fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" République ou démocratie, Charles Gave vous explique en quelques mots. "



1-Charles Gave explore la différence fondamentale entre la République et la démocratie.
2-La démocratie se résume au vote de la majorité, ce qui peut entraîner la tyrannie des minorités.
3-La République implique un texte fondateur, comme une constitution, qui limite ce sur quoi la majorité peut voter, protégeant ainsi les minorités.
4-Cependant, la rédaction du texte fondateur peut être problématique si elle exclut des éléments importants, restreignant la liberté d'expression.
5-Il est essentiel de se protéger contre les abus de pouvoir, qu'ils viennent de la majorité ou d'une élite éclairée.
6-L'auteur souligne la nécessité pour la société de reprendre sa liberté en construisant une constitution qui permette au peuple de s'exprimer librement via le référendum d'initiative populaire.

28364 vues 22 octobre 2023

151 commentaires

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET:

octobre 25, 2022

" Coup d’Etat planétaire, le livre qui annonçait le great reset en 2019 en lecture libre."

" chers amis lecteurs,

Après le succès de la diffusion de Dépossession en libre accès, voici la suite indispensable Coup d’Etat planétaire. Ce livre est la suite de Dépossession et je le mets lui aussi en libre accès.

Chers amis lecteurs,

Après le succès de la diffusion de Dépossession en libre accès, voici la suite indispensable Coup d’Etat planétaire. Ce livre est la suite de Dépossession et je le mets lui aussi en libre accès.
coup_etat_planetaire_liliane_held_khawamTélécharger

Je rappelle que ce livre a été publié en septembre 2019, soit plusieurs mois AVANT le Covid-circus. Or, il y est soigneusement décrit les bases contractuelles (Traités supragouvernementaux) qui devaient aboutir à un RESET de l’ordre planétaire. Exemples:

1.- Avant-propos:

Aux dernières nouvelles, les banques centrales se ruent sur l’achat d’or physique. En tête de celles-ci on trouve la Russie, dont le premier vice-gouverneur de sa banque centrale, Dmitry Tulin, disait en 2018 que l’or, était « une garantie à 100% contre les risques juridiques et politiques ». Zerohedge relayait en mai de la même année l’information selon laquelle la totalité de l’or turc avait été rapatrié en Turquie suite aux tensions que le pays connaissait au niveau de sa politique américaine[1]. Mais voilà qu’un rapport suisse de la Schweiz am Wochenende, tout en confirmant que le rapatriement était terminé, et que la banque centrale turque avait retiré toutes ses réserves d’or des États-Unis, le journal suisse note qu’environ 19 tonnes d’or turc ont été stockées à la Banque des règlements internationaux, basée à Bâle… Contrairement au transfert annoncé en avril par la presse turque vers le… Istanbul Stock Exchange[2].La globalisation monétaire demande la création d’une banque centrale mondiale unique. Elle agirait en tant que régulateur des liquidités du système monétaire mondial et préteur de dernier ressort. Le rapport du FMI prend la Réserve Fédérale américaine en candidate possible. Mais cela peut être tout aussi bien la BRI par exemple. "

PDF gratuit à télécharger ici:

https://lilianeheldkhawam.files.wordpress.com/2022/10/coup_etat_planetaire_liliane_held_khawam.pdf

La suite de l'article ici:

https://lilianeheldkhawam.com/2022/10/25/coup-detat-planetaire-le-livre-qui-annoncait-le-great-reset-en-2019-en-lecture-libre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" 2023 02 10 LA5 CSAPE Raphael COHEN Patrice LEPILLER VC 720P "



21 févr. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Rudy,quelqu'un pense à toi ! :o)

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

27 octobre 2023

" Le Premier ministre écossais Hamsa Yousaf est indigné par le nombre de Blancs en Écosse ! "

" Le Premier ministre écossais Hamsa Yousaf est indigné par le nombre de Blancs en Écosse : le Lord President est blanc, le Lord Secretary of Justice est blanc, chaque juge de la Cour suprême est blanc, le Lord Advocate est blanc, le Solicitor General est blanc, le Chief Le gendarme est blanc, chaque chef de police adjoint est blanc, chaque chef de police adjoint est blanc. Le gendarme est blanc, le chef du barreau est blanc, le chef du barreau est blanc et chaque directeur de prison est blanc. Cela ne s’applique pas seulement à la justice. Le médecin-chef est blanc, l’infirmière en chef est blanche, le vétérinaire en chef est blanc, le conseiller en travail social en chef est blanc, presque tous les dirigeants syndicaux du pays sont blancs. Au sein du gouvernement écossais, tous les directeurs généraux et ministres sont blancs. Chaque chaise de chaque organisme gouvernemental est blanche. Ce n'est pas bon du tout.

Imaginons quelqu'un dire qu'il n'y a que des noirs en Afrique... "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/10/le-premier-ministre-ecossais-hamsa.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET:

" Ces trolls qui contrôlent le récit dans les médias et sur internet
Comment dépister les robots, bots, 'otaries' et autres nuisibles qui cherchent à neutraliser les infos dérangeantes. "

23 octobre 2023

" D’après un épisode de Solution’s Watch de James Corbett)

Soyons honnêtes : les commentaires en bas des vidé;os ou des articles sont souvent mauvais. Mais qui peut dire s’ils sont réels ? Et quelle est la solution à ces messages désastreux ? Ne pas lire les commentaires, bien sûr. Mais ceux qui s’aventurent sur ces champs de bataille publics doivent au moins connaître les différentes tactiques employées par les trolls, les bots, les espions et les ‘otaries’ qui cherchent à inhiber leurs pensées et leurs actions.

Trafic de robots
Les commentaires peuvent être une source très riche d’information complémentaire, en particulier sur des sujets controversés, et cette section tend à gagner en importance par rapport au contenu principal de la publication. Mais il n’est pas rare d’y trouver une pléthore de propos diffamants, comme par exemple des expressions antisémites, obscènes ou insultantes. Bien que la plupart des créateurs de contenus aient pris l’habitude de ne pas y attacher trop d’importance, cela peut avoir un sérieux impact sur le partage de la vidéo ou sur le taux d’abonnement à la chaîne.

La première question est de savoir si les commentaires en question proviennent de véritables internautes ou s’il sont générés par un algorithme. D’après un article de Tech Radar, analysant un rapport sur les bots, 47% du trafic du web serait dû – par définition, serait-on tenté de dire – à des robots, un chiffre qui augmente d’environ 5% par an, alors que le pourcentage trafic dû aux humains se réduit chaque année. Et près de 30% de ces ‘bots’ sont malveillants.

Le trafic bot n’est pas négatif en soi, puisqu’il est essentiel pour les assistants numériques, les moteurs de recherche et compagnie, mais il contient malheureusement une multitude de ‘bad bots’. Ceux-ci vont par exemple cibler les sites web et les applications mobiles avec des campagnes de ‘web scraping’ (extraction d’information des sites), de data mining (extraction de données), mener des attaques directes sur les sites ou des chaînes de diffusion, ou détourner les transactions bancaires.

Certains bots ont des cibles spécifiques et sont dirigés par des agents des services de renseignements désignés pour ‘lutter contre la désinformation en ligne’. "

La suite de l'article ici:

https://www.covidhub.ch/guide-gentleman-trolls/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET DONC:

" AYEZ LE COURAGE DÊTRE COMPLOTISTE - JeanneTraduction 2 "

VIDÉO

https://odysee.com/@MohamedB:1/AYEZ-LE-COURAGE-D%C3%8ATRE-COMPLOTISTE----JeanneTraduction-2:b

27 septembre 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Красным октябрём

Comme le diraient les sous-mariniers: 1 bang

-----------------------------------------------------

" Budget 2024 : incompétence, mensonge ou pure imbécillité ? "



" Bruno Le Maire a déclaré vouloir s’attaquer à la situation catastrophique des Finances de la France. Mais, il a omis de rappeler que depuis 6 ans et demi qu’il est ministre des Finances, et qu’il est en conséquence l’un des principaux responsables du désastre actuel.

M. Le Maire a prononcé un discours ronflant pour présenter un plan prétendument vaste et ambitieux soi-disant pour réduire la dette de la France.

Le problème est que c’est faux, M. Le Maire fait le contraire de ce qu’il annonce telle une boussole qui indique le Sud : Il prévoit pour 2024 un nouveau déficit colossal de 172 milliards d’euros, sans compter les déficits de la Sécurité Sociale, des collectivités locales et des régimes de retraite.

«En même temps », Macron a annoncé des nouvelles dépenses d’un montant de 10 milliards d’euros, prétendument pour «assurer la transition écologique » à grands renforts de nouveaux fonctionnaires.

Que dire…?

Nous sommes gouvernés par des individus dont on ne sait ce qui l’emporte en eux, de l’incompétence, du mensonge ou de la pure imbécillité ?.

François Asselineau dénonce dans cette vidéo la gabegie des pouvoirs publics et l’impéritie de ses dirigeants.

Depuis 50 ans La France a constamment été en déficits, et sur les 20 dernières années, dans 12 cas sur 20, la France avait un déficit supérieur au 3% prévu par les critères de Maastricht.

Macron est au pouvoir depuis 6 ans et demi, il a réussi « l’exploit » de doubler la dette de la France sur cette période.

Sur la même durée de 6 ans et demi (entre le 1er janvier 1958 et le 30 juin 1964), Charles de Gaulle était parvenu à réduire la dette extérieure de la France de - 85%.

D’un côté un blanc-bec incompétent et narcissique vendu aux intérêts de l’étranger, de l’autre un homme d’État au service des intérêts de la France et des Français.

26 octobre 2023

Modifié il y a 11 mois, le samedi 28 octobre 2023 à 13:19

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Красным октябрём

Comme le diraient les sous-mariniers: 2 bang

-----------------------------------------------------

" 200 MILLIARDS DE DÉFICIT : le fiasco du commerce français ! "



Oct 28, 2023

Modifié il y a 11 mois, le samedi 28 octobre 2023 à 13:18

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" « Emmanuel Macron: le mépris au service des riches » - avec Monique Pinçon-Charlot [BEST OF] "



" our voir l'émission en entier, c'est ici https://qg.media/emission/emmanuel-ma... Aude Lancelin a reçu Monique Pinçon-Charlot, sociologue, à l'occasion de la sortie de son nouveau livre, "Le Méprisant de la République", aux éditions Textuel.

Dédain pour le peuple français et "ceux qui ne sont rien", violence de classe, humiliation des Français et ruissellement vers le haut, Emmanuel Macron incarne la brutalisation d'un pouvoir au servie des ultra-riches. "

Sortie le 18 sept. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Les infiltrés "

26 octobre 2023

" À quel degré et par combien d’éléments a-t-on été infiltré par la résistance ?”

Telle est la question que l’administration et l’État se posent, m’a affirmé un ami qui s’y connaît, puisque c’est un ancien officier des renseignements généraux.

De la période de l’O ccupation à aujourd’hui, les changements sont patents, mais la question que se pose le pouvoir en place, l’entité que certains appellent “le système”, dans le combat permanent et en toutes matières qu’il livre contre ceux qui veulent en voir la fin, “l’o pposition véritable”, n’a pas beaucoup changé.

J’entends par là les personnes qui veulent, non pas prendre le pouvoir en suivant les règles du jeu mises en place par le pouvoir en place, mais changer de système. Soit parce qu’elles estiment que les règles du jeu sont tronquées (qu’elles ont été établies de telle sorte que l’accès au pouvoir est verrouillé, réservé à ceux déjà en place). Soit parce qu’elles estiment que le système en place sert non pas l’intérêt commun, mais les intérêts privés d’une caste parasite et de quelques privilégiés qui tirent les ficelles en coulisses à cet effet. Soit, enfin, parce qu’elles estiment que le système et ses règles ne sont pas adaptés ou ne sont plus adaptés au bon fonctionnement de la société et à l’intérêt général ou aux nouveaux défis de l’époque.

En effet, même si (diable oui ! Car c’est essentiel à sa survie) le pouvoir en place s’efforce quotidiennement de diviser la population et d’infiltrer la résistance à tous les niveaux et par tous les moyens, l’inverse est également vrai. Pourquoi ? Parce que, par définition, la résistance ayant des moyens technologiques et humains bien moindres que le pouvoir en place, la seule façon qu’elle a de prendre le pouvoir, c’est de le faire par l’intérieur (ou tout du moins d’affaiblir le système de l’intérieur). Cela consiste à recruter ou placer un grand nombre des membres de la résistance au sein du pouvoir en place, et si possible au plus proche des postes clés. Le mieux étant évidemment d’occuper carrément des postes clés dans les trois domaines les plus essentiels : l’armée, la police et les communications.

Or, il est très certainement exact que le pouvoir en place actuel sait qu’il a affaire à une résistance qui a bien plus infiltré ses rouages qu’il ne l’admettra publiquement. Une question que l’on est en droit de se poser : combien de personnes sont-elles réellement vaccinées au sein du pouvoir en place ? Combien ont obtenu une exemption d’injection ? Combien de mises en scène télévisées comme celle de l’ancien ministre de la Santé à Melun le 8 février 2021, défiant tous les principes de précaution qui devraient s’appliquer pour un membre du gouvernement en matière de santé et ne respectant pas le secret médical ? Après tout, on a vu récemment qu’en Nouvelle-Zélande, le ministre de la Santé avait octroyé de nombreuses exemptions et bien sûr nos députés ne se sont pas votés l’obligation d’un passe sanitaire qu’ils ont imposé à nos concitoyens.

Alors nul besoin d’être un officier des renseignements généraux pour pouvoir arriver à cette conclusion. Il suffit pour cela de lire le Journal officiel : le contenu des lois et des décrets qui y sont publiés. "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/les-infiltres/

Modifié il y a 11 mois, le samedi 28 octobre 2023 à 16:41

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET:

" CAUSERIES SUR LA RÉALITÉ - 5. PHYSIOLOGIE DE LA DÉFÉCATION "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/q8gfBvcdT_I

Diffusé sur YouTube il y a 4 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Visite à l'intérieur d'un bunker abandonné, construit pour survivre à une catastrophe nucléaire "

Publié le 24/10/2023

L'article ici:

https://www.geo.fr/voyage/visite-a-linterieur-dun-bunker-sovietique-abandonne-construit-pour-survivre-a-une-catastrophe-nucleaire-217216

( On ne sait jamais :-$ )

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Le hashtag #RudyKissMyAss triomphe sur Twitter lors de la journée #NoTwitterDay "

27 octobre 2023

" Un collectif en ligne dénonce la censure sur la plateforme X, tandis que des polémiques éclatent autour de l'efficacité des vaccins. La riposte virtuelle s'intensifie avec les hashtags #NoTwitterDay et #rudykissmyass, laissant l'arène numérique en ébullition.

Dans le tumulte des réseaux sociaux, il existe des journées avec et des journées sans… Avec les airs d’une coalition anti-censure, un collectif a crié à la visibilité inéquitable sur la plateforme X (anciennement Twitter). Ils pointent du doigt la certification payante, clamant que cette dernière aurait transformé le réseau en une sorte de fête privée où seuls les riches peuvent jouer avec les faits. Elon Musk, le magnat de l’espace, se retrouve ainsi au cœur de la tempête numérique, telle une fusée SpaceX égarée dans un champ de tweets.

En effet, la tribune, publiée dans Le Monde, a provoqué une réaction en chaîne. Tristan Mendès France, Julien Pain et Rudy Reichstadt, ces gardiens autoproclamés de la vérité internet, ont appelé à une grève du tweet le 27 octobre 2023, lançant ainsi le #NoTwitterDay.

« Nous appelons les utilisateurs de X [ex-Twitter] à engager, le 27 octobre, une grève du tweet, un #NoTwitterDay. Montrons que notre engagement pour une plateforme respectueuse des faits et de la dignité des personnes est plus fort que notre besoin quotidien de ‘scroller' »

Dans ce tourbillon de polémiques, les internautes pointent du doigt l’efficacité miraculeuse du vaccin, promue par les fact checkers telle une potion magique à 100 % d’efficacité. On nous a vendu l’idée que ce saint graal stopperait la transmission, tel un chevalier terrassant le redoutable dragon de Wuhan tapi derrière un pangolin et une chauve-souris. "

Documents + VIDÉO

La suite de l'article ici:

https://lemediaen442.fr/le-hashtag-rudykissmyass-triomphe-sur-twitter-lors-de-la-journee-notwitterday/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert