français,(TJ de TF1 HIER SOIR) à dit que la troisième guerre mondiale a commencée.
..ensuite il dit que cette guerre mondial, c'est celle de l'homme contre la nature. Une guerre qu'il dit??? ahhhhhhhhh c'est pour cela que on se permet de lui manqué de respect à coup de papier jetés par la fenêtre et d'essais nucléaires. Parce que la nature est et devient notre pire ennemie... la nature nous veut du mal ben voyons depuis quand?! La terre est notre meilleur allié et en quelques décennies on la usé jusqu'à la moelle. Et chacun se rejette la faute ou fait l'autruche.

Encore un VIEUX connard/fou respecté par des connards en fin de règne. (fin de vi

Emmanuel Macron trop JEUNE, comme son gouvernement, selon beaucoup !

quelle autre solution alors ?

Modifié il y a 7 ans, le lundi 11 septembre 2017 à 16:19

Photo de ezekiel77

Citation de tor-gall Emmanuel Macron trop JEUNE, comme son gouvernement, selon beaucoup !

La solution c'est d'élire des Humains et arrêter d'élire des personnes aux gouvernements.

Photo de ezekiel77

Citation de tor-gall Emmanuel Macron trop JEUNE, comme son gouvernement, selon beaucoup !

Photo de ezekiel77

Photo de ezekiel77

Photo de tor-gall
tor-gall il y a 7 ans

Citation de ezekiel77 La solution c'est d'élire des Humains et arrêter d'élire des personnes aux gouvernements.

Emmanuel Macron n'est pas humain ? Et les membres de son gouvernement ?

quelle différence faites-vous entre des humains et des personnes pour moi c'est la même chose

Photo de tor-gall
tor-gall il y a 7 ans

Citation de ezekiel77

Très belle philosophie mais ça ne répond pas à ma question

Dehors les vieux politiques et leurs idées ?

Mais depuis quelques mois il y a ici en France un jeune président, décidé à réformer en profondeur, et tout le monde (jeunes et vieux) réagit négativement parce que justement ils viennent de se rendre compte qu’il va falloir faire des sacrifices pour sortir de ce marasme.

Et pour en revenir à votre vidéo, que faites-vous VOUS pour l’environnement ?

Vous triez vos déchets
Vous faites attention à ne pas gaspiller l’eau, l’électricité, la nourriture … etc
Comme beaucoup vous disposez d’un smartphone sans doute, mais est-ce vraiment nécessaire ?
Vous est-il arrivé de regarder autour de vous et de vous dire : « … pourquoi ai-je acheté ça, je n’en ai pas vraiment besoin …. »

Il a raison l’orateur de votre vidéo, le problème vient du fait que nous n’avons jamais assez, plus on a plus il nous en faut, et tout ça a un prix … la destruction de l’environnement !

Photo de iseult
iseult il y a 7 ans

Citation de ezekiel77 La solution c'est d'élire des Humains et arrêter d'élire des personnes aux gouvernements.

Parce que des personnes ne sont pas des humains ?
Pas toutes, je te l'accorde mais dans le sens littéral du terme, si !
Donc, qu'est-ce qu'un humain ?

Photo de mephilto
mephilto il y a 7 ans

ATTENTION ATTENTION post a caractère haineux et raciste, prière de passer par la désinfection a la sortie !!!

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Ce qui me fait peur c'est la définition d'hommes qui ne sont pas humain..... des reptiliens ?

:-P

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de arryanne Ce qui me fait peur c'est la définition d'hommes qui ne sont pas humain..... des reptiliens ?

:-P

Madame chapeau n ayez pas peur , je suis là .
Bien sur moi aussi je possède un petit coté reptilien mais il est si gentil savez vous que bientôt vous ne pourrez + vous en passer .

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de lecouperet Madame chapeau n ayez pas peur , je suis là .
Bien sur moi aussi je possède un petit coté reptilien mais il est si gentil savez vous que bientôt vous ne pourrez + vous en passer .

Les complotistes me diraient plutôt de me méfier de vous ! :-P

Photo de lecouperet
lecouperet (clôturé) il y a 7 ans

Citation de arryanne Les complotistes me diraient plutôt de me méfier de vous ! :-P

Par Pitié , n 'écoutez pas les mauvaises langues qui ne sont que de bien mauvais lèche cul et faites vous votre propre opinion de ma modeste personne .

Photo de arryanne
arryanne il y a 7 ans

Citation de lecouperet Par Pitié , n 'écoutez pas les mauvaises langues qui ne sont que de bien mauvais lèche cul et faites vous votre propre opinion de ma modeste personne .

Je réfléchis.
.....

Participants

Photo de tor-gall Photo de iseult Photo de mephilto Photo de arryanne Photo de arthur_rambo Photo de ttrickster