" Accompagnée du Dr. Eric Loridan et de K-J pour parler d'opposition contrôlée ou plutôt de contrôle de l'opposition. Aussi du phénomène de sectarisation au sein de la "résistance" ainsi que de la propension à ingurgiter des narratifs fantaisistes similaire si ce n'est égale à la population générale qui consomme encore les médias main stream en accordant du crédit à leur discours.
Réouvrir la boîte de pandore du 11 Septembre, c'est réouvrir la boîte de l'événement le plus important du 21ème siècle, j'en suis à présent convaincue. La manipulation a été tellement massive que nous peinons encore à comprendre quels outils ont réellement été utilisés. Tout comme avec le covid, il faut être minutieux et méthodique pour comprendre ce à quoi on a exactement affaire. C'est pour cette raison que K-J reviendra sur les preuves exposées dans ces deux précédents live sur le Front Médiatique avant d'aborder le coeur du sujet de cette soirée.
✒️ Sommaire :
Pourquoi le rapprochement entre ces 2 événements
travaux du Dr Judy Wood (DEW)
pourquoi contrôler l'opposition
la controverse, outil incontournable
moyens pour contrôler l'opposition
identifier une opposition contrôlée/autorisée
11-septembre : les opposants emblématiques
Solutions contre l'infiltration cognitive
Étienne Chouard : « Nous sommes dans une prison politique et tout le monde s’en fout ! »"
15 Jan 2024
" Errements de la démocratie, crise des institutions, Constitution de 1958 « truquée », 3e guerre mondiale. Dans un entretien qu’il a accordé au magazine Nexus, Étienne Chouard parle sans masque. Cet ancien professeur de droit et d’économie s’est surtout fait connaître lors de la crise des gilets jaunes en 2018 avec une idée en tête : convaincre la population de la nécessité d’un RIC, un référendum d’initiative citoyenne. Étienne Chouard estime en effet que le pouvoir du peuple a été volé par les politiques en raison « d’absences » dans le texte de la Constitution de 1958. "
" Rachida Dati et la définition du mot « Traître » : D’un discours anti-Macron à un siège ministériel
Il n'y a pas si longtemps que ça, Rachida Dati dénonçait avec véhémence le mépris d'Emmanuel Macron envers les personnes défavorisées, "du haut de son petit palais". Accusant le président de toujours parler avec dédain des pauvres, elle soulignait l'absence de connaissances d'épreuves, d'inégalités, et de pauvreté dans le parcours privilégié de Macron. Mais ça, c'était avant. "