fouthese

Quo Vadis ?

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" La Banque mondiale au service des puissants dans un climat de chasse aux sorcières "

23 Janvier 2024,

" Série : 1944-2024, 80 ans d’intervention de la Banque mondiale et du FMI, ça suffit !

Eric Toussaint – Le 22 janvier 2024 – mondialisation.ca

En juillet 2024, la Banque mondiale et le FMI auront 80 ans. 80 ans de né;ocolonialisme financier et d’imposition de politique d’austérité au nom du remboursement de la dette. 80 ans ça suffit ! Les institutions de Bretton Woods doivent être abolies et remplacées par des institutions démocratiques au service d’une bifurcation écologique, féministe et antiraciste. À l’occasion de ces 80 ans, nous republions tous les mercredis jusqu’au mois de juillet une série d’articles revenant en détail sur l’histoire et les dégâts causés par ces deux institutions.

Au cours des dix-sept premières années de son existence, les projets soutenus par la Banque mondiale consistent à améliorer des infrastructures de communication et la production électrique. L’argent prêté par la Banque aux PED doit surtout être dépensé dans les pays industrialisés. Les projets soutenus doivent améliorer les capacités d’exportation du Sud vers le Nord afin de satisfaire les besoins de celui-ci et d’enrichir une poignée de sociétés transnationales des secteurs concernés. Durant cette période, les projets en matière d’enseignement, de santé, d’accès à l’eau potable et d’assainissement des eaux usées sont inexistants.

Dès les débuts, les missions de la Banque visent essentiellement à augmenter sa capacité à influencer les décisions prises par les autorités d’un pays donné dans un sens favorable aux grandes puissances actionnaires et à leurs entreprises. "
La suite :

https://www.mondialisation.ca/la-banque-mondiale-au-service-des-puissants-dans-un-climat-de-chasse-aux-sorcieres-2/5685489

https://www.cielvoile.fr/2024/01/la-banque-mondiale-au-service-des-puissants-dans-un-climat-de-chasse-aux-sorcieres.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" L'homme le plus riche du monde a dit au PDG de Disney, qui sait très bien qu'il est un membre de la cabale corrompu, d'aller se faire foutre à la télévision en direct "

VIDÉO

https://twitter.com/SimonSecours/status/1731207672299507788

3 déc. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Breton:
«On est la première démocratie du monde libre à avoir mis en place une régulation des réseaux par la censure»

On appelle pas ça "Antithèse, oxymore, paradoxe" ?
Choisissez... "

VIDÉO

https://twitter.com/SimonSecours/status/1718526173787902027

29 oct. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Gouvernement Attal : le règne de l’indécence et de la corruption morale "

26 janvier 2024

" LA CORRUPTION morale atteint décidément des sommets inégalés. Que le chef de l’Etat choisisse comme Premier ministre un trentenaire revendiquant ouvertement son homosexualité, Gabriel Attal, et que ce dernier propulse son concubin, ou ex- concubin — car officiellement ils ne seraient plus ensemble depuis 2022, mais cette version des faits est contestée — avec lequel il s’était pacsé en 2017, Stéphane Séjourné, à la tête du ministère des Affaires étrangères alors qu’il n’a aucune formation ni aucune compétence particulière pour occuper cette fonction, n’ayant jamais été ambassadeur ni n’ayant aucune expérience dans le monde diplomatique, est proprement ahurissant. Quelle image ce spectacle peu ragoutant peut-il donner de notre pays qui, il y a encore quelques années ou quelques décennies, était regardé avec considération et admiration dans le monde entier ? Alors qu’Attal avait osé déclaré sans honte et sans pudeur qu’il envisageait sérieusement de faire « une GPA éthique » avec son concubin, comme l’a fait en toute illégalité, et sans subir la moindre sanction, le patron de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel, lui aussi communautaire et inverti (ces deux “qualités” vont très souvent de pair aujourd’hui et favorisent fortement toutes les carrières !), qui, de manière illicite et immorale, a acheté à l’étranger deux enfants sur le marché de la GPA en louant des utérus (mais feu Pierre Bergé ne disait-il pas avec cynisme que, de même que les ouvriers louent leurs bras pour travailler, des femmes pouvaient parfaitement louer leur ventre, et ce pour satisfaire des paires homosexuelles en mal d’enfants ?), comment le nouveau chef de la diplomatie française, intime de Macron et d’Attal, sera-t-il accueilli dans ces conditions dans les pays arabo-musulmans et dans la plupart des Etats africains qui considèrent toujours l’homosexualité comme une grave et inacceptable déviance et qui, à plus forte raison, rejettent catégoriquement toute forme de légalisation du “mariage” et de l’adoption homosexuels, de la PMA et de la GPA pour invertis ? "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/gouvernement-attal-le-regne-de-lindecence-et-de-la-corruption-morale/

Modifié il y a 7 mois, le vendredi 26 janvier 2024 à 12:14

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

26 janvier 2024

" Cocaïne saisie au cabinet de la ministre socialiste de l'éducation "

Document

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/cocaine-saisie-au-cabinet-de-la.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" LES 4 DIMENSIONS DE L'HUMANITÉ "



3 juil. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" EPISODE 1 RENDEZ VOUS AVEC RQCH La Vérité cachée de la conquête spatiale "



28 sept. 2018

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Ils vous insultent avec vos impôts ! - I-Média n°475 - TVL "



" Cette semaine dans "I-Média", Jean-Yves Le Gallou et Lucas Chancerelle reviennent dans l’image de la semaine sur le traitement médiatique de la révolte des agriculteurs et le drame de la mort de l’agricultrice et de sa fille, tuées par une voiture bélier.

Le dossier du jour quant à lui sera consacré au service public audiovisuel comme relais de la propagande d’Etat qui s’est récemment illustré par le "Complément d’Enquête" sur Jordan Bardella et l’affaire du Lycée Stanislas.

Enfin, les pastilles de l’info :
1) Décryptage : le domicile de Anne-Sophie Lapix cambriolée
2) Le super bobard : Affaire Théo
3) Propagande propagande : Duhamel encense Jupiter !
4) Grande occultation dans l’affaire Beltrame
Pour conclure, le portrait piquant du jour en partenariat avec l’OJIM consacré à Frédéric Taddeï, à la croisée des chemins entre les médias "mainstream" et alternatifs. "

25 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" LIBÉREZ L'INFO #22 avec Claude Janvier - 25.01.24 "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/9XWw45Hu

" Pour cette 22ème émission de LIBÉREZ L'INFO, nous avons eu le plaisir d'accueillir Claude Janvier, écrivain et essayiste. Il est l'auteur de deux livres "coups de gueule" ("Les démasqués" et "Un coup de gueule vaut mieux que faire la gueule") et a co-écrit trois livres avec Jean-Loup Izambert : "Le virus et le Président", "Covid-19 : Le bilan en 40 questions" et "Les destructeurs".

Depuis vingt ans, il fouille, déterre, décortique et analyse l'actualité afin de mettre à jour les véritables informations, qu'il diffuse dans les nombreux médias où il intervient. Il anime, en tant que chroniqueur, l'émission hebdomadaire "Libres Paroles" dans TV ADP. Adepte du courant de contre-culture dans les années 1970, il a acquis une certaine méfiance envers l'État "providence" et la société de consommation. Il reste fidèle à sa devise : "Je râle donc je suis". "

il y a un jour

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Julien Pain insiste pour interviewer Booba, ce dernier lui répond : « Va sucer des b**** en enfer ! » "

26 JAN 2024

" Le rappeur Booba, habitué à jongler avec les punchlines, a cette fois-ci décliné, à sa manière, l'invitation du journaliste Julien Pain. La réponse, teintée de fermeté, n'a pas manqué de piquant.

Depuis que Booba s’est rapproché de Marc Doyer, dont la femme est décédée de la maladie de Creutzfeldt-Jakob suite à une injection anti-COVID, le rappeur semble avoir trouvé une cause juste en dénonçant le silence entourant les effets secondaires. Mais c’est sans compter Julien Pain, notre fact-checker autoproclamé, qui s’est lancé dans une quête improbable : interviewer le Duc de Boulogne.

Malheureusement, les interviews de Julien Pain, réputé pour ses erreurs factuelles, ne se font jamais dans les conditions du direct, mais toujours avec l’aide d’un monteur vidéo de Bricorama. De son côté, Booba, qui connaît bien la tartuferie des médias — que ce soit sur CNEWS ou TPMP —, n’est pas homme à tomber dans ce piège.

C’est alors qu’à la demande, en messagerie sur X, qui viendra perturber la quiétude du rappeur. Julien Pain tentera sa chance, mais la réponse de celui qui est considéré comme l’un des pionniers du rap français répondra de manière cinglante : « Va sucer des b**** en enfer ! »
.@JulienPain je pense que c’est clair. pic.twitter.com/1ipW00AlZC

— Booba (@booba) January 23, 2024

La réponse de Booba, n’est pas sans fondement et notre rédaction a décidé de traduire les propos du Duc de Boulogne :

Je vous exprime mes sincères remerciements pour l’invitation que vous m’avez gracieusement transmise. Cependant, suite à mes recherches, il me semble que votre statut de journaliste recommandable demeure discutable. Votre propension à déformer la vérité est manifeste, et votre approche sérieuse ne s’accorde guère avec mes préférences.
.
Je souligne vos mensonges antérieures, notamment celle où vous admettiez avoir trompé les Français en avril 2022 au Centre de Congrès DIAGORA / TOULOUSE. :
« J’ai pris les gens pour des idiots »

Je souligne également les incohérences notables de vos prises de position, notamment dans votre émission ‘Vrai ou Fake‘, où vous affirmez que l’hypothèse de la fabrication du COVID est infondée. Pourtant, en novembre, vos déclarations vont diamétralement à l’encontre de cette affirmation initiale.

De surcroît, en mai, un tweet de votre part assure que :

« Non, le pass sanitaire ne deviendra pas un pass vaccinal et n’imposera pas la vaccination. Et non, il ne faudra pas le présenter pour aller au restaurant. »

De plus, vos déclarations du 9 avril 2021 soutiennent, avec assurance, que :

« Oui, le vaccin vous protège. Mais oui aussi, il protège les autres, car il réduit le risque de transmission. »

Ces contradictions qui se manifestent dans vos prises de position contribuent à ébranler la crédibilité de vos affirmations. Mon choix de décliner votre invitation repose, entre autres, sur cette observation. De fait, je préfère mille fois être interviewé par Marcel D., dont le complotisme témoigne le sérieux du personnage.

C’est dans ces conditions que je préfère refuser poliment votre invitation.

Booba

Ps : « Va quand même sucer des b**** en enfer ! » "

https://lemediaen442.fr/julien-pain-insiste-pour-interviewer-booba-ce-dernier-lui-repond-va-sucer-des-b-en-enfer/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

25 janvier 2024

" Gouverner par le chaos "




" Jacques Attali, un des plus fins observateurs socio-politiques de l'époque, ne cesse de le rappeler, que ce soit dans ses publications ou ses interventions médiatiques : la plupart des dirigeants contemporains ne poursuivent fondamentalement que deux buts, le premier étant de mettre sur pied un gouvernement mondial ; le deuxième, afin de protéger ce gouvernement mondial de tout renversement par ses ennemis, étant de créer un système technique mondialisé de surveillance généralisée fondé sur la traçabilité totale des objets et des personnes.

Ce système global de surveillance est déjà fort avancé grâce à l'informatique, à la téléphonie mobile et aux dispositifs de caméras, statiques ou embarquées dans des drones, en nombre toujours croissant dans nos villes. Un pas supplémentaire sera bientôt franchi avec la technologie RFID (Radio Frequency IDentification) et les implants corporels de composants électroniques émetteurs de signaux qui assureront notre géolocalisation permanente. Ce tatouage numérique, plus qu'indélébile puisqu'enfoui dans nos chairs sous forme de puces miniaturisées jusqu' au nanomètre, contiendra en outre les informations biographiques et biométriques suffisantes pour autoriser le profilage à distance de son porteur et permettre ainsi d'anticiper sur tout comportement évalué comme potentiellement dangereux de sa part. [...]

Le pouvoir centralisé qui tente de se mettre en place au niveau mondial ne possède aucune légitimité démocratique. L'Union européenne en est l'illustration la plus frappante. Un despotisme éclairé, authentiquement soucieux des intérêts du peuple, serait à la limite tolérable, mais nous en sommes déjà fort loin.

En l'occurrence, le risque d'extinction que ce Nouvel Ordre mondial fait peser, non seulement sur l'humanité, mais encore sur toute forme d'intelligence, est le plus grave que l'Histoire ait jamais connu. De fait, son projet est bel et bien d'achever l'Histoire. Car ce n'est pas tel ou tel groupe humain que le mondialisme cherche à exterminer, mais l'espèce dans son entièreté, et encore au-delà, la simple capacité à l'articulation intelligible d'un discours signifiant.

Face à cette violence inouïe, la résistance doit s'organiser. Cependant, si l'on veut qu'elle soit constructive et ne stagne pas dans des émeutes incohérentes et acéphales ou du terrorisme stérile, cette résistance doit impérativement être organisée, planifiée, calculée, stratégique, dans l'optique d'une prise de pouvoir institutionnelle, essentiellement par l'infiltration lente des structures du pouvoir. La contestation reste inoffensive aussi longtemps qu'elle reste visible, hors système ou dans la rue. Il faut lui substituer une subversion invisible, située au cœur du système et inscrite dans le long terme. L'insurrection qui vient doit être conçue, réfléchie, méthodique et rationnelle. La propédeutique à tout renversement du pouvoir illégitime a donc besoin d'une organisation de type militaire, et pas seulement militante, nourrie d'une réflexion tactique et stratégique approfondie, elle-même appuyée sur une éducation à la culture du renseignement, espionnage et contre-espionnage, ainsi que sur un profilage et une mise en fiche systématiques de ceux qui nous profilent et nous mettent en fiches. Connaître son ennemi, lui appliquer ce qu'il nous applique, rétablir l'égalité du couple «voir et être vu », en bref, pirater les pirates pour répondre à la question que se posait Juvénal : «Qui gardera les gardes ? » "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/gouverner-par-le-chaos.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Cerveau du FEM : « Les droits de l’homme sont une fiction, tout comme Dieu » "

26 janvier 2024

" Un haut responsable du Forum économique mondial (FEM) a déclaré que « les droits de l’homme sont une fiction, tout comme Dieu. »

Ces propos ont été tenus dans une vidéo de Yuval Noah Harari récemment mise au jour.

Harari est souvent considéré comme le maître d’œuvre de l’agenda anti-humain du FEM.

Il est conseiller principal de l’organisation mondialiste et de son fondateur et président, le professeur Klaus Schwab.

Lors d’un Ted Talk, Harari, architecte du FEM, explique à la foule pourquoi, selon lui, les « humains inutiles » ne devraient avoir aucun droit.

Avant de comparer les êtres humains à des « méduses » et à des chimpanzés, Harari ridiculise les membres du grand public pour leur « croyance dans les droits de l’homme ».

« Mais les droits de l’homme, c’est comme le paradis et comme Dieu : ce n’est qu’une histoire fictive que nous avons inventée et diffusée », déclare Harari.

« C’est peut-être une très belle histoire », poursuit-il.

« Elle peut être très attrayante. »

« On a envie d’y croire, mais ce n’est qu’une histoire. »

« Ce n’est pas une réalité », affirme-t-il.

« Ce n’est pas une réalité biologique. »

« Tout comme les méduses, les pics et les autruches n’ont pas de droits, les homosapiens n’en ont pas non plus. »

« Prenez un être humain, ouvrez-le et regardez à l’intérieur », a-t-il expliqué.

« Vous trouvez le sang, le cœur, les poumons et les reins, mais vous n’y trouvez aucun droit. »

« Le seul endroit où l’on trouve des droits, c’est dans les histoires de fiction que les humains ont inventées et diffusées. »

Harari a ensuite fait pivoter son propos pour promouvoir l’agenda mondialiste sans frontières du FEM.

« La même chose est vraie dans le domaine politique », a-t-il déclaré.

« Les États et les nations sont aussi, comme les droits de l’homme, et comme Dieu, et comme le paradis – ce ne sont que des histoires.
Harari a ensuite développé son discours sur l’ouverture des frontières en attaquant l’Amérique et Israël, qui, selon lui, n’existent pas dans la « réalité ».

« Une montagne est une réalité », a-t-il fait remarquer.

« Vous pouvez la voir, la toucher et la sentir. »

« Mais Israël ou les États-Unis ne sont que des histoires. »

« Des histoires très puissantes, des histoires auxquelles nous avons envie de croire. »

« Mais ce ne sont que des histoires. »

« On ne peut pas vraiment voir les États-Unis, on ne peut pas les toucher, on ne peut pas les sentir. »

REGARDEZ :

1111111111111

Les enseignements anti-humains de Harari sont devenus une composante intégrale de l’agenda du FEM.

Comme l’a rapporté Slay News, Harari affirme que la majeure partie de la population humaine est « inutile » et ne sert à rien à l’élite mondiale.

Harari affirme qu’un nouveau système de classes émergera bientôt, qui séparera les élites mondiales du grand public « redondant ».

Il affirme que la majeure partie de la population mondiale sera peu utile à l’élite mondiale, ce qui signifie qu’on n’aura plus besoin d’elle.

« Pourquoi avons-nous besoin de tant d’êtres humains ? » a récemment déclaré Harari.

Il a également déclaré précédemment que « nous n’avons tout simplement pas besoin de la grande majorité de la population » dans le monde d’aujourd’hui.

Harari, qui se décrit comme un historien et un futurologue, affirme que les technologies modernes telles que l’intelligence artificielle « permettent de remplacer les gens ».

Il a fait ces remarques lors d’un entretien avec Chris Anderson, directeur de TED.

Harari a estimé que la désillusion contemporaine généralisée parmi les « gens ordinaires » trouve son origine dans la crainte d’être « laissés pour compte » dans un avenir dirigé par des « gens intelligents ».

Il déplore que, depuis la révolution industrielle, l’élite mondiale dépende du grand public pour fournir la main-d’œuvre.

Cependant, Harari se réjouit que le vent soit en train de tourner, car les entreprises peuvent désormais utiliser des technologies peu coûteuses pour remplacer les humains.

« Maintenant, avançons rapidement jusqu’au début du 21e siècle, où nous n’avons tout simplement plus besoin de la grande majorité de la population« , s’est-il vanté.
« L’avenir consiste à développer des technologies de plus en plus sophistiquées, comme l’intelligence artificielle [et] la bio-ingénierie. »

« La plupart des gens n’y contribuent pas, sauf peut-être pour leurs données, et tout ce que les gens font encore d’utile, ces technologies le rendront de plus en plus superflu et permettront de remplacer les gens. »

Traduction de Slay News "

https://www.aubedigitale.com/cerveau-du-fem-les-droits-de-lhomme-sont-une-fiction-tout-comme-dieu/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

" Soviétisation de l'agriculture sous faux drapeau écologiste
LES CHARTES DE BON VOISINAGE
Hallucinant !
Le seul métier où tu dois prévenir chacun de tes voisins avant d'aller faire ton travail !!!
#SoutienAuxAgriculteurs "

Document

https://twitter.com/GuerreArt/status/1750412685173301445

25 jan 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Ce premier lundi soir de 2024 sur TV-ADP, dénoncer les injustices et les crimes "

VIDÉO

Le programme de ce soir :

- A votre santé. (Rediff) Le Doc Loridan reçoit Dr Amine Umlil et Dr Louis Fouché
- Echos du Net. Une synthèse de la semaine passée
- Où va le monde. La fin de l'entité sioniste : une question de temps.
- Des yeux pour voir. Palestine : nettoyage ethnique en cours
- A la recherche de la vérité. Le judéo-christianisme n'existe pas. Avec Salim Laïbi

https://crowdbunker.com/v/btoZgGkX

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" le confort a t'il fait de nous des pauvres types ? "



Jan 25, 2024


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert