elcordobez

Marine le Pen présidente en 2017

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue.

1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe.

2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle.

3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra.

4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français.

5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie.

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

A bien écouter les racailles de l'UMPS, une fois encore, force est de constater qu'ils s'entendent comme larrons en foire.

Et, dans le cas des politiciens, de gauche comme de droite, le mot "larron" prend tout son sens. Un sens terrifiant...

Le larron détrousse - Le larron subtilise - Le larron vole - Le larron spolie - Le larron bonimente - Le larron rackette - Etc...

Les sinistres cons, qui évoquent les "Nazis" en désignant les cadres, les dirigeants, voire les miltants du Front National, se trompent complètement de "victimes".

Les "NAZIS", aujourd'hui, décapitent des otages après les avoir égorgé, au nom de leur idéologie meurtrière.

Les "NAZIS", aujourd'hui, tuent à la kalachnikov, dans les rues, au nom de leur idéologie meurtrière. Et même des dessinateurs !

Les "NAZIS", aujourd'hui, envoient des filletes se faire exploser dans des magasins, au nom de leur idéologie meurtrière.

Les "NAZIS", aujourd'hui, assassinent froidement des enfants de diouze ans, à la mitraillette, au nom de leur idéologie meurtrière.

Les "NAZIS", aujourd'hui, assassinent des villages entiers, au nom de leur idéologie meurtrière.

Alors, si un connard, traite, devant moi, un membre du Front National de "Nazi", ou de "néo-nazi", je lui éclate la gueule avec un plaisir et un raffinement divin.

Parce ce que ce pauvre con est victime de cet ignoble "Front Républicain" qui a emmené notre belle FRANCE dans la situation de faillite où elle est aujourd'hui !

Faillite sociale - Intégration ratée - Faillite économique - Faillite culturelle - Faillite des confiances - Chomage - Mépris des élites - Mensonges érigés en Dogme d'Etat - Etc...

Et, que cela dérange ou non, le FRONT NATIONAL sera aux "AFFAIRES". C'est inéluctable. C'est imparable. C'est "écrit".
Si ce n'est pas en 2017, ce sera en 2022.

Et ce, malgré tous les efforts de tous les salopards pour l'empêcher de venir au secours de ce pays méprisé par ses élites corrompues.

Je ne suis pas membre du Front National. Je ne suis membre de rien du tout. Mais nous ne pouvons plus continuer avec les ordures actuelles.
Laissons sa chance, cinq ans, à un parti nouveau.

Président Robert

Photo de human-fly
human-fly (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue.

1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe.

2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle.

3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra.

4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français.

5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie.

punaise tout ça ,mais une question me vient , pourquoi ne nous as tu rien dit pour hollande toi le grand visionnaire (arabe ) ?

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

[youtube][/youtube]

Elle est Magnifique la France ... Préservez la .

edit :suis encore en con va l'essence , hein!

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 12:06

Photo de eyenne
eyenne il y a 9 ans

vàlà , vàlà ...

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Citation de "eyenne"[youtube][/youtube]

Elle est Magnifique la France ... Préservez la .

edit :suis encore en con va l'essence , hein!

L'arabe vote pour le partie des verts.Le PS va perdre les élections au premier tour.

Ce n'est votre vote et vos semblables FN qui éliront Marie le Pen en 2017 car Merkel est bien placée pour diriger l'économie de la France.

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

A votre guise Belle France

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 12:23

Photo de trickster
trickster (clôturé) il y a 9 ans

moi j'en connais qui picolent ou prennent des anti-depresseurs et meme pas pour etre derriere leurs ecrans
mais dans la vraie vie
si si je vous assure, j'en ai vus pleins.

et j'oubliais le plus important
c'est qu'ils votent FN en plus.

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France
Bonjour elcordobez

Expliquez-moi svp, pourquoi si d´après votre video satirique, elle est si "belle la France" pourquoi, oui pourquoi tous ceux qui la critiquent sont venus ou veulent venir y vivre ???

Je ne fais partie d´aucun parti politique, je suis seulement une personne qui se pose des questions

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 12:37

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France
Bonjour elcordobez

Expliquez-moi svp, pourquoi si d´après votre video satirique, elle est si "belle la France" pourquoi, oui pourquoi tous ceux qui la critiquent sont venus ou veulent venir y vivre ???

Je ne fais partie d´aucun parti politique, je suis seulement une personne qui se pose des questions

Ceux qui ''rap'' dans cette vidé;os son nés en France donc ils sont français. Ils ont le droit de critiquer non pas la France mais une partie du système politique et les extrémistes de la droite.

Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elcordobez"

A votre guise Belle France

Toi, tu nous fait carrément chier avec ton rap à la noix.
Je le redis, ceux qui n'aiment pas la France n'ont qu'à rester chez eux

Et le connard de Hollande qui est allé en Algérie pour parler de la repentance d'une France, colonialiste qui a soi disant massacré, abusé de droits de colons, il a oublié de demander la repentance de l'Algérie pour les milliers de pieds noirs assassinés, pour les harkis, pour tout ce qui a été laissé là bas, car c'était la valise ou le cercueil.
Alors, ce terme de nazi, attribue le à Doesch, à l'Etat islamiste, qui tue, décapite, viole des jeunes filles, et veut imposer une charia qui ne passera jamais et heureusement
La conquête du monde par ceux là, ne passera pas, nos soldats y veilleront.
Et vive nos soldats qui luttent pour nous, vive la légion, vive l'armée, et vive la France

Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France
Bonjour elcordobez

Ceux qui ''rap'' dans cette vidé;os son nés en France donc ils sont français. Ils ont le droit de critiquer non pas la France mais une partie du système politique et les extrémistes de la droite.
http://www.youtube.com/watch?v=221UWotqwdo

Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France
Bonjour elcordobez

221UWotqwdo

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France Bonjour elcordobez

Mais quand on ne se sent pas bien dans un pays d´accueil on y reste pas.
Car à l´origine ils n´étaient pas francais ils le sont devenus par le droit du sol.

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 12:55

Citation de "golondrinaprimavera"

Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France
Bonjour elcordobez

221UWotqwdo

Ils sont Français d'origine étrangère, désolée de te le dire, cette vidéo de RAP est écoeurante, tu sembles oublier que ce sont les contribuables français qui payent pour tous les avantages qui leur sont accordés.
Allocations familiales, CMU, AME, etc
Allocation de rentrée scolaire, qui comme le disait récemment Samia Galli origine algérienne, députée de gauche dans Marseille, sert plus à acheter un écran plat ou des flingues dernier cri plutot que les fournitures scolaires.
Pour les fournitures, ils rackettent les bons petits Français pour les leur faucher
Et arrête de m'énerver, d'ailleurs tu n'es pas El cordobez, rien d'Espagnol chez toi

Participants

Photo de mr.robert Photo de eyenne Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de soral54 Photo de nanipremier Photo de cousin-hubert Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque