" Comment le duo Macron-Barnier va ravager notre économie | Idriss Aberkane reçoit Olivier Delamarche "
" Capitaine Confiscation ! C'est sur cette exclamation que l'on devrait toujours annoncer ce terrifiant anti-héros qu'est l'ex eurocrate Michel Barnier, que d'aucun ont déjà appelé "le président du syndic de faillite de la France". Car ne vous y trompez pas, la mission des Barnier de tous poils, quels que soient leurs appointements futurs - et leur patronyme n'importe guère - est tout simplement de liquider la France, et d'en redistribuer les actifs à ses actionnaires, qui ne sont pas, vous l'avez compris, le Peuple Souverain.
Nous assistons donc à un gigantesque lâcher de ballons-sondes tous azimuts : taxe sur les animaux de compagnie, taxation des français de l'étranger même s'ils ont le statut de résident depuis des années déjà, et bien sûr abolition de ces si fragiles et endémiques "niches fiscales" qui seront bien devenues de véritables pièges à homards. "
29 octobre 2024
Bref, la France était déjà un des pires enfers fiscaux sur Terre, elle est en passe de devenir désormais une éluardesque Capitale de la Douleur!
" Dans la liste des produits chimiques signalée ,
on retrouve ces produits dans les injections géniques .
Pas dans le sang en premier , mais bien dans les injections géniques . Comme le strontium .
A se demander si ces épandages toxiques ne viennent pas compléter
l'arsenal mortel sur la durée par voies injectables sous faux drapeau sanitaire .
" Le concept d'Industrie culturelle apparaît pour la première fois dans la "Dialectique de la Raison" d'Adorno et Horkheimer. Ce livre détaille la Théorie Critique qui consiste en un effort théorique pour repenser l'Aufklärung (philosophie des Lumières) du 18ème siècle. Les deux auteurs majeurs y critiquent de manière violente l'industrie culturelle et le rationalisme des Lumières, instrument de domination selon eux.
Leur projet consiste à « comprendre pourquoi l’humanité, au lieu de s’engager dans des conditions vraiment humaines, [sombre] dans une nouvelle forme de barbarie » (extrait de la Critique de la raison dialectique).
La charge menée contre les médias est en effet lourde : ils leur reprochent de faire du public un “jouet passif”, réduit à opiner, à absorber toute la matière qu’on lui présente. Les médias transformeraient les citoyens en consommateurs abêtis, objectivés, déshumanisés. Le spectateur serait une sorte d’homme générique, comme l’était l’ouvrier aliéné chez Marx, dont l’unité de condition consiste dans le fait qu’il a perdu toute fonction, et même toute capacité critique. Sa conscience devient à l’ère des mass media une machine qui effectuent des « opérations standardisées ». "
" Un scandale de plus avec le média de propagande Heidi News, (propriété du Temps) par les journalistes Serge Michel et Grégoire Barbey qui viennent d'être relaxés par la justice genevoise (juge Yves Maurer-Cecchini et procureur Olivier Général Jornot qui ne s'est pas déplacé) et qui la condamne en plus au paiement de tous les frais de justice (1500 CHF et 25000 CHF pour les journalistes) alors que Chloé Frammery n'a plus du tout de revenu, elle n'a aussi plus rien à elle et ne trouve plus de travail à cause des publications dégradantes de Conspiracy Watch et par une cinquantaine d'articles injurieux de la presse de suisse romande.
Tous ses ennuis proviennent de ses enquêtes critiques sur l'OMS, GAVI et sur les injections expérimentales. Bill Gates qui donne de l'argent aux médias souhaite sans doute contrôler l'information et conserver une image de "philanthrope" pour la promotion de ses vaccins.
D'après certaines informations (article du Monde), ce juge ou son cabinet aurait acquitté Tariq Ramadan des accusations de viol.
https://www.lemonde.fr/societe/article/202...
La Radio Télévision Suisse qui reçoit beaucoup d'argent par la redevance, n'a par contre pas été condamnée financièrement, ni même payé les frais de justice pour sa condamnation pour avoir refusé de recevoir tous les candidats à débattre à la télévision pour une élection, en rejetant Chloé Frammery qui n'a eu droit à aucune visibilité. Pour les médias de suisse romande, il n'y avait que Maurro Poggia qui aurait gagné avant même d'attendre le résultat des élections.
Maurro Poggia était aussi le ministre de la santé qui a décidé des mesures sanitaires et de l'obligation de porter le masque aux enfants.
Partagez pour faire connaitre le comportement du média Heidi-News (le Temps) et les cadeaux d'une certaine justice sur le remboursement des frais engagés par la rédaction Heidi-News pour défendre leurs fautes professionnelles et l'irrespect de la chartre de Munich.
Cerise sur le gâteau, les trolls haineux du internet sociopath club et Albert le Ver se permettent de continuer à se moquer d'elle dans les réseaux sociaux, notamment sur une page de haine et de calomnie, "soutien sans relâche à Chloé Frammery" que Facebook refuse de supprimer, ils auront aussi un retour du bâton, comme YouTube.
Vive la Justice !! ????????
Et le journal "Le temps" a été, comme toujours, informé avant elle des procédures contre elle, c'est magique.
● L'article du Temps d'hier parlant de l'acquittement des deux journalistes :
https://www.letemps.ch/suisse/geneve/chloe...
● L'article du Temps du 3 février 2021 titrait « Le rendez-vous manqué de la complotiste Chloé Frammery », et son avocat et elle l'avons appris le lendemain, jour du 2e entretien de service, qu'il était reporté. "