|
au moins vals est honnête !!
Alors, Manuel Valls et Anne Gravoin devraient il payer l'ISF ? A priori, non, s'ils ne possédent absolument rien d'autre (de valeur), ou encore, s'ils sont (lourdement) endettés par ailleurs. L'appartement logé dans la SCI est certes valorisé autour de 1,25 million d'euros (abattement de 30% sur la résidence principale déduit), soit juste sous la limite des 1,3 million, déclenchant l'ISF. Mais la SCI s'est certainement endettée en 2010 pour en faire l'acquisition : Cette dette vient en déduction de l'actif taxable, ce qui "laisse de la place" dans le patrimoine des époux Valls pour posséder d'autres biens. Justement, Manuel Valls a déclaré un appartement de 88 m2 à Evry, dont on ne connaît pas la valeur, mais cela représente tout de même quelques centaines de milliers d'euros, puisque situé en banlieue parisienne (Sud). En fait, pour que les époux Valls ne soient pas soumis à l'ISF en 2015, il faut que leurs dettes (dans la SCI ou ailleurs) soient équivalentes au montant de leurs autres actifs, en dehors de l'appartement du XIe. S'ils possédent pour 600 000 euros d'autres biens immobiliers, , la SCI (ou eux-mêmes directement) doivent être endettés à hauteur du même montant, pour ne pas dépasser le seuil ISF des 1,3 million d'euros.
Au final, la déclaration de patrimoine transmise par Manuel Valls lors de son arrivée à Matignon (et avant, quand il était ministre de l'Intérieur) était manifestement réguliére, mais en revanche, tout sauf sincère ou loyale. Cacher 99 % des parts d'une SCI détenant un actif de près de 2 millions d'euros, en les mettant au nom de sa femme, pour ne pas avoir à en déclarer le montant ou l'existence en tant qu'homme politique est certes permis par la loi. les juges aux affaires familliales connaissent cependant la chanson : lors de la dissolution d'un mariage, on recherche toujours l'origine des fonds ayant servi à l'acquisition des biens detenus en indivision. Anne Gravoin, violoniste, payerait avec ses cachets 99 % des mensualités de l'emprunt de la SCI, et aurait apporté 99 % de l'apport initial? Peut-être... ou peut-être pas. Tout laisse cependant penser qu'il s'agit d'une manoeuvre destinée à "blanchir" Manuel Valls d'une etiquette de bourgeois nanti. C'est sûr qu'il est plus difficile de demander aux français de se serer la ceinture quand on est millionnaire, voire multimillionaire, que lorsque l'on déclare un "patrimoine" de 93 000 euros à 52 ans !
je l'admire !
et j'espere qu'il sera élu président!
il nous expliquera comment berner le fisc!
|
|
bon ok fillon a menti !
c'est sur ??
bref!
on verra!
mdrrrrrrrrrr
|
|
mais que dire du chevalier blanc ??
le jeune loup aux dents tellement longues que ses conseillers lui rappellent sans cesse de lever la tête sinon il va rayer les parquets des salles ou il expose ses thés au riz !!
Le nouveau ministre de l'Economie et des Finances a en effet déclaré à la Haute Autorité sur la transparence de la vie politique avoir gagné 2,88 millions d'euros entre 2008 et 2012. Dans le même temps, il déclare détenir depuis 2007 un appartement parisien valorisé 1 million d'euros. Ajouté à ses revenus comme conseiller à l'Elysée de 2012 à 2014 (plus de 100 000 euros par an), il y a largement de quoi être assujeti à l'ISF. Et pourtant, Emmanuel Macron avait déclaré en septembre 2014, au magazine l'Express, avoir investi dans des travaux dans sa résidence secondaire au Touquet.
