" Le directeur de l’OMS face à des accusation de génocide "
12 mars 2023
" ACCUSATIONS DE GÉNOCIDE :
Le directeur de l’OMS de Tedros fait face à d’autres accusations de génocide.
L’économiste américain et nominé pour le prix Nobel de la paix, David Steinman, a appelé le chef de l’OMS, Tedros Ghebreyesus, à faire face à des accusations pour avoir prétendument ordonné aux forces de sécurité éthiopiennes de tuer et de torturer des civils.
GENOCIDE CHARGES: Tedros WHO Director facing additional genocide charges. American economist and Nobel peace prize nominee, David Steinman, has called for WHO head, Tedros Ghebreyesus to face charges for allegedly directing Ethiopia's security forces to kill and torture… https://t.co/GaVNp7U9Ed pic.twitter.com/8mCvG7lijT
— Truth Justice ™ (@SpartaJustice) March 9, 2023
Tedros est un membre connu du parti communiste.
Il est la marionnette de Pékin et de Bill Gates.
En tant que ministre de la Santé, il a été accusé d’avoir dissimulé trois épidémies de choléra. Le PCC et Bill Gates ont aidé à mettre Tedros à la tête de l’OMS afin de commettre un génocide mondial et des crimes contre l’humanité.
Des mois après que le président américain Donald Trump a accusé le chef de l’OMS, Tedros Adhanom, de travailler en tandem avec la Chine pour dissimuler l’épidémie du coronavirus mortel, l’économiste américain et candidat au prix Nobel de la paix, David Steinman, a fait de graves allégations contre Tedros en lien avec le génocide dans son pays d’origine, l’Ethiopie.
L’OMS et Tedros ont été accusés de se ranger du côté du gouvernement chinois et d’aider le régime chinois à travers de nombreuses personnes dans le monde. Il est le premier médecin non médical à diriger l’OMS, une décision fortement soutenue par Xi JinPing et Bill Gates qui sont maintenant tous les deux avec Tedros et bien d’autres condamnés à être arrêtés et incarcérés pour génocide et crimes contre l’humanité par le Tribunal international. Voir la vidéo 1 dans ce fil pour plus d’informations.
Le Dr Reiner Fuellmich, avocat aux États-Unis et en Allemagne, qui travaille depuis plus de deux ans pour poursuivre "
" Baisse de la natalité : la deuxième lame du rasoir ? "
April 18, 2023
" Nous connaissons la lame du rasoir ARNm : les muscles cardiaques endommagés, les menstruations délabrées, les “syndrome de la mort subite des adultes“, les turbo cancers, les décès “soudains“, les décès “inexpliqués” et “les médecins stupéfaits” qui ponctuent la presse… Et que l’on constate bien entendu dans les chiffres…
Ca fait deux ans que ça dure… et cela continue… C’est du réchauffé.
Mais, miracle de la technologie et de l’ingéniosité l’hubris humain… il pourrait y avoir une deuxième lame sur le rasoir Pfizer/Moderna : la baisse de la natalité !
Vous pouvez déjà imaginer le slogan publicitaire dans la bouche de Jack, pardon Jacques, Séguéla :
La première lame vous coupe les couilles, la seconde vous tue.
Et comme notre monde est inclusif, le plus-produit se décline également au féminin !
La première lame vous coupe les ovaires, la seconde vous tue. ????
Dès la mi-2022, on détecta les premiers signaux d’alerte.
En Suède par exemple. Un odieux substacker complotiste obsédé par les chats et se dissimulant derrière un pseudo ridicule (El Gato Malo) fit un superbe boulot (avec des mises à jour en juillet, novembre 2022).
Pourquoi la Suède ? Parce qu’ils sont bien organisés, propres sur eux, polis, et surtout tellement woke et neuneus qu’ils sont incapables de violer leurs lois, voire même de mentir. "
" Depuis trois ans, nous subissons un tsunami d’études scientifiques… qui décrivent -et vantent- les capacités extraordinaires du virus Sars-Cov2.
C’est bien simple : le monstre serait capable d’attaquer tous vos organes, des orteils jusqu’à vos cheveux, en passant par le foie, le coeur, le cerveau etc.
De bas en haut et de haut en bas.
Sans oublier le milieu ! Estomac, intestins, ovaires, vessie, prostate, testicules… TOUT.
Même le pénis. ????
Ce virus c’est la Foire du Trône ! C’est le couteau-suisse de la Grande Faucheuse ! C’est le Mozart des pathogènes ! Le Balzac des emmerdements !
Du jamais vu.
D’accord.
Sauf que… dans la vraie vie et dans les vrais corps… on ne voit pas cela…
On voit en réalité TRES PEU DE VICTIMES (si l’on fait abstraction de tous les bidonnages statistiques ahurissants imposés depuis 2020).
Je reformule.
Il aura fallu :
des assassinats avec de la ventilation mécanique à outrance (y compris pour des cas non sévères)
des assassinats avec du rivotril (midazolam chez les Anglais).
un refus de soigner institutionnalisé et JAMAIS VU au cours de l’histoire (“restez chez vous“) même les médecins de Molière essayaient toujours quelque chose à leur époque (les saignées) !
des confinements délétères (et multiples).
une propagande anxiogène, terrifiante, là encore historique en terme d’intensité, de durée, de moyens déployés et de cible (la planète entière).
sans oublier l’aide de la démographie avec un vieillissement rapide des populations et un effet “année moisson” (en Europe)
…que d’efforts !
… pour au bout du bout… réussir à obtenir en 2020… quelques milliers de morts en plus (en France), en chiffres absolus (voir ci-après)… permettant de donner corps à la “pandémie”.
" Pap N' Diaye obligé de fuir devant un concert de casseroles, la macronie en déroute ? "
" Sommaire :
Tucker Carlson viré de Fox News, les démocrates passent à l'attaque!
Pap N'Diaye fuyant, la communication de la macronbie anéantie!
F.Braun, chassé par des casseroles, un ministre piteux!
Macron est-il un génie de la communication ? Encore un un élément de propagande démystifié!
Julien Pain est dans le pétrin, le cas des "libraires "!
Humour, l'autobiographie de Gilbert Deray! "
" Un décret qui tombe à pic: les drones policiers peuvent être déployés lors de manifestations "
Publié le 22 avril 2023
" Le décret d’application relatif à l’utilisation des drones policiers a été publié au Journal Officiel jeudi 20 avril. Il fait suite à la loi sur la responsabilité pénale et à la sécurité intérieure de janvier 2022. Longtemps considéré comme illégal, ce dispositif avait finalement été autorisé par le Conseil constitutionnel. Resté lettre morte depuis, la Commission des lois a demandé la publication d’un décret le 12 avril dernier.
Le recours aux drones policiers est autorisé depuis l’entrée en vigueur de la loi relative à la responsabilité pénale et à la sécurité intérieure de janvier 2022. Cependant, une loi ne peut s’appliquer sans un décret. Voilà qui est chose faite depuis jeudi dernier.
Un texte qui autorise l’usage de drones pour assurer « des missions de police administrative » par un préfet
Les policiers, gendarmes, douaniers ou militaires, peuvent désormais se servir de « petits aéronefs télécommandés » afin d’assurer « la prévention des atteintes à la sécurité des personnes et des biens dans des lieux particulièrement exposés », pour « la sécurité des rassemblements » sur la voie publique, ainsi qu’en « appui » des agents « au sol » « en vue de leur permettre de maintenir ou de rétablir l’ordre public ». "
" La #ReformesDesRetraites ne passera pas !
#Macron et ses ministres sont obligés de se "bunkériser". Chacun de leurs déplacements offre un spectacle affligeant au monde entier.
Il faut maintenir le rapport de force et vaincre au jour le jour.
#Casseroles #Lyon "
" Confidences d’un initié sur le "complexe industriel de la censure", un business de plusieurs centaines de millions de dollars "
Publié le 28 avril 2023
VIDÉO
" DEBRIEFING - Andrew Lowenthal est essayiste, chercheur affilié à l'Institute for Network Cultures de l'université d'Amsterdam et producteur indépendant. Il se consacre à la défense des droits du numérique et publie ses réflexions en la matière, notamment sur la plateforme Substack, via son compte NetworkAffects.
Ardent défenseur de la liberté d’expression depuis de nombreuses années, il a observé avec l’œil d’un expert de l’économie digitale, les dérives ayant entraîné un phénomène massif de censure en ligne.
Lowenthal a aussi collaboré avec le journaliste indépendant Matt Taibbi, l’un des pionniers du scandale des Twitter Files : lui aussi a rejoint l’enquête à propos de ces documents internes à la plateforme dite de l’oiseau bleu livrés par son nouveau propriétaire Elon Musk.
De nombreuses révélations en conséquence ont permis de montrer comment des pratiques de censure à grande échelle se déclenchaient, mélangeant les sphères médiatique, politique, industrielle et même militaire, liée au renseignement.
Aujourd’hui, dans ce premier debriefing, nous évoquons l’expérience qu’Andrew a eu face à ce "complexe industriel de la censure" qui se présente pourtant en lutte "contre la désinformation", dans les pays asiatiques et en Europe. "
" Le vaccin Covid tue 600.000 Américains par an , alerte un analyste d’assurance "
28 avril 2023
" Après avoir analysé les données gouvernementales du Royaume-Uni, Josh Stirling, un des meilleurs analystes d’assurance du Royaume-Uni avertit que le nombre de décès lié aux injections Covid aux Etats-Unis pourrait aller jusqu’à 600.000 par an. Les effets secondaires des vaccins contre le Covid-19 deviennent de plus en plus difficiles à dissimuler. Depuis le début de la vaccination de masse, dans nos colonnes, nous avons toujours alerté sur les effets indésirables et inquiétants, voire potentiellement mortels de ces vaccins. Ces injections contribuent à la détérioration du système immunitaire des personnes injectées.
‘The One Chart That Tells the Entire Story’: Analysis Shows 26% Worse Mortality Among the Vaccinated
" La convulsion suscitée par la réforme macronienne du régime des retraites a ouvert une crise politique telle que notre pays n’en avait pas connue depuis plus depuis cinquante-cinq ans.
Mai 1968 avait donné le signal d’un bouleversement des mœurs et des normes des rapports sociaux et professionnels, et de l’irruption de l’individualisme effréné, de l’hédonisme, du jeunisme et de la culture de masse (culture de toc), sans provoquer un quelconque bouleversement des institutions politiques. Au contraire, la présente crise remet sérieusement en question ces institutions, et surtout en révèle les vices fondamentaux, qui les rendent vulnérables. Notre pays, qui se targue d’avoir donné au monde la démocratie, se révèle aujourd’hui ingouvernable, incapable de satisfaire les attentes de notre peuple et d’obtenir de lui son consentement pour l’élaboration d’une politique apte à la conciliation de ses aspirations et des contraintes de la nécessité. D’où le climat de révolte que nous connaissons présentement, manifesté par des grèves et des défilés et la quasi impossibilité pour le gouvernement de trouver à l’Assemblée nationale une majorité favorable à son projet de loi.
Les lourdes conséquences d’une démocratie issue d’une révolution et non d’une évolution : un amalgame de radicalité utopique et d’héritage de la monarchie d’Ancien Régime, cause d’un esprit permanent de contestation.
À vrai dire, une telle situation de blocage était prévisible depuis longtemps et devait fatalement se produire tôt ou tard. Elle a au moins l’avantage de montrer à quel point les Français sont inaptes à la démocratie, et quelle imposture celle-ci constitue. La France n’est pas la Grande-Bretagne. En Angleterre, dès le début du XIIIe siècle, les barons imposèrent au roi la Carta Magna restreignant ses pouvoirs. En 1641, le Parlement anglais adressa à Charles 1er une Grande Remontrance visant à contrer son despotisme, à accepter son contrôle et à respecter quelques libertés essentielles. En 1689, le Bill of Rights fondait le régime libéral et parlementaire outre Manche. Un siècle plus tard, le Bill of Rights américain complétait la constitution que les Etats-Unis s’étaient donnée en 1787. "
Citation de fouthese
" Sécheresse, pénurie : bientôt un Écowatt de l'eau ? "
62 009 vues 28 avr. 2023
936 commentaires
ET:
" 30 avril 2023
Ils font tout pour interdire les élevages des particuliers
Pour un poulailler d’une surface entre 5 et 20 m² une déclaration de travaux est nécessaire ! Pour une surface égale ou supérieure à 20 m² il vous faudra un permis de construire, comme l'a rappelé Maison & Travaux. Ils font tout pour interdire les élevages aux particuliers.
pic.twitter.com/qphaC4mOjk
— Festé_94 (@PublicEnem_y) April 27, 2023
Entre la nourriture solide et l'eau essentielle, ils visent à affamer/assoiffer la population. Logique mortifère, comme il se doit depuis janvier 2020. "
" Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Floriane Jeannin reviennent sur l’affaire de l'attaque de drones sur le Kremlin. Attaque symbolique ou offensive ? Les médias ont choisi leur camp et nous entraînent toujours plus près d’une guerre mondiale et nucléaire.
Pour le dossier du jour, nous verrons comment les médias s'intéressent de plus en plus au Black Blocs et les instrumentalisent.
Et puis il sera temps de passer aux pastilles de l'information, sans oublier en conclusion, le portrait piquant du jour, consacré à Monsieur Léa Salamé, Raphaël Glucksmann ! "