|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly" celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable ! T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires) je sais pas , qu'ils ont des ptits bittes ? Ah, tu ne connais pas tes classiques les plus élémentaires, Human... C'que je trouve dommage quand on est pas d'accord avec un interlocuteur, c'est que l'on n'attaque plus ses idées, mais sa personne. C'qui ne rend plus trop...human. ben moi j'dis le contraire ,j'dirai même que c'est en allant a la base du problème qu'on en comprend la finalité ,et pour le coup j'ai vu juste , le cafard chauve et ventripotent a une forte tendance a la haine revancharde ,sans compter les délires qui l accompagne .un vrai cas clinique ! ha ha ha a noter qu'il est également dépressif ! le cafard ventripotent n'en finira jamais de nous surprendre et ça , c'est bon pour moi hé hé !!! Ha si en plus t'es voyant... Au fait tu as été voir Bigard à côté de chez toi ? Raconte nous l'experience
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "human-fly"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"
celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable !
T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires)
je sais pas , qu'ils ont des ptits bittes ?
Ah, tu ne connais pas tes classiques les plus élémentaires, Human...
C'que je trouve dommage quand on est pas d'accord avec un interlocuteur, c'est que l'on n'attaque plus ses idées, mais sa personne.
C'qui ne rend plus trop...human.
ben moi j'dis le contraire ,j'dirai même que c'est en allant a la base du problème qu'on en comprend la finalité ,et pour le coup j'ai vu juste , le cafard chauve et ventripotent a une forte tendance a la haine revancharde ,sans compter les délires qui l accompagne .un vrai cas clinique ! ha ha ha
a noter qu'il est également dépressif !
le cafard ventripotent n'en finira jamais de nous surprendre et ça , c'est bon pour moi hé hé !!!
Ha si en plus t'es voyant... Au fait tu as été voir Bigard à côté de chez toi ? Raconte nous l'experience
phase final , le délire , le pauvre croit que bigard habite a coté de chez moi .
non non le cafard ventripotent , bigard n'habite pas a coté de chez moi ,en revanche si tues fan je t'invite a écrire a son fan club dont l'adresse doit se trouver sur l’annuaire.
voila voila ! hé hé
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "human-fly"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly"Citation de "j-uliette"Citation de "human-fly" celui dont je parle est chauve , donc bcp plus vulnérable ! T'sais c'qu'on dit des chauves ? Méfie-toi !! (rires) je sais pas , qu'ils ont des ptits bittes ? Ah, tu ne connais pas tes classiques les plus élémentaires, Human... C'que je trouve dommage quand on est pas d'accord avec un interlocuteur, c'est que l'on n'attaque plus ses idées, mais sa personne. C'qui ne rend plus trop...human. ben moi j'dis le contraire ,j'dirai même que c'est en allant a la base du problème qu'on en comprend la finalité ,et pour le coup j'ai vu juste , le cafard chauve et ventripotent a une forte tendance a la haine revancharde ,sans compter les délires qui l accompagne .un vrai cas clinique ! ha ha ha a noter qu'il est également dépressif ! le cafard ventripotent n'en finira jamais de nous surprendre et ça , c'est bon pour moi hé hé !!! Ha si en plus t'es voyant... Au fait tu as été voir Bigard à côté de chez toi ? Raconte nous l'experience phase final , le délire , le pauvre croit que bigard habite a coté de chez moi . non non le cafard ventripotent , bigard n'habite pas a coté de chez moi ,en revanche si tues fan je t'invite a écrire a son fan club dont l'adresse doit se trouver sur l’annuaire. voila voila ! hé hé Mais comment peut on être aussi con que toi... Bigard est un abattoir à côté de chez toi je t'en ai déjà parlé sur le sujet sur les animaux... Le cretinisme sous toutes ses formes lol... Le mec qui cause des abattoirs même pas capable de savoir qu'il y en a un à côté de chez lui... T'es un must en connerie toi
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. Alors tu n'as pas trouvé de petits jeunes à sucer.. Ben il te reste la veuve poignet
|
|
Citation de "mr.robert"
Chers amis
Encore des voix pour notre Marine Nationale. Hallelujah !
A Nice, ville où les chiens promènent leurs vieux, des militaires ont été attaqué à l'arme blanche !
Ce jour, mardi 3 février 2015 !
A Nice, ville où on peut glisser sur une merde de vieux au coin de la rue, il y a donc également des "NAZIS" qui attaquent des soldats Français !
Devinez l'origine ethnique de l'agresseur ?
Devrons-nous, nous autres citoyens, nous organiser en "milices" afin de rétablir l'ordre de la République ?
En tous cas, le bon sens devrait orienter rapidement les citoyens dans cette optique...
Président Robert
je suis sur que ce sont des suèdois qui ont agressé nos pauvres soldats........
ps:bravo Robert pour ta lecture de la France....nous lisons le meme livre.
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. c'est un régal ,le pauvre se déchaîne a tout rompre ,je crains le pire !!hé hé
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. c'est un régal ,le pauvre se déchaîne a tout rompre ,je crains le pire !!hé hé Ton car tirer sur un abruti sans aucune culture générale qui ne connais que le culture m6 c'est trop facile... Tu ne savais même pas le nom d'un des plus gros abattoirs de France et après il pense parler sur ces derniers... Retourne faire ton tapin au fn la peur être tu trouveras quelqu'un de ton niveau culturel bien que le mot culture chez toi est un gros mot
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "fermier"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. mais dis moi voir cousin. bitovent c'était notre tete de suppo chez les jecons. Ben ouais, le cire pompes du guériniste marseillais ! Alors mon gros phoque si tu veux me faire une petite pite va falloir arrêter de baver... Bon si on sortait ta fiche de meet ça risque d'être drôle tout le monde verra ta recherche mon gros phoque
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. c'est un régal ,le pauvre se déchaîne a tout rompre ,je crains le pire !!hé hé On se marre bien avec notre grosse bouse, il aime ça on dirait, s'en faire remettre encore et encore ! Quelle grosse cochonne. ben ouai c'est dingue , j'me pointe et direct il tourne le cul et comme je ne peux résister , pan dans le mille . y'a rien de sex , c 'est juste un réflex ha ha ha
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fermier"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. mais dis moi voir cousin. bitovent c'était notre tete de suppo chez les jecons. Tien un autre nazillon... Tu as bien fait de te monter torse nu tu ressembles vraiment à un sandwich sncf.. Cous faf va adorer tes petites fesses
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. c'est un régal ,le pauvre se déchaîne a tout rompre ,je crains le pire !!hé hé Ton car tirer sur un abruti sans aucune culture générale qui ne connais que le culture m6 c'est trop facile... Tu ne savais même pas le nom d'un des plus gros abattoirs de France et après il pense parler sur ces derniers... Retourne faire ton tapin au fn la peur être tu trouveras quelqu'un de ton niveau culturel bien que le mot culture chez toi est un gros mot et en français ça donne quoi ? ops !!
|
|
human-fly (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "beethoven1962"Citation de "cousin-hubert"Citation de "fermier"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. mais dis moi voir cousin. bitovent c'était notre tete de suppo chez les jecons. Ben ouais, le cire pompes du guériniste marseillais ! Alors mon gros phoque si tu veux me faire une petite pite va falloir arrêter de baver... Bon si on sortait ta fiche de meet ça risque d'être drôle tout le monde verra ta recherche mon gros phoque ben alors mon cafard , ne sais tu donc point que la bave facilite la glisse ,c'est en quelque sorte un lubrifiant naturel . si t'as d'autre question sur le sujet demande ,y'a pas de honte a être novice tu sais ! hé hé
|
|
j-uliette (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fermier"Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. c'est un régal ,le pauvre se déchaîne a tout rompre ,je crains le pire !!hé hé Ton car tirer sur un abruti sans aucune culture générale qui ne connais que le culture m6 c'est trop facile... Tu ne savais même pas le nom d'un des plus gros abattoirs de France et après il pense parler sur ces derniers... Retourne faire ton tapin au fn la peur être tu trouveras quelqu'un de ton niveau culturel bien que le mot culture chez toi est un gros mot et en français ça donne quoi ? ops !! monsieur est pompier volontaire c'est ce qui explique tout.il doit etre en manque de sa dose journaliere ou le picrate a du etre bouchonné. J'crois que toi aussi tu pompes volontairement, gros dégueu va, après tu t'permets d'cracher tout ça à la face des gens. Pssss !
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "cousin-hubert"Citation de "beethoven1962"Citation de "cousin-hubert"Citation de "fermier"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. mais dis moi voir cousin. bitovent c'était notre tete de suppo chez les jecons. Ben ouais, le cire pompes du guériniste marseillais ! Alors mon gros phoque si tu veux me faire une petite pite va falloir arrêter de baver... Bon si on sortait ta fiche de meet ça risque d'être drôle tout le monde verra ta recherche mon gros phoque Ben vas y, je suis curieux ! Ça me permettra de déposer plainte pour création de faux profil avec utilisation de photos volées et de complicité pour diffusion de ces faits ! Lol mon pauvre ça ne sera pas un faux profil et a partir du moment ou tu es sur meet tu acceptes comme sur beaucoup de sites que ton profil soit public.... J'aime beaucoup ta photo qui circule déjà...
|
|
beethoven1962 (clôturé)
il y a 9 ans
Citation de "fermier"Citation de "human-fly"Citation de "beethoven1962"Citation de "human-fly"Citation de "cousin-hubert" T'es encore à jouer avec ton hochet mon Fly ? Ne l'abîme pas trop, c'est fragile ces petites bêtes. c'est un régal ,le pauvre se déchaîne a tout rompre ,je crains le pire !!hé hé Ton car tirer sur un abruti sans aucune culture générale qui ne connais que le culture m6 c'est trop facile... Tu ne savais même pas le nom d'un des plus gros abattoirs de France et après il pense parler sur ces derniers... Retourne faire ton tapin au fn la peur être tu trouveras quelqu'un de ton niveau culturel bien que le mot culture chez toi est un gros mot et en français ça donne quoi ? ops !! monsieur est pompier volontaire c'est ce qui explique tout.il doit etre en manque de sa dose journaliere ou le picrate a du etre bouchonné. Mon fumier c'est sur que toi le sport c'est pas ton truc impossible pour toi de faire ca
|