Citation de fouthese
" JE NE RECONNAIS PAS LA POLICE AVEC LAQUELLE J'AI TRAVAILLÉ "
" ENTRETIEN AVEC LAURENT BIGOT ANCIEN SOUS PRÉFET "
Sortie le 30 mars 2023
" Gardiens de la Paix VS Forces de l'Ordre "
" Comment faites-vous pour concilier les deux ?
Comment protéger ET la population ET les institutions ?
Déclaration des Droits de l'Homme ET supérieurs hiérarchiques ?
Alors...choisissons-nous ! "
Citation de fouthese
" Gardiens de la Paix VS Forces de l'Ordre "
" Comment faites-vous pour concilier les deux ?
Comment protéger ET la population ET les institutions ?
Déclaration des Droits de l'Homme ET supérieurs hiérarchiques ?
Alors...choisissons-nous ! "
10 mars 2020
ET:
" Une élève-avocate donne des conseils face à la répression, Collectif d'action judiciaire "
Romane, élève-avocate et militante au Collectif d'action judiciaire, donne quelques conseils essentiels pour cette mobilisation fortement réprimée par l'État.
Comment joindre le CAJ ?
Instagram : @collectif_action_judiciaire
Mail du CAJ : collectif.action.judiciaire@gmail.com Téléphone : 0745931688
Avocates disponibles pour les manifestations :
- Elsa Marcel, avocate au barreau de Paris
- Laura Menge, avocate au barreau de Paris
" Le linceul de Turin : Arnauld Upinski est l’invité de Charles Gave. "
" Mathématicien, épistémologue, linguiste, expert en systèmes logiques, historien des sciences, titulaire d'une chaire d'épistémologie (1998), docteur en philosophie politique et essayiste, auteur de livres et d'articles de référence, Arnaud-Aaron Upinsky est, depuis 2007, président de l'Union Nationale des Écrivains de France (UNIEF), depuis 2008, président de la Coordination Défense de Versailles ( CDV) et depuis 2012, président de l'Alliance Internationale pour la Reconnaissance des Apports de Maurice Allais en physique et en économie (AIRAMA). Au coeur des grands combats de sociétés pour la défense de l'Intelligence des Mathématiques, dans l'enseignement, depuis sa mise en cause des « Mathématiques modernes », en 1977, de la Science et des Lettres, en politique et en économie, il est à l'origine du premier appel à une mobilisation générale des Lettres contre la censure, lancé le 4 juillet 2001 à la Maison des écrivains. Sous l'égide de l'académicien Philippe Beaussant, Président de la Défense de la Langue Française (DLF), il est aujourd'hui à la tête du combat de Reconquête de la langue française, en « péril mortel », comme l'a reconnu l'Académie française, le 26 octobre 2017, et de l'appel au Président de la République, du 20 novembre 2017, pour qu'il engage la « Reconnaissance du français comme langue commune de l'Europe ».
La place des mathématiques en France.
03:00 On m’a obligé à détruire les mathématiques.
04:48 on a introduit des virus dans les têtes.
08:32 La confusion des champs sémantiques.
12:40 Les structures fondées sur l’obéissance
15:43 Comment les décisions étaient prises autrefois ?
24:32 Le contrepouvoir de la presse.
30:00 Le Saint Suaire de Turin.
Quid de l’authenticité ?
Dois-je me sentir visé ? - Ainsi que d'autres sur le fofo......
" L'intelligence en échec - Théorie et pratique de la bêtise "
" " J'ai toujours été fasciné par la bêtise, peut être à cause d'une ancienne passion pour Erasme, qui me reprend de temps à autre. Je n'irai pas jusqu'à écrire un autre éloge de la folie, mais je lui consacrerais volontiers un essai. Puisqu'il existe une théorie scientifique de l'intelligence, il conviendrait d'en élaborer une autre, tout aussi scientifique, sur la bêtise. Je pense même que, si elle était enseignée à tous les niveaux comme matière obligatoire, on en retirerait de grands avantages pour la société. Le premier - je me laisse entraîner par l'optimisme - ce serait de nous vacciner contre l'imbécillité, prophylaxie d'urgence, car il s'agit d'une maladie particulièrement contagieuse. C'est d'ailleurs une bonne preuve de bêtise que d'employer positivement l'expression "être fou de" . Si l'intelligence représente le salut, la déraison est la grande menace et mérite bien qu'on l'étudie. "
" Sommaire
L'intelligence dévoyée
Les échecs cognitifs
Les échecs affectifs
Les échecs du langage
L'échec de la volonté
Le choix des objectifs
Sociétés intelligences et sociétés stupides "
" Entretien avec Sylvie Charles 01 Les Forces de l'Ordre "
" Résumé de la vidéo: Dans ce témoignage, Sylvie Charles nous raconte comment, suite à la mort de son père, elle se retrouve mêlée dans une histoire judiciaire qui va dépasser tout ce qu'elle aurait pu imaginer, et c'est en tant qu'humaine responsable qu'elle poursuit une enquête d'une dizaine d'années la confrontant à toute une série de découvertes sur une machination inconstitutionnelle qui peut mettre en péril notre sécurité et celle de nos agents de police ou militaires. Il est donc impératif que chaque citoyen prenne conscience de l'aide qu'il peut apporter pour la diffusion maximale ainsi que de votre soutien pour signer la pétition présente en bas de page.
Des hommes et femmes dont la fonction est de nous protéger, se battent en sous effectif pour sauvegarder nos droits et notre justice, aidons les à se protéger en formant une chaine humaine dont l'intention est juste et solennelle. Le nombre est notre force, collaborons ensemble contre le fléau de corruption qui se propage et menace tout ce que l'on a de plus cher "la Vie".
Ce reportage est fait par l'équipe "Unis-Vers TV" (groupe citoyen bénévole et actif dans la lutte contre les dérives de notre Justice) "
" L'entretien avec Sylvie Charles dévoile les dessous d'un gouvernement où les dérives dépassent toute justice.
LES NOUVELLES MILICES DU GOUVERNEMENT SE PREPARENT ET S'ORGANISENT....
• Mise en place et missions d’Eurogendfor notamment pour l’OTAN, l’ONU, l’OSCE (Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe) ; très peu de citoyens et de membres de la Police ou de la Gendarmerie ont connaissance de ce qui pourrait être la plus grosse dérive contre notre constitution, seul pilier d'une "Justice Humaine".
• Le CNAPS (Conseil National Activités Privées de Sécurité) qui file tout droit à grand vitesse vers une STASI à la française.
• Il est question également des déviances du ministère de la justice : conseil d’état, cours de cassation.
Diffusez largement cette vidéo à tous (Policiers, Gendarmes, Militaires, Avocats, Magistrats Maires et Préfets) car il en va de notre sécurité à tous !!! "