alice-2

Quand allez vous comprendre...

il y a 6 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Réforme des douanes : "On a perdu énormément d'effectifs", Magali Groussot, Secrétaire nationale CGT Douanes "

Publié le 27 juin 2023

" Les députés ont adopté la semaine dernière le projet de loi visant à réformer les pouvoirs des douaniers. En fin d'année dernière, le Conseil constitutionnel avait jugé trop laconique l'article 60 du Code des douanes. Son jugement, qui censurait purement et simplement cet article fondamental du Code, mettait en péril l'action de l'institution. Entretien avec Magali Groussot, secrétaire nationale de la CGT Douanes.


France-Soir. - Pourquoi le Conseil constitutionnel se pré;occupe-t-il soudain du Code des douanes, 75 ans après son entrée en vigueur ?

Magali Groussot. - Il y a déjà eu une réforme de la retenue douanière en 2015. À l'époque, la Cour européenne des droits de l'homme était à l'œuvre. Il y a vraiment une vague de fond, une volonté de garantir les droits de l'homme à la base de la réforme. C'est un équilibre à trouver. Autant ailleurs il y a des bavures tout le temps – même si je n'ai rien contre mes collègues de la police – autant en douane il n'y en a jamais. Tout fonctionnait très bien, cette remise à plat de l'article 60 n'était pas nécessaire. Mais elle ne nous surprend pas, étant donné le contexte actuel.

Tout est parti d'un contrôle douanier qui avait duré des heures et fait dire au Conseil constitutionnel qu'il fallait encadrer les choses. Quand on sélectionne un véhicule sur la route, sur place, sur l'aire d'autoroute, on n'a pas tout l'équipement qui permet de démonter la voiture. Quand on a un doute, on amène le véhicule à la brigade, et on prend le temps de tout décortiquer. C'est vrai que ça peut prendre du temps. Jusqu'à présent, le Code des douanes disait que le contrôle pouvait durer le "temps nécessaire". On avait tout le temps de mener nos investigations, sans même avoir à prévenir qui que ce soit. Maintenant, au bout de quatre heures, il faudra qu'on informe le procureur.

Avant 2015, quand on découvrait des marchandises, par exemple des stupéfiants sur quelqu'un, on le plaçait en retenue douanière, équivalent de la garde à vue. Nous n'avions pas d'obligation de prévenir qui que ce soit. Pour le coup, c'était un pouvoir exorbitant, puisque la personne disparaissait de la circulation sans pouvoir prévenir qui que ce soit, ni son employeur ni sa famille. Depuis 2015, dès qu'on met quelqu'un en retenue, on informe le procureur, il a le droit d'appeler un avocat, de prévenir sa famille, etc. "

La suite de l'article ici:

https://www.francesoir.fr/france/reforme-des-douanes-perdu-enormement-d-effectifs-magali-groussot-secretaire-nationale-cgt

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Bourzou, avocat du petit Naël démonte 2 journalistes BFM "



5 478 vues 28 juin 2023

264 commentaires

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Scandale en France : 900 intellectuels exigent que le Parlement rende publics ses débats sur les effets secondaires "

16 juin 2023

" En Allemagne, un procès a récemment été ouvert concernant les effets secondaires du vaccin Pfizer. En Espagne, les autorités basques ont confirmé que 9 300 cas d’effets secondaires ont été enregistrés entre 2021 et 2022. Mais, en France, il ne s’est encore rien passé.

Pourquoi ce silence? Pourquoi le sujet reste-t-il tabou dans ce pays?

Lecourrier-du-soir.com tient à rappeler qu’une tribune de 900 intellectuels (scientifiques, médecins, avocats, chercheurs) exigeaient du parlement qu’il rende public un débat sur les effets secondaires du vaccin.

Lecourrier-du-soir.com vous invite à lire la tribune dans sa version intégrale

“Le 24 mai dernier, l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques tenait une audition publique de clôture de ses travaux ‘sur les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19 et le fonctionnement du système français de pharmacovigilance’. Et son rapport a été rendu public le 9 juin. Derrière l’apparente publicité des débats, l’Office a en réalité rendu invisibles certaines interventions portant sur les effets secondaires des vaccins contre le covid-19.

Déjà, en n’auditionnant publiquement que trois ‘voix critiques’ contre onze thuriféraires des vaccins, l’Office indiquait un certain parti pris dans l’organisation même de ses travaux, au cours desquels 9 personnes sur les 49 auditionnées proposaient une analyse différente du discours qui inonde les médias depuis le début de la vaccination de masse ( ‘la vaccination est sans danger, elle protège les personnes vaccinées et protège aussi les autres, c’est sûr à 95%, etc’).

Mais surtout, alors même que son règlement l’autorisait à les rendre publics, l’Office a choisi de conduire ses travaux sous forme d’auditions privées, un format très contestable s’agissant d’une question majeure touchant à la santé de tous les Français. Ainsi, les auditions qui se sont déroulées de mars à mai 2022 ne seront jamais rendues publiques. Pourquoi ? Certaines auditions gêneraient-elles ? Le public ne serait-il pas en mesure de les entendre ? De les comprendre ? Aucune explication n’est fournie par l’Office.

Trois personnes dont les auditions ont été ainsi rendues quasi secrètes (Mme Christine Cotton, biostatisticienne, Mme Emmanuelle Darles et M. Vincent Pavan, enseignants-chercheurs des universités de Poitiers et Marseille) ont pourtant demandé à pouvoir faire part de leurs travaux pendant l’audition publique du 24 mai dernier. Peine perdue. Bien qu’elles se soient rendues devant le Sénat, le jour même de l’audition, elles ont trouvé portes closes. La sommation interpellative qu’elles ont fait délivrer au président de l’Office, M. Cédric Villani, fera toutefois date et il ne sera plus possible aux membres de l’Office de prétendre ‘qu’ils ne savaient pas’.

Pourtant, ce que ces personnes avaient à dire est essentiel pour l’information impartiale du public, sans laquelle on ne saurait parler de ‘consentement libre et éclairé’ à la vaccination. Leurs travaux révèlent en effet des éléments particulièrement alarmants.

Ils montrent d’abord d’importants problèmes méthodologiques dans les essais cliniques ayant conduit à l’Autorisation d’Urgence dès décembre 2020. Ainsi, les manquements et les biais de l’essai clinique de phase 3 du vaccin Pfizer rendent ses conclusions peu fiables du point de vue des bonnes pratiques cliniques, faussant l’évaluation du rapport bénéfice/risque.

Ils notent ensuite une opacité des données publiques sur les vaccins qui ne sont ouvertes ni au public ni aux chercheurs, un fait inédit dans l’histoire de la pharmacovigilance française. En particulier, la méthode d’imputabilité des effets indésirables utilisée par les Centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) ne permet pas l’obtention de données complètes. Il convient, en outre, de garder à l’esprit que seuls entre 1% et 10% des effets indésirables sont usuellement déclarés dans les bases de données de pharmacovigilance.

Enfin, des chiffres de mortalité alarmants ressortent des bases de données de pharmacovigilance européennes (EMA) qui font état, à ce jour, d’environ 30 000 décès en Europe pouvant être liés au vaccin. En outre, ces bases de données font état de 1 788% d’augmentation des troubles de cycles menstruels, 732% d’augmentation d’AVC et autant de cécité en quelques mois de vaccination que sur 30 années cumulées tous vaccins confondus, plus de 60% de ces effets indésirables graves survenant le jour même de la vaccination.

C’est pourquoi nous, universitaires, chercheurs, professionnels de la santé et professionnels du droit demandons solennellement à l’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques de rendre publiques l’ensemble des auditions effectuées pendant les travaux de l’Office sur ‘les effets secondaires des vaccins contre la Covid-19 et le fonctionnement du système français de pharmacovigilance’, par vidéo et par retranscription écrite. C’est à la fois un droit et un devoir en démocratie que de mettre à disposition des citoyens et de leurs élus la totalité de l’information disponible, et non simplement la partie qui arrange le gouvernement.”

https://lecourrier-du-soir.com/scandale-en-france-900-intellectuels-exigent-que-le-parlement-rende-publics-ses-debats-sur-les-effets-secondaires/


« Trois personnes dont les auditions ont été ainsi rendues quasi secrètes (Mme Christine Cotton, biostatisticienne, Mme Emmanuelle Darles et M. Vincent Pavan, enseignants-chercheurs des universités de Poitiers et Marseille) ont pourtant demandé à pouvoir faire part de leurs travaux pendant l’audition publique du 24 mai dernier. »


:-$

Tu parles ! la commission d'enquête parlementaire a auditionné un certain nombre des complotistes antivax, et ce n'est pas les élucubrations de ces pieds nickelés qui ont fait avancer les conclusions de cette enquête démontrant que les équipes de pharmacologilance ont rempli leur rôle malgré le manque de moyens de tous types.

les inters de François Alla, Aure Saulnier, Amine Umlil suffisaient déjà largement ! :-)

mdr de mdr !

