zoom34000

salaire " 7900e/mois" de la secretaire du député fillon

il y a 7 ans
Auteur Message
Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "zoom34000"la rémunération dune secrétaire a 6000 e et meme a 7900 e mois n est pas du tout justifiié
aucune secrétaire en France ne touche un tel salaire !
il a voulu jouer et manipuler sans faire attention ,,,,, se croyant au dessus des lois du droit !!
l affaire lui pète dans la gueule comme une bombe A et non comme une boule puante comme il a dit !!!

les Français feront la part des choses ils voteront pas pour quelquun de douteux de flou
car """""" quand y a un flou c est qu il y a un loup ! """""

la jupette l'a pris en pleine poire pour les primaires......! lui cela lui sera beaucoup plus éprouvant car sa campagne ne sera que taper en criant les méchants, en pensant les ordures....!
Pour moi il est grillé le margoulin....... comment mettre à la tête de l'état un mec pris la main dans le sac ......!!!

Angha le vieux juif pied noir oublie les 22 faux assistants du fn payé par l'Europe

Ce que tu peux être stupide et gamin, le Beethoven, le flol, le billyburnette et les etc...., ta seule réponse à cet inter "mais eux l'on fait monsieur.....".idiot du village que tu es, à l'école tu devais bien lécher doublé d'une donneuse....!
Au fait ton nouveau pseudo ..... burnette au singulier on t' en as fait sauté une lors d'une introduction violente,...!!!

le gros gilbert je connais un petit jeu qui va te faire maigrir tres vite

viens donc jouer j'adore le jeu, pour ce qui concerne ma silhouette je me trouve pas mal, alors ta l'explication de burnette au singulier tu as oublié de croiser tes sangles de cuissarde et tu as yodler un bon coup j'espère.....tu en as une qui a claqué à quelle altitude ...?
Alors le Beethoven, le flol, le billyburnette et les etc....,la prière c'est fait le bouquin tu l'as bien mis sous le cul.........tu veux toujours un jaune à l'apéro.........,,!!!

lacher la tete du gigi avec ses écrits dans les quartiers chauds alsaciens il va vite maigrir le gigi

tu confirmes que tu es un idiot la lope, tu aimes bien te faire ramoner le fion c'est pour cela que tu fréquentes ces quartiers. Tu te rends là bas a poil avec une tranche de jambon porc halal....tu penses impressionner qui en disant cela le Beethoven, le flol, le billyburnette , le lulu et les etc....,...tu impressionnes certainement ton égo, ton miroir, petite frappe.......lave ton tapis tu as chié dessus aujourd'hui une question tu fais le wagon de tête pour avoir l'ensemble des secousses .....

ils vont se régaler dans les quartiers sensibles, je pense qu'ils peuvent te retrouver en moins de 6 jours

Brrrrr tu fais peur bade ha oui.......tourne ton tapis dans le bon sens, voyons le Beethoven, le flol, le billyburnette , le lulu , le débri et les etc....,... vous pouvez mieux faire.....tu sais que tu es sur un forum l'idiot retourne à l'apéro la vilaine suceuses de babouches............!

Photo de billyburnette
billyburnette (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "zoom34000"la rémunération dune secrétaire a 6000 e et meme a 7900 e mois n est pas du tout justifiié
il a voulu jouer et manipuler sans faire attention ,,,,, se croyant au dessus des lois du droit !!
l affaire lui pète dans la gueule comme une bombe A et non comme une boule puante comme il a dit !!!

les Français feront la part des choses ils voteront pas pour quelquun de douteux de flou

la jupette l'a pris en pleine poire pour les primaires......! lui cela lui sera beaucoup plus éprouvant car sa campagne ne sera que taper en criant les méchants, en pensant les ordures....!
Pour moi il est grillé le margoulin....... comment mettre à la tête de l'état un mec pris la main dans le sac ......!!!

Angha le vieux juif pied noir oublie les 22 faux assistants du fn payé par l'Europe

Ce que tu peux être stupide et gamin, le Beethoven, le flol, le billyburnette et les etc...., ta seule réponse à cet inter "mais eux l'on fait monsieur.....".idiot du village que tu es, à l'école tu devais bien lécher doublé d'une donneuse....!
Au fait ton nouveau pseudo ..... burnette au singulier on t' en as fait sauté une lors d'une introduction violente,...!!!

viens donc jouer j'adore le jeu, pour ce qui concerne ma silhouette je me trouve pas mal, alors ta l'explication de burnette au singulier tu as oublié de croiser tes sangles de cuissarde et tu as yodler un bon coup j'espère.....tu en as une qui a claqué à quelle altitude ...?
Alors le Beethoven, le flol, le billyburnette et les etc....,la prière c'est fait le bouquin tu l'as bien mis sous le cul.........tu veux toujours un jaune à l'apéro.........,,!!!

