Auteur | Message |
---|---|
|
Citation de le-chasseur-d-images
Ah oui limité Ferré à C'est extra c'est une sacrée culture musicale. Merci pour le fou rire man.
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 11 octobre 2020 à 20:58 |
|
Citation de full
comment t expliquer que je prends ce qui me plais chez l un chez l autre BOB DILAN a francis cabrel ,,,, dick rivers francois villon du ferrat sans oublier brassens enfant du pays (meme si cela te fera pouffer de rire qui me fais vibrationner le bangala !
|
|
Ah oui le bon franchouillard de base. Patrick Sébastien et Didier Raoult comme références culturelles sans doute aussi.
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 11 octobre 2020 à 21:03 |
|
Citation de full
perdu ,,,, comme quoi ,,,, juger vite fait les gens sur le plat ,,et c est l erreur assurée
|
|
Pourtant tu as la tronche à ça. Didier Raoult et Marine le Pen aussi d'ailleurs. Ou peut-être JL Mélenchon, c'est blanc-bonnet et bonnet-blanc.
Modifié il y a 4 ans, le dimanche 11 octobre 2020 à 21:10 |
|
Il n'y a pas de mal à aimer Sardou. Moi aussi je suis un fan, et pourtant j'écoute également de la techno, électro, ect.... Chacun vit sa vie comme il l'entend sans avoir à se justifier. Continue full, un chanteur comme Sardou ça ne se trouve plus aussi facilement, et surtout un chanteur qui n'a pas peur de dire "Merde" à ceux qui le méritent... |
|
Citation de esteban.sia
Il n'y a pas de mal à aimer Sardou. Moi aussi je suis un fan, et pourtant j'écoute également de la techno, électro, ect.... Chacun vit sa vie comme il l'entend sans avoir à se justifier. Continue full, un chanteur comme Sardou ça ne se trouve plus aussi facilement, et surtout un chanteur qui n'a pas peur de dire "Merde" à ceux qui le méritent...
Modifié il y a 4 ans, le lundi 12 octobre 2020 à 16:29 |
|
une voix un style !!!!!!
et invite les curieux de looker la belle métisse blackett qui apparait dans ce clip en pantalon noir "" pat 'deph !! cravatte ,,,, elle est caiiiiiiii caiiiiiiiii sublimissible magnifique j ai craqué "" suis tombé sous son charme """ Modifié il y a 4 ans, le lundi 12 octobre 2020 à 16:14 |
|
|
|
Citation de full
une voix un style !!!!!!
Modifié il y a 4 ans, le lundi 12 octobre 2020 à 21:02 |
|
Citation de iseult
----------------------------------
Modifié il y a 4 ans, le lundi 12 octobre 2020 à 21:22 |
|
Citation de esteban.sia
Il n'y a pas de mal à aimer Sardou. Moi aussi je suis un fan, et pourtant j'écoute également de la techno, électro, ect.... Chacun vit sa vie comme il l'entend sans avoir à se justifier. Continue full, un chanteur comme Sardou ça ne se trouve plus aussi facilement, et surtout un chanteur qui n'a pas peur de dire "Merde" à ceux qui le méritent...
un voix puissante et l' émotion ! https://www.youtube.com/watch?v=EsoJBUth4Js&list=PLcO-7uSM9yWJVdbnJccU7E8BTW4jvionm Modifié il y a 4 ans, le lundi 12 octobre 2020 à 23:06 |
|
|
|
|
|
|