|
Citation de iseult
Ça, c'est intelligent !
miss iseult ,,,, cest du meme niveau culturel que ;
Citation de iseult
"""Toi, tu l'as dans le nez ! ""
|
|
Citation de iseult
Ça, c'est intelligent !
cest surtout une protection comme les "" périodiques "" *!!
|
|
par contre iseult pas un mot sur le SPAMEUR qui en fout plein les pages de ces conneries
mais vous pourriez le signalez tous et toutes ,??,?,
Photo de jacobcreek123
Apply for real register Passport ,Visa,Driving License,ID CARDS,marriage
certificates,Ietls certificate,diplomas etc for sell Guaranteed 24 hour contact our website : novelty24hourdocuments.com
|
|
Citation de full
miss iseult ,,,, cest du meme niveau culturel que ;
Citation de iseult
"""Toi, tu l'as dans le nez ! ""
Pas du tout !
Avoir quelqu'un dans le nez est une expression tout-à-fait correcte !
|
|
Citation de full
cest surtout une protection comme les "" périodiques "" *!!
De mieux en mieux !
|
|
Citation de iseult
De mieux en mieux !
looool vaut mieux e,n rire ce soir """" con finement "" couvre feu """"
comme pe,ndant la guerre !!!!
|
|
Citation de iseult
Ça, c'est intelligent !
C'est toute la finesse du beauf qui confond sexe et amour. À une époque les libertins se réclamaient de Choderlos de Laclos, Pierre Caron, ou encore Denis Diderot. Aujourd'hui avec Full les libertins ont pour modèles Patrick Sébastien, Cyril Hanouna, ou encore Jean-Marie Bigard.
|
|
Citation de le-chasseur-d-images
C'est toute la finesse du beauf qui confond sexe et amour. À une époque les libertins se réclamaient de Choderlos de Laclos, Pierre Caron, ou encore Denis Diderot. Aujourd'hui avec Full les libertins ont pour modèles Patrick Sébastien, Cyril Hanouna, ou encore Jean-Marie Bigard.
chasseur d image ,,, tu viens ici nous jouer a '' l intello de bistrot de la taverne au père pichegru '' alors pour ta gouverne saches ;
que je ne me reconnais dans aucun de tes personnages que tu nous cites ,
je n ai nul besoin de modèles pour pratiquer " le naturisme "est un mode de vie un etat d esprit qui n est imposé a personne ceux que cela gènes n ont qu a ne pas aller dans les lieux dédiés aux naturistes ,,,
maintenant """ chasseur d image """ j ai été surpris de te trouver sur le tchat
''salon"speciaux " nue a la maison """
alors quand je te trouve sur ce tchat en train de chasser chercher de la naturiste ,,,,?
évites de venir ici me critiquer me jouer les brouteurs quant tu te comportes comme un libidineux vicelard pervers toi meme !!!
""""le beauf """comme tu me traites ,avec l aisance d une fosse sceptique ,
A LES COUILLES DE S AFFICHER EN FOTO ICI
CONTRAIREMENT A TOI ! qui te caches deriere ton nikon !!!
insulter quelqun sur le forum en se cachant ,
'''''' c est la méthode des lâches !!!'''''
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 18 octobre 2020 à 10:46
|
|
Bonjour,
Non, non, il m'a dit qu'il n'aimait pas Hanouna
|
|
Citation de iseult
Bonjour,
Non, non, il m'a dit qu'il n'aimait pas Hanouna
Bah aux vues de sa faible maîtrise de la langue de Beaumarchais et Molière le prétendu libertin Full ne doit pas en être à un mensonge près. Il suffit de voir sa page pour se rendre compte à quel point les femmes qui lui tournent le dos ne ratent pas grand chose en dehors d'un libidineux personnage dégoulinant et à l'hygiène sans doute un peu limite.
Il est Full quoi...
|
|
Bah aux vues de sa faible maîtrise de la langue de Beaumarchais et Molière le prétendu libertin Full ne doit pas en être à un mensonge près. Il suffit de voir sa page pour se rendre compte à quel point les femmes qui lui tournent le dos ne ratent pas grand chose en dehors d'un libidineux personnage dégoulinant et à l'hygiène sans doute un peu limite.
Il est Full quoi...
HONTE A TOI """ le chasseur d images libidineux """
tu n as meme pas le courage de tes actes !! quand je tai surpris hier soir a trainer sur le tchat "" et que je tai interpellé tu t es sauvé vite vite """ comme un péteur "la queu entre jambe "" pris la main dans le pot de confiture jusqu a l épaule ; en train de chercher de la naturiste sur le salon "" NUE A LA MAISON""
,,,, là tu n etais pas en train de faire du"" beaumarchais"" ou du""" molières """ hein ! mossieu le """ cul turé de mes deux "!
mais tu etais bel et bien en action de chercher de la fem naturiste ,
père vert ,, salasse,, de vicelard que tu es mais cetait pr faire des fotos nestce pas ,,, va zy dis que cest faux au point ou tu en es ,,,,un peu plus véreux ,,,,on est plus a çà prêt
OSES assumer tes actes au moins , au lieu de venir apres nous la jouer père la pudeur ,,mossieu la cul ture ,,, de con ptoir de bistrot !
!!
MOI contrairement a tézigue ,oiseux ,poisseux je l écris clairement dans mon annonce j assume ma condition et recherches et j affiche avec ma foto,
meme si elle ne te plait pas je ne suis pas là pour des hommes mais pour trouver une fem naturiste et libérée """""de corps et d esprit """"!
( je ne suis homo ni bi ni trav tarlouz tantouz dragu' queen ect
mais HETERO 1000% ! *
proposition:: et si tu montrais ta tronche en foto , si tu avais des testicules meme petits !! ca ferait au moins une preuve d honnêteté a défaut de courage
fotographe sans glaouiz !
mais là on peut toujours rêver ,,,,, quant on veut cracher sur les autres on a plus de facilité et de sécurité a le faire anonyme caché ,pufffff,, çà m énerv ,,,,,,!
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 18 octobre 2020 à 13:06
|
|
Il est Full quoi...
-je ne "" prétends "" pas """( je l affirme avec preuves )
-oui je suis " naturiste & libertin" de '''''corps & d esprit ''' et alors ,?,
que cela plaise ,,,, ou pas à certains / certaines :!
- par contre """" chasseur d images"" CE QUE TU MAITRISES TOI à la perfection
c 'est """ LE COURAGE DES LACHES"""" !!!
ceux qui agissent comme les collabos en 40 , désignaient les résistants aux allemands & a la gestapo , visage caché dissimulé , sous un sac de patates avec deux trous pr les yeux et qui envoyaient ces malheureux aux poteaux d exécutions !
le même """courage des lâches ""
mr a rajouté à sa litanie d' insultes avilissantes ,," l 'hygiène ",,, , et demain ,?
au choix ::
- exhibe devant les mamies en EHPAD ?
---,, macrophilie au cimetière ,??
--- zoophilie
, péderatie ,,, pédo ect ,? ,,
saxo philie (pénétration des saxo phones )
aller vas y lâche toi CHASSEURS D IMAGES sois glorieux ,,,
,,,,, fais montre de ta haute cul ture et ton grand courage ,sous ton sac de patates ,,,,!!
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 18 octobre 2020 à 14:17
|
|
Le libidineux nazillon Full s'énerve. Résultat des fautes de français en cascade et une rhétorique haineuse et délatrice impossible à lire.
La vache je plains son psy, il doit s'arracher les cheveux avec un pareil boulet. Par contre qu'est-ce que ce Full est drôle à lire.
PS : gros naze si tu me lis non je n'ai pas envie de te lire en chat, et c'est pourquoi je te bloque : les pv des mecs ne m'intéressent pas, je suis hétéro !
|
|
Le libidineux nazillon Full s'énerve. Résultat des fautes de français en cascade et une rhétorique haineuse et délatrice impossible à lire.
La vache je plains son psy, il doit s'arracher les cheveux avec un pareil boulet. Par contre qu'est-ce que ce Full est drôle à lire.
PS : gros naze si tu me lis non je n'ai pas envie de te lire en chat, et c'est pourquoi je te bloque : les pv des mecs ne m'intéressent pas, je suis hétéro !
LE CHASSEUR D IMAGES ""de CULS NUS ""
" " tu n as rien d autre à user comme insultes
des "" fôtes de frinçoué "" ,,? pufffff
"""mais que celui celle qui n en fait jamais , me jette la 1 ere pierre
"" JUDAS """!
,,, ton courage a toi ''c est de te planquer comme """un péteux """derriere ton appareil foto ( a voir ton avatar) quand tu viens sur le salon "" nue a la maison """" essayer de trouver des fem naturistes libidineux """" père vert """vas te""" séguer """ sur tes fotos salasses !
Modifié il y a 4 ans, le lundi 19 octobre 2020 à 10:44
|
|
Citation de full
LE CHASSEUR D IMAGES ""de CULS NUS ""
" " tu n as rien d autre à user comme insultes
des "" fôtes de frinçoué "" ,,? pufffff
"""mais que celui celle qui n en fait jamais , me jette la 1 ere pierre
"" JUDAS """!
,,, ton courage a toi ''c est de te planquer comme """un péteux """derriere ton appareil foto ( a voir ton avatar) quand tu viens sur le salon "" nue a la maison """" essayer de trouver des fem naturistes libidineux """" père vert """vas te""" séguer """ sur tes fotos salasses !
Oh le vieux libidineux s'énerve ? C'est pas très naturiste tout ça mais très exhibitionniste.
Sachez monsieur le consommateur de prostituées que je suis naturiste depuis sans doute bien plus longtemps que vous. Oui je ne vous tutoie plus car le tutoiement se mérite et vous, vous ne méritez que dédain et mépris.
Quand à mes photos salaces je ne savais pas que des Hornet, Rafale, Super Hornet, Typhoon, et Viper pouvaient s'avérer salaces. Vous avez vraiment un problème vous.
Mais merci pour ce bon fou rire monsieur "j'ai 57 ansé mais ma photo montre un type de 70 ans !
|