lacher la tete du gigi avec ses écrits dans les quartiers chauds alsaciens il va vite maigrir le gigi

tu confirmes que tu es un idiot la lope, tu aimes bien te faire ramoner le fion c'est pour cela que tu fréquentes ces quartiers. Tu te rends là bas a poil avec une tranche de jambon porc halal....tu penses impressionner qui en disant cela le Beethoven, le flol, le billyburnette , le lulu et les etc....,...tu impressionnes certainement ton égo, ton miroir, petite frappe.......lave ton tapis tu as chié dessus aujourd'hui une question tu fais le wagon de tête pour avoir l'ensemble des secousses .....

ils vont se régaler dans les quartiers sensibles, je pense qu'ils peuvent te retrouver en moins de 6 jours

Brrrrr tu fais peur bade ha oui.......tourne ton tapis dans le bon sens, voyons le Beethoven, le flol, le billyburnette , le lulu , le débri et les etc....,... vous pouvez mieux faire.....tu sais que tu es sur un forum l'idiot retourne à l'apéro la vilaine suceuses de babouches............!

moi je pense meme 5 jours
Vous aviez vu gigi gros sur sa vidéo dans un mois il revient tout maigre et sans dents (a minima)

Photo de angha
angha (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "billyburnette"Citation de "angha"Citation de "zoom34000"la rémunération dune secrétaire a 6000 e et meme a 7900 e mois n est pas du tout justifiié

moi je pense meme 5 jours
Vous aviez vu gigi gros sur sa vidéo dans un mois il revient tout maigre et sans dents (a minima)

Tu ne prouves qu'une chose le Beethoven, le flol, le billyburnette , le lulu , le débri et les etc.....tu n'es qu'un couard, un poltron un lâche tu as besoin des autres momo pour t'affirmer......je rigole sac à vin......!

Photo de wolffy
wolffy (clôturé) il y a 7 ans

Citation de "billyburnette"Citation de "wolffy"Citation de "gurgle"Citation de "wolffy"

Tous des voleurs nos chers ministres et c'est quand même étonnant d'oublier 8 années de sa vie dans un travail? cela explique bien qu'il y a magouille encore et toujours. C'est clair, en période de campagne tous les dossiers finissent par sortir ! Qu'il se retire de la course à la présidentielle, pas plus honnête que tous les autres .

L'argent, le nerf de la guerre !

tous les dossiers? non bien sur.. les journaux n'auraient pas assez de place^^
seulement ceux qui sont les plus susceptibles de nuire à d'autres plus puissants.
dsk en a fait les frais déjà. dommage il aurait surement été bien meilleur que flamby!

la corruption, le chantage, les pots de vins.. je ne pense pas qu'on puisse être un homme politique influent sans avoir eu recours à des magouilles ou des "arrangements". ce qui du coup les posent en position de faiblesse parfois.. certains trucs "fuitent".

fillon était bien évidemment donné grand gagnant jusque là. ça va changer la donne.
mais vu que l'autre côté a largement déçu la population en 5 ans, je me demande ce qui va sortir de tout ça... de la merde assurément, mais le jeu et le suspens reprennent! ^^

C'était un procédé de bien dire, bref, du petit cadeau à la corruption, tout comme le trafic d'influence et le favoritisme, je dis non, d'autant que ces affaires, les protagonistes sont d'accord entre eux et chacun y trouve son compte, mais sur le dos de qui ? Vous, moi tous les contribuables et il y en a marre de magouille et compagnie!
Tous ces dossiers sont mis à jour par les journalistes et ils ne peuvent aboutir que par la pugnacité de certains juges d'instructions et la plupart d'entre nous savons que l'argent public est soumis à une obligation de moralité, enfin normalement ! Dans tous les cas , il doit tomber sous le coup de la loi. pour l'instant il va s'en expliquer et peut être s'en sortir avec une pirouette ?!?
100 jours pour savoir qui sera notre président ? Pour cela il faut voter et j'aurais tendance à dire bien voter, mais comment le savoir? Nous les avons tous essayé et ils ont tous les mêmes ambitions.... L'argent ! La maison brûle !

Tu juges sans avoir des preuves? t'es brillant toi faut te nommer à la justice . Ça risque d’être expéditif.
Tout homme a droit à se justifier et même si je hais fillion il a le droit d'apporter les preuves du contraire et à ce moment la la justice décidera et ce n'est pas à toi qui est loin d'avoir toutes les compétences de décider

Vous ne savez pas lire, il me semble !

Participants

Photo de zoom34000 Photo de jaune-d-oeuf Photo de mr.robert Photo de cousin-hubert Photo de gurgle Photo de gagnodan