|
|
|
|
|
|
|
Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"[quote login="leoni"][quote login="elcordobez"] A votre guise Belle France Bonjour elcordobez Tout est dit dans ''ils le sont devenus par le droit du sol''; donc il ne sont des mexicains mais des Français. Oui mon GROS CONNARD mais ce que tu oublies , ce qui est normal pour toi , c'est qu'il existe TOUJOURS la déchéance de nationalité !
|
|
Citation de "elcordobez"[quote login="leoni"][quote login="elcordobez"][quote login="leoni"][quote login="elcordobez"] C'est quoi le patriotisme français avec une droite fasciste? Parlez plutôt de Liberté, Égalité, Fraternité... Une nationalité , ça se mérite , ça demande de se fondre dans les us et coutumes du pays choisi . Ce n'est pas un hôtel où l'on vient s'en piffrer et tuer les autochtones qui nous accueillent !
|
|
Citation de "eyenne"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"[quote login="leoni"][quote login="elcordobez"] A votre guise Belle France Bonjour elcordobez Tout est dit dans ''ils le sont devenus par le droit du sol''; donc il ne sont des mexicains mais des Français. Oui mon GROS CONNARD mais ce que tu oublies , ce qui est normal pour toi , c'est qu'il existe TOUJOURS la déchéance de nationalité ! Une déchéance de nationalité pour le jihadistes ayant une double nationalité est très difficile à l'appliquer car la cour Européenne aura son mot à dire. Concernant les français ayant une seule nationalité, dans ce cas française comme vous ma bécasse iront ou vive , à l’île Pinta aux Galápagos?
Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 16:03
|
|
Citation de "leoni"Citation de "bygmalion"[quote login="elcordobez"][quote login="leoni"][quote login="elcordobez"] non se sont des mecs si cons et tu leurs renifle le fion! Ne serait-il pas possible d´avoir une discussion sans insultes Monsieur bygmalion ?? ET NON Léo car tous ces connards sont ici pour nous insulter ! si tu ne sais pas lire entre les lignes , désolée pour toi ! Deuxièmement , ce n'est pas ton topic et donc Bygmalion à le droit de chier dans les bottes de qui il veut ! Si ça ne te plait pas , faut passer à un autre site de discussions.
|
|
Citation de "elcordobez"Citation de "eyenne"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"[quote login="leoni"][quote login="elcordobez"] A votre guise Belle France Bonjour elcordobez Tout est dit dans ''ils le sont devenus par le droit du sol''; donc il ne sont des mexicains mais des Français. Oui mon GROS CONNARD mais ce que tu oublies , ce qui est normal pour toi , c'est qu'il existe TOUJOURS la déchéance de nationalité ! Une déchéance de nationalité pour le jihadistes ayant une double nationalité est très difficile à l'appliquer car la cour Européenne aura son mot à dire. Concernant les français ayant une seule nationalité, dans ce cas française comme vous ma bécasse iront ou vive , à l’île Pinta aux Galápagos? Que tu crois ! Rêve toujours . Sur ce, c'est encore à un sale intégristes à qui je n'adresserai plus la parole.
|
|
Citation de "eyenne"Citation de "elcordobez"Citation de "eyenne"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"[quote login="leoni"][quote login="elcordobez"] A votre guise Belle France Bonjour elcordobez Tout est dit dans ''ils le sont devenus par le droit du sol''; donc il ne sont des mexicains mais des Français. Oui mon GROS CONNARD mais ce que tu oublies , ce qui est normal pour toi , c'est qu'il existe TOUJOURS la déchéance de nationalité ! Une déchéance de nationalité pour le jihadistes ayant une double nationalité est très difficile à l'appliquer car la cour Européenne aura son mot à dire. Concernant les français ayant une seule nationalité, dans ce cas française comme vous ma bécasse iront ou vive , à l’île Pinta aux Galápagos? Que tu crois ! Rêve toujours . Sur ce, c'est encore à un sale intégristes à qui je n'adresserai plus la parole. Je suis habitué à des forums Internet ou les grossièretés sont la règle, où des personnes comme vous semblent fières de leurs insultes.
|
|
bygmalion (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "leoni"Citation de "bygmalion"[quote login="elcordobez"][quote login="leoni"][quote login="elcordobez"] non se sont des mecs si cons et tu leurs renifle le fion! Ne serait-il pas possible d´avoir une discussion sans insultes Monsieur bygmalion ?? ET NON Léo car tous ces connards sont ici pour nous insulter ! si tu ne sais pas lire entre les lignes , désolée pour toi ! Deuxièmement , ce n'est pas ton topic et donc Bygmalion à le droit de chier dans les bottes de qui il veut ! Si ça ne te plait pas , faut passer à un autre site de discussions. et puis meme! si c'était le sien ça serait pareil meme chose! ça m'amuse de voir tous ces ratés de la vie ,oisifs aigris,vouloir indiquer comment voter!! moi je ne vote pas fn,mais il y a des gens largement aussi civique,intelligents instruis,que dans tous les autres partis,le fn n'étant pas interdit par la constitution,c'est lors de son passage dans l'isoloir qu'il faut agir et pas sur un forum qui n'est qu'un ramassis de connards,qui n'ont rien à faire au seul motif que se sont des feignants qui ne savent rien faire!!
