fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

13 novembre 2023

" Manuscrit Kolbrin "

" Depuis un temps incalculable, un effort constant est mis à supprimer notre histoire ancienne, pour ne laisser que des histoires respectant le dogme. Le Kolbrin est le meilleur exemple de cet effort, au point où il fut classé à un moment donné comme hérésie, indicatif de sa valeur réelle.

Le Kolbrin est une collection de manuscrits nous provenant de l'ancienne histoire de la terre

À partir de recherches combinées, les origines du Kolbrin peuvent être retracées à une large collection de manuscrits ayant réchappé à l’incendie criminel de Glastonbury Abbey, aux environ de l’an 1184, et qui visait spécifiquement à détruire ces manuscrits, à une époque de l’histoire ou beaucoup de monastères étaient supprimés.

Au fil du temps et des croyances, ils furent considérés comme une hérésie et furent aussi retranscrits sur des tablettes de bronze par les druides religieux du moment. Puisqu’on les croyait détruits par le feu, ils purent être conservés dans le secret.

Depuis, la plupart des textes originaux furent perdus ou détruits par le passage du temps, par l’environnement ou par erreur humaine. Chacun des propriétaires prit des soins extrêmes à préserver ce qui resta et remplir les manques par les bonnes connaissances de façon à préserver la signification originale. Au début du 14ième siècle, les leaders d’une petite communauté écossaise prirent les mesures nécessaires pour assurer la survie de ce livre, qui aurait une relation avec Jésus, historiquement identifié comme Joseph d’Arimathea.

Le Kolbrin fut ensuite connu comme le livre de Bronze de Bretagne et le contenu du Coelbook (autre manuscrit ancien) fut par la suite incorporé dans les versions modernes.

Par pure inconscience ou non, les quelques copies existantes furent jetées autour de la Deuxième Guerre mondiale et récupérées par un sursaut de la destiné, avant que des dommages irrémédiables ne soient occasionnés.

Le propriétaire actuel des droits du manuscrit est la fondation Culdian.

L’irritation occasionnée par les manuscrits du Kolbrin ne provenait pas tant de la qualité que de la quantité. Ces textes divulguaient beaucoup plus de détails que la doctrine officielle ne le permettait. De plus, certains mots, comme catastrophe, céleste, prenaient dans ces textes une tournure beaucoup trop terre-à-terre, une tournure ou les idoles et les prêtres n’avaient plus leur place.

Si l’on considère l’énergie et l’intelligence nécessaire à réaliser une telle suppression de l’histoire, cette pièce devient clef dans la compréhension du 'Destructeur'.

Un texte d’une densité et d’une finesse peu commune, un quasi-reportage journalistique qui nous parvient en direct, sur des évènements s’étant produits il y a 5000 ans.

Pierre De Châtillon 18 août 2005 "

https://echelledejacob.blogspot.com/2023/11/manuscrit-kolbrin.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Quand l'Invisible devient visible "



1 mai 2022

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Seul le « hasard » nous sauvera "



" Nous recevrons Étienne Chouard, une figure emblématique de la dissidence française afin de répondre à une question : comment s'extirper de la matrice actuelle tout en redonnant le pouvoir au peuple ?

Le tirage au sort, raillé, moqué voire littéralement conspué pourrait être une des solutions avec comme source d'inspiration les anciennes démocraties athéniennes. Mais cela donnerait donc les pleins pouvoirs au « hasard » ainsi qu'à « la providence ».

Nous aborderons ainsi ce mode de scrutin, étant considéré par nos élites comme étant farfelu, sous un prisme décalé et même, osons le dire, spirituel. Cela sera également l'occasion d'inviter un des piliers incontestables de la résistance pacifique française, un homme au cœur immense et au courage incroyable. "

Sortie le 3 nov. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" La beauté des régions polaires capturée par nos photographes
Les régions polaires sont les plus froides et les plus venteuses du monde. La vie s'est pourtant frayée un chemin dans ces environnements glacés. "

10 nov. 2023

Photos

La suite de l'article ici:

https://www.nationalgeographic.fr/photographie/pole-nord-pole-sud-la-beaute-des-regions-polaires-capturee-par-nos-photographes?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

.
?fit=750%2C733&ssl=1

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Suite et fin de l'opération Anti-Squat : notre ami agriculteur aura gain de cause. Fermez le ban ! "



" Après une séquence de montée en puissance de la mobilisation sur les réseaux et sur le terrain, la préfecture a finalement contacté l'agriculteur ce matin pour lui confirmer que l'arrêté d'expulsion était signé et que désormais la force publique allait être déployée pour qu'il récupère son bien.

Bravo pour votre mobilisation. "

15 novembre 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" CE QU'IL RESTE - L'Édito du 14 Août 2023 "



Sortie le 14 août 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Visionner,écouter,je n'ai pas pu......

------------------------------------------------------

" Newsguard : la stratégie de l'étranglement "

VIDÉO

1 novembre 2023

-------------------------------------------------------

" 5.2 Covid non-censuré : Big Pharma & Crime organisé "

VIDÉO

8 août 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" China’s complicity in building the Rockefeller New World Order, in their own words…
Dans ma dernière entrée, je, Le Plan Rockefeller pour le Nouvel Ordre Mondial des BRICS, dans leurs propres mots, j'ai présenté le plan Rockefeller pour le Nouvel Ordre Mondial (NWO) comme en témoigne leur plan officiel pour cela, un livre de 1961 intitulé Perspectives pour l'Amérique. Compte tenu des compteurs de réaction que j'ai vus pour l'article, je peux dire que je dois expliquer les choses encore plus loin pour atteindre certaines personnes. Donc, dans cette entrée, je vais continuer à exposer le complot mondialiste en soulignant comment le gouvernement chinois aide à la construction de la Rockefeller NWO.

Pour commencer, laissez’s jeter un oeil à…

La Ligne Propagande Économique Chinoise

Au lendemain de la fermeture du gouvernement américain “ ” d'octobre 2013, je suis tombé sur un article très révélateur de Xinhua intitulé L'échec fiscal américain justifie un monde désaméricanisé. Si vous n'êtes pas familier avec le Agence de presse Xinhua, voici un petit extrait de leur page Wikipedia…

“ L’agence de presse Xinhua est l’agence de presse nationale de la République populaire de Chine. Xinhua est un département de ministère subordonné au Conseil d'État. Son président est membre du Comité central du Parti communiste chinois. ”

Les informations fournies par Xinhua reflètent donc la ligne de propagande officielle du Parti communiste chinois, ce qui rend d'autant plus intéressant ce que l'article dit. Voici ce que j'ai écrit à ce sujet à l'époque… "

Documents

La suite de l'article ici:

https://redefininggod.com/2014/11/chinas-complicity-in-building-the-rockefeller-new-world-order-in-their-own-words/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Séquence nostalgie ( 1 )


.

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Séquence nostalgie ( 2 )


.

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Séquence nostalgie ( 3 )


.


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert