|
" Ursula von der Leyen comparaît dans l’affaire «SMS Gate» "
18 mai 2024
" Les premiers retours de l’audience annoncent un «échec et mat» en faveur des plaignants.
Une audience s’est tenue aujourd’hui 17 mai devant la Chambre du Conseil du Tribunal de première instance de Liège. Ursula von der Leyen est accusée d’avoir négocié directement avec le patron de Pfizer un contrat de 1,8 milliard de doses de «vaccin» Covid. L’affaire, baptisée depuis «Pfizergate» en anglais et «SMS Gate» dans la presse francophone, avait été révélée par le New York Times en avril 2021.
La présidente de la Commission européenne a-t-elle agi en contravention des règles de bonne conduite commerciale ? De nombreuses demandes de divulgation de ces SMS ont été faites, notamment de la part d’eurodéputés et du New York Times, mais ceui demeurent encore secrets à ce jour.
À la suite des révélations du «SMS Gate», un citoyen belge de 36 ans, Frédéric Baldan, a déposé plainte contre Ursula von der Leyen en avril 2023 auprès d’un juge de Liège pour usurpation de fonctions et de titre, destruction de documents publics, prise illégale d’intérêts et corruption.
M. Baldan a depuis subi des pressions importantes, mais n’a pas fléchi.
Le parquet européen se saisit de l’affaire
Depuis le dépôt initial de plainte, plusieurs associations, partis politiques, citoyens européens et même gouvernements nationaux (Hongrie et Pologne) s’y sont joints. La plainte a aussi déclenché une enquête criminelle dont l’instruction a par la suite été prise en charge par le parquet européen (OEPP).
L’enquête dirigée contre Mme von der Leyen concerne les accusations d’ingérence dans les fonctions publiques, destruction de SMS, corruption et conflit d’intérêts.
Le fait que le parquet européen soit chargé de l’enquête ajoute au retentissement possible de l’affaire ; en effet, ces procureurs sont chargés de mener des enquêtes paneuropéennes sur les délits financiers, et pourraient en théorie ordonner la saisie des téléphones et d’autres éléments pertinents dans les bureaux de la Commission ou dans d’autres pays d’Europe, comme l’Allemagne, pays d’origine de Mme von der Leyen.
D’un autre côté, le fait que l’OEPP s’en mêle n’est pas nécessairement une bonne nouvelle. Comme l’expliquait Me Diane Protat, qui représente le plaignant M. Baldan :
«Cette situation est inédite, car sur les 4 chefs d’inculpation, seul celui de corruption relève de la compétence de OEPP. (…)
Les citoyens européens ne peuvent pas saisir l’OEPP, en tant que victime. Il n’y a que l’Europe comme victime, ni vous ni moi. Que devient, alors, le statut de mon client ?»
Selon deux sources proches du dossier et citées par le média Euractiv le mois dernier, la compétence juridictionnelle de l’OEPP est aussi contestée par le juge d’instruction belge, qui souhaite poursuivre son enquête.
Conflit d’intérêts ?
Le «SMS Gate» n’est pas une petite affaire, qui concerne de menus montants. Au-delà du caractère délétère des injections de Pfizer, l’engagement financier pris au nom du contribuable européen s’élèverait à 20 milliards d’euros.
Il ne s’agit ni plus ni moins que de la plus grosse commande pharmaceutique de l’histoire de l’Union européenne.
Au-delà des accusations de corruption et de destruction de données, de graves questions de conflit d’intérêts se posent à propos du mari de Mme von der Leyen, Heiko von der Leyen. Ce dernier était au moment de la commande à la tête de la société de biotechnologie américaine Orgenesis, qui s’était associée à Pfizer pour l’aider à développer et tester le composant ARNm de son «vaccin».
Une certaine immunité face aux scandales
L’avenir proche dira quelles conséquences Mme von der Leyen devra subir à cause de cette affaire. L’intéressée semble disposer d’une certaine immunité face aux scandales.
Mme von der Leyen a par exemple déjà obtenu le rejet d’une plainte similaire à celle de M. Badan, déposée devant un tribunal allemand par un consultant en gestion, l’entrepreneur Michael Immel, – une décision par la suite annulée en appel.
En mars 2016, elle a aussi rebondi après une enquête formelle de l’école de médecine de Hanovre, suite à des révélations de plagiat dans sa thèse de doctorat.
Lors de l’audience du 17 mai, qui a eu lieu devant la Chambre du Conseil du Tribunal de première instance de Liège, ont été entendus les plaignants, les inculpés, le juge belge, ainsi que l’OEPP. Durant l’audience, qui s’est tenue à huis clos, le Parquet européen a présenté son réquisitoire.
La Chambre devait évaluer si ce réquisitoire est légal ou non, et si l’enquête du juge d’instruction belge doit être clôturée.
Une conférence de presse aura lieu le lendemain de l’audience, le 18 mai 2024. Dans l’attente, on peut déjà se tranquilliser à l’idée que Mme von der Leyen ne deviendra pas le prochain secrétaire général de l’OTAN, malgré la préférence exprimée par le président américain Joe Biden.
Mise à jour du 17 mai 2024 à 15h30
Florian Philippot du parti Les Patriotes annonce un «échec et mat» en faveur des plaignants.
Prochaine convocation de Mme von der Leyen prévue le 6 décembre 2024. "
VIDÉO
https://reseauinternational.net/ursula-von-der-leyen-comparait-dans-laffaire-sms-gate/
|
|
" #UrsulaGate : black-out dans les médias français et désinformation de Politico "
24 mai 2024
" Les médias étrangers en ont parlé
Avant-hier, LN24, une grande chaine de TV belge, a interviewé Frédéric Baldan le lobbyiste qui a lancé une plainte pénale contre Ursula von der Leyen avant d’être rejoint par la Pologne et la Hongrie, deux Etats membres et près de 500 autres plaignants.
Une première pour LN24 qui s’intéresse de près à l’information et à rapporter la réalité à leurs auditeurs. Voyez plutôt :
Sur les mainstreams belges, l’affaire de la plainte pour corruption contre madame Von der leyen est évoquée. pic.twitter.com/QYwVSgJ545
— VERITY France (@verity_france) May 21, 2024
mais aussi,
pic.twitter.com/Q7QhNNmjn4
— VERITY France (@verity_france) May 21, 2024
Le 21 mai 2024, le Berliner Zeitung titre : « Ursula von der Leyen doit continuer à trembler : le tribunal reporte l'audience sur Pfizer » - Un tribunal a reporté à décembre une audience sur Pfizer. Martin Sonneborn fait rage – mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour von der Leyen ? Repris immédiatement par un tweet : "On y est ! Les grands médias allemands sont maintenant obligés de parler des plaintes contre von der Leyen".
L’article du Berliner Zeitung rapporte précisément et de manière concise les faits, traduit par France-soir, dont les éléments sont partagés en annexe 1.
Documents
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/politique-monde/ursulagate-blackout-medias-francais-desinformation-politico
|
|
" Von der Leyen devant un tribunal
Il y a une actualité qui devrait faire la "Une" de tous les médias. La présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyen devant un tribunal ce jour, et dans le même temps, le premier parquet allemand ouvre une enquête sur elle. Cela concerne les accords secrets qu'elle… "
pic.twitter.com/yroki4QtOa
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) May 16, 2024
|
|
Citation de fouthese
" Von der Leyen devant un tribunal
Il y a une actualité qui devrait faire la "Une" de tous les médias. La présidente de la commission européenne, Ursula von der Leyen devant un tribunal ce jour, et dans le même temps, le premier parquet allemand ouvre une enquête sur elle. Cela concerne les accords secrets qu'elle… "
pic.twitter.com/yroki4QtOa
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) May 16, 2024
------------------------------------------------------------------------
" Gros scandale Covid : un tribunal annule l’audience sur les contrats signés avec Pfizer pour sauver Von der Leyer "
26 mai 2024
" Tout semble être fait pour ne pas barrer la route à Ursula Von der Leyen.
A quelques jours des élections européennes qui se déroulent dans un climat géolitique assez tendu, un tribunal belge ne veut surtout pas réduire les chances d’Ursula Von der Leyen, fragilisée par le scandale des contrats Covid signés avec Pfizer dans des conditions jugées très opaques. Et pour ce faire, le tribunal a décidé de reporter l’audience tant attendue sur le Pfizergate.
C’est en tout cas ce que nous a appris, ce 20 mai 2024, le média EurActiv. En effet, d’après cette source, cette audience a été reportée au 06 décembre 2024. Cette décision a été prise afin de donner aux différentes parties le temps d’examiner certains aspects du dossier. Mais, à en croire le média, cette décision devrait tourner en faveur de Ursula Von der Leyen, présidente de la Commission Européenne, qui est en pleine campagne pour les élections européennes.
D’après les informations obtenues par Euractiv, une plainte du New York Times avait été déposée en février 2023 sur cette affaire. Et ce n’était pas tout. En avril 2023, Frédéric Baldan, lobbyiste belge, avait également déposé une plainte auprès du tribunal de Liège, accusant Von der Leyen d’avoir usurpé ses fonctions, d’avoir détruit des documents publics et d’être impliquée dans des conflits d’intérêts et dans des affaires de corruption. "
https://lecourrier-du-soir.com/scandale-covid-un-tribunal-reporte-laudience-sur-les-contrats-signes-avec-pfizer-pour-sauver-von-der-leyer/
Modifié il y a 5 mois, le dimanche 26 mai 2024 à 11:26
|
|
|
|
" SMSgate et plainte pénale contre Ursula von der Leyen : comment le Parquet européen tente de récupérer (et d’enterrer) l’affaire "
27 MAI 2024
" En avril 2023, le citoyen belge Frédéric Baldan a déposé une plainte pénale avec constitution de partie civile au tribunal de Liège contre Ursula von der Leyen, suite à l’affaire des SMS échangés entre la présidente de la Commission européenne et le PDG de Pfizer pour négocier le contrat d’achat des vaccins contre le Covid. Mais le Parquet européen semble vouloir faire obstruction au dossier. "
VIDÉO
" Des SMS toujours tenus secrets
Pour comprendre l’affaire, il faut d’abord revenir en arrière. En avril 2021, le New York Times révèle qu’Ursula von der Leyen, la présidente de la Commission européenne, aurait négocié elle-même, sans y être autorisée, le contrat d’achat des vaccins contre le Covid du laboratoire Pfizer, en échangeant des SMS avec Albert Bourla, le PDG du groupe pharmaceutique. Un contrat estimé à plus de 35 milliards d’euros pour 1,8 milliard de doses achetées.
Depuis cette révélation, plusieurs entités (la Cour des comptes européenne, le Parquet européen, la médiatrice de l’UE, les eurodéputés membres de la Commission COVI…) ont demandé à Ursula von der Leyen de rendre publics ces SMS. En vain, la principale intéressée laissant entendre qu’elle ne les a plus et la Commission européenne faisant l’innocente. "
La suite de l'article ici:
https://www.nexus.fr/actualite/news/smsgate-parquet-europeen/
|
|
" Von der Leyen veut Vaxxiner ceux qui Réfléchissent ! "
" Von der Leyen pense que les Citoyens des Pays de l’UE devraient être Vaxxinés contre les "Idées Fausses", de ceux qui pensent Autrement ! "
vendredi 31 mai 2024
" Cet article a été initialement publié par Rhoda Wilson dans The Daily Exposé.
S'exprimant lors du sommet de Copenhague sur la démocratie au début du mois, la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, a suggéré au public de considérer la manipulation de l'information comme un virus, puis a déclaré qu'il valait mieux vacciner que traiter l'infection.
Lors du Sommet de Copenhague sur la démocratie, von der Leyen a pontifié que "a recherche a montré que le préuppression est plus efficace que le démystification.
Le pré-blocage est l&rsquoposé du dé-blocage.
Bref, mieux vaut prévenir que guérir."
Le pré-bunking est une approche basée sur la théorie psychologique de "l’inoculation", qui suggère qu’exposer les gens à des doses plus faibles de désinformation peut les aider à développer des "anticorps mentaux" contre les fausses nouvelles.
Un exemple de la façon dont la pré-occupation des lieux pourrait être appliquée est l’utilisation d’outils tels que les jeux en ligne gratuits.
En 2020, des chercheurs britanniques ont publié les résultats de plusieurs études qu'ils avaient menées à l'aide d'un "jeu de désinformation en ligne" appelé "Bad News".
Pour votre bien et celui de vos enfants, nous vous encourageons à lire les expériences psychologiques "Mauvaises nouvelles" ICI.
Parcourez également CE site Web pour avoir une idée de la manière dont ils tentent de faire accepter et de normaliser l’utilisation de la théorie de l’inoculation sur les populations sous couvert de lutter contre la "désinformation".
Le problème évident avec des jeux tels que "Bad News" est que nous ne pouvons pas savoir quels messages subliminaux seront implantés dans notre subconscient pendant que nous y jouons.
À quel moment de tels jeux constituent-ils un contrôle psychologique, comportemental, de pensée ou mental ?
Le recours à des stratégies coercitives et intrusives pour manipuler psychologiquement ou laver le cerveau des gens ne semble pas précuper von der Leyen, au contraire, elle semble enthousiasmée par l'idée.
"Considérez la manipulation de l’information comme un virus", a-t-elle déclaré.
"Au lieu de traiter une infection une fois qu'elle s'est installée, c'est ça le démystification, il vaut mieux vacciner pour que notre corps soit inoculé.
La pré-occupation est la même approche.
Parce que la désinformation repose sur la transmission des informations à autrui, il est essentiel que les gens sachent quelle est l'influence des informations malveillantes et à quoi ressemblent les techniques utilisées."
Vous pouvez regarder le discours complet de von der Leyen ci-dessous. Nous avons intégré la vidéo pour commencer par ses remarques fallacieuses ci-dessus.
Vous pouvez lire une transcription du discours de von der Leyen ICI. "
VIDÉO
La suite de l'article ici:
https://changera4.blogspot.com/2024/05/von-der-leyen-veut-vaxxiner-ceux-qui.html
|
|
" #UrsulaGate : black-out dans les médias français et désinformation de Politico "
24 mai 2024
" Les médias étrangers en ont parlé
Avant-hier, LN24, une grande chaine de TV belge, a interviewé Frédéric Baldan le lobbyiste qui a lancé une plainte pénale contre Ursula von der Leyen avant d’être rejoint par la Pologne et la Hongrie, deux Etats membres et près de 500 autres plaignants.
Une première pour LN24 qui s’intéresse de près à l’information et à rapporter la réalité à leurs auditeurs. Voyez plutôt :
Sur les mainstreams belges, l’affaire de la plainte pour corruption contre madame Von der leyen est évoquée. pic.twitter.com/QYwVSgJ545
— VERITY France (@verity_france) May 21, 2024
mais aussi,
pic.twitter.com/Q7QhNNmjn4
— VERITY France (@verity_france) May 21, 2024
Le 21 mai 2024, le Berliner Zeitung titre : « Ursula von der Leyen doit continuer à trembler : le tribunal reporte l'audience sur Pfizer » - Un tribunal a reporté à décembre une audience sur Pfizer. Martin Sonneborn fait rage – mais est-ce vraiment une bonne nouvelle pour von der Leyen ? Repris immédiatement par un tweet : "On y est ! Les grands médias allemands sont maintenant obligés de parler des plaintes contre von der Leyen".
L’article du Berliner Zeitung rapporte précisément et de manière concise les faits, traduit par France-soir, dont les éléments sont partagés en annexe 1. "
Documents
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/politique-monde/ursulagate-blackout-medias-francais-desinformation-politico
|
|
" Von der Leyen doit être destituée aujourd'hui même .
Une information d'une importance énorme dont la plupart des gens ne réalisent pas l'importance .
La 9 ème Cour d'Appel Américaine qui est la Cour la plus importante aux USA , vient de juger que les Vaccins Covid n'étaient pas des vaccins . Par cette décision , la responsabilité des laboratoires est engagée vis à vis de tous les effets secondaires . Tous les contrats signés sont donc nuls et non avenus .
Cette décision judiciaire donne totalement raison aux procédures engagées contre Ursula Von der Leyen et Bourla , PDG de Pfizer
Les gens ne réalisent pas l'importance de cette décision judiciaire , surtout à la veille des élections Européennes . "
https://x.com/BanounHelene/status/1799384555033694262
|
|
" Coup de théâtre : le président du Conseil Européen prépare un « coup d’Etat » pour limoger Ursula Von der Leyen "
11 juin 2024
" 24 heures après la publication des résultats des élections européennes, Charles Michel, président du Conseil Européen, semble préparer un véritable « coup d’Etat » en décidant de ne pas convoquer Ursula Von der Leyen à une rencontre certes informelle mais stratégique durant laquelle l’avenir de la présidente de la Commission Européenne sera débattue
24 heures après la publication des résultats des élections européennes, l’heure est à la reddition des comptes. Si, en France, la décision d’Emmanuel Macron de dissoudre l’Assemblée Nationale est largement décriée à gauche, au Parlement Européen, une guerre sans merci risque d’avoir lieu entre deux personnalités de taille.
C’est en tout cas ce que nous a appris, ce 11 juin, le média Politico. En effet, d’après ce média très sourcé, le président du Conseil Européen, Charles Michel, ne souhaite pas inviter Ursula Von der Leyen à une réunion prévue ce 17 juin durant laquelle des chefs d’Etat et de gouvernement discuteront des postes clés qui seront attribués aux membres.
Politico dit obtenir cette information de sept diplomates européens. La même source ajoute que c’est à Charles Michel d’inviter les personnalités qui devront prendre part à cette réunion du 17 juin, étant donné qu’il s’agit d’un sommet informel. Mais, un détail attire notre attention : cette décision est d’autant plus troublante que, lors de ce sommet informel, il sera question de débattre du poste de Présidence de la Commission Européenne que Von der Leyen occupe en ce moment.
Le stratagème de Michel risque de ne pas aboutir. Car, certains y voient déjà une tentative du président du Conseil Européen de s’offrir un poste prestigieux comme celui de chef de la Diplomatie européenne. Toutefois, pour beaucoup, une chose est tout de même certaine : la volonté finale de Michel est d’empêcher que Von der Leyen brigue un second mandat à la tête de la Commission Européenne.
Affaire à suivre. "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-a-bruxelles-24heures-apres-les-europeennes-le-president-du-conseil-europeen-tente-un-coup-detat-pour-limoger-ursula-von-der-leyen/
|
|
|
|
" Ursula von der Leyen célèbrera la fête de la musique au tribunal des référés qui devra se prononcer sur le retrait de sa candidature. Alors on danse.#UrsulaGate "
13 juin 2024
" Frédéric Baldan tient ses promesses et demande à la justice de prononcer le retrait de la candidature d’Ursula von der Leyen sous astreinte. Les élections européennes ne sont pas encore digérées que les problèmes de la candidature d’Ursula von der Leyen à sa propre succession font surface.
Le 28 mai 2024, le lobbyiste Frédéric Baldan et son avocat Me Diane Protat ont envoyé une mise en demeure au PPE (parti populaire européen) de retirer la candidature d’Ursula von der Leyen au poste de présidente de la Commission Européen. En effet, ils considèrent que sa situation judiciaire, du fait de la procédure d’instruction pénale en cours en Belgique, est incompatible avec les Traités Européens, le code de conduite des Commissaires et le code de conduite du PPE son propre parti. Cette incompatibilité perdurerait, au moins jusqu'à la date d'audience de la chambre du Conseil, le 6 décembre 2024 qui devrait statuer sur le règlement applicable à cette procédure. Euronews avait évoqué le sujet le 30 mai 2024 ainsi que d’autres médias malgré une omerta complète des médias mainstream. Une forme de soutien à Ursula von der Leyen écrivait France-Soir.
La mise en demeure envoyée à Manfred Weber, président du PPE, était assortie d’une période de huit jours pour prendre acte de la demande de Frédéric Baldan sous peine d’engager les poursuites judiciaires nécessaires.
C’est chose faite. Fréderic Baldan et Me Diane Protat frappent de nouveau et assignent le PPE en référé ce 21 juin 2024. Journée de la fête de la musique, il se pourrait bien que cette audience signe la fin de la danse pour Ursula von der Leyen. "
Documents
La suite de l'article ici:
https://www.francesoir.fr/politique-monde/ursula-von-der-leyen-celebrera-la-fete-de-la-musique-au-tribunal-des-referes-qui
|
|
" Coup de théâtre à Bruxelles : Von der Leyen épinglée pour un spot publicitaire douteux facturée à 70 000 euros "
26 juin 2024
" Deux semaines après les élections européennes, Ursula Von der Leyen est en passe de redevenir la présidente de la Commission Européenne malgré les nombreux scandales qui secoué son mandat à la tête de cette institution.
Lecourrier-du-soir.com tient à rappeler qu’à la veille des Européennes, elle a été citée dans un scandale de pub douteuse facturée à 70 000 euros.
Sale temps pour Ursula Von der Leyen. A une semaine des élections européennes, les ennuis s’accumulent pour la présidente de la Commission Européenne, très fragilisée par la crise sanitaire durant laquelle elle a signé des contrats de plusieurs milliards d’euros avec des labos, notamment Pfizer.
Et la très influente femme politique allemande n’est pas sortie de l’auberge car elle vient d’être rattrapée par un nouveau scandale concernant une campagne publicitaire mise en ligne sur Google et dont le montant est estimé à 70 000 euros. La vidéo dont il est question faisait la promotion de Von der Leyen en vantant ses mérites. Telle est, en tout cas, l’information que Lecourrier-du-soir.com a obtenue, ce 28 mai, du média Politico.
En effet, d’après cette source très informée sur les scandales qui secouent l’UE, Ursula Von der Leyen n’a pas réussi à dévoiler qui est est à l’origine d’une campagne publicitaire sur Google qui a violé les règles de l’UE et qui a été mise en ligne au moment où elle était aux commandes de la Commission Européenne. La vidéo, quant à elle, a connu un succès fulgurant car ayant été vue des dizaines de millions de fois dans les pays membres de l’UE.
Mais, le véritable problème est celui de savoir qui a payé cette pub. A cette question, Politico précise que le fait de ne pas prouver l’identité de l’acheteur de ladite pub n’est pas illégale. Cependant, la situation se complique pour Von der Leyen car l’UE a récemment passé de nouvelles lois visant à rendre transparentes les campagnes publicitaires en ligne, exigeant ainsi des autorités politiques européennes ou des partis politiques qu’ils dévoilent leur identité.
Le média Politico rappelle que Von der Leyen a elle-même signé un code de conduite volontaire pour les prochaines élections européennes qui l’oblige ainsi à s’engager à « assurer la transparence des pubs à caractère politique ». Joint par Politico, les représentants de Von der Leyen n’ont pas voulu fournir des réponses. "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-a-bruxelles-von-der-leyen-epinglee-pour-un-spot-publicitaire-douteux-facturee-a-70-000-euros/
|
|
" Coup de tonnerre à Bruxelles : Von der Leyen réélue à la tête de la Commission Européennes malgré les nombreux scandales dans lesquels elle est impliquée "
28 juin 2024
" Personne ne s’y attendait vraiment. Après avoir été citée dans plusieurs scandales qui ont secoué l’Union Européenne ces dernières années, notamment les milliards d’euros signés avec les laboratoires lors de la pandémie à Coronavirus, Ursula Von der Leyen vient d’être reconduite à son poste de présidente de la Commission Européenne.
C’est en tout cas ce que nous ont appris, ces dernières heures, plusieurs sources dont The Guardian. En effet, d’après ce média britannique, Ursula Von der Leyen a été reconduite à la tête de la présidente de la Commission Européenne malgré les réserves de Giorgia Meloni, actuelle première ministre italienne. Cette dernière s’est abstenue de voter pour Leyen.
Les choses sont loin d’être gagnées. Car, à en croire The Guardian, Von der Leyen devra obtenir une majorité de soutien chez les 720 députés européens qui voteront le mois prochain. Sa désignation a suscité un tollé médiatique en raison des nombreux scandales dans lesquels elle a été citée ces dernières années.
En tout cas, en France, certains hommes politiques ont vertement dénoncé sa réélection. C’est notamment le cas d’Alexis Poulin qui a twitté ce 27 juin : « Avec le second mandat d’Ursula von der Leyen, se prépare le coup d’Etat de l’UE pour enterrer le compromis de Luxembourg et accélérer l’agenda fédéraliste. Tous nos leaders politiques sont d’accord avec le plan de la gouvernance techno de Bruxelles. Et vous, vous êtes ok? »
Avec le second mandat d’Ursula von der Leyen, se prépare le coup d’Etat de l’UE pour enterrer le compromis de Luxembourg et accélérer l’agenda fédéraliste. Tous nos leaders politiques sont d’accord avec le plan de la gouvernance techno de Bruxelles. Et vous, vous êtes ok? pic.twitter.com/Kz9LTYI48H
— Alexis Poulin (@Poulin2012) June 27, 2024 "
https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-tonnerre-a-bruxelles-von-der-leyen-reelue-a-la-tete-de-la-commission-europeennes-malgre-les-nombreucandales-auxquels-elle-est-impliquee/
|
|
" A peine renommée à la tête de la Commission européenne, #Ursula Von der Leyen crache le morceau : elle veut une armée européenne ! Et a même déjà chiffré le budget militaire dont elle a besoin : « 500 milliards d’euros » ! (cf : https://euractiv.fr/section/defense/news/defense-ursula-von-der-leyen-chiffre-a-500-milliards-deuros-les-besoins-de-lue/)
On savait bien, on l’avait dit, que c’était le but principal de son deuxième mandat : créer l’armée européenne pour effacer les armées nationales, avoir une force armée pour mater les peuples européens qui voudraient se libérer de l’UE et pour faire le sale boulot exigé par les États-Unis !
On doit au plus vite se dégager de cet enfer et détruire ce projet fou et totalitaire !
Ursula chef de guerre ?! Jamais !
Vive l’armée française !
Relayez svp : voilà un vrai sujet dont aucun des candidats aux #législatives ne parle ! #FrexitVite "
Photo
https://x.com/f_philippot/status/1806639722917183840
28 juin 2024
|