Citation de valentin14vanvesCitation de Foutaise … Ne nous Trumpons pas, l’hère de la crétinté est encore bien présent
« Même qu'il n'y aura pas de personnel médical autour des lits !
C'est dû à quoi ce manque de personnel ?
Vive l'effet placebo !!! » [/u]
Il n’y a pas d’autre mots « t’es vraiment un vrai con », à rire des patients covid en soins intensifs et en réanimation, qui luttent contre la mort ... et des personnels de santé de ces unités épuisés depuis des mois, en grande partie à cause de crétin de ton genre qui dénient la réalité ! CQFD
« Covid-19 : « Il y a des malades qui ne seront pas pris en réanimation. On s’y prépare » »
« Bertrand Guidet, chef du service de réanimation à l’hôpital Saint-Antoine, à Paris, expose les dilemmes éthiques qui se posent aux médecins contraints de choisir entre plusieurs malades. »
Propos recueillis par Chloé Hecketsweiler et François Béguin Publié le 7 novembre 2020 03h21, mis à jour le 7 novembre 2020 à 14h37
« S’achemine-t-on vers une saturation à court terme des lits de réanimation dans certains hôpitaux du pays ? »
« Il y a une grande inquiétude. Certains départements comme la Seine-Saint-Denis ou la Loire sont déjà sous l’eau.
L’inquiétude est renforcée par le fait que cette deuxième vague survient en hiver, une période où les services de réanimation sont habituellement pleins car toutes les pathologies chroniques s’aggravent beaucoup plus lorsqu’il fait froid.
A ce stade, on peut juste espérer que les différentes mesures barrières mises en place diminuent le nombre de ces affections (grippe, bronchiolite…). »
« Le ministère de la santé annonce pourtant une multiplication par deux du nombre de lits de « réa » disponibles… »
« Le facteur limitant, ce ne sera ni les locaux, ni les médicaments… Ce sera le personnel. Les 10 000 lits promis par le ministre de la santé, Olivier Véran, on n’y arrivera pas.
En Ile-de-France, au pic de la première vague, on est monté à 2 700 lits, contre 1 100 en temps normal .
Cette fois, on n’arrivera jamais à en ouvrir autant, car nous n’aurons pas le renfort des soignants d’autres régions et le personnel est fatigué . »
" Il n’y a pas d’autre mots « t’es vraiment un vrai con », à rire des patients covid en soins intensifs et en réanimation, qui luttent contre la mort ... et des personnels de santé de ces unités épuisés depuis des mois, en grande partie à cause de crétin de ton genre qui dénient la réalité ! CQFD " - vavounet,citation
Toujours dans l'interprétation personnelle politiquement correcte hein mon vavounet.........
Citation de arthur_rambo
C 'est juste à la fois incroyable..
et inadmissible....!
depuis 30 ans ..
le système hospitalier.
qui était géré par des médecins..
est géré par des fonds de pensions..!
donc plus de gains..
et toujours moins de lits..
c'est pourquoi..
l'urgence est vite saturée...
faut lire dans le bon sens..
ce qui nous arrive..
sourire..
Salut Arthur,
il se trouve que dans la région où je me vis actuellement je dispose de contacts plus rapprochés avec le milieu médical.Pour autant je ne suis pas systématiquement dans le questionnement avec lui - je laisse venir...
Mais bon,des langues se délient de plus en plus.........
Citation de valentin14vanves«STOP au port du masque pour nos enfants : dangereux pour leur développement psychique et physique »
Plutôt que colporter des idioties et des infox, écoutons les spécialistes plutôt de des personnes qui racontent n'importe quoi !
1 - Contrairement aux âneries de l'auteur de ce topic, ce n'est pas le gouvernement qui a forcé cette mesure, mais une demande des spécialistes et professeurs de médecine !
2- Le masque est déjà rendu obligatoire dans d'autres pays et porté depuis bien longtemps déjà à la maternelle, comme en Chine et en Corée du Sud et autres pays asiatiques (Japon, Taiwan, Singapour... ) Si ce masque apportait des problèmes graves pour les enfants de cet âge cela se saurait depuis bien longtemps !
Non seulement il est porté dans les pays asiatiques mais aussi porté « dès la maternelle " et "en Espagne, en Italie et dans certains Länder allemands, il est obligatoire dès 6 ans" ! »
3- Il faut aussi arrêter de dire que parce que certains lancent une pétition pour une raison ou pour une autre , c'est une majorité qui s'opposent au port du masque ! Comme précisé dans l'article , il est précisé que le monde éducatif que dans son ensemble ne s'o ppose pas au port du masque dès 6 ans ! CQFD
.
« Dans son ensemble, le monde éducatif ne s’o ppose pas au port du masque dès l’âge de 6 ans mais tout le monde s’accorde à dire que ça ne doit pas être la seule mesure, loin de là, pour renforcer le protocole sanitaire et assurer la sécurité des élèves, comme celle du personnel. »
4- Concernant les allégations du genre «le port du masque pour nos enfants est : dangereux pour leur développement psychique et physique », mieux vaut écouter les spécialistes parler de ce sujet :
«Le masque "ne modifie en rien la qualité de la respiration" »
« Interrogé par franceinfo, le professeur Yves Buisson tient à rassurer ceux qui craignent de voir leur progéniture respirer une quantité excessive de dioxyde de carbone en portant un masque à l'école primaire.
"Comme pour les adultes, tout cela ne repose sur rien d'un point de vue scientifique"
, balaie cet épidémiologiste, qui préside la cellule de veille scientifique sur le Covid-19 à l'Académie nationale de médecine.
"L'air expiré est certes plus riche en CO2, mais ces particules passent à travers le masque, tout comme l'oxygène qui parvient très bien aux poumons. Le masque ne change rien à la qualité des échanges gazeux."»
Yves Buisson, épidémiologiste
à franceinfo
« Les enfants en chimiothérapie portent le masque et respirent normalement »
« "L'enfant a un système respiratoire qui est le même que celui de l'adulte",
confirme Christèle Gras-Le Guen, cheffe du service de pédiatrie au CHU de Nantes (Loire-Atlantique) et secrétaire générale de la Société française de pédiatrie.
"On a malheureusement l'habitude de voir des enfants à la santé fragile dans nos hôpitaux , qui sont parfois traités par chimiothérapie.
Ils portent le masque et cela n'affecte pas leur respiration !", martèle cette spécialiste. »
Encore un porte flingue de Raoult qui semble bien apprécier les médias !
Très présent à l'IHU pour défendre l'hydroxychloroquine en potion magique, conflits d'intérêts, le déni de la deuxième vague ... et tous les éléments de langages raoultiens réfutés par l'immense majorité des spécialistes et professionnels de santé français !
Et concernant l'hydroxychloriquine, qu'il nous montre de vraies études et pas le baratin de Raoult et de son équipe !
Et que dit le Pr. Fauci de la NHI aux US au sujet de de l’efficacité de l’ Hydroxychloroquine ?
Il est pourtant clair ! CQFD
« Dr. Anthony Fauci disputed a video of doctors praising coronavirus conspiracies, explaining that scientific data and clinical trials determined that "hydroxychloroquine is not effective" to treat COVID-19 . Aired on 7/29/2020 ».
« Fauci Disputes Viral Video: ‘Hydroxychloroquine Is Not Effective’ »
Citation de fouthese
" Il n’y a pas d’autre mots « t’es vraiment un vrai con », à rire des patients covid en soins intensifs et en réanimation, qui luttent contre la mort ... et des personnels de santé de ces unités épuisés depuis des mois, en grande partie à cause de crétin de ton genre qui dénient la réalité ! CQFD " - vavounet,citation
Toujours dans l'interprétation personnelle politiquement correcte hein mon vavounet.........
« Toujours dans l'interprétation personnelle politiquement correcte hein mon vavounet......... »
Non non pas une interprétation personnelle, mon avis sur ta personne … que je revendique haut et fort lorsque t’es capable d’écrire ce genre de choses :
Citation de Foutaise … Ne nous Trumpons pas l’hère de la crétinté est encore présent
« Même qu'il n'y aura pas de personnel médical autour des lits !
C'est dû à quoi ce manque de personnel ?
Vive l'effet placebo !!! »
S’il s’agissait d’un ado je pourrais trouver quelques excuses sur de tels propos, mais pour un Pépère de ton âge, quel autre qualificatif que vrai con ou crétin peut on donner à ce genre de commentaire, surtout que ce n’est pas le premier, loin de là … en certainement pas le dernier malheureusement !
Enfin si tu trouves ça drôle, toi le soit disant humaniste, continue hein !
Modifié il y a 3 ans, le lundi 9 novembre 2020 à 22:12
Citation de fouthese
T'as vraiment pas de pot sur ce fofo: réellement selon tes dires il est peuplé de " cons ".......
En plus ils s'obstinent dans leur " connerie " !
Pitingue,t'es pas un bon prof touah !
« T'as vraiment pas de pot sur ce fofo: réellement selon tes dires il est peuplé de " cons "....... »
Je laisse ce soin à Rambeauf ! CQFD
A quel endroit dans ce post j'ai traité quelq'un de con ? Encore des mensonges du gros mytho Foutaise !
Je ne méprise pas les gens qui ont une vie modeste et qui essaient de s’en sortir tant bien que mal.
En revanche, je m’o pposerai toujours à ceux qui profitent de la crise pour provoquer le chaos et pour diffuser de la propagande populiste mensongère comme le font certains partis et groupuscules d’extrême gauche et d’extrême droite relayés par quelque-uns ici.
Qu'ils sont sympatisants lepénistes d'extrême droite, ou d'extrême gauche c'est leur problème et cela ne me regarde pas.
Mais dès qu'on vient raconter des mensonges et propager des Fèques News, j'estime avoir le droit de réagir avec des arguments pour démontrer que ce sont des mensaonges et de l'infox !
Comme le fait systématiquement l'auteure de ce topic, avec ses mensonges sur l'appli Stopcovid qui s'installerait selon elle insidieusement sur nos smartphones, ce qui est totalement faux.
Comme ses affirmations sur le port du masque pour les gamins de 6 ans et dernièrement .
Comme sur le taux de létalité covid de la France qui serait selon elle le plus élevé dans le monde, tout cela c'est un tissu de mensonges ! Que les naïfs et gogos prennent pour des vérités !
CQFD
Mais ce qui est curieux chez toi c'est cette absence d’arguments contradictoires pour réfuter ce qu’il y a dans mon post pour lequel tu réponds ici !
C’est ta technique habituelle d’éviter le débat au profit de ton éternelle victimisation en restant dans le déni de la réalité ! CQFD
« En plus ils s'obstinent dans leur " connerie " ! »
C’est pas faux pour certains ... comme toi , malgré les faits à rester dans le déni pour ne pas reconnaître que tu as raconté des âneries ! CQFD
Et de te raccrocher à toutes la propagande anti-système, attendant désespérément que des erreurs gouvernementales soient commises pour justifier que tu as raison !
Mais le problème c'est que ça fait pschiiit quasi à chaque fois pour le petit loser ! CQFD
« Pitingue,t'es pas un bon prof touah ! »
Parce que tu penses que j’attends après toi pour être évalué par mes pairs et mes proches ?
Pour prendre ton avis en considération encore faudrait-il que tes analyses soient fiables et empruntes d'un minimum d'honnêteté intellectuelle, et je ne peux pas dire que tu as fait preuve depuis des mois de ces qualités et que tu m'aies convaincu sur ces points ! CQFD
Modifié il y a 3 ans, le lundi 9 novembre 2020 à 22:40
Citation de fouthese
" Сe collectif « résistant » récuse l’utilité du reconfinement "
_
74 624 vues
•30 oct. 2020
74624 " complotistes " potentiels ?
«Сe collectif « résistant » récuse l’utilité du reconfinement»
Ben oui y a encore des idiots .. même chez les médecins ( il est seulement médecin, pas professeur hein ! ) ... qui affirment ça sans aucune preuve scientifique, comme parmi les rassuristes complotistes pro-Raoult dont il fait partie avec Perronne, Toussaint Toubiana, Wonner Henrion Caude et le reste de la clique qui niaient la deuxième vague et la reprise de l'épidémie !
Ils ont l'air malin maintenant à trouver des prétextes pour rester dans le déni !
Heureusement 71 % des français sont conscients de la situation ! Ne parlons pas des professionels de santé Professeurs, médecins, chercheurs ... sont dans leur immense majorité consients des problèmes et de la gravité de cette situation et ne se gênent pas pour dénoncer les quelques guignols dans le déni ! CQFD
Mais pas étonnant qu'il fasse ce genre de discours, il fait partie de la clique Raoult, on le voit dans les locaux de l’IHU participer à des vidé et sur le réseaux pro Raoult !
Peu crédible ... avec les mêmes éléments de langage :
- des soit disant des conflits d’intérêts et non pas des liens d’intérêt, mais de la «corruption systémique» ben voyons, rien que çà !
- le coté BigPharma GILEAD avec le Remdesivir et
- du déni de la surmortalité,
- de l'inutilité du confinement...
- et anti tout, masques ... , curieusement tous les poncifs de propagande du clan Raoult et de ses porte-flingues ! CQFD
9mn11 : - Fouché : «400 000 morts ça n’a aucun sens ! Ce serait pas du tout ça qui se passe si on fait rien,»
Encore du baratin !
Pourquoi en Chine le gouvernement a imposé un confinement ultra dur ? Les chinois ne devaient pas sortir de chez eux, l'armée déposait les repas devant la porte des familles !
Il peut nous expliquer pourquoi Fouché ?
Tout comme la stratégie d'immunité collective a été envisagée au US, au Royaume Uni, au Brésil en début de pandémie !
Peut-il nous expliquer pourquoi Fouché la raison pour laquelle Trump et BoJo et Bolsonaro on changé de stratégie et confiné les populations ?
Peut-il nous expliquer Fouché combien on aurait eu de morts sans confinement alors que lors de la première vague on a atteint les presque 30 000 victimes ?
Revenons aux projections de 100 000 à 450 000 morts avec une stratégie d'immunité collective à 50 % de la population ! D'où sortent ces chiffres ?
De cette étude scientifique publiée dans la revue Nature :
«COVID-19 herd immunity: where are we?»
Arnaud Fontanet Simon Cauchemez
Published: 09 September 2020
«With flu pandemics, herd immunity is usually attained after two to three epidemic waves, each interrupted by the typical seasonality of influenza virus and more rarely by interventions, with the help of cross-protection through immunity to previously encountered influenza viruses, and vaccines when available10. For COVID-19, which has an estimated infection fatality ratio of 0.3–1.3%1,5,
the cost of reaching herd immunity through natural infection would be very high, especially in the absence of improved patient management and without optimal shielding of individuals at risk of severe complications. »
« Assuming an optimistic herd immunity threshold of 50%, for countries such as France and the USA, this would translate into 100,000–450,000 and 500,000–2,100,000 deaths, respectively.
Men, older individuals and those with comorbidities are disproportionally affected, with infection fatality ratios of 3.3% for those older than 60 years and increased mortality in individuals with diabetes, cardiac disease, chronic respiratory disease or obesity.
The expected impact would be substantially smaller in younger populations. »
9mn11 : - Fouché : «on a l’exemple de la Suède sur le premier confinement, c’est pas du tout ce qui s’est passé et à la fin ils ont eu moins de morts que nous !»
C'est de l'arnaque !
On ne peut pas comparer la Suède et la France de cette façon ! Déjà les suédois sont respectueux des consignes gpouvernementales contrairement à uen partie importante des français.
Deuxièmement, les habitudes de proximité sociale ne sont pas les même que dans les pays d'europe du Sud (Espagne France Italie ... ).
Ensuite la densité de population n'est absolument pas la même, ce qui a un impact plus important
Nouvelle Zélande : Contaminés : - Taux de Létalité 1,3% - Morts : 25
La France a un taux de létalité quasi deux fois moindre qu'en Suède ! 4,1 pour la Suède et 2,2 pour la France !CQFD
En comparant la Suède avec ses voisins comme le Danemark etla Norvège c'est une vraie catastrophe sanitaire, entre respectivement de 8 à 21 fois plus de Morts en Suède que dans les deux autres pays ! CQFD