" Je suis tout à fait d'accord avec ce qu'il disait !
Selon John McAfee (inventeur du premier logiciel anti-virus), Telegram a été compromis il y a longtemps. Il prévient que la confidentialité promise par des applications cryptées comme ProtonMail et Signal (Telegram) est une illusion dangereuse, car les gouvernements peuvent facilement pirater les smartphones et autres appareils.
Voici les arguments avancés par John McAfee :
1. Le chiffrement a été conçu il y a 35 ans pour empêcher une attaque de type « man-in-the-middle ». Nous n'en avons pas besoin.
2. Votre putain de smartphone est l'appareil de surveillance préféré de tous les gouvernements de cette putain de planète. "
" Impasse de l'espace. A quoi servent les astronautes ? "
" «En l'an 2000, nous aurons sans aucun doute une base sur la Lune, nous aurons atterri sur Mars et il est tout à fait possible que des équipages humains aient volé jusqu'aux plus lointaines planètes.» Ce n'est ni un journaliste amateur de sensationnel, ni un scénariste de science-fiction qui écrivit ces lignes en 1969, mais Wernher von Braun, le «père» du programme américain Apollo - qui fut d'abord celui des fusées du Troisième Reich allemand.Après des décennies de promesses non tenues, n'est-il pas temps de jeter un regard plus lucide sur les vols spatiaux habités ? À l'aune de leurs coûts vertigineux, leurs résultats scientifiques et techniques apparaissent bien minces. La «conquête de l'espace» ne serait-elle pas un mythe couvrant de bien plus prosaïques intérêts politiques, militaires et économiques ?Relisant l'histoire de l'astronautique et réévaluant ses légendes, voici un essai caustique et souvent humoristique. Ce réquisitoire argumenté et chiffré contre les vols spatiaux habités est aussi un plaidoyer pour une réorientation plus raisonnable et plus efficace de l'astronautique. "
" Restif de La Bretonne, LETTRE D'UN SINGE AUX ÊTRES DE SON ESPÈCE Extraits. Merci du partage de Sébastien M* Le si joli monde Youtubesque me fait penser à ces mots si bien dit et si bien écrit.
Nicolas-Edme Restif de La Bretonne (1734-1806), avec cette lettre à caractère anthropomorphique dans laquelle un singe s’adresse à ses congénères, « s’inscrit […] dans une tradition déjà ancienne et peut-être même surannée ». Cette technique littéraire permettait une plus grande licence artistique et critique. Cependant, « La Lettre d’un singe n’est pas une œuvre d’introspection, mais vise à apaiser le chagrin des animaux en général et des singes en particulier. Ses destinataires sont en effet censés trouver une « consolation » en apprenant que l’Homme, ce roi de la nature qui les asservit et les tue, serait en réalité la plus malheureuse des créatures. » (Renan Larue). "
" LA LOI DE LA BIOGENÈSE EFFONDREMENT DU DARWINISME.
DU NÉANT RIEN NE VIENT, LA VIE NE VIENT QUE DE LA VIE.
les dernières découvertes qu'on a faites sur l'étude du génome humain, chaîne et double chaîne désoxyribonucléique et acide ribonucléique ..adn...au cœur de la cellule donc tout est programmée et on ne peut pas le déprogrammer conséquemment l'évolution tel que le décrit Darwin c'est impossible.
Il peut y avoir des adaptations au fil du temps ,des transformations par apparitions de nouvelles variétés, mais pas tel que le décrit Darwin avec passage d'une espèce à une autre par mutation de la cellule.... À cause de la programmation des cellules dans le cœur du génome le darwinisme est impossible, toute déprogrammation de la cellule est automatiquement reprogrammé afin de maintenir justement chaque espèce fixe.....
???? DESTRUCTION DE LA THÉORIE DE DARWIN PAR UN GÉNÉTICIEN. "
" « Si, au lieu de croire en un hypothétique Dieu, les hommes avaient cru en eux-mêmes et s’étaient respectés, beaucoup de morts, de larmes et de souffrances leur auraient été épargnées.
Je ne crois pas en un Dieu, je crois en l’homme, en son incroyable pulsion de vie qui l’a projeté en si peu de temps si l’on considère les milliards d'années d’existence de la terre, des arbres où il vivait en se nourrissant de baies sauvages jusqu’aux lointaines planètes qu’il explore maintenant régulièrement.
Rien ne lui a été donné. Son combat pour la survie dans une nature hostile et cruelle où la loi de base est « tue pour ne pas être tué » a été âpre et douloureux.
Il faut lui pardonner sa barbarie et toutes ses erreurs. Il fait ce qu’il peut. Il est en devenir. Il s’améliore tout doucement.
On ne voit bien la montagne que lorsqu’on s’en éloigne.
Il faut apprendre le pardon.
Le pardon est notre grandeur, notre humanité, notre altitude, notre dignité, sans lui nous ne sommes que « naturels » et donc cruels8. »
« Le profit, ce monstre insensible et cruel, est devenu la valeur phare sur notre planète. Il est en train de faire régresser notre dignité d’êtres humains vers la barbarie. Il génère de plus en plus de détresse, de misère, d’injustice et de haine à travers le monde au profit d’une minorité qui, elle, s’enrichit outrageusement chaque jour.
On préfère nous laisser croire que le problème crucial aujourd’hui en France est de porter le voile ou non à l’école, alors que chaque jour de nouveaux plans sociaux, qu’on a eu le cynisme absolu de qualifier de dégraissages, sont vécus, à tort, comme une fatalité par ceux qui n’ont pas à les subir, et qu’un million d’enfants, rien qu’en France, vivent sous le seuil de la pauvreté. Il semblerait que nos dirigeants aient oublié que le désespoir et la frustration des gens ne peuvent être contenus indéfiniment par la répression ou l’indifférence. Le mécontentement profond est comme l’eau : on peut le contenir par des barrages artificiels, mais le jour où la pression devient trop forte, les barrages cèdent, même les plus puissants.
Quand on ne respecte pas l’humain, l’histoire a toujours montré qu’il ne faut pas s’attendre à ce qu’il vous respecte.
Je nous en supplie, réveillons-nous. Ceci est un cri du cœur et rien d’autre9. » "
" Est-on vraiment allé sur la lune? L’analyse d’un photographe "
" Est-on vraiment allé sur la lune en 1969, lors de la mission Apollo 11? J’ignore si Neil Armstrong ou Buzz Aldrin sont des acteurs, je n’ai pas les compétences en physique nécessaire, mais par contre, analyser les photographies de “l’alunissage”, en tant que photographe, ça je peux!
Je ne parle que des photos dans cette vidéo, mais si tu veux en savoir plus sur d'autres incohérence, parmi tant d'autres tu peux aller voir la vidéo de @DefakatorOfficiel "
" Ludovic Joubert – Toxicologie du langage : Le complot caché aux yeux de tous "
28 août 2024
" Le pouvoir aime à saper le sens des mots et le détourner à son avantage. Sans y prêter attention, nous finissons par parler sa langue au moment même où nous voulons le dénoncer.
Les études de Ludovic Joubert sur la Toxicologie du langage sont utiles et stimulantes. On peut les aborder par ce bref résumé audio : "