" Eugéniste 2.0 & Transhumaniste : leur guerre ouverte contre les peuples – PARTIE 1/3 "
VIDÉO
" Le Front Médiatique va mettre une nouvel fois mettre les pieds dans le plat avec une trilogie de conférences animée par Alain Schollaert. Simple citoyen engagé, ancien référent de Reinfo Covid Corse, Alain est surtout un investigateur hors pair. Il a été par exemple un des premier à relever de nombreux éléments plus que troublants sur Tim Ballard, héros controversé de “Sound of Freedom”.
Cette conférence de trois parties qu’il nous propose en exclusivité sur Le Front Médiatique est le fruit de plus de quatre années de recherche et de plus de six mois de synthèse. Il nous propose un résumé à travers 180 diapositives accompagnées d’une vingtaine de capsules vidé qu’il a montées, pour démontrer de nombreux faits plus que troublants qui questionnent notre compréhension du monde et de la “résistance”.
Alain Schollaert nous propose une approche systémique et fait quelques retours historique pour mieux comprendre le réel et les temps présents. Ce qui sera central dans son intervention a été parfaitement synthétisé par Ariane Bilheran dans son formidable article, “l&rsquoposition contrôlée ou le syndicat jaune”. Ariane traite du comment et du pourquoi de l&rsquoposition fabriquée, une fausse opposition qui joue un rôle majeur dans la neutralisation des vrais résistants.
Dans cette première partie, Alain va nommer le grand ennemi, rappeler ses objectifs et revenir sur le plus grand génocide de l’histoire, que nous avons vécu depuis 2020. Ensuite il s’intéressera à l’ingénierie sociale et à l&rsquoposition contrôlée. Puis il nous parlera du GAVI, de l’Agenda 2030, de Bill Gate, de la transnationale Mérieux et Didier Raoult. Enfin il développera les enjeux autour de l’eugénisme et du contrôle des populations.
La motivation première d’Alain se résume en une phrase : “Les enfants nous regardent …” Sa présentation est donc un appel à l’action, destiné aux citoyens éveillés qui veulent contribuer à offrir une chance à nos enfants d’éviter l’enfer transhumaniste et eugéniste, objectif de l’Agenda 2030. "
" Conférence de Stanislas Berton donnée à Rennes le 21 avril 2024.
Stanislas Berton, né à Nancy en 1984, est un entrepreneur, économiste et écrivain français. Diplômé de l’École Supérieure de Commerce de Reims en 2008, il a une spécialisation en marketing, entrepreneuriat et intelligence économique. Il a fondé AGŌ Games, où il a créé et commercialisé le jeu « The Asskickers ». Après avoir fermé son studio, il se consacre à l’écriture, publiant plusieurs livres sur l’identité française et les risques systémiques. En 2020, il a anticipé et alerté sur le risque du COVID-19. Son travail récent comprend des essais sur la crise mondiale et la défense de la culture française.
VIDÉO
" [Voir aussi, concernant l’OMS :
ALERTE ROUGE : le « traité » de l’OMS sur les pandémies est désormais un « accord »
Concernant de plus les CBDC :
Selon Catherine Austin Fitts, « ils » préparent un coup d’État mondial en utilisant l’OMS et l’argent digital (CBDC)
et Les liens sinistres entre Jeffrey Epstein, le Bitcoin et les MNBC
Sur la guerre cognitive :
►La guerre cognitive contre les peuples
►Derrière la « guerre cognitive » de l’OTAN : une « bataille pour votre cerveau »
►Technologies de contrôle mental
Sur les tireurs de ficelles :
Les maîtres du monde : qui sont ces puissants qui dirigent le monde ? Par Dr Vladimir Zelenko & David John Sörensen
et Rothschild : les maîtres de la finance mondiale] "
" L'Agenda 21 est prévu depuis TRES LONGTEMPS !! "
VIDÉO traduite
27 août 2023
" Savez-vous ce que représente ce plan ? Dépopulation, contrôle total et domination de la race humaine, voilà ce que
Ils ont identifié « le climat » et la « santé publique » comme les deux éléments les plus importants sur lesquels se concentrer pour atteindre leurs objectifs.
Les Nations Unies et le reste du #NWO #DeepState mettent actuellement en œuvre ces plans
Juste une petite question pour tout le monde : si l'armée et les services de renseignement n'étaient pas impliqués dans ce plan, seraient-ils toujours capables de nous faire ça ?! La réponse est, ENFER NON !!! Juste comme ça #Agenda21 / #Agenda30 ne serait jamais possible sans les médias grand public CONTRÔLÉS "
" Résumé :
Les plus grands cerveaux scientifiques de notre temps sont soudain victimes de crises de folie meurtrière, aveugles et terrifiantes. Hasard ? Stress ? Loi des séries ? Le monde entier s'interroge. Seuls trois hommes dotés d'un savoir hors du commun sont capables de découvrir la vérité.
La guerre des cerveaux a commencé. Mais qui la dirige : un pays, une société secrète, un individu isolé ?
Un formidable combat s'engage à travers le monde, de New York à Zurich, de Moscou à Tokyo. Il n'y a pas une minute à perdre, car ces trois génies pourraient bien être les prochaines victimes...
Avec ce suspense haletant, ce roman d'autant plus angoissant que les dernières découvertes scientifiques lui donnent une dimension exceptionnelle, terrifiante, Bernard Lentéric retrouve le ton de "La nuit des enfants rois."
"Plongez dans ce terrifiant récit à suspense qui vous emmène un peu partout sur la planète, et dans la spirale sans fin de l'intelligence."
Gilles Lambert, Le Figaro. "
" Psycho-pathologie du totalitarisme
Sommes-nous dans une dérive totalitaire ? "
" Le totalitarisme n’a jamais été complètement envisagé sous l’angle d’une maladie de civilisation, une pathologie collective délirante, du côté de la psychopathologie, avec les ramifications qui s’ensuivent. C’est ce qu’Ariane Bilheran propose, avec cet essai psychologique et philosophique sur le pouvoir total en politique.
Elle démontre que le totalitarisme est un système paranoïaque dans lequel les pathologies perverses, sadiques, transgressives et psychopathes sont à l’honneur. La condition de survie de ce système est un mensonge premier qui est maintenu dans le secret, l’endoctrinement des masses à l’idéologie, la mise sous terreur des individus et des collectifs, entraînant tout à la fois sidération traumatique, jouissance pour certains et horreur pour d’autres.
L’accent est mis sur l’alliance pathologique entre la paranoïa et la perversion pour casser les liens et détruire la subjectivité et les corps des individus, réduits à l’état d’instruments ou pire, d’objets de marchandises inertes et interchangeables. Chacun est susceptible de se laisser entraîner dans la contagion délirante, dont les ressorts sont ici expliqués avec précision.
À partir de ce profond voyage dans la folie du pouvoir, l’auteur explore également les authentiques expériences spirituelles qui ont été faites au sein de l’enfer, comme autant de manifestations d’un cri humain qui rencontre sa liberté au cœur de son désespoir. "