" l’UE est l’ancien modèle soviétique présenté sous un habit occidental. "
Publié le 17 octobre 2024
" » De la même manière que l’URSS, « union inaltérable de républiques libres » comme le proclamait l’hymne soviétique, fut créée jadis pour apporter le bonheur à l’humanité, une nouvelle Union hégémonique tente de voir le jour sur le continent européen.
Comme son prédécesseur soviétique, elle affiche de vertueux principes de liberté, de progrès, de droits de l’homme. Et comme son prédécesseur soviétique, elle emploie les mêmes arguments spécieux pour assurer sa pérennité et discréditer toute critique. «
Preuves à l’appui, cet ouvrage décapant nous explique comment, sous l’influence des idées et des dirigeants socialistes, la CEE s’est transformée, d’une simple union économique, en un nouveau monstre bureaucratique construit selon les mêmes principes qui ont fondé l’URSS. "
" Les histoires d’épouvante climatique se révèlent toujours fausses "
Publié 4 octobre 2024
" Rétrécissement des îles, disparition des ours polaires, effondrement des récifs coralliens : les médias adorent les histoires alarmistes sur le climat. Il n’y a qu’un seul problème, explique Bjorn Lomborg dans le New York Post : toutes ces histoires se sont révélées fausses. En voici un extrait.
Au début de ce siècle, l’ours polaire était l’emblème de l’apocalypse climatique.
Les manifestants se déguisaient en ours polaires, tandis que le film d’Al Gore « Une vérité qui dérange », sorti en 2006, nous montrait un ours polaire triste et animé flottant vers sa mort.
Le Washington Post a mis en garde contre l’extinction des ours polaires, et le scientifique en chef du Fonds mondial pour la nature a même affirmé que certaines populations d’ours polaires seraient incapables de se reproduire d’ici à 2012.
Et puis, dans les années 2010, les militants ont tout simplement cessé de parler des ours polaires.
Pourquoi ? Parce qu’après des années de déformation des faits, il leur est finalement devenu impossible d’ignorer une montagne de preuves montrant que la population mondiale d’ours polaires a considérablement augmenté, passant d’environ 12 000 dans les années 1960 à environ 26 000 aujourd’hui. (Principale raison : les gens chassent beaucoup moins d’ours polaires).
La même chose s’est produite avec les représentations de la Grande Barrière de Corail en Australie.
Pendant des décennies, des militants ont crié que le récif était en train de disparaître à cause de l’augmentation de la température de la mer.
Après les dégâts considérables causés par un ouragan en 2009, les estimations officielles australiennes de la couverture corallienne ont atteint leur niveau le plus bas en 2012. "
" Les mondialistes ôtent leur masque et c’est mauvais signe "
12 octobre 2024
" Vous souvenez-vous de la dernière fois où les mondialistes ont ôté le masque ? Il n’y a pas si longtemps, mais certains ont peut-être déjà oublié comment le monde occidental a failli perdre toute liberté individuelle sous prétexte d’une urgence sanitaire exagérée. Lorsque les mondialistes sont honnêtes sur ce qu’ils veulent vraiment, cela coïncide généralement avec une calamité artificielle.
Au cours des deux années qui se sont écoulées depuis l’échec du récit de la pandémie de Covid, j’ai affirmé que les organisations mondialistes tentaient de se regrouper autour d’un nouveau plan. Les faits suggèrent que ces personnes ont eu une révélation choquante après leur tentative d’instaurer une tyrannie médicale perpétuelle. Ils ont réalisé qu’ils n’avaient pas autant de contrôle sur le flux d’informations et le discours public qu’ils le pensaient à l’origine.
Même avec une censure à spectre complet utilisant des algorithmes pour enterrer les données contraires, même avec la force totale du gouvernement s’associant aux médias sociaux pour faire taire la dissidence, même avec la menace d’un exil économique pour quiconque refuserait de prendre une série régulière d’injections d’ARNm, ils ont encore échoué. La vérité sur le taux de mortalité par infection (TMI) minimal du Covid s’est encore répandue, de même que les données prouvant l’inutilité des mandats et des fermetures. Ils ne pouvaient rien y faire.
Leur ticket d’or pour un contrôle total était de pousser le concept de passeport vaccinal ; les médias alternatifs ont écrasé cet agenda comme un cafard pestilentiel. Si le passeport avait été un succès, nous n’aurions pas cette conversation aujourd’hui. Tout le monde aurait peur de voir son passeport annulé. Tout le monde aurait peur de perdre son accès à l’économie pour avoir dit la mauvaise chose. Tout le monde aurait peur d’être forcé à entrer dans des camps covid (qui étaient en fait un véritable programme). Ou encore, nous serions au cœur d’une guerre civile sanglante. "
" Les gens lucides, c’est-àire ceux qui ont échappé à l’endoctrinement général et qui ont donc gardé un minimum de bon sens, ont toujours une longueur d’avance ; ils ont toujours, pour leur malheur, raison trop tôt ; ceux qu’on appelle complotistes sont ceux qui devinent à l’avance les projets des comploteurs.
La lobotomisation des populations par l’Ordre mondial qui fut particulièrement efficace en Europe et surtout en France, n’a pas débuté en 2020 avec la pseudo-pandémie et le pseudo-vaccin, qui étaient tous les deux des instruments destinés à réduire les populations et à initier l’hybridation homme-robot voulue par les transhumanistes. Cette date indique juste le moment où « l’élite » mondialiste actuelle, héritière des sectes satanistes qui l’ont précédée, a jugé qu’il était temps de donner le coup de grâce final, les peuples ayant été suffisamment désinformés depuis des décennies, des siècles et des millénaires.
54 secondes de lecture, 90% de lecteurs en moins
A partir de cet instant, c’est-àire 54 secondes de lecture, j’ai déjà perdu 90% de mes lecteurs potentiels.
C’était exactement mon but ; si ces 90% n’ont toujours rien compris à l’énorme manipulation dont ils sont les victimes, il n’y a plus grand-chose à tenter pour qu’ils ouvrent enfin les yeux. D’autant plus que les mondialo-satanistes ne cachent plus rien de leurs projets !
A la vérité, ce n’est pas tant qu’ils sont stupides ou non-éduqués puisqu’on trouve parmi eux, et même en majorité, des gens ayant reçu une instruction supérieure, mais c’est parce qu’ils refusent absolument de se remettre en question et de sortir de leur « zone de confort » (comprenez: de leur fauteuil et de leur télé installée au beau milieu de leur salon), ce qui ferait d’eux des révolutionnaires éventuels.
Je ne m’adresse donc qu’aux 10% restants (soyons optimistes, à l’échelle planétaire, ça fait quand même 800 millions d’individus et, à l’échelle française 7 millions !)
Où sont passés les Gaulois ?
Il est vraisemblable que ce qui les a le plus choqué (je parle des 90% qui ont renoncé à poursuivre la lecture de cet article au-delà de ces 54 secondes), c’est que je fais remonter à des millénaires le début de leur endoctrinement que je situe au début de l’Âge de fer, le kali-yuga, le début de notre fin de cycle indo-européen, qui correspond, est-ce un hasard ?, aux débuts de l’écriture, vers 4500 avant notre ère.
Les historiens ne remontent guère leurs recherches au-delà de 800 ans avant J.-C., tout ce qui précède étant considéré, à peu de choses près, comme de la préhistoire, quelque chose de très flou, en gros, l’âge des cavernes, où les hommes ont seulement appris, en plusieurs millions d’années, à lever un gourdin pour pouvoir se nourrir et à dessiner quelques animaux sur la paroi de leurs grottes ; les historiens officiels laissent donc alors la place aux élucubrations de leurs collègues tout aussi officiels que sont les archéologues et anthropologues qui sont censés remonter le temps indéfiniment grâce aux vestiges qu’ils vont analyser pour trouver l’origine du monde, de la Terre et de ses habitants ; ainsi, les « historiens » ne connaissent de l’Histoire du monde que le dernier moment de notre cycle final, celui où tout est déjà en décomposition depuis longtemps et leurs collègues archéologues et anthropologues tournent en rond, butant sur les mêmes vestiges, la plupart des grandes civilisations passées ne laissant aucune trace de leur passage, comme ce sera le cas de la nôtre. "
" Afin de rendre les études d'ingénieurs accessibles à tous… le concours Puissance Alpha, regroupant 19 écoles, supprime l'épreuve écrite de français perçue comme « anxiogène ». À noter qu'il s'agissait d'un QCM "
" POINT DE CHUTE (JOHNNY HALLYDAY) | Film complet en Français HD | DRAME "
" Trois voyous enlèvent puis séquestrent une adolescente de quinze ans afin d'obtenir une rançon de son père. Mais, l'un d'entre eux, Eddie, ne supporte pas les méthodes employées par ses deux comparses... "
" "Out of Shadows" lève le masque sur la façon dont les grands médias et Hollywood manipulent et contrôlent les masses en diffusant de la propagande à travers leur contenu. Notre objectif est de réveiller le grand public en faisant la lumière sur la façon dont nous avons tous été trompés et soumis à un lavage de cerveau par un ennemi caché ayant un agenda sinistre. Ce projet est le résultat de deux ans de sang, de sueur et de larmes d'une équipe de professionnels réveillés. Il a été produit et financé de manière indépendante et est disponible gratuitement sur de nombreuses plateformes pour que chacun puisse le regarder. "