Problème : cette résidence secondaire au Touquet n'apparaît pas dans sa déclaration de patrimoine, ce qui laisse penser qu'elle appartient en pleine propriété à son épouse. Oui, mais quid des travaux réalisés dans la maison, qui ont créé de la valeur (ajouter une piscine, une veranda, aménager des chambres, des combles, un sous-sol, construire une dépendance ou des garages en augmentent mécaniquement la valeur du bien) ? D'autant plus qu'Emmanuel Macron a indiqué dans sa déclaration avoir contracté un prêt de 350 000 euros... pour financer des travaux dans une résidence secondaire qu'il ne possède pas !
Le nouveau ministre de l'Economie et des Finances devra sans doute s'expliquer à la rentrée prochaine sur sa déclaration de patrimoine, et sur le montage qui lui permet de ne pas payer l'ISF, alors même que ses revenus et son patrimoine mis bout à bout dépassent manifestement largement les 1,3 million d'euros. Mais peut-être le banquier d'affaires, expert en optimisation fiscale pour ses clients, as-t-il trouvé une combine parfaitement légale pour lui-même...
|
|
pas facile de trouver un mec bien en france !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
|
et marine et ses amis pareils !!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alors qui ???
|
|
allez y messieurs, mesdames....
déchainez vous contre moi !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne répondrais pas !!
je ne suis pas un intello de la politique !!!
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "gagnodan"allez y messieurs, mesdames....
je ne répondrais pas !!
meme pas un intello tout court
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "gagnodan"allez y messieurs, mesdames....
je ne répondrais pas !!
Lulu , que tu dégueules debout ca ne veut rien dire pour nous même si pour ton médecin ca veut dire beaucoup .... !
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "zoom34000"la rémunération dune secrétaire a 6000 e et meme a 7900 e mois n est pas du tout justifiié
aucune secrétaire en France ne touche un tel salaire !
il a voulu jouer et manipuler sans faire attention ,,,,, se croyant au dessus des lois du droit !!
l affaire lui pète dans la gueule comme une bombe A et non comme une boule puante comme il a dit !!!
les Français feront la part des choses ils voteront pas pour quelquun de douteux de flou
car """""" quand y a un flou c est qu il y a un loup ! """""
la jupette l'a pris en pleine poire pour les primaires......! lui cela lui sera beaucoup plus éprouvant car sa campagne ne sera que taper en criant les méchants, en pensant les ordures....!
Pour moi il est grillé le margoulin....... comment mettre à la tête de l'état un mec pris la main dans le sac ......!!!
Angha le vieux juif pied noir oublie les 22 faux assistants du fn payé par l'Europe
Ce que tu peux être stupide et gamin, le Beethoven, le flol, le billyburnette et les etc...., ta seule réponse à cet inter "mais eux l'on fait monsieur.....".idiot du village que tu es, à l'école tu devais bien lécher doublé d'une donneuse....!
Au fait ton nouveau pseudo ..... burnette au singulier on t' en as fait sauté une lors d'une introduction violente,...!!!
le gros gilbert je connais un petit jeu qui va te faire maigrir tres vite
viens donc jouer j'adore le jeu, pour ce qui concerne ma silhouette je me trouve pas mal, alors tu as l'explication de burnette au singulier tu as oublié de croiser tes sangles de cuissarde et tu as yodler un bon coup j'espère.....tu en as une qui a claqué à quelle altitude ...?
Alors le Beethoven, le flol, le billyburnette et les etc....,la prière c'est fait le bouquin tu l'as bien mis sous le cul.........tu veux toujours un jaune à l'apéro.........,,!!!
Modifié il y a 7 ans, le vendredi 27 janvier 2017 à 18:48
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "zoom34000"la rémunération dune secrétaire a 6000 e et meme a 7900 e mois n est pas du tout justifiié
il a voulu jouer et manipuler sans faire attention ,,,,, se croyant au dessus des lois du droit !!
l affaire lui pète dans la gueule comme une bombe A et non comme une boule puante comme il a dit !!!
les Français feront la part des choses ils voteront pas pour quelquun de douteux de flou
la jupette l'a pris en pleine poire pour les primaires......! lui cela lui sera beaucoup plus éprouvant car sa campagne ne sera que taper en criant les méchants, en pensant les ordures....!
Pour moi il est grillé le margoulin....... comment mettre à la tête de l'état un mec pris la main dans le sac ......!!!
Angha le vieux juif pied noir oublie les 22 faux assistants du fn payé par l'Europe
Ce que tu peux être stupide et gamin, le Beethoven, le flol, le billyburnette et les etc...., ta seule réponse à cet inter "mais eux l'on fait monsieur.....".idiot du village que tu es, à l'école tu devais bien lécher doublé d'une donneuse....!
Au fait ton nouveau pseudo ..... burnette au singulier on t' en as fait sauté une lors d'une introduction violente,...!!!
viens donc jouer j'adore le jeu, pour ce qui concerne ma silhouette je me trouve pas mal, alors ta l'explication de burnette au singulier tu as oublié de croiser tes sangles de cuissarde et tu as yodler un bon coup j'espère.....tu en as une qui a claqué à quelle altitude ...?
Alors le Beethoven, le flol, le billyburnette et les etc....,la prière c'est fait le bouquin tu l'as bien mis sous le cul.........tu veux toujours un jaune à l'apéro.........,,!!!
lacher la tete du gigi avec ses écrits dans les quartiers chauds alsaciens il va vite maigrir le gigi
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "gagnodan"allez y messieurs, mesdames....
je ne répondrais pas !!
Lulu , que tu dégueules debout ca ne veut rien dire pour nous même si pour ton médecin ca veut dire beaucoup .... !
salut couille molle t'es bien planquée couperette
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "gagnodan"allez y messieurs, mesdames....
je ne répondrais pas !!
Planqué moi juste parce que je ne suis pas enfermé chez les dingues comme toi !
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "lecouperet"Citation de "billyburnette"Citation de "gagnodan"allez y messieurs, mesdames....
je ne répondrais pas !!
Planqué moi juste parce que je ne suis pas enfermé chez les dingues comme toi !
couille molle reste bien planqué tu pourrais chuter sinon
|
|
angha (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "zoom34000"la rémunération dune secrétaire a 6000 e et meme a 7900 e mois n est pas du tout justifiié
viens donc jouer j'adore le jeu, pour ce qui concerne ma silhouette je me trouve pas mal, alors ta l'explication de burnette au singulier tu as oublié de croiser tes sangles de cuissarde et tu as yodler un bon coup j'espère.....tu en as une qui a claqué à quelle altitude ...?
lacher la tete du gigi avec ses écrits dans les quartiers chauds alsaciens il va vite maigrir le gigi
tu confirmes que tu es un idiot la lope, tu aimes bien te faire ramoner le fion c'est pour cela que tu fréquentes ces quartiers. Tu te rends là bas a poil avec une tranche de jambon porc halal....tu penses impressionner qui en disant cela le Beethoven, le flol, le billyburnette , le lulu et les etc....,...tu impressionnes certainement ton égo, ton miroir, petite frappe.......lave ton tapis tu as chié dessus aujourd'hui une question tu fais le wagon de tête pour avoir l'ensemble des secousses .....
|
|
billyburnette (clôturé)
il y a 7 ans
Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "zoom34000"la rémunération dune secrétaire a 6000 e et meme a 7900 e mois n est pas du tout justifiié
tu confirmes que tu es un idiot la lope, tu aimes bien te faire ramoner le fion c'est pour cela que tu fréquentes ces quartiers. Tu te rends là bas a poil avec une tranche de jambon porc halal....tu penses impressionner qui en disant cela le Beethoven, le flol, le billyburnette , le lulu et les etc....,...tu impressionnes certainement ton égo, ton miroir, petite frappe.......lave ton tapis tu as chié dessus aujourd'hui une question tu fais le wagon de tête pour avoir l'ensemble des secousses .....
ils vont se régaler dans les quartiers sensibles, je pense qu'ils peuvent te retrouver en moins de 6 jours
|