fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

17 février 2024

" Le martyr de nos libertés "

VIDÉO

https://echelledejacob.blogspot.com/2024/02/le-martyr-de-nos-libertes.html

Photo de fouthese
fouthese il y a 8 mois

" CLOUSCARD - L'idéologie du désir "



6 janv. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

lol

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Une étude préconise de rebaptiser les « vérifications de faits » en « confirmations » "

18 février 2024 ·

" Le complexe de censure controversé de la « vérification des faits » pourrait être rebaptisé si les chercheurs parviennent à leurs fins.

Une étude publiée ce mois-ci dans la revue Nature s’intéresse à la manière dont la reformulation d’une « vérification de faits » en « confirmation » aide les auteurs de cette activité à accroître l’engagement à l’égard de leur production, ce que l’on appelle les « corrections d’informations ».

En d’autres termes, quel est l’effet d’une formulation différente – confirmation ou réfutation – sur la probabilité que les gens partagent, aiment ou commentent le travail des « vérificateurs de faits ».

Selon l’article, qui reprend des recherches menées dans quatre pays d’Amérique du Sud (Argentine, Brésil, Chili et Colombie), l’augmentation de l’engagement avec les « fact-checks recadrés » est statistiquement significative. Les personnes interrogées ont reçu des messages Facebook édités pour exprimer soit une confirmation, soit une réfutation, en tant qu’échantillons auxquels elles devaient réagir.

L’objectif principal de l’étude est de découvrir ce qui motive les utilisateurs en ligne à diffuser des informations qui ont été « vérifiées » – en d’autres termes, comment augmenter le niveau de cet engagement.

Les personnes sélectionnées pour participer aux enquêtes ont eu la possibilité de s’engager – ou non – dans la même conclusion, mais formulée de deux manières, positive ou négative (c’est-à;-dire que quelque chose est vrai, affirmant ainsi une « bonne information », ou que quelque chose est faux, et donc de la « mésinformation »).

Plus précisément encore, les méthodes que les « fact-checkers » peuvent utiliser pour diffuser les résultats de leur travail sont soit des cadres de confirmation qui « remplacent la désinformation par des informations exactes », soit des cadres de réfutation, créés pour « avertir les utilisateurs des médias sociaux des contenus étiquetés comme étant de la désinformation ».

La première option est censée favoriser le partage entre les utilisateurs, tandis que l’autre vise à renforcer la censure.

Selon les auteurs de l’étude, les gens préfèrent la version « cadre de confirmation ». En outre, la « confirmation » semble également avoir un effet apaisant sur les utilisateurs, car elle entraîne une réduction des « émotions négatives autodéclarées liées à la polarisation ». "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/une-etude-preconise-de-rebaptiser-les-verifications-de-faits-en-confirmations/

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" ???????????????????? ???????????????????????????????????????????????? ???????????????? ???????????????????????????? ???????????????????????????????????????????? (????é????????????é)
DOCUMENTS RARES & INEDITS "



" Présentation
Le programme Silent weapons for quiet wars fit sa première apparition publique en 1986 dans la America's Promise Newsletter. Il aurait été découvert, d'après l'article précité, par un employé de Boeing le 7 juillet 1986 aux États-Unis, dans une photocopieuse achetée à l'occasion d'une vente de surplus de matériel militaire de la base aérienne de McChord. Selon Van Dyke, la copie y a été intentionnellement laissée ou oubliée par un militaire à qui il avait donné une copie du programme en main propre en 1980.

Le programme a été repris et publié en 1991 par l'écrivain William Milton Cooper en annexe de son livre Behold a pale horse. Il circule, du reste, énormément sur Internet (voir dans les liens externes).

Contenu
Le texte Silent weapons for quiet wars prétend faire le point sur ce qui y est appelé la « Troisième Guerre mondiale » – guerre de l'élite contre les peuples, par laquelle la première cherche à prendre le contrôle des seconds – pour les vingt-cinq ans de cette dernière. Une entrée en matière comporte une mise en garde sur la démarche d' « automatisation de la société » au moyen d' « armes silencieuses » et sur le caractère sine qua non du non-respect de la vie humaine impliqué par une telle démarche ; le texte engage ensuite le lecteur au silence (« un tel écrit doit être tenu à l'abri du regard du public ») et à la négation de toute morale (« La solution aux problèmes de notre temps requiert une approche impitoyablement cynique, sans s'embarrasser d'une quelconque valeur »), avant de dresser le contexte historique à l'origine des « armes silencieuses », puis d'entrer réellement dans le protocole, lequel mêle des concepts de physique, de cybernétique et d'économie, en comparant les composantes de la société humaine à des structures informatiques, « programmables » en vue d'une fin.
Origine du document
L'auteur de ce document serait Lyle Hartford Van Dyke, Jr. Le document aurait été publié pour la première fois en 1979 et distribué à différentes personnes, organisations et amis proches de l'auteur. L'auteur ignorerait ce qui est advenu de ces copies et un exemplaire aurait été acheté à une vente aux enchères de la base aérienne McChord (McChord Air Force Base). Le document lui-même serait, selon les propres mots de l'auteur, un "collage", c'est-à;-dire un assemblage de plusieurs documents préexistants3.

En 1999, l'auteur aurait été sous le coup d'une ordonnance de cessation et d'abstention pour une affaire de fraude4 et en 2001-2002, il aurait rédigé un document intitulé How to Create Currencies for Local Communities.

Présentement, il n'existe aucune version française de la version originale anglaise de Silent Weapons for Quiet Wars, aucune version complète incluant les diagrammes. Les versions disponibles sur Internet sont traduites de la version publiée en annexe de Behold a pale horse, à laquelle manquent plusieurs parties du texte original et les diagrammes. La version originale anglaise de Hartford Van Dyke peut être trouvée ici [archive]. "

17 févr. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEhVpp6omd1nLkzpvqwSHB-ppHPLIqSWYGsAJihffha8pF61_v_brmQwWgWXjHCPlYEl_-QDD97XiROe9pgd8sEvfcbKfpb8_ST3BCIwdudUFOFa-V29nPOdwRha7L-WwFBeg6ihKzg9eaB1ylY9XRcD357amYqIKfHnpTEeC3S6eQniVIkhlI8ADn72jGJR/w482-h640/image0000001001.jpg

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

ET:

" «Paris» et le «complotisme», la délation ? Jusqu’à quand l’Assemblée nationale couvrira-t-elle cette atteinte aux libertés publiques ? "

Jeudi, 15 Févr. 2024

" lors que la presse officielle, les médias, les plateformes en ligne, tous bien sûr indépendants d’une quelconque influence gouvernementale, et de l’OTAN, n’a toujours pas diffusé le discours de Poutine, la panique s’est emparée de ces gens-là et ils cherchent bien entendu non pas à remettre en cause leur censure, leur mode de financement mais de créer là aussi l’ennemi dont la malveillance et les liens avec «l’ennemi» expliqueraient tout, ce qui pose au moins une question : est-ce que la France est en guerre avec la Russie ?

Tout est en effet conçu comme si nous étions déjà dans un état de guerre dans lequel celui qui oserait faire connaitre les propositions de négociation, l’argumentaire de l’ennemi, pourrait à la rigueur être accusé de nuire à son pays en soutenant l’ennemi et nuire de ce fait à nos compatriotes déjà au combat ? Est-ce que nous ne sommes pas au contraire dans ce moment où le débat et l’intervention citoyenne exige d’avoir les moyens de nous faire une opinion, devons-nous être démis de ce droit fondamental de juger de la paix ou de la guerre ? Est-ce que le refus de faire connaitre au citoyen français les arguments contradictoires n’est pas lui censure et désinformation en vue d’entraîner vers la guerre et donc privation d’un des fondamentaux de la citoyenneté ce qui est là une forfaiture ?

Il y a quelque chose de stupéfiant voire de désespérant dans «la réponse» de la France à cet interview de Poutine, on passera sur les incroyables stupidités de certains sites qui prétendent qu’un ancien dirigeant mongol aurait démonté l’argumentation de Poutine en parlant de la domination tatare (1) pas de publication de l’intervention en entier, des morceaux hors contextes, encadrés de commentaires comme dans les procès inquisitoires. Mais le plus dramatique est quand Séjourné, le malheureux qui fait office de ministre des Affaires étrangères, pour y servir de clone à Macron, qui lui-même déplace le quai d’Orsay à Bruxelles, otanisé, tétanisé ose la même opération à l’Assemblée nationale… le tenant lieu de ministre affirme que la Russie va très mal alors que la France et l’Europe se portent comme un charme, l’Ukraine va sûrement gagner et donc il ne reste plus que la «désinformation» à Poutine pour tenter de nous faire croire le contraire. Le moins que l’on puisse dire est que ce discours devrait être nuancé pour tenir compte des FAITS. Il y a là une attitude qui passe de la propagande à la situation de guerre sans avoir demandé l’avis de personne, une véritable atteinte aux droits des citoyens français, une régression en matière de libertés publiques qui participe d’un contexte très inquiétant et face auquel la réaction des élus est pour le moins au-dessous de ce qu’exige la situation. "

La suite de l'article ici:

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/29595

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Les macronistes soumis à Big Pharma accusent Raoult d’être le gourou d’une secte"

Jeudi, 15 Févr. 2024

" La loi sur les dérives sectaires était examinée à l’Assemblée Nationale hier. Son article 4, qui vise, sous couvert de lutter contre les sectes, à criminaliser l’opposition aux vaccins à l’ARN messager et aux traitements expérimentaux rendus mystérieusement obligatoires par le gouvernement dans des conditions d’une opacité totale, déjà bloqué au Sénat, a de nouveau fait l’objet d’un rejet clair et franc, contre l’avis des macronistes. On retiendra que, dans son intervention, le député Sacha Houlié, ex-socialiste et désormais président de la commission des lois, a reconnu que la loi visait à faire taire un Didier Raoult, présenté désormais comme le gourou d’une secte. Vive la démocratie selon le microcosme parisien !

Nous avons évoqué à plusieurs reprises le désormais fameux article 4 de la loi sur les dérives sectaires, que le Conseil d’Etat a fortement critiqué en considérant que “ni la nécessité, ni la proportionnalité de ces nouvelles incriminations ne sont avérées”. Donc, même le Conseil d’Etat, qui, en son temps, a validé toutes les mesures liberticides, a considéré que la loi portait une atteinte disproportionnée à la liberté d’expression. L’obéissance à la dictature exercée par la caste mondialisée aurait donc des limites !

Nous reproduisons ici l’intervention de Nicolas Dupont-Aignan (à partir de 1:48:04), qui a mené la charge contre les tentatives macronistes de rétablir un article liberticide abandonné par le Sénat la semaine dernière. La réponse que Sacha Houlié, président de la Commission, lui a apportée, mérite d’être soulignée, car elle sonne comme un aveu. Selon ce jeune coq du macronisme, l’article 4 vise à interdire la promotion de l’hydroxychloroquine pour soigner le COVID. Raoult serait donc le gourou d’une secte qu’il faut faire taire.

Donc, si, initialement, l’article 4 était justifié par la nécessité de lutter contre des Casanovas, son objectif réel est bien de faire les opposants qui surgiront lors des prochaines prétendues urgences sanitaires. "

https://www.zejournal.mobi/index.php/news/show_detail/29589

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" Nosso Lar, Notre Demeure // VF // "



" La vie après la mort est le thème principal dans ce drame sur la transformation d'un homme durant sa surprenante et éclairante expérience dans une dimensien spirituelle. Avec une direction artistique magnifique et des effets spéciaux jamais vus auparavant dans cette plus grosse production brésilienne, le film amène à l'écran le travail le plus important du médium Brésilien Chico Xavier, qui, via le personnage de André Luiz, décrit avec beaucoup de détails ce qu'est la vie à Nosso Lar. "

20 déc. 2016

--------------------------------------------------

" Lorsqu'il ouvre ses yeux, André Luiz sait qu'il n'est plus en vie. Il se rend compte qui n'appartient plus au monde des incarnés car il ne sent plus la faim, la soif, le froid. Autour de lui, une sombre plaine, déserte, ténébreuse, marquée par des cris et des êtres qui vivent dans l'ombre. Les doutes et la douleur s'intensifient. Quel est son destin ? Nosso Lar nous amène à suivre la trajectoire d'un médecin de succès dans le monde spirituel. Après avoir subi ces zones de purgation, André Luiz est emmené à la ville se nommant Nosso Lar. De nouveaux enseignements et connaissances, encore marqué par des moments de douleur et de souffrance, sont dans le chemin de cet homme, tout en apprenant ce qu'est la vie dans une autre dimension, qui aspire également à revenir sur Terre pour voir sa famille. Un film que beaucoup vont aimer et apprécier. "

( Partager ici,ça nous aide )

https://findmovies.vip/regarder-52333-notre-demeure

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" L’énigme de la conscience par Philippe Bobola & Jean Jacques Charbonnier "



" Les deux interlocuteurs remettent ici en cause les conceptions de la neurologie classique au sujet de la conscience, en prenant appui sur la physique quantique.
Ils annoncent ainsi un changement de paradigme concernant la conscience. "

25 janv. 2024

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

En déambulant sur la toile j'ai trouvé ceci:

" Vampire humaniste cherche suicidaire consentant (Ariane Louis-Seize) - Bande annonce "



" Bande annonce de la comédie d'horreur Vampire humaniste cherche suicidaire consentant, réalisé par Ariane Louis-Seize - En salle au Québec le 13 octobre 2023. "

8 oct. 2023

Photo de fouthese
fouthese il y a 7 mois

" De la censure à la criminalisation de la dissidence "

19 février 2024

" L’histoire semble se dérouler en accéléré, n’est-ce pas ?

Une grande bataille se prépare dans le monde occidental autour du principe fondamental de la liberté d’expression. Va-t-elle être protégée par la loi ? L’issue n’est pas tout à fait claire. Nous semblons être au bord d’une catastrophe potentielle si les tribunaux ne prennent pas la bonne décision. Même si nous obtenons une victoire, la question est déjà en jeu. Nos droits à la liberté d’expression n’ont jamais été aussi fragiles.

Portez votre attention sur la France en ce moment même. Au cœur de la nuit, une nouvelle loi a été adoptée par l’Assemblée nationale, qui considère comme un délit le fait de critiquer les vaccins à ARNm. Ses détracteurs l’appellent la loi Pfizer. Elle prévoit des amendes allant jusqu’à 45 000 euros et éventuellement trois ans de prison pour avoir démenti un traitement médical approuvé.

Comme dans tous les pays occidentaux, les critiques à l’encontre de la plateforme ARNm ont déjà fait l’objet d’une vaste censure sur les médias sociaux. Malgré cela, les consommateurs se sont retournés contre ces injections à l’échelle mondiale. Les gens ne sont pas convaincus de leur nécessité, de leur innocuité ou de leur efficacité. Pourtant, le gouvernement a imposé des mandats à tout le monde, à des milliards de personnes dans le monde. Il s’agissait d’une forme de conscription qui a creusé un profond fossé entre les gouvernants et les gouvernés.

Cependant, plutôt que de reculer, les gouvernements, qui ont été capturés par les intérêts pharmaceutiques, prennent fait et cause pour les entreprises et la technologie en menaçant d’emprisonnement toute personne qui s’exprime ouvertement contre elles.

C’est ici que la censure devient une arme redoutable. C’est l’étape logique suivante. D’abord, on déploie tous les moyens possibles pour empêcher toute dissidence dans les canaux de distribution de l’information. Lorsque cela ne fonctionne pas entièrement, simplement parce que les gens trouvent d’autres moyens de faire passer le message, il faut intensifier les choses et instituer des contrôles purs et simples. "

La suite de l'article ici:

https://www.aubedigitale.com/de-la-censure-a-la-criminalisation-de-la-dissidence/


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert