fouthese

Quo Vadis ?

il y a 2 ans
Auteur Message
Photo de fouthese
fouthese il y a 2 heures

:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

5 ans que je le répète

-------------------------------------------------------

" l’UE est l’ancien modèle soviétique présenté sous un habit occidental. "

Publié le 17 octobre 2024

" » De la même manière que l’URSS, « union inaltérable de républiques libres » comme le proclamait l’hymne soviétique, fut créée jadis pour apporter le bonheur à l’humanité, une nouvelle Union hégémonique tente de voir le jour sur le continent européen.

Comme son prédécesseur soviétique, elle affiche de vertueux principes de liberté, de progrès, de droits de l’homme. Et comme son prédécesseur soviétique, elle emploie les mêmes arguments spécieux pour assurer sa pérennité et discréditer toute critique. «

Preuves à l’appui, cet ouvrage décapant nous explique comment, sous l’influence des idées et des dirigeants socialistes, la CEE s’est transformée, d’une simple union économique, en un nouveau monstre bureaucratique construit selon les mêmes principes qui ont fondé l’URSS. "

Plusieurs VIDÉO S

La suite de l'article ici:

https://pgibertie.com/2024/10/17/lue-est-lancien-modele-sovietique-presente-sous-un-habit-occidental/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 heure

" Les histoires d’épouvante climatique se révèlent toujours fausses "

Publié 4 octobre 2024

" Rétrécissement des îles, disparition des ours polaires, effondrement des récifs coralliens : les médias adorent les histoires alarmistes sur le climat. Il n’y a qu’un seul problème, explique Bjorn Lomborg dans le New York Post : toutes ces histoires se sont révélées fausses. En voici un extrait.

Au début de ce siècle, l’ours polaire était l’emblème de l’apocalypse climatique.

Les manifestants se déguisaient en ours polaires, tandis que le film d’Al Gore « Une vérité qui dérange », sorti en 2006, nous montrait un ours polaire triste et animé flottant vers sa mort.

Le Washington Post a mis en garde contre l’extinction des ours polaires, et le scientifique en chef du Fonds mondial pour la nature a même affirmé que certaines populations d’ours polaires seraient incapables de se reproduire d’ici à 2012.

Et puis, dans les années 2010, les militants ont tout simplement cessé de parler des ours polaires.

Pourquoi ? Parce qu’après des années de déformation des faits, il leur est finalement devenu impossible d’ignorer une montagne de preuves montrant que la population mondiale d’ours polaires a considérablement augmenté, passant d’environ 12 000 dans les années 1960 à environ 26 000 aujourd’hui. (Principale raison : les gens chassent beaucoup moins d’ours polaires).

La même chose s’est produite avec les représentations de la Grande Barrière de Corail en Australie.

Pendant des décennies, des militants ont crié que le récif était en train de disparaître à cause de l’augmentation de la température de la mer.

Après les dégâts considérables causés par un ouragan en 2009, les estimations officielles australiennes de la couverture corallienne ont atteint leur niveau le plus bas en 2012. "

La suite de l"article ici:

https://www.anguillesousroche.com/changement-climatique/les-histoires-depouvante-climatique-se-revelent-toujours-fausses/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 heure

" Les mondialistes ôtent leur masque et c’est mauvais signe "

12 octobre 2024

" Vous souvenez-vous de la dernière fois où les mondialistes ont ôté le masque ? Il n’y a pas si longtemps, mais certains ont peut-être déjà oublié comment le monde occidental a failli perdre toute liberté individuelle sous prétexte d’une urgence sanitaire exagérée. Lorsque les mondialistes sont honnêtes sur ce qu’ils veulent vraiment, cela coïncide généralement avec une calamité artificielle.

Au cours des deux années qui se sont écoulées depuis l’échec du récit de la pandémie de Covid, j’ai affirmé que les organisations mondialistes tentaient de se regrouper autour d’un nouveau plan. Les faits suggèrent que ces personnes ont eu une révélation choquante après leur tentative d’instaurer une tyrannie médicale perpétuelle. Ils ont réalisé qu’ils n’avaient pas autant de contrôle sur le flux d’informations et le discours public qu’ils le pensaient à l’origine.

Même avec une censure à spectre complet utilisant des algorithmes pour enterrer les données contraires, même avec la force totale du gouvernement s’associant aux médias sociaux pour faire taire la dissidence, même avec la menace d’un exil économique pour quiconque refuserait de prendre une série régulière d’injections d’ARNm, ils ont encore échoué. La vérité sur le taux de mortalité par infection (TMI) minimal du Covid s’est encore répandue, de même que les données prouvant l’inutilité des mandats et des fermetures. Ils ne pouvaient rien y faire.

Leur ticket d’or pour un contrôle total était de pousser le concept de passeport vaccinal ; les médias alternatifs ont écrasé cet agenda comme un cafard pestilentiel. Si le passeport avait été un succès, nous n’aurions pas cette conversation aujourd’hui. Tout le monde aurait peur de voir son passeport annulé. Tout le monde aurait peur de perdre son accès à l’économie pour avoir dit la mauvaise chose. Tout le monde aurait peur d’être forcé à entrer dans des camps covid (qui étaient en fait un véritable programme). Ou encore, nous serions au cœur d’une guerre civile sanglante. "

La suite de l'article ici:

https://reseauinternational.net/les-mondialistes-otent-leur-masque-et-cest-mauvais-signe/

Photo de fouthese
fouthese il y a 1 heure

Écoutez..........

----------------------------------------------------------------------

" Roch Sauquere - La guerre planetaire contre l'humanite "

VIDÉO

https://odysee.com/@confluence:1/Roch-Sauquere-La-guerre-planetaire-contre-l'humanite:9

4 novembre 2023


Participants

Photo de fouthese Photo de arthur_rambo Photo de savanee Photo de valentin14vanves Photo de jaune-d-oeuf Photo de arthurr_rambo Photo de lordmangala Photo de art.hur_ram.bo Photo de mr.robert