elcordobez

Marine le Pen présidente en 2017

il y a 9 ans
Auteur Message
Photo de golondrinaprimavera
golondrinaprimavera (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "eyenne"vàlà , vàlà ...

Merci Eyenne pour cette vidéo

Photo de leoni
leoni (clôturé) il y a 9 ans

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France Bonjour elcordobez
Expliquez-moi svp, pourquoi si d´après votre video satirique, elle est si "belle la France" pourquoi, oui pourquoi tous ceux qui la critiquent sont venus ou veulent venir y vivre ???
Je ne fais partie d´aucun parti politique, je suis seulement une personne qui se pose des questions

Ceux qui ''rap'' dans cette vidé;os son nés en France donc ils sont français. Ils ont le droit de critiquer non pas la France mais une partie du système politique et les extrémistes de la droite.

Mais quand on ne se sent pas bien dans un pays d´accueil on y reste pas.
Car à l´origine ils n´étaient pas francais ils le sont devenus par le droit du sol.

Tout est dit dans ''ils le sont devenus par le droit du sol''; donc il ne sont des mexicains mais des Français.

Photo de leoni

Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" Ceux qui ''rap'' dans cette vidé;os son nés en France donc ils sont français. Ils ont le droit de critiquer non pas la France mais une partie du système politique et les extrémistes de la droite.
Car à l´origine ils n´étaient pas francais ils le sont devenus par le droit du sol.

Tout est dit dans ''ils le sont devenus par le droit du sol''; donc il ne sont des mexicains mais des Français.

Mais ils ne le sont pas dans leur coeur sinon que sur papier.
Ils n´ont pas l´âme d´un patriote, ils ne sont là que pour des avantages sociaux

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 13:37

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Citation de "golondrinaprimavera"

Citation de "golondrinaprimavera"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France
Bonjour elcordobez

Expliquez-moi svp, pourquoi si d´après votre video satirique, elle est si "belle la France" pourquoi, oui pourquoi tous ceux qui la critiquent sont venus ou veulent venir y vivre ???

Je ne fais partie d´aucun parti politique, je suis seulement une personne qui se pose des questions

Ceux qui ''rap'' dans cette vidé;os son nés en France donc ils sont français. Ils ont le droit de critiquer non pas la France mais une partie du système politique et les extrémistes de la droite.
221UWotqwdo

je vous quote : ''Toi, tu nous fait carrément chier avec ton rap à la noix. ''

Madame vous manquez de respect non seulement à moi mais vous même.

Tout ce j'ai écrit, Marine le Pen ne sera jamais présidente en 2017.

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

excusez-moi tous, je vais jouer la candide, car je ne comprends pas et que j'aime comprendre justement. si vous pouviez m'expliquer, simplement, sans crier...

Les enfants nés en France de parents étrangers, sont forcément français ou bien les parents peuvent leurs donner la nationalité de leur pays d'origine ?

Car si ses enfants sont français, on ne peut pas les séparer de leur famille, en renvoyant les parents(ou suggérer de repartir).

S'il repartent avec leurs enfants de nationalité française, comment seront ils accueillis ?

on évite de critiquer ma demande svp, j'essaye de comprendre

Photo de leoni

Citation de "compote.depomme2"excusez-moi tous, je vais jouer la candide, car je ne comprends pas et que j'aime comprendre justement. si vous pouviez m'expliquer, simplement, sans crier...
Les enfants nés en France de parents étrangers, sont forcément français ou bien les parents peuvent leurs donner la nationalité de leur pays d'origine ?
Car si ses enfants sont français, on ne peut pas les séparer de leur famille, en renvoyant les parents(ou suggérer de repartir).
S'il repartent avec leurs enfants de nationalité française, comment seront ils accueillis ?

Bonjour compote
Je te réponds pour mon cas particulier.
J´habite en Allemagne et je suis restée française bien que j´aurais pu prendre la nationalité allemande sans problème.

Ma fille née en Allemagne a la double nationalité c´est à dire que si un jour elle veut aller vivre en France, elle sera Française et aura le droit de vote comme tous les français bien qu´elle ne soit pas née sur le sol français.

Maintenant en ce qui concerne les pays qui ne font pas partie de l´UE, il doit y avoir pour chacun d´eux une loi différente.

Une amie Péruvienne qui avait pris la nationalité allemande car mariée à un Allemand reprenait automatiquement sa nationalité au Pérou.

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 13:55

Photo de mr.robert
mr.robert il y a 9 ans

Chers amis

Nous ne pouvons êtres Français que si nous épousons la République Française et sa constitution.

A partir du moment où nous aimerions imposer quelques "autres" idéologies", en mettant le pied entre la porte et son chambranle, afin de forcer l'entrée, on ne mérite plus qu'une seule et unique chose.

Un billet "Aller-simple" pour un hypothétique "ailleurs".

La République et sa constitution ne se négocie pas.
Elle s'accepte ou elle se refuse.

Si elle est est refusée, il n'y a qu'une seule et unique solution à appliquer.

Un billet "Aller-simple" pour un hypothétique "ailleurs".

Président Robert

Photo de bygmalion
bygmalion (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" A votre guise Belle France Bonjour elcordobez

non se sont des mecs si cons et tu leurs renifle le fion!

Photo de leoni

Citation de "bygmalion"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" Ceux qui ''rap'' dans cette vidé;os son nés en France donc ils sont français. Ils ont le droit de critiquer non pas la France mais une partie du système politique et les extrémistes de la droite.

non se sont des mecs si cons et tu leurs renifle le fion!

Ne serait-il pas possible d´avoir une discussion sans insultes Monsieur bygmalion ??

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 13:53

Photo de bygmalion
bygmalion (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "compote.depomme2"excusez-moi tous, je vais jouer la candide, car je ne comprends pas et que j'aime comprendre justement. si vous pouviez m'expliquer, simplement, sans crier...

ta demande est idiote,la double nationalité voilà le pb!

mérhat......double nationalité,la bougnoulie en a pas voulu de ses viscères au lieu de le balancer en mer nternationale on a enterré ce con chez nous!

Photo de compote.depomme2
compote.depomme2 (clôturé) il y a 9 ans

Citation de "bygmalion"Citation de "compote.depomme2"excusez-moi tous, je vais jouer la candide, car je ne comprends pas et que j'aime comprendre justement. si vous pouviez m'expliquer, simplement, sans crier...

ta demande est idiote,la double nationalité voilà le pb!

mérhat......double nationalité,la bougnoulie en a pas voulu de ses viscères au lieu de le balancer en mer nternationale on a enterré ce con chez nous!

Donc, plus idiote que candide, j'en prend note.
(merci leoni pour tes explications)(et pour l'effort Mr Robert)

Heureusement que peu de jeunes passent ici, car ils ne savent pas tout et s'il demandaient une explication... on se ferait vite traiter de vieux cons.

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 14:08

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni"Citation de "elcordobez" Ceux qui ''rap'' dans cette vidé;os son nés en France donc ils sont français. Ils ont le droit de critiquer non pas la France mais une partie du système politique et les extrémistes de la droite.

Mais ils ne le sont pas dans leur coeur sinon que sur papier.
Ils n´ont pas l´âme d´un patriote, ils ne sont là que pour des avantages sociaux

C'est quoi le patriotisme français avec une droite fasciste?
Parlez plutôt de Liberté, Égalité, Fraternité...

Photo de leoni

Citation de "elcordobez"Citation de "leoni" Mais ils ne le sont pas dans leur coeur sinon que sur papier.

Le patriotisme désigne le dévouement d'un individu envers son pays qu'il reconnait comme étant sa patrie. (wiki)

"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." Charles de Gaulle

Modifié il y a 9 ans, le mardi 3 février 2015 à 14:06

Photo de elcordobez
elcordobez il y a 9 ans

Citation de "leoni"Citation de "elcordobez"Citation de "leoni" Mais ils ne le sont pas dans leur coeur sinon que sur papier.

Le patriotisme désigne le dévouement d'un individu envers son pays qu'il reconnait comme étant sa patrie. (wiki)

"Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres." Charles de Gaulle

Je suis d'accord avec vous, surtout quand vous parlez des socio- nationalistes.

Participants

Photo de mr.robert Photo de eyenne Photo de sibelius Photo de jaune-d-oeuf Photo de soral54 Photo de nanipremier Photo de cousin-hubert Photo de sepulveda Photo de momolemorbaque