fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

mardi 26 avril 2022

" Elon Musk un anti-woke, libertarien et anti-mondialiste? "

" Comment peut-on en arriver à la conclusion que Musk est un anti-woke, libertarien et anti-globaliste alors qu'il travaille à l'accomplissement du programme de Klaus Schwab grâce aux technologies de la 4ème révolution industrielle?

Il a décidé de ne pas donner de sexe à son bébé (non-genré), il fait fortune dans l'industrie des véhicules électriques justifiés par le discours catastrophiste et environnementaliste, il a reçu des milliards de dollars de subventions du gouvernement américain pour financer ses projets, il travaille sur une flotte de camions autonomes (fin de l'industrie du camionnage) et sur des androïdes capables de remplacer à peu près toute la main-d'oeuvre planétaire, il travaille avec le Pentagone et le Département de la Défense pour créer des fusées et des armes futuristes (plus puissantes que l'arme nucléaire), il crée un dôme de 12 000 satellites pour connecter tous les individus de la Terre (Matrice numérique), il rêve d'une société connectée où les humains pourront augmenter leurs capacités cognitives, physiques et psychologiques en se connectant à l'intelligence artificielle... Et encore plus!

J'essaie de trouver quelque chose de sympathique à ce puissant joueur de la 4ème révolution industrielle, une dystopie cybernétique, une technocratie où les milliardaires vont avoir la main mise sur notre humanité, notre destinée. Je ne trouve rien. "

https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/04/elon-musk-un-anti-woke-libertarien-et.html


https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2022/04/elon-musk-un-anti-woke-libertarien-et.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Les révélations fracassantes d’un ancien rédacteur en chef allemand sur ses liens et ceux de la plupart des journalistes occidentaux avec la CIA "

27 janvier 2023

VIDÉO

" Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (l’un des plus grands quotidiens allemands), révèle qu’il a travaillé pour la CIA. Il affirme que tous les médias les plus importants sont contrôlés par la CIA et que celle-ci oeuvre à une guerre avec la Russie… Fatigué de tromper ses lecteurs et effrayé par la guerre qui s’annonce, il a décidé de parler.

La plupart des journalistes occidentaux, affirme Udo Ulfkotte, travaillent pour une agence de renseignement. Ils sont d’abord invités, puis achetés, soudoyés par des organisations transatlantiques et deviennent peu à peu des « agents non officiels sous couverture ».

“Je pense que c’est particulièrement le cas pour les journalistes britanniques, parce qu’ils ont une relation bien plus étroite avec leur service de renseignement. C’est le cas, très certainement, avec les journalistes israéliens et bien sûr les journalistes français… C’est également le cas avec les journalistes australiens, néo-zélandais, taïwanais, bref, de beaucoup de pays.”

“Les médias américains et allemands essaient d’amener la guerre en Europe, en Russie. C’est le point de non-retour et je vais dire ce que j’ai à dire… Ce que j’ai fait dans le passé est mal, manipuler les gens, construire une propagande contre la Russie. Ce n’est pas juste ce que mes collègues font également, ce qu’ils ont fait dans le passé, parce qu’ils sont corrompus pour trahir le peuple, pas seulement en Allemagne, mais partout en Europe… J’ai très peur d’une nouvelle guerre en Europe et je ne veux pas voir une fois de plus cette situation se produire, car une guerre ne vient jamais toute seule, il y a toujours des gens qui poussent à la guerre et ce ne sont pas seulement les politiciens, ce sont les journalistes également… Nous avons trahi notre lectorat, nous avons juste toujours poussé pour la guerre… J’en ai assez, j’en ai ras-le-bol de toute cette propagande. Nous vivons dans une république bananière et non pas dans un pays démocratique où nous aurions la liberté de la presse.”

https://www.profession-gendarme.com/les-revelations-fracassantes-dun-ancien-redacteur-en-chef-allemand-sur-ses-liens-et-ceux-de-la-plupart-des-journalistes-occidentaux-avec-la-cia/comment-page-1/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Comment Schwab et Davos appellent à censurer les réseaux sociaux "

Vendredi, 12 Janv. 2024

" Faire taire tous ceux qui contestent la mondialisation et la caste qui la pilote, tel est l’objectif de l’année mis en avant par le Forum Economique mondial, le fameux Forum de Davos fondé par Klaus Schwab, l’héritier de la dynastie industrielle allemande qui avait utilisé de la main-d’oeuvre juive gratuite pendant la guerre… Alors qu’Emmanuel Macron s’apprête à un déplacement à Davos pour y faire allégeance aux côtés de Valérie Pécresse et de Xavier Bertrand, l’institution helvétique plaide pour une lutte accrue contre la liberté d’expression sur Internet.

Quoi de mieux qu’une petite piqûre de rappel sur la nécessité de censurer les contenus sur les réseaux sociaux, et sur l’importance de lutter contre la désinformation, pour harmoniser les politiques de propagande et de répression dans le monde industrialisé ? C’est à cet exercice que se livre Klaus Schwab, héritier d’une bonne famille d’industriels enrichis grâce au nazisme, à l’approche du prochain sommet de Davos, dont il est l’heureux propriétaire.

Donc, le site du World Economic Forum vient de publier les résultats d’un sondage pipeau auprès de ses financeurs sur les dix principaux risque à court terme et à long terme. Et devinez quoi ? les financeurs de Davos pensent que, dans les deux ans à venir, le principal risque à affronter, bien avant les conflits sociaux, l’écologie, les guerres, c’est la désinformation. On a compris le sens de l’opération : il faut censurer fissa les réseaux sociaux, sinon le monde va disparaître.

Bien entendu, Macron s’y déplacera en grande pompe avec les deux collabos de service, Valérie Pécresse et Xavier Bertrand, pour y écouter la bonne parole. "

Document

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/29332

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" La matrice expliquée (Qu'est-ce qu'une matrice ?) - The Alchemist "

VIDÉO

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Matrix-Explained:8

31 août 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Leelou's ApéroVidéoLive BOOM entre Nous les Zzz'Amis 05/12 "La Double Humanité de Prune"

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/urzANDoB

il y a un an

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" La Bajon - Justice, Nouveau Gouvernement : C’EST UNE BLAGUE !? "



18 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Inflation, bientôt la révolution ? Dominique Schelcher "



Diffusée en direct le 17 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" L'Esclavage Moderne par une dette perpétuelle "

VIDÉO traduite

https://crowdbunker.com/v/ANmv8utDYn

" À l'époque, l'esclavage se réduisait à des chaînes en métal, aujourd'hui l'esclavage est invisible mais bien présent. "

il y a 12 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" « La meilleure résistance au totalitarisme, c’est de nourrir l’âme humaine » – Ariane Bilheran "

19 janvier 2024

VIDÉO

" Diplômée de l’École normale supérieure (Ulm), Ariane Bilheran est philosophe, psychologue clinicienne et docteur en psychopathologie. Elle est spécialisée dans l’étude de la psychopathologie du pouvoir, de la manipulation, de la perversion, de la paranoïa, du harcèlement et du totalitarisme.

Il y a quelques mois, elle a publié un nouvel ouvrage intitulé « Sur le Totalitarisme, conférences 2021-2022 », qui rassemble plusieurs conférences consacrées au phénomène totalitaire. Au regard de ses travaux en psychopathologie, Ariane Bilheran considère que le totalitarisme correspond « à un délire paranoïaque », c’est-à;-dire « une pathologie de contrôle » et « de persécution » des populations. « La spécificité du totalitarisme consiste à viser la domination totale, notamment sur la vie intime des gens. Le totalitarisme s’approprie le corps des individus et les réduit à des corps que l’on peut anéantir. Dans le système totalitaire, l’être humain devient superflu. » Selon l’auteur, le totalitarisme fonctionne à l’idéologie – « une narration mensongère du point de vue de la vérité et de la réalité de l’expérience vécue » – et recourt à la propagande pour endoctriner les masses. « Les masses sont fabriquées. Cette fabrication passe essentiellement par la propagande, c’est-à;-dire la répétition permanente d’un mensonge. C’est un lavage de cerveau.
Nous avons des boîtes à endoctrinement qui sont notamment la télévision, et tout le règne de l’image en général », poursuit-elle. Outre le caractère mensonger des récits fabriqués par le pouvoir totalitaire, Ariane Bilheran relève le recours systématique aux paradoxes, qui permettent de sidérer la pensée, ainsi que la manipulation des émotions « à la terreur et à la culpabilité ».

« La langue totalitaire change le sens des mots et introduit une série de paradoxes qui empêchent d’avoir accès à une langue qui permet de nommer la vérité des choses et de l’expérience. Quand on appelle santé publique le fait de ne pas soigner des gens, par exemple, nous sommes dans un langage mensonger. » Inspirée par les travaux d’Hannah Arendt, la philosophe estime que « le système totalitaire est la rencontre entre un pouvoir cynique et corrompu, et une masse d’individus crédules et obéissants ». « L’individu, parce qu’il appartient à un groupe, parce qu’il ne veut pas sortir de cette appartenance, va accepter différentes situations intolérables. À partir du moment où il s’est engagé dans des actes, c’est beaucoup plus difficile de faire machine arrière car il a accepté une collaboration et, inconsciemment, il est très compliqué pour lui d’assumer sa propre culpabilité. »

Pour Ariane Bilheran, la lutte contre le totalitarisme consiste notamment à sortir des conditionnements collectifs pour reprendre « son pouvoir personnel », cultiver sa liberté d’esprit et sa spontanéité afin de retrouver « le chemin de notre vie intime ». « Nous avons affaire à un empoisonnement minutieux, généralisé, pas uniquement alimentaire, mais d’abord mental et émotionnel. La meilleure résistance au totalitarisme, c’est de nourrir l’âme humaine. »

« Tout le monde doit s’interroger sur ses actes, ses choix et ses prises de décision. À quel moment et pourquoi est-ce que je collabore à ce système totalitaire ? Est-ce que je le fais par peur ? Par culpabilité ? Pour être tranquille ? Parce que j’y crois ? Tout cela doit être clarifié », conclut Ariane Bilheran.

Pour suivre l’actualité d’Ariane Bilheran : https://www.arianebilheran.com/ "

https://www.profession-gendarme.com/la-meilleure-resistance-au-totalitarisme-cest-de-nourrir-lame-humaine-ariane-bilheran/

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

Pitingue,la troisième guère mondiale ne va plus tarder !!!

-------------------------------------------------------

" Une pépite... on ne s'en lasse pas "

VIDÉO traduite

https://twitter.com/SimonSecours/status/1722206604488302742

8 nov. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" À Davos, Macron révèle le programme qu’il a caché lors de sa conférence de presse… "

Vendredi, 19 Janv. 2024

" Une terrible coïncidence de calendrier éclaire brutalement les règles discrètes de la communication macronienne et, au-delà, de la communication de la caste mondialisée. Mardi soir, Macron donnait une longue conférence de presse où il parlait de “réarmer la France”, et où il agitait différents os à ronger pour distraire l’opinion, comme l’uniforme à l’école, et quelques autres mesurettes qui font débat. Le lendemain, à Davos, il livrait son vrai programme de combat, truffé de fantasmes et de tabous (notamment sur la toxique prolifération de la bureaucratie dont il est le premier coupable), programme à la fois intérieur et européen. Et tout à coup, on comprend que l’agenda français n’est plus discuté en France, mais à Davos… "

VIDÉO

" Il est assez singulier de comparer les annonces égrenées pendant 2h30 à Paris, mardi soir, au milieu d’un fatras d’envolées lyrico-pompeuses, et le programme très opérationnel déroulé par Emmanuel Macron à Davos le lendemain. Deux salles, deux ambiances, deux mondes, deux visions, deux discours, deux programmes, très différents. A l’Elysée, le Président s’écoute parler devant un parterre de cire-pompes chargés d’endormir les masses, à Davos, le Président parle dans l’entre-soi de la caste et livre ce qu’il croit vraiment.

Mais ne nous y trompons pas : ce qu’il croit vraiment est le fait d’un homme muré dans son donjon, à la fois parisien, énarchique, connivent avec les ultra-riches. Et c’est probablement notre drame : Emmanuel Macron glose sur un pays qu’il fantasme, sur une réalité totalement imaginaire, celle d’un pays en ordre de marche, organisé par une administration efficace. Ses courtisans lui dissimulent les terribles pannes qui frappent la vie du pays, notamment l’inefficacité profond d’un service public sclérosé par une bureaucratie pesante, frileuse et égoïste.

Ce discours est à suivre à la fois sur les mesures qu’il annonce en politique intérieure et sur le plan européen.

Nous reviendrons tout au long de la journée sur les propos tenus par le Président. Ne manquez pas nos prochains articles sur le sujet. "

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/29393

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" Amélie Oudéa Casse-toi de là ! "



" Amélie Oudéa-Castéra est devenu en quelques jours le visage d’une élite déconnecté du pays, qui applique une politique pour les autres qu’elle refuse pour elle-même.

Amélie Oudéa-Castéra, la première semaine cauchemar de la nouvelle ministre de l’Éducation nationale
https://www.huffingtonpost.fr/politiq...
Amélie Oudéa-Castéra visée par une plainte en diffamation pour ses propos sur l’école publique
https://www.huffingtonpost.fr/politiq...
Amélie Oudéa-Castéra huée à l’école Littré, l’établissement de son fils durant six mois
https://www.huffingtonpost.fr/politiq...
Les 4V - Amélie Oudéa-Castéra
https://www.youtube.com/watch?v=Nu6rx...
Affaire Oudéa-Castéra : Mediapart publie le rapport sur Stanislas caché par les ministres
https://www.mediapart.fr/journal/fran...
La Mairie de Paris suspend son financement à l’établissement privé Stanislas
https://www.lemonde.fr/politique/arti...
Polémique Oudéa-Castéra : Valérie Pécresse temporise et maintient les subventions de la région à Stanislas
https://www.20minutes.fr/paris/407148...
Stanislas : Amélie Oudéa-Castéra se déporte du dossier sur l’école où ses enfants sont scolarisés
https://www.ouest-france.fr/politique...
Collège Stanislas : des demandes de retrait du contrat d’association ciblent l’établissement, Amélie Oudéa-Castéra se « déporte » du dossier
https://www.lemonde.fr/societe/articl...
Les Oudéa-Castéra, un couple de menteurs ?
https://www.humanite.fr/politique/ame...
Quotidien – AOC en visite dans le public
https://www.tiktok.com/@quotidienoffi...
https://twitter.com/Monty_Brogan69/st... "

21 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

" L'OEIL, LE DELTA et LE TÉTRAGRAMME "

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/h3AKwBezcf

Il y a 5 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 11 mois

ET:

" RATP I Bande Annonce VF (Horreur, 2023) "



17 juin 2023


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert