" Le projet est sur le point d'être relâché a n'importe quel moment. Michael Tellinger a annoncé durant septembre 2016, qu'ils avaient eu un rendez-vous stratégique avec plusieurs membres fondateurs de Ubuntu USA et qu'ils s'étaient mit d'accord sur une nouvelle stratégie d'action qui d'après leurs croyances, sera inopposable. "
" Hommage à une Gardienne de l’Humanité : le film sur le combat contre l’autoritarisme à l'hôpital "
" Pour Tribune Libre, le 26 mai 2023, Stéphanie Reynaud interviewe Stéphanie Bonaddio et Alexandre Bellas pour annoncer la sortie de leur film « Hommage à une Gardienne de l’Humanité » : ce documentaire retrace le parcours d’une jeune patiente, Stéphanie Bonaddio, atteinte d’un cancer du sein agressif durant la crise COVID19 dite sanitaire : cette jeune femme a refusé de recevoir l’injection expérimentale, ce qui a rendu son parcours de soins bien plus compliqué, la question de la « vaccination » devenant plus importante que son cancer aux yeux de certains membres du corps médical.
Vous trouverez la Bande Annonce à la fin de l’entrevue.
Autoritarisme : un régime politique autoritaire est un régime politique qui par divers moyens (propagande, encadrement de la population, répression) cherche la soumission et l'obéissance de la société. "
" Le champignon Huaeir aide à réparer les dommages causés aux ribosomes par les vaccins ARNm de Pfizer-BioNTech "
" Effets du champignon Huaier sur la prévention et l'inhibition de la production spontanée de virions du SRAS-CoV-2 par la vaccination répétée à l'ARNm de Pfizer-BioNTech
Contexte : Les effets frappants de la stratégie de vaccination contre la pandémie de COVID-19, à travers les injections répétées d'ARNm, ont eu une influence inconnue à long terme. De plus, le mécanisme moléculaire dans le processus de vieillissement accéléré reste encore incertain. Grâce à notre recherche clinique, nous avons observé et rapporté la production spontanée de virions et de parties de virions du SRAS-CoV-2 après la vaccination par ARNm de Pfizer-BioNTech, observée à partir de 3 semaines après la première injection. Une destruction significative des structures d'ARN ribosomique, renforcée par des vaccinations répétées, a également été identifiée. La présente étude vise à définir les mécanismes moléculaires de la production de virions SARSCoV-2 après l'injection d'ARNm de vaccination avec une comparaison avec la prolifération des virions chez des patients non vaccinés atteints de pneumonie et de fibrose COVID-19 sévères.
Méthodes : Nous dirigeons la recherche clinique pour définir la base moléculaire de l'efficacité anticancéreuse significative du Huaier (Trametes robiniophila murr). Dans la présente étude, nous avons utilisé des échantillons de sang périphérique du patient volontaire, suspecté d'un cancer du poumon par analyse d'image CT avec des témoins normaux appariés selon l'âge avec ou sans administration de Huaier. La caractérisation moléculaire a été effectuée analysée par séquençage de l'ARN total et des petits ARN non codants sur la plate-forme BGISEQ-500 (environ 7,0 Go d'analyse par échantillon). Des événements génétiques approfondis, une analyse de Gene Ontology et une analyse de gène cible fonctionnel ont été effectués à l'aide de la classification des voies KEGGref) (https://www.genome.jp/kegg/).
Résultats : La production spontanée de virions du SRAS-CoV-2 a été identifiée après la vaccination par l'ARNm de Pfizer-BioNTech jusqu'à 5 mois après la 3ème dose. Nous avons comparé cette production de virions in vivo avec la prolifération de virus infectés à partir d'un cas de pneumonie COVID-19 sévère sans aucune vaccination, par séquençage d'ARN total. Aucun virion et particule de virion n'ont été détectés dans la normale c.
Mots clés
Huaier (Trametes Robiniophila Murr); contrôle de la transcription médicamenté par les miARN ; Voie de signalisation mTOR/PI3K/AKT ; Structure de l'ARN ribosomal ; Voie de signalisation COVID-19 ; SRAS-CoV-2 "
" La Suisse rejette le transfert à l’Ukraine d’armes fabriquées dans le pays "
1 juin 2023
" La chambre basse du Parlement suisse a rejeté jeudi une proposition qui visait à autoriser le transfert d’armements fabriqués en Suisse à l’Ukraine.
Ce vote s’est déroulé le jour où le président de la Confédération, Alain Berset, rencontrait le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, dans le cadre du sommet de la Communauté politique européenne (CPE) en Moldavie. Les deux dirigeants ont notamment évoqué ce sujet.
Le Conseil national a voté contre cette proposition présentée par une commission parlementaire.
Jean-Luc Addor, de l’Union démocratique du centre, parti populiste de droite — qui compte le plus de sièges au sein du Conseil national — a affirmé devant le Conseil qu’« accepter cette initiative signifie s’engager en faveur d’un des protagonistes. […] Donc violer la neutralité ».
Historiquement, la Suisse, pays de 8,9 millions d’habitants, entretient une position de neutralité.
Mais un débat sur ce sujet agite la Suisse depuis l’invasion russe de l’Ukraine le 24 février 2022.
Ce riche pays — qui ne fait pas partie de l’Union européenne — a adopté toutes les sanctions prises par Bruxelles contre Moscou, estimant qu’elles sont compatibles avec sa neutralité.
Malgré les pressions exercées par Kiev et ses alliés, la Suisse a jusqu’à présent refusé d’autoriser les pays qui détiennent des armes fabriquées en Suisse à les réexporter vers l’Ukraine.
Lors du sommet de la CPE, Kiev et Chisinau ont insisté auprès des dirigeants européens pour qu’ils les soutiennent davantage contre Moscou.
Le président Berset a affirmé sur Twitter avoir eu une « réunion productive avec M. Zelensky au sujet de la situation sur le terrain, de l’aide humanitaire suisse et de la reconstruction ».
La radio nationale suisse RTS a indiqué que la rencontre avait duré 25 minutes. Les deux dirigeants ont également discuté des avoirs bloqués, du rôle de la Suisse dans le déminage et de la position du pays sur la réexportation d’armes, selon M. Berset.
« Je crois que la position et le rôle de la Suisse sont très bien compris par les Ukrainiens », a-t-il déclaré, ajoutant être prêt à se rendre en Ukraine à tout moment.
« Nous appliquons notre loi. Nous avons montré dès le début que nous n’étions pas indifférents à ce qui se passait, [que] nous étions fortement engagés aux côtés de l’Ukraine. » "
" Merci ma si chère @DoctouraTounsia
de lier #vaccinsARNm#Spike#dysfonction#décès (présentation du Dr Burkhardt) à L'IMPÉRATIVE NÉCESSITÉ
1/D'ANNULER L'INSTALLATION D'USINES à ARNm EN AFRIQUE(& ailleurs)
2/DE FAIRE ÉCHOUER L'OMS DANS LA MODIFICATION DU GÉNOME DES ÊTRES HUMAINS "
Citation de fouthese
" Merci ma si chère @DoctouraTounsia
de lier #vaccinsARNm#Spike#dysfonction#décès (présentation du Dr Burkhardt) à L'IMPÉRATIVE NÉCESSITÉ
1/D'ANNULER L'INSTALLATION D'USINES à ARNm EN AFRIQUE(& ailleurs)
2/DE FAIRE ÉCHOUER L'OMS DANS LA MODIFICATION DU GÉNOME DES ÊTRES HUMAINS "
Comme une personne normalement constituée intellectuellement peut c/C ce genre de débilités ! A moins qu'on soit un produit de la fabrique des crétins !
Pourquoi ne publie t-elle pas une étude validé par les pairs dans une revue de référence et validée par la communauté scientifique plutôt que de diffuser ces âneries sur les RS complotistes antivax ?
Une raison ?
J'en ai une ! : Ce serait peine perdue, aucune validation par un comité de lecture compétent ou alors publier dans une revue prédatrice ou l'on paie ce qui faut pour publier n'importe quoi ! CQFD
Ce genre d'attaques devraient être prises en compte par l'équipe juridique de l'OMS ou de celle des labos pour diffamation !
" L'ancienne directrice de Global News, Anita Krishna, 25 ans d'expérience, a témoigné devant le National Citizen Inquiry : pendant la pandémie de COVID-19, "nos reportages étaient biaisés", "on vous mettait de la propagande sous le nez" et que travailler pour la chaîne "c'était comme travailler dans la 4ème Dimension".
Krishna a également déclaré qu'elle avait été licenciée pour avoir dénoncé les reportages sélectifs de la chaîne sur la pandémie. "
" Du LancetGate à la certification des données sur l'hydroxychloroquine: retour sur le scandale de l’abandon d'un traitement anti-Covid-19 efficace "
Publié le 09 juin 2023
" SCIENCE/MÉDIAS - Trois années se sont écoulées depuis le LancetGate. Cette affaire est sans doute l’une des falsifications les plus massives de l’histoire de la recherche scientifique. Publiée fin mai 2020 dans la prestigieuse revue The Lancet, cette étude "scientifique" se révèle être une vaste fraude.
Intégralement bâtie sur des données dont le caractère grotesque saute bientôt aux yeux, financée de façon trouble à coups de millions de dollars et impliquant une ancienne star du porno (Ariane Anderson, alias Skye Daniels), elle parvient à son but de manière subreptice : discréditer tout autour du monde un traitement prometteur contre la Covid-19 et décourager son utilisation.
Ennemi public n°1
Il s’agit de l’hydroxychloroquine (HCQ). Cette molécule, bien connue pour ses effets antipaludéens et aux propriétés antivirales avérées, est utilisée depuis plus d’un demi-siècle, sur tous les continents, à grande échelle.
Sans effets secondaires notables, dans le domaine public et donc peu chère, facile à produire, elle est pourtant devenue à cause d’une étude bidonnée, qui l’a assimilée à un produit toxique potentiellement mortel, le mouton noir des pharmacopées.
Comment est-ce possible ? Il faut d’abord relever le rôle central des médias "mainstream" qui, aveugles ou ne voulant pas voir, n’ont procédé à aucune vérification d’usage. La fausse nouvelle est diffusée en rotation lourde. Il faut ensuite s'interroger sur celui des gouvernements, des autorités de santé ou encore de certaines sociétés savantes.
En effet, alors qu’une solution à portée de main apparaît pour limiter les effets délétères d’une épidémie, des politiciens, des responsables sanitaires et parfois des spécialistes très souvent liés par des conflits d’intérêts avec l’industrie pharmaceutique se sont littéralement empressés de trouver un prétexte pour la condamner.
S’agit-il pour eux de faire la place afin de promouvoir une autre porte de sortie à la crise ? En l&rsquocurrence, celle du vaccin, qui n’est à l'époque ni disponible, ni éprouvé. Bénéficier alors d'un traitement précoce nuirait grandement à la mise en place d'un "tout-vaccin", particulièrement lucratif pour l'industrie pharmaceutique. "
" La directrice d'une grande ONG en Europe raconte à notre équipe d'infiltration comment elle apprend aux migrants à mentir et à faire semblant d'être des chrétiens persécutés à la police des frontières. L'année dernière, ils ont travaillé avec 15 000 migrants. L'ONU a répondu à notre enquête en la qualifiant d'"alarmante" -
" [VF] – Comprendre la NULLITÉ de Bruno LeMaire, de Macron et du reste du gouvernement. "
0:00 Pourquoi Bruno demande… ?
23:31 Les dernières signes de notre effondrement économique
32:18 RSA : Compenser leurs erreurs en faisant payer les pauvres
46:06 Macron veut niveler le niveau de vie des Français par le bas
50:46 La hausse considérable des inégalités
54:58 L’astuce de Bruno pour augmenter son pouvoir d’achat.