|
|
prince-alvine (clôturé)
il y a 9 ans
Il est bon pour les chiottes lui ce le pen
|
|
Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France Bonjour elcordobez Expliquez-moi svp, pourquoi si d´après votre video satirique, elle est si "belle la France" pourquoi, oui pourquoi tous ceux qui la critiquent sont venus ou veulent venir y vivre ??? Je ne fais partie d´aucun parti politique, je suis seulement une personne qui se pose des questions Ceux qui ''rap'' dans cette vidé son nés en France donc ils sont français. Ils ont le droit de critiquer non pas la France mais une partie du système politique et les extrémistes de la droite. Mais quand on ne se sent pas bien dans un pays d´accueil on y reste pas. Car à l´origine ils n´étaient pas francais ils le sont devenus par le droit du sol. Tout est dit dans ''ils le sont devenus par le droit du sol''; donc il ne sont des mexicains mais des Français. et les francais nés " la-bas ",ca a compté,le droit du sol pour eux ?
|
|
leoni (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "eyenne"Citation de "leoni" Ne serait-il pas possible d´avoir une discussion sans insultes Monsieur bygmalion ?? ET NON Léo car tous ces connards sont ici pour nous insulter ! si tu ne sais pas lire entre les lignes , désolée pour toi ! Deuxièmement , ce n'est pas ton topic et donc Bygmalion à le droit de chier dans les bottes de qui il veut ! Si ça ne te plait pas , faut passer à un autre site de discussions. Comme je ne voyais pas d´insultes sur le post d´elcordobez je pensais qu´on pouvait discuter sur le sujet sans pour cela insulter même si on avait des avis différents. mais bon comme tu l´as dit, ce n´est pas mon topic, pas grave.
Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 16:47
|
|
Citation de "mr.robert" Chers amis A bien écouter les racailles de l'UMPS, une fois encore, force est de constater qu'ils s'entendent comme larrons en foire. Et, dans le cas des politiciens, de gauche comme de droite, le mot "larron" prend tout son sens. Un sens terrifiant... Le larron détrousse - Le larron subtilise - Le larron vole - Le larron spolie - Le larron bonimente - Le larron rackette - Etc... Les sinistres cons, qui évoquent les "Nazis" en désignant les cadres, les dirigeants, voire les miltants du Front National, se trompent complètement de "victimes". Les "NAZIS", aujourd'hui, décapitent des otages après les avoir égorgé, au nom de leur idéologie meurtrière. Les "NAZIS", aujourd'hui, tuent à la kalachnikov, dans les rues, au nom de leur idéologie meurtrière. Et même des dessinateurs ! Les "NAZIS", aujourd'hui, envoient des filletes se faire exploser dans des magasins, au nom de leur idéologie meurtrière. Les "NAZIS", aujourd'hui, assassinent froidement des enfants de diouze ans, à la mitraillette, au nom de leur idéologie meurtrière. Les "NAZIS", aujourd'hui, assassinent des villages entiers, au nom de leur idéologie meurtrière. Alors, si un connard, traite, devant moi, un membre du Front National de "Nazi", ou de "néo-nazi", je lui éclate la gueule avec un plaisir et un raffinement divin. Parce ce que ce pauvre con est victime de cet ignoble "Front Républicain" qui a emmené notre belle FRANCE dans la situation de faillite où elle est aujourd'hui ! Faillite sociale - Intégration ratée - Faillite économique - Faillite culturelle - Faillite des confiances - Chomage - Mépris des élites - Mensonges érigés en Dogme d'Etat - Etc... Et, que cela dérange ou non, le FRONT NATIONAL sera aux "AFFAIRES". C'est inéluctable. C'est imparable. C'est "écrit". Si ce n'est pas en 2017, ce sera en 2022. Et ce, malgré tous les efforts de tous les salopards pour l'empêcher de venir au secours de ce pays méprisé par ses élites corrompues. Je ne suis pas membre du Front National. Je ne suis membre de rien du tout. Mais nous ne pouvons plus continuer avec les ordures actuelles. Laissons sa chance, cinq ans, à un parti nouveau. Président Robert il est bon,le pere robert ,bien parlé + 10000000
|
|
Citation de "elcordobez"Il me parait que les électeurs français veulent le changement mais dire qu'elle va être élue j'ai mes doutes car c'est voter pour l'inconnue. 1- Si elle est élue ça sera un désastre, à la fois pour la France et pour l'Europe. 2- Si elle est élue elle sera incapable de gouverner. Elle n'obtiendra pas la majorité à l'Assemblée nationale et une partie des hauts fonctionnaires refuseront de coopérer avec elle. 3- Si elle sera élue au 2e tour de l'élection amis elle sera certainement confrontée au candidat de l'UMP, pourvue que ça soit pas Sakorzy et elle perdra. 4- Si elle est élue en 2017 la France ne se reconnaîtra plus; ça sera la vraie misère pour le peuple français. 5- Si elle est élue elle sera incapable de relancer l'économie. cui cui cui cui cui ♪♪♪♫♫
|