mick

Si sarko passe...

il y a 17 ans
Auteur Message
Photo de mick
mick il y a 17 ans

Si sarko passe, je rachète toutes les BD du Ptit Nicolas.

Photo de lvounours
lvounours (clôturé) il y a 17 ans

Corde + Tabouret

Photo de 3lvanshalee.naerth
3lvanshalee.naerth il y a 17 ans

La poussière s'efface.

Photo de anarion
anarion il y a 17 ans

Oh Yeah !

Photo de formulaire
formulaire il y a 17 ans

Si il passe, il devra acheter des chaussures à semelles compensées....

En effet, le candidat nain mesure 1m65......

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

Etre " un défouloir à sens unique " ? o.O

Photo de toupla
toupla (clôturé) il y a 17 ans

Cela dit, il y a toujours moyen de faire dévier un peu ce topic pour ouvrir le débat... Après tout, les anti-Sarkozy n'ont pas le monopole de la réplique ici... Il suffirait de quelques réponses allant dans le sens inverse.

Photo de toupla
toupla (clôturé) il y a 17 ans

Delta, si je n'y mets pas moi-même les pieds dans un sens pro-Sarkozy, c'est que je ne me sens pas le mieux placé pour cela, ayant plutôt une sensibilité opposée, mais je pense que tu t'en étais douté.

Photo de stef56
stef56 il y a 17 ans

En quoi Segolène est moins capable que Sarko ?
Parce que c'est une femme ??... Faut argumenter ptit père !

En regardant le caractère des 2 personnes, Segolène Royal est plus posée, plus diplomate.

Sarko lui est extrèmement impulsif... Il me fait penser à jeune chien tout fou qui s'agite le + possible, à l'idée qu'il POURRAIT être élu....

Sarko est surtout capable de conneries, comme mettre le feu aux banlieues :

VOUS EN AVEZ MARRE DE CETTE BANDE DE RACAILLES ?

Meditez.

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

entre le nain jaune dopé aux amphèt, et la vieille pétasse botoxisée jusqu'au trouffion, la France est mal barrée! mais le bi partisme à l'américaine n'a pas sa place dans le chaos politique français! en 2002, chacun jurai sur un deuxième tour "chirac-jospin", cette fois ci, ils ont pris soin de désigner aux français un troisième homme, au cas où les candidats pressentis n'emporteraient pas autant de parts du gâteau qu'il le faudrait...

si l'un passe, la belle affaire... la situation ne fera qu'empirer... et si c'est l'autre... et bien ce sera encore pire... à quoi s'attendre de leur part???

question malhonnêteté, le nain jaune l'emporte avec une courte longueur d'avance, puisqu'en restant à son poste de ministre de l'intérieur, il est chargé d'organiser les élections auxquelles il se présente!

a-t-on jamais vu un atlète être membre du jury d'une compétition à laquelle il participe...??? les dés sont pipés d'avance, et certains naïfs croient encore qu'ils ont voix au chapitre quant à l'avenir du pays...

ne me faites pas rire!

Véro.

Photo de toupla
toupla (clôturé) il y a 17 ans

Il est vrai que cette vision est si répandue en France qu'on en retrouve forcément une expression sur ce forum...

Grâce à cette intervention, j'aurai appris une chose, le ministre de l'Intérieur a une influence sur le vote des français. Sincèrement, c'était quelque chose que j'ignorais... Merci Véro pour cet éclaircissement. Si tu pouvais juste m'expliquer comment cette influence joue concrètement, comment ce personnage a un si grand pouvoir sur le bulletin que les gens mettent dans l'urne, en toute indépendance je le rappelle...

Plus sérieusement, j'aurais juste une question... Pourquoi tant de haine?

Photo de quel
quel il y a 17 ans

Tant de haine... réciproque... Haine... de "la racaille"...

Il veut nous en débarrasser, mais comment ?
Son Kärcher © ne suffira pas...

Photo de lvlaitre.de.s0rcere
lvlaitre.de.s0rcere il y a 17 ans

...C'est que les citoyens l'ont voté ?

Photo de lylysuz
lylysuz il y a 17 ans

en tant que ministre de l'intérieur, c'était à lui d'organiser le grand ratissage des signatures... or, de nombreux élus ont signalé avoir subit des pressions du type: "si vous signez pour untel, adieu le financement promis pour tel ou tel projet" et chacun sait ici combien un certain candidat a lutté pour avoir ses signatures, non? pourtant, il est crédité dans les sondages officiles de 11 à 14%. or, sur un minimum de 36000 élus, 11%, ça fait 3960 élus au bas mot, suceptibles de signer. comment se fait-il qu'il ait été si dur d'en trouver 500?!? (environs un huitième!)

on ne peut pas être à la fois concurrent et arbitre! Sarko a profité de sa position, comme il le fait toujours, pour minimiser l'impact de l'out-sider.

pour ma part, je ne sais pas trop pour qui je vais voter, c'est décidément trop embrouillé pour moi... je sais seulement que:
1) je ne voterai certainement pas pour Sarko... ce nabot est décidément trop néfaste!
2) je ne voterai sans doute pas pour le pen, mais, s'il n'avait pas eu ses signatures, j'aurai sans doute manifesté (c'est l'essence même de la démocratie qui était en jeu) et je ne serai pas allée voter ce jour là!
3)j'ai encore un mois environs pour étudier consiencieusement les différents programmes, et faire un choix qui engagera ma responsabilité, comme celle de tous les électeurs, quant au future de notre pays.

bien à vous,
Véro.

Bientôt fini les pronostics, courage..


Participants

Photo de mick Photo de 3lvanshalee.naerth Photo de anarion Photo de formulaire Photo de lvlaitre.de.s0rcere Photo de stef56 Photo de lylysuz Photo de quel Photo de mise.en.scene.numero.99999999999 Photo de nicolas.karcher.banlieue Photo de claydalloyau Photo de le.prouteur.fou Photo de chokapick Photo de zobiex Photo de captaime Photo de old_school_psg