Les liens :

https://www.senat.fr/rap/r21-659/r21-659.html

https://www2.assemblee-nationale.fr/content/download/473079/4608021/version/1/file/rapport_EI+vaccins+covid+sec_VF.pdf
https://www.senat.fr/rap/r21-659/r21-659-syn.pdf

https://videos.senat.fr/video.2908931_628cbfd4c67cf.declaration-analyse-et-communication-autour-des-effets-indesirables-des-vaccins-contre-la-covid-19

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Opération Covid-19, une conspiration criminelle ! : et autres mensonges d’Etat… : chroniques d’un journaliste subversif, 2020-2021-2022 "

19 juin 2023

https://profession-gendarme.com/operation-covid-19-une-conspiration-criminelle-et-autres-mensonges-detat-chroniques-dun-journaliste-subversif-2020-2021-2022/


« " Opération Covid-19, une conspiration criminelle ! »


:-$

Rien que ça ! :-$

Foutaise, t'as passé une bonne semaine et un bon week-end dernièrement ? :-$

Tu m'inquiètes ! A te voir t'enfoncer dans ta spirale névrotique complotiste antivax pro Raoult et moujik affidé putinien, te voir en loser chronique ça me fait de la peine ! Tes idoles se ramassent irrémédiablement et toi tu tentes désespéréméent avec tes C/C de leur sauver la mise en piochant inlassablement dans tes usines à trolls préférées les pires fèques News et autres bobards pour tenter de sauver les apparences !

Raoult et Putine ont déjà perdu, tu n'y peux plus rien ! Il va falloir faire quelquechose parce que t'enfermer désepérément dans ta mytho c'est vraiment pas bon ! :-)

Courage Foutaise !




:-)

Photo de valentin14vanves
valentin14vanves il y a 1 an

Citation de fouthese " Walensky, des CDC, savait que les vaccins n’arrêtaient pas les infections en janvier 2021, mais elle a quand même dit aux Américains que « les personnes vaccinées n’étaient pas porteuses du virus », révèle un email "

27 juin 2023

" Rochelle Walensky, directrice des CDC, savait que les vaccins Covid n’arrêtaient pas les infections en janvier 2021, mais elle a continué à prétendre que c’était le cas et à promouvoir des politiques fondées sur cette affirmation, comme le révèle un courriel récemment rendu public.

Dans ce courriel daté du 30 janvier 2021, Mme Walensky indique que le conseiller médical en chef de l’époque, Anthony Fauci, et le directeur du NIH de l’époque, Francis Collins, étaient également au courant de la situation.

Elle écrit : « J’ai eu un appel avec Francis Collins ce matin et l’une des questions que nous avons abordées était celle des percées en matière de vaccins. Il s’agit manifestement d’un domaine d’étude important, qui a fait l’objet d’un appel spécifique cette semaine ici. »

« Francis discute également avec Tony [Fauci] », a-t-elle ajouté.

Jay Bhattacharya, professeur de médecine à l’université de Stanford, a qualifié cette révélation de « stupéfiante ». « Walensky était au courant des infections causées par les vaccins en janvier 2021. Tony Fauci aussi. Ils ont quand même continué à imposer les vaccins », a-t-il écrit sur Twitter.

Document & vidéo

La suite de l'article ici:

https://www.anguillesousroche.com/politique/walensky-des-cdc-savait-que-les-vaccins-narretaient-pas-les-infections-en-janvier-2021-mais-elle-a-quand-meme-dit-aux-americains-que-les-personnes-vaccinees-netaient-pas-porteuses-du-vir/


:-$

Ben oui ceux qui ont lu l'essai clinique Pfizer ont bien compris que cet essai portait sur l'efficacité, la sécurité du vaccin et la balance bénéfices / risques et pas sur la transmission après vaccination !

En revanche on sait, depuis des décennies que les vaccins diminuent la charge virale et la transmission comme le confirme l'article de la revue Nature, le port du masque réduit le risque d'infection de plus de 64 % avec le variant Omicron, contrairement aux foutaises de Papadoc sur la transmission manuportée et pas via les voies respiratoires (Cf. vidéo dans le C/C du dernier tweet ! :-$


Dr Jérôme BARRIERE, MD. @barriere_dr
9:06 AM · Jun 22, 2023

« - la vaccination a réduit le risque de transmission ultérieure de 40,7 % pendant la vague Delta et de 31,0 % pendant la vague Omicron
- le port du masque a réduit le risque d’infection de 64,2 % au cours de la vague Omicron. »




nature.com
Real time monitoring of COVID-19 intervention effectiveness through contact tracing data
Scientific Reports - Real time monitoring of COVID-19 intervention effectiveness through contact tracing data

https://twitter.com/barriere_dr/status/1671806913363820544?cxt=HHwWgIC-wfbhubMuAAAA


« Real time monitoring of COVID-19 intervention effectiveness through contact tracing data »

Published: 09 June 2023
Graham C. Gibson,
• Spencer Woody,
• Emily James,
• Minda Weldon,
• Spencer J. Fox,
• Lauren Ancel Meyers &
• Darlene Bhavnani 
Scientific Reports




https://www.nature.com/articles/s41598-023-35892-0?error=cookies_not_supported&code=1661ecb5-32bd-41bf-97d2-7e1ada5e04bd


QI 181 @QI_181
6:33 PM · Jun 23, 2023

« De 12/2020 à 11/2022, la vaccination contre COVID-19 aux USA a évité :

- 120 millions d'infections

- 18,5 millions d'hospitalisations

- 3,2 millions de décès

La vaccination a également permis d’économiser 1,15 trillion $ en coûts médicaux

commonwealthfund.org
Two Years of U.S. COVID-19 Vaccines Have Prevented Millions of Hospitalizations and Deaths
In the two years since the first U.S. COVID-19 vaccine, the campaign has prevented 18 million additional hospitalizations and 3 million additional deaths. »





https://twitter.com/QI_181/status/1672311991170375693


« Two Years of U.S. COVID-19 Vaccines Have Prevented Millions of Hospitalizations and Deaths
»
December 13, 2022
Meagan C. Fitzpatrick, Seyed M. Moghadas, Abhishek Pandey, Alison P. Galvani


« Estimates of COVID-19 Attributable Deaths, Hospitalizations, and Infections Averted by the U.S. Vaccination Program Between December 12, 2020, and November 30, 2022

Averted number
95% Credible Interval*
Deaths
3,255,656    
3,088,126 to 3,410,112
Hospitalizations
18,585,131   
17,780,337 to 19,355,830
Infections
119,851,779  
112,698,238 to 127,129,565
»


https://www.commonwealthfund.org/blog/2022/two-years-covid-vaccines-prevented-millions-deaths-hospitalizations

Esprit de Qontradiction @GrandSachoir
4:47 AM · Jun 21, 2023

« Florilège des âneries débitées par la star des maladies infectieuses, le mâle alpha au QI de 180, on ne s’en lasse pas… #covid #raoult #raoultgate »




QI 181 @QI_181
· 6:11 PM · Jun 20, 2023

« Replying to @raoult_didier »


Vidéo – Durée 3mn08 :
https://twitter.com/i/status/1671219331168968706

https://twitter.com/GrandSachoir/status/1671379384849035264?cxt=HHwWgMCz7b6s97EuAAAA


https://twitter.com/i/status/1671219331168968706

:-$


C’est pas faux !

Ne croyez pas ce qu’on vous dit quand quelqu’un s’autoproclame la star de telle ou telle discipline, vérifiez avant de prendre ça pour une affirmation d’autorité  ! CQFD :-)


Le 19 août 2020 dixit D. Raoult : 4s / 3mn08 :

« C’est pas possible que çà passe par voies respiratoires, ça passe par les mains ! » 

Le gouvernement et ministres de la santé de l’époque (août 2020), ont-ils écouté la star des maladies infectieuses à propos des masques et de la communication Covid-19 ? La question mérite réflexion ! :-$

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

28 juin 2023

" Dommages causés par les VACCINS COVID "

VIDÉO

" Par un ex - soignant non-injecté

Tous les exemples que je donne sont authentiques et concernent des amis, des voisins, des membres de ma propre famille.

Du fait des informations médicales vérifiées par mes propres connaissances médicales, j'ai pu faire les liens entre les injections et les pathologies qui suivirent ces injections chez des gens qui étaient en bonne santé, qui n’avaient pas d’antécédents ou de comorbidités, avant de les recevoir.
Je certifie donc la véracité de ces témoignages. A noter que les intéressés encore en vie n’ont toujours pas fait le lien et que je ne pouvais pas leur en parler car elles croient dur comme fer au discours officiel. Il est important de savoir qu’un nombre important de lots des injections ne contenaient que des placebos non dangereux pour faire diversion et pour tromper les injectés. Les effets secondaires ici décrits se sont déroulés entre la première injection et la quatrième en septembre 2022.

1 – Un ami jeune retraité, sportif accompli, quelques jours après sa seconde injection, ressent une vive douleur à la poitrine. Son épouse le conduit chez le médecin de famille qui lui fait faire un bilan sanguin en urgence pour doser le taux des « dédimères » afin de vérifier la coagulation sanguine. Le taux est si élevé que le médecin le fait hospitaliser en urgence pour une prise en charge avec traitement anti-coagulant. Il restera 2 mois à l’hôpital. Il a perdu 20% de fonctionnalité du muscle cardiaque. Il sera le seul à faire le lien entre sa seconde injection et son infarctus. Il me dira avoir compris et ne se fera plus injecter ni sa famille.

2 – Une amie d’une voisine, en parfaite santé et sans aucun antécédent se fait injecter. 3 semaines après la seconde injection, elle développe brusquement et « soi-disant » un cancer pulmonaire. Elle meurt dans les jours qui suivent.

3 – Des amis de ma sœur se font injecter : une perd l’audition totale d’une oreille quelques jours après la seconde injection. C’est irréversible. Une autre perd le sens du goût en début 2022 après la seconde injection. Elle ne l’a toujours pas retrouvé. Son mari après la troisième injection fait une embolie pulmonaire. Hospitalisé en urgence il s’en sortira. A noter qu’il est instructeur de plongée et en parfaite santé. Ces trois exemples signent des cas de thromboses post injections.

4 – Ma sœur, après sa troisième injection en 2022, fait brusquement un cancer d’une vertèbre (!). C’est ce qui lui est dit. Elle aura une chimiothérapie et depuis, elle s’affaiblit. Elle n’a pas fait le lien et n’imagine même pas ce lien. Sa confiance est totale envers le cancérologue…

5 – La sœur de ma mère qui est en bonne santé et très active commence à maigrir brusquement après sa quatrième injection en fin 2022. On lui découvre un cancer de l’intestin et depuis elle est traitée par chimiothérapie par comprimés.

6 – Le neveu de 32 ans d’une voisine. Il est en parfaite santé et sportif. Deux mois après la seconde injection il fait une paralysie du côté gauche. Soigné dans un centre spécialisé pendant quatre mois, toujours paralysé, il rentre chez lui, invalide. Il ne peut plus travailler. Depuis son état se dégrade de jour en jour et son moral est au plus bas.

7 – Deux proches d’un ami meurent brusquement quelques jours après la quatrième injection.

8 – Une amie de ma sœur perd brusquement la vue d’un œil, deux jours après la première injection. C’est irréversible.

Je pourrais continuer de donner d’autres exemples dont je suis le témoin. Que chacun réfléchisse par lui-même tout en demeurant prudent. A retenir qu’il m'est impossible de partager le lien causal. Le peu que j'ai essayé de dire m'a causé bien des ennuis.

En espérant que ces témoignages authentiques auront été utiles, il faut comprendre que trouver de l’aide auprès de la plupart des médecins est difficile car ils ont peur. Beaucoup d’entre eux ont fait le lien mais se taisent pour garder leur travail.

Je n'en dirai pas davantage.

*******

BONUS

Que vaut donc la pharmacovigilance des vaccins anti-COVID en France ? Notre auteur, Martin Mazurkiewicz, a pu en faire, malheureusement, l’expérience, en remplissant un dossier au nom de sa mère, diagnostiquée en juillet 2022 avec une tumeur au cerveau de grade 4, apparue dans le lobe frontal droit alors qu’elle a reçu trois injections du vaccin Comirnaty® (Pfizer) au cours des douze mois précédents. Cette étude de cas, édifiante, montre avec quelle légèreté les centres de pharmacovigilance traitent les dossiers. Elle donne par ailleurs une idée de la sous-déclaration des effets indésirables graves. Pour résumer : quand on ne cherche pas, on ne trouve pas. Pourtant, si l’on cherche, on trouve.

LIRE LA SUITE :

Pharmacovigilance des vaccins COVID : Quand on ne cherche pas, d’autres trouvent. "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/06/dommages-causes-par-les-vaccins-covid.html

Modifié il y a 1 an, le jeudi 29 juin 2023 à 10:18

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Malaise chez le personnel soignant des cliniques Vivalto : « Ils s’agrandissent mais n’ont pas d’argent pour nous » "

7 juin 2023

@.webp?1686059416

" L’un des principaux groupes de cliniques privées en France a doublé son chiffre d’affaires. Les soignantes et soignants subissent cette course à la rentabilité, sans profiter de la réussite économique de l’entreprise.

Natacha* [1] est aux petits soins des patients du centre hospitalier privé de Saint-Grégoire, en Ille-et-Vilaine. Mais plus pour longtemps. Il y a quelques jours, cette aide-soignante a envoyé sa lettre de démission à la direction de cette clinique appartenant au groupe Vivalto santé. « Pas de gaieté de cœur, mais je n’en peux plus d’être là », explique la Bretonne qui exerce au sein de la clinique depuis 2013. Natacha estime qu’elle a beaucoup donné et reçu trop peu en échange.

Aucune écoute, aucune considération. Et un maigre salaire. Après 20 ans d’expérience, elle touche seulement 1700 euros net par mois. « Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, on est moins bien payé dans le secteur de la santé dans le privé que dans le public. Alors, quand j’ai appris qu’on n’aurait aucune prime de participation versée par l’entreprise cette année, j’ai complètement vrillé ! » Natacha ne veut plus être « un pion qu’on balade de service en service au gré des réorganisations, qu’on appelle au dernier moment pour venir travailler sur les jours de repos ». "

La suite de l'article ici:

https://basta.media/Malaise-chez-le-personnel-soignant-des-cliniques-Vivalto-Ils-s-agrandissent-mais-n-ont-pas-d-argent-pour-nous

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Des scientifiques affirment que certains lots de vaccins de Pfizer dans l’UE étaient des placebos "

Publié 2 juillet 2023

" Des scientifiques allemands ont découvert des preuves surprenantes qu’une partie substantielle des lots du vaccin contre le COVID-19 de Pfizer-BioNTech déployé dans l’Union européenne pourrait en fait avoir été composée de placebos – et que l’organisme de réglementation allemand le savait et ne les a pas soumis à des tests de contrôle de la qualité.

Gerald Dyker, professeur de chimie organique à l’université de la Ruhr à Bochum, et Jörg Matysik, professeur de chimie analytique à l’université de Leipzig, font partie d’un groupe de cinq scientifiques germanophones qui, depuis un an et demi, soulèvent publiquement des questions sur la qualité et la sécurité du vaccin de BioNTech (tel qu’il est connu en Allemagne).

Ils ont récemment participé à l’émission en ligne Punkt.Preradovic de la journaliste allemande Milena Preradovic pour discuter de la variabilité des lots. Leur point de départ a été la récente étude danoise montrant d’énormes variations dans les effets indésirables associés aux différents lots du vaccin de Pfizer-BioNTech, ou BNT162b2 selon son nom de code scientifique. La figure ci-dessous, tirée de l’étude danoise, illustre cette variation. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/des-scientifiques-affirment-que-certains-lots-de-vaccins-de-pfizer-dans-lue-etaient-des-placebos/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" La France de Macron juge -t-elle inutile d’hospitaliser les vieux malades? On meurt de plus en plus, mais pas à l’hopital ou en clinique "

Publié le 3 juillet 2023

" Des consignes ont elles été données aux Ehpads pour ne plus hospitaliser certains patients, comme en 2020? @felicittina a mis en graphes les données de l’Insee et l’on constate que depuis le début de 2023, plus de 20% des décès intervenant en France interviennent dans les Ehpads, c’est deux fois plus qu’avant la crise covid et c ‘est même plus quà l’époque des confinements. 60 000 décès au cours du premier trimestre 2023 contre 30 000 en 2019 "

Documents

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Stanislas Berton: le règne des «mondialistes» touche à sa fin

En prenant conscience des rouages cachés du système, on peut sortir de la prison dans laquelle les «mensonges du pouvoir» ont enfermé les citoyens. "

8 juin 2023

" La mise en place d’un contrôle planétaire n’est pas inéluctable. C’est ce qu’affirme l’écrivain français Stanislas Berton dans son dernier ouvrage. Il était de passage à Genève en mai pour donner une conférence intitulée «Combattre l’empire du mensonge, comprendre les vrais enjeux sociaux, politiques et spirituels de la crise qui bouleverse nos sociétés et où se joue aujourd’hui l’avenir du monde».

L’orateur était invité par le Mouvement Fédératif Romand. La vidéo de son allocution, filmée par Actions Suisse, a été publiée début juin.

Stanislas Berton est également un entrepreneur. Pendant plusieurs années, il s’est consacré à l’étude de l’économie, de la psychologie, de l’éthologie, des risques systémiques et du renseignement open-source (OSINT).

Il a commencé par rappeler qu’il importe qu’un nombre grandissant de gens prennent conscience des rouages du système: des mensonges politiques, historiques, médicaux proférés depuis longtemps, qui sont comme les barreaux d’une prison dans laquelle sont enfermés une partie de nos concitoyens. La connaissance est la clé pour en sortir.

Dans la première partie de son intervention, il a parlé des mensonges relatifs à la structure du pouvoir, puis il a abordé la dimension spirituelle, et enfin comment chacun peut être acteur pour mettre en échec les plans du «nouvel ordre mondial».

Qui dirige réellement nos sociétés ?

Il cite Jacques Attali qui s’est vanté d’avoir repéré, créé et inventé totalement Macron. Et aussi Tycoon Kolomoisky, un oligarque gouverneur d’une province en Ukraine, qui a déclaré au Times : «Zelenski est ma marionnette, je suis le marionnettiste». Il cite également Klaus Schwab, président du Forum économique mondial, qui a affirmé en 2017 à la Kennedy School de Harvard, le «sciences-Po mondialiste» : «Avec mes young leaders, nous avons pénétré tous les gouvernements de la planète», à savoir Macron, Trudeau, Merkel, la majeure partie des politiques d’Argentine, entre autres.

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/stanislas-berton-a-geneve/

ET:

" L'Empire du Mensonge : Décryptage des enjeux sociaux, politiques et spirituels de notre époque "



Sortie le 5 juin 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Voici un documentaire de 1996, exceptionnel pour comprendre la mascarade que fut le SIDA… et tant d'autres maladies si médiatiques qui lui ressemblent
L'enquête démontre que la relation entre "VIH" et SIDA, non seulement n'a jamais été prouvée, mais fut imposée aux chercheurs comme un dogme en 1984, sous peine de censure et de retrait des crédits.

Le Pr Peter Duesberg, microbiologiste, fut le premier, en 1987, à dénoncer cette imposture. En effet, la déficience immunitaire a des dizaines de causes plus évidentes que le "VIH", comme la prise de drogues de toutes sortes.
Mais aussitôt faite l'annonce de la "découverte" du "virus du SIDA" par le Pr Gallo, on brevetait le "test" censé le détecter. Sa dispute avec Montagnier cachait en réalité une histoire de gros sous… "

Document

La suite de l'article ici:

https://t.me/LesAntiViromanes/46564

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

07 juillet 2023

" Des réfugiés ukrainiens auraient été payés pour participer aux émeutes "

" Pendant les émeutes en France, les Ukrainiens ont participé activement à des "bagarres payées", affirme une revue polonaise selon laquelle ouvrir les frontières aux réfugiés ukrainiens a été une erreur fatale.

L’accueil chaleureux réservé par les Européens à la première vague de réfugiés ukrainiens s’est déjà refroidi et a cédé la place à la lassitude. Notamment en Pologne, qui est une destination prisée par les Ukrainiens.

"L'ouverture des frontières aux réfugiés ukrainiens a été une erreur fatale. C'est comme ouvrir la porte de l'enfer d'où sortent maintenant les démons", a titré mercredi la revue polonaise Niezalezny Dziennik Polityczny.

Qu’attendre encore de personnes venues du pays le plus corrompu d’Europe qui ne considèrent pas qu'il est de leur devoir de respecter également les lois des pays qui leur ont accordé l'asile.

L'ouverture des frontières occidentales aux "victimes de l'agression russe fuyant la guerre" est devenue un véritable fléau en Europe. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/des-refugies-ukrainiens-auraient-ete.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" Vaccin Covid : le labo Novavax oblige l’Etat du Canada à lui verser 349,6 millions dollars pour des doses non utilisées "

11 juillet 2023

" L’Etat du Canada sommé de passer à la caisse. Trois ans après l’arrivée de la pandémie à Coronavirus, les Etats sont désormais priés de mettre la main à la poche pour rembourser les coûts des vaccins non utilisés. Et le Canada vient d’être épargné par le laboratoire Novavax qui lui réclame une somme non moins négligeable.

C’est du moins ce que nous a appris l’agence de presse Reuters qui cite un communiqué de presse publié par le laboratoire vendredi 07 juillet. En effet, d’après cette source, Novavax qui a livré des vaccins anti-Covid à l’Etat du Canada lors de la pandémie touchera 349,6 millions de dollars.

D’après la même source, le labo américain et l’Etat du Canada ont trouvé un consensus après qu’une chute drastique a été notée au niveau de la demande de doses en raison du fait que la pandémie à Coronavirus n’est plus une urgence au niveau national et international.

« Le nombre de doses (à livrer) a été réduit et les doses qui étaient programmés pour être livrés ont été revus en vertu du nouveau contrat », renseigne Reuters. D’après les informations obtenues par la même source, le payement se fera en deux tranches et la valeur originelle du contrat n’a pas changé.

Pour rappel, le Canada n’est pas le seul Etat au monde à devoir verser de l’argent aux pharmacies pour des doses non utilisées. En effet, en mai dernier, nous apprenions de l’agence de presse Reuters que Pfizer avait aussi exigé de l’Union Européenne qu’elle lui verse environ 700 millions de dollars pour des doses annulées.

La nouvelle proposition sera-t-elle acceptée par l’Union Européenne? Là est la question. En tout cas, il y a un an, 10 pays de l’Europe de l’Est, confrontés à un excédent de doses dont ils ne veulent plus, avaient exigé de l’UE qu’elle résilie les contrats de vaccins signés avec les laboratoires.

C’est du moins ce qu’avait révélé média Politico.eu. En effet, d’après cette source, un groupe de 10 pays d’Europe de l’Est ont adressé une lettre à la Commission Européenne se plaignant d’un approvisionnement excessif de vaccins contre le Covid. En colère, ces pays exigent de l’EU une renégociation des contrats avec les labos.

Les 10 pays ont mis sur la table un certain nombre de doléances, dont le fait de pouvoir résilier les contrats signés avec les labos quand ils (ces pays) n’en ont plus besoin et la possibilité de pouvoir réduire le nombre de doses commandées.

Dans la lettre dont une partie a été lue par Politico.eu, les 10 pays en question se plaignent de s’être retrouvés avec une grande quantité de vaccins sous la main et ne comprennent pas que les négociations entre l’UE et les laboratoires pharmaceutiques (à ce sujet) n’aient pas porté leurs fruits. Ils se sont également plaints que les vaccins leur soient livrés peu avant leur date d’expiration.

D’après les informations obtenues par Politico, la lettre a été adressée à Stella Kyriakides, commissaire européen à la santé et à la politique des consommateurs. A en croire la source, l’initiative est menée par la Pologne et a été soutenue par 9 autres pays de l’Est que sont : la Bulgarie, la Croatie, l’Estonie, la Hongrie, La Lettonie, la Lituanie, la Roumanie, la Slovaquie et la Slovénie. "

https://lecourrier-du-soir.com/vaccin-covid-le-labo-novavax-oblige-letat-du-canada-a-lui-verser-3496-millions-dollars-pour-des-doses-non-utilisees/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" LIBÉREZ L'INFO #13 avec Jean Lassalle - 13.04.23 "

" Pour cette 13ème émission de LIBÉREZ L'INFO, nous avons eu le plaisir d'accueillir un invité surprise ! Cet invité surprise est Jean Lassalle. Maire de Lourdios Ichère pendant 42 ans, Député à l'Assemblée Nationale pendant 20 ans, Jean Lassalle a créé le Parti Résistons en 2016 après avoir subi les manipulations politiciennes et médiatiques, qui s'abattent sans relâche sur les personnes intègres osant dénoncer les dysfonctionnements. "

VIDÉO

13 268 vues
Diffusé sur CrowdBunker il y a 3 mois

https://crowdbunker.com/v/UMVc6yAz

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 an

" 13 juillet 2023

" Vsite de Zelenski au sommet de l’OTAN en images "

" Quelqu’un manque-t-il à l’appel ? Non ? parfait.

Qui est ce type ? Qu’est ce qu’il veut ? "

Plusieurs photos avec la possibilité de les agrandir

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/vsite-de-zelenski-au-sommet-de-lotan-en.html


Participants

Photo de alice-2 Photo de botyp37000 Photo de caracal81 Photo de mephilto Photo de christianpluie Photo de mr.robert Photo de jaune-d-oeuf Photo de iseult Photo de arthur_rambo Photo de la-succube Photo de anciensargelchaton Photo de birdfree Photo de nuances2greg Photo de duschnock Photo de peyrac75 Photo de fouthese Photo de rienousipeu Photo de valentin14vanves Photo de schnockdu Photo de lariebambelle Photo de marianneee Photo de julia17 Photo de xfiles66 Photo de eve.ilrance Photo de evilrance Photo de ccxx Photo de v21 Photo de cigarillos44 Photo de zentoy Photo de captaine-jack-breizh-peche Photo de lordmangala Photo de arthurr_rambo Photo de art.hur_ram.bo