elcordobez

Marine le Pen présidente en 2017

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "nanipremier"Citation de "human-fly" il est bien dommage que je ne puisse pas voir ta face histoire de te donner un ptit nom sympa ,juste pas amitié comme pour créer un lien entre nous vu que c'est ta recherche , par contre et la je suis encore une fois obliger de le rpl , je n'est pas a argumenter mes choix ,que tu aimes ou pas les électeurs du fn j'm'en talque tu sais . tu as l air de me suivre a la trace tout comme le cafard chauve ,preuve que je te dérange ,je t'invite néanmoins a répondre a la question posée sur mon autre post , ainsi tu pourras faire preuve de ta non indigence intellectuel .je suis certain que tu feras un très beau spécimen de cafard ,je pense même que tu peux dépasser l 'autre , je crois en toi !

hé hé !

T'es un grand comique toi. Édifiant de bêtise.

Dorénavant, tu seras mon jouet… mon petit "idiot du village".

bonne nouvelle et que de perspective d'amusement !

hé hé ,bienvenue a toi hooo cafard bedonnant !

Photo de cocolecorbaque
cocolecorbaque (clôturé) il y a 9 ans

Message important !!!!

bakero crois que ca tete est plus grosse que son cul.

Photo de nanipremier
nanipremier il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "nanipremier"Citation de "human-fly" il est bien dommage que je ne puisse pas voir ta face histoire de te donner un ptit nom sympa ,juste pas amitié comme pour créer un lien entre nous vu que c'est ta recherche , par contre et la je suis encore une fois obliger de le rpl , je n'est pas a argumenter mes choix ,que tu aimes ou pas les électeurs du fn j'm'en talque tu sais . tu as l air de me suivre a la trace tout comme le cafard chauve ,preuve que je te dérange ,je t'invite néanmoins a répondre a la question posée sur mon autre post , ainsi tu pourras faire preuve de ta non indigence intellectuel .je suis certain que tu feras un très beau spécimen de cafard ,je pense même que tu peux dépasser l 'autre , je crois en toi !

hé hé !

T'es un grand comique toi. Édifiant de bêtise.

Dorénavant, tu seras mon jouet… mon petit "idiot du village".

bonne nouvelle et que de perspective d'amusement !

hé hé ,bienvenue a toi hooo cafard bedonnant !

Salut vieux débris,

Quoi de neuf ?

Photo de chridar
chridar (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue.

1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe.

2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle.

3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra.

4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français.

5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie.

Mdrr ..

Photo de cocolecorbaque

Message important !!!!

cousin-hubert achete ses vetements dans des friperies.

Photo de cocolecorbaque

Message important !!!!

loverman31 a plus de bouttons qu'un blackberry.

Photo de soral54
soral54 il y a 9 ans

allo!!!qui a éteint la lampe??

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Shophie qui?
Ce n'est qu'un Debut de la chute du fn

Photo de jaune-d-oeuf
jaune-d-oeuf il y a 9 ans

Citation de "human-fly"Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue.

1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe.

2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle.

3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra.

4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français.

punaise tout ça ,mais une question me vient , pourquoi ne nous as tu rien dit pour hollande toi le grand visionnaire (arabe ) ?

ben,passke c'est un iribe :-P

Photo de jaune-d-oeuf

Citation de "elcordobez"Shophie qui?
Ce n'est qu'un Debut de la chute du fn

t'as une chute de tension ??

Photo de pepinlaricot
pepinlaricot (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue.

si elle suce , je vote pour elle...lol

Photo de jaune-d-oeuf

si dsk-iki t'entend :-P

Participants

Photo de mr.robert Photo de eyenne Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de soral54 Photo de nanipremier Photo de cousin-hubert Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque