fouthese

Quo Vadis ?

il y a 1 an
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

ET:

" Maintenant venir en aide à son prochain est un délit "

17 janvier 2024

VIDÉO

" Il devient de plus en plus difficile de faire la part du VRAI ou du Faux sur la Toile.

Aussi avant de voir la vidéo à la fin de cette publication je vous invite a lire les différents articles référencé ci-dessous et de vous poser la question ;

Quelle est la part de Vérité ?
AFP Factuel – Donner de l’argent à un mendiant désormais sanctionné de 100 euros d’amende ?
Huffpost – Pourquoi la verbalisation d’une personne pour avoir donné de l’argent à une mendiante est révoltante et juridiquement contestable
L’Express – Amende pour un don de 70 centimes à une mendiante : la polémique en 3 questions
Le Parisien – Toulouse : 100 euros d’amende pour avoir donné 70 centimes à une femme mendiant en gare
Sud Ouest – « Il est interdit de donner de l’argent aux SDF » : l’affichette d’un bureau de poste fait polémique "

https://www.profession-gendarme.com/maintenant-venir-en-aide-a-son-prochain-est-un-delit/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" La CONSCIENCE, moteur de la prochaine RÉVOLUTION COPERNICIENNE? (EMI, spiritualité) | Jacques Besson "



Sommaire:

00:00 Intro
02:45 Psychiatre et médecin
03:31 Addictions et spiritualité
10:49 Psychédéliques et enthéogènes
14:50 DMT: La "molécule de dieu"?
17:15 Chamanisme, exorcisme et EMDR
19:53 Mystères antiques et hallucinogènes
22:49 Psychédéliques et médecine
31:10 Médecine et spiritualité
34:50 Une illumination spirituelle
36:49 Psychédéliques, quel encadrement?
38:33 Expériences de mort imminente (EMI)
43:37 Les trois ordres de la médecine
45:17 La conscience, aventure du 21e siècle
52:38 Les étapes du développement de la spiritualité
56:31 La théorie systémique
59:15 Viktor Frankl et la névrose de civilisation
1:02:13 Science et religion
1:07:28 Ésotérisme occidental et chrétien
1:14:33 Paracelse
1:16:17 L'anthroposophie
1:21:10 Positivisme, scientisme et matérialisme
1:27:37 Carte blanche - être spirituel (l'humour)

Sortie le 15 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" RE MISE AU POINT - LE COURRIER DES SPECTATEURS de: "LE TRIBUT à MOLOCH"

VIDÉO

https://crowdbunker.com/v/uj4fBFE4gk

il y a 8 mois

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Plus de 3.500 Livres PDF Gratuits ! "

https://infolivres.org/livres-gratuits-pdf/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Un fascisme français ? Pierre Yves Rougeyron "



2 nov. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Débunkons la Tronche en Biais. "

VIDÉO

Publié Il y a 1 an

https://videos.parleur.net/w/ieG8s9DAekUW6bKRnFgFCB

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Le piège de l'opposition contrôlée - Mikki Willis "

VIDÉO

https://odysee.com/@JeanneTraduction:a/Documentariste:1

February 15, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Simona Mangiante, journaliste d’investigation : "On joue sa vie en parlant de corruption"

Publié le 17 janvier 2024

" Debriefing exclusif avec Simona Mangiante Papadopoulos à propos de son enquête sur la corruption en Ukraine, les liens avec le gouvernement américain et la famille Biden. Avocate de formation ayant travaillé au Parlement européen, Simona est arrivée aux États-Unis en 2016 après son mariage avec George Papadopoulos, ancien conseiller en politique étrangère de Donald Trump. De par sa situation personnelle, et bien malgré elle, elle a donc tout de suite été impliquée dans l’affaire du Russia Gate, ce qui lui a valu une enquête du FBI, qui s'est soldée par un non-lieu.

Dans ce debriefing, Simona Mangiante nous présente son enquête sur la corruption ukrainienne, ainsi que les mécanismes et impacts de la corruption sur sa propre existence. "

VIDÉO

https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/simona-mangiante-journaliste-d-investigation-joue-sa-vie-en-parlant-de

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Regardez : Les 75 secondes les plus ridicules des c*nneries de Davos sur l' »écocide » "

Publié 18 janvier 2024

" Juste au moment où vous pensiez avoir tout entendu…

Cette dame (nous supposons qu’elle est une dame), qui semble n’avoir jamais loupé un repas de sa vie, explique, sans aucun sens de l’ironie ou de la honte, que cultiver la terre, pêcher pour se nourrir et, pire encore, « gagner de l’argent » sont désormais assimilés à des meurtres de masse ou à des génocides.

Jojo Mehta, fondateur de « Stop Ecocide Now », explique avec son accent anglais de classe supérieure à ses pairs ultra-riches de Davos que « nous avons cette habitude culturelle très ancrée de ne pas prendre les dommages causés à la nature au sérieux, comme nous le faisons pour les dommages causés aux personnes ou aux biens » :

« Nous avons cette habitude culturelle, très ancrée, de ne pas prendre les dommages causés à la nature aussi sérieusement que les dommages causés aux personnes ou aux biens ».

Son objectif est de faire en sorte que « les dommages massifs et la destruction de la nature » soient légalement reconnus comme « un crime grave ».

« En matière de droits de l’homme, les meurtres de masse et les génocides sont des crimes graves, mais il n’y a pas d’équivalent dans le domaine de l’environnement. »

« Contrairement à un crime international comme le génocide qui implique une intention spécifique, avec l’écocide, ce que nous voyons, c’est que les gens essaient de faire de l’argent, de cultiver, de pêcher… et ce qui manque, c’est une prise de conscience des effets secondaires et des dommages collatéraux qui se produisent… » "

Plusieurs documents

https://www.aubedigitale.com/regardez-les-75-secondes-les-plus-ridicules-des-cnneries-de-davos-sur-lecocide/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Gouverner par le chaos, la nouvelle tendance politique ? selon Lucien Cerise "



Mar 28, 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" La hausse des comportements psychopathes est un signe que la société est sur le point de disparaître "

Publié 18 janvier 2024

" Les discussions sur l’effondrement portent souvent sur les signes et les signaux – l’économie, la politique et les tensions sociales sont devenues de plus en plus instables depuis de nombreuses années et, comme si l’on ajoutait de plus en plus de poids à un homme debout sur un lac gelé, la glace finira par se briser. La question est de savoir comment savoir quand ce moment arrivera.

Lorsque les systèmes culturels commencent à se dissoudre en raison d’affrontements politiques et du déclin économique, le véritable mal tend à sortir du bois. Cela se produit d’abord lentement, puis d’un seul coup. Un signe certain de l’accélération de l’effondrement est la prévalence croissante des psychopathes et des comportements psychopathiques au grand jour.

Les États-Unis semblent être entrés dans la phase intermédiaire d’un tel effondrement, de nombreux sociopathes et psychopathes commençant à penser qu’ils pourraient être en mesure d’agir selon leurs pires impulsions sans conséquences. Ils commencent à tâter le terrain pour voir ce qu’ils peuvent faire.

Au cours des dix dernières années, la violence de masse et les vols ont connu une hausse spectaculaire. Avec l’avènement des médias sociaux, il est aujourd’hui plus facile que jamais pour des émeutes spontanées de se former sans avertissement, et dans la plupart des cas, ces foules attaquent au hasard les personnes et les objets qu’elles attaquent. Elles peuvent s’organiser au nom de la politique ou de l’activisme, mais elles ont tendance à s’en prendre aux cibles les plus proches ou les plus faciles à atteindre plutôt qu’aux personnes qu’elles accusent d’être à l’origine de leurs difficultés. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/la-hausse-des-comportements-psychopathes-est-un-signe-que-la-societe-est-sur-le-point-de-disparaitre/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

18 janvier 2024

" En défense de l’espèce "

" Je reprends à mon compte cette « Défense de l’espèce » mais à condition que cette “espèce” veuille bien qu’on la défende et se défende elle-même... Ou bien, larguez les amarres ! Et nous aurons une catastrophe qui ne sera nullement un ouragan transhumaniste qui n’a aucune chance de se faire parce que le transhumanisme n’a comme seul destin que l’effondrement une fois la chasse tirée, mais une chute sans fin au fond du fond du trou noir pendant que les dieux travailleront à nous fabriquer un substitut un peu moins tarte... Comme l’écrit Pecchioli :

« Construisons l'arche des hommes, chassons ceux qui veulent notre mort et nous le disent sans honte. Sinon, ils auront raison : l’homo sapiens ne méritera pas de survivre. »

Je reprends donc se dossier pour le compléter en deux parties, en m’appuyant sur la référence de départ dont on a signalé l’intérêt (notre intérêt, donc le mien) dans le texte-I, qui est Günther Anders et son ’Obsolescence de l’homme’.

• La première partie est une analyse « à-la-dedefensa » de la position superbe d’Anders. En fait, je reprends la partie commentaire d’un texte du 6 novembre 2018, à partir d’une observation des derniers avatars du porte-avions le plus récent et le plus puissant de l’US Navy : « Le USS Gerald R. Ford et l’ascenseur ». Le titre de cette première partie : « L’“obsolescence de la Machine” ? Horreur ! »

• La deuxième partie est une appréciation différente de la situation présente que pouvait nous faire craindre Anders, et que Roberto Pecchioli reprend à son compte. Pour moi, l’évolution actuelle ne conduit pas vers le transhumanisme mais vers son échec, son effondrement complet, d’autant plus bruyants qu’il croit que l’affaire est dans le sac. Désolé, Harari & Cie. Le titre de cette deuxième partie est évidemment : « L’obsolescence du transhumanisme ? Horrrreur ! »

_________________________

L’'obsolescence de la Machine' ? Horreur !

Malgré et au-delà des agitations des bestioles de la communication, du simulacre et du fakenewsisme des autorités officielles du Système, il est temps de développer et de sortir quelque enseignement fondamental de ce qui est l’agonie du technologisme au travers d’une crise qui a pris des allures terminales. Ce qui est en jeu, c’est un concept non moins fondamental qui est apparu depuis le début du XXème siècle et qui a notamment été magnifiquement développé par Gunther Anders dans son livre L’obsolescence de l’homme. "

La suite de l'article ici:

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/01/en-defense-de-lespece-ii.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Pourquoi tout ce que vous savez sur la Seconde Guerre mondiale est faux "

19 janvier 2024

" Nous apprenions il y a peu encore que la révolution dite française, qui ne fut jamais le soulèvement d´un peuple contre la tyrannie d´un roi, mais une successions de coups d´état sanglants dont la France ne s´est pas encore relevée…

Mais qu ´en est-il de l´histoire contemporaine… Sans connaissance des faits, comment comprendre, nous défendre contre un ennemi qui agit dans l´ombre, dans le secret ?

Discours Rockefeller prononcé en juin 1991, lors d’une réunion de la Commission Trilatérale, à Baden Baden :

« Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d’autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l’exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l’autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés. »
https://www.dailymotion.com/video/x2twnir "

La suite de l'article ici:

https://www.profession-gendarme.com/pourquoi-tout-ce-que-vous-savez-sur-la-seconde-guerre-mondiale-est-faux/

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" Regardez : « L’élite mondiale » fuit les journalistes à Davos "

Publié 19 janvier 2024

" Les bureaucrates non élus qui définissent des cadres sociétaux autoritaires se dérobent lorsqu’ils sont confrontés aux correspondants de Rebel News.

Cette semaine, les journalistes de Rebel News ont mis les pieds dans le plat de la soi-disant élite mondiale en les confrontant dans les rues de Davos, en Suisse, à l’extérieur de la conférence mondialiste du Forum économique mondial. "

Documents

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/regardez-lelite-mondiale-fuit-les-journalistes-a-davos/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de tocalf Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert