Citation de alextremblay
Qui est Philippe et pourquoi tu es toujours après moi A_R ?
Je n'ai rien fais et si le cas est je m'en excuse désolant tout cà et ne vous demandez pas pourquoi les jeunes ne sont pas intéressés à venir ici
Mon pauvre alex, notre idiot du village alias Jean pierre n'aime personne, c'est un haineux. De plus tu es tout ce qu'il n'est pas, beau, jeune, sympa et homo déclaré.
C'est un homophobe doublé d'un raciste antisémite dixit les insultes du genre "youpin" qu'il m’adresse régulièrement alors que je ne suis pas juif, sans doute me détestant plus que tout au monde il voit en moi cette judaïté qu'il déteste tout autant.
Les pires des homophobes sont souvent des homos refoulés, la vie est ainsi !
Citation de mephilto
Mon pauvre alex, notre idiot du village alias Jean pierre n'aime personne, c'est un haineux. De plus tu es tout ce qu'il n'est pas, beau, jeune, sympa et homo déclaré.
C'est un homophobe doublé d'un raciste antisémite dixit les insultes du genre "youpin" qu'il m’adresse régulièrement alors que je ne suis pas juif, sans doute me détestant plus que tout au monde il voit en moi cette judaïté qu'il déteste tout autant.
Les pires des homophobes sont souvent des homos refoulés, la vie est ainsi !
Citation de fouthese
" Сe collectif « résistant » récuse l’utilité du reconfinement "
_
74 624 vues
•30 oct. 2020
74624 " complotistes " potentiels ?
… La suite pour l’évaluation des 400 000 morts critiquée par Fouché et les conspirationnistes rassuristes, avec les explications en français, la traduction d’une partie de l’étude publiée dans Nature citées dans mon post précédent :
« Pour le Covid-19, dont le taux de mortalité par infection est estimé à 0,3-1,3%, le coût de l’immunité collective par infection naturelle serait très élevé, surtout en l’absence d’une meilleure prise en charge des patients et sans protection optimale des personnes exposées à de graves complications.
En supposant un seuil d’immunité collective optimiste de 50%, pour des pays comme la France et les États-Unis, cela se traduirait par 100.000-450.000 et 500.000-2.100.000 morts, respectivement."
"Une autre façon d’arriver à ces chiffres serait de considérer qu’il a fallu dans le contexte français 30.000 morts pour obtenir 5% d’immunité collective. Si on applique ce même taux de mortalité pour la suite, on s’attend à 300.000 morts pour atteindre 50% d’immunité collective et 396.000 morts pour atteindre 66%", explique-t-il. »
9mn22 – Fouché : « Sur ces morts on son temps à faire peur aux gens, mais la réalité de la surmortalité sur 2020 pour le moment n’est pas avéré, ya pas de surmortalité liée au virus Sars-Cov2 et à la Covid-19 » «
Mensonges du Dr. Fouché, il a une surmortalité due à la covid-19 ! CQFD
La surmortalité a été déjà mesurée par l’INSEE et des études internationales estimés pour la première vague du 1er mars au 19 octobre, à 13 % en France :
« Evolution de la mortalité en France »
Nombre de décès quotidiens, toutes causes confondues, du 1er mars au 19 octobre.
On ne peut que constater l’évidence d’une surmortalité versus 2017 (bien que les données ne soient pas présentes su ce tableau) - 2018 – 2019
On voit évidemment cette surmortalité et en survolant les courbes avec la souris on peut afficher les dates et le nombre de morts en chiffres pour les 3 années)
- le premier pic entre le 15 mars et le 30 avril qui ne laisse aucun doute face à l’infox distillée sur les réseaux sociaux et les site conspirationnistes
- un autre pic, certes bien moins important entre le 10 août et le 20 août
- un autre entre le 7 septembre et le 18 septembre
- un dernier entre le 28 septembre et 26 octobre où l’on voit clairement une surmortalité versus les années 2018 et 2019 … et dont la dynamique est sensiblement à la hausse !
- Attendons de lire la courbe lorsque les chiffres après le 26 octobre seront disponibles ! CQFD
L’étude en question publiée dans la revue Nature Medicine et l’INED :
« Evaluation de l’augmentation de la mortalité dans les 21 pays au cours de cette période »
Entre mi-février et la fin du mois de mai, 206 000 personnes supplémentaires sont décédées de toutes causes confondues dans ces 21 pays par rapport aux niveaux attendus en l’absence de pandémie (106 000 décès d’hommes et 100 000 décès de femmes). Cela représente une augmentation de 18 % sur la période dans l’ensemble de ces pays. »
« Des impacts variables selon les pays »
« L’équipe de recherche a utilisé ses résultats pour regrouper les pays étudiés en quatre catégories, selon leur bilan de mortalité pendant la première vague de la pandémie de COVID-19.
L’Angleterre & Pays de Galles et l’Espagne ont connu l’impact le plus important : environ 100 décès pour 100 000 habitants, soit l’équivalent d’une augmentation relative des décès de 37 % en Angleterre & Pays de Galles, et 38 % des décès en Espagne.
La France a connu un impact moins fort : environ 35 décès pour 100 000 habitants, soit une augmentation relative des décès de 13 %.
C’est moins que l’augmentation relative des décès en Belgique (+ 27 %), mais plus qu’en Suisse (+ 7 %). » L
Le lien vers la publication dans la revue « Nature Medicine »:
« Magnitude, demographics and dynamics of the effect of the first wave of the COVID-19 pandemic on all-cause mortality in 21 industrialized countries »
Vasilis Kontis, James E. Bennett, Theo Rashid, Robbie M. Parks, Jonathan Pearson-Stuttard, Michel Guillot, Perviz Asaria, Bin Zhou, Marco Battaglini, Gianni Corsetti, Martin McKee, Mariachiara Di Cesare, Colin D. Mathers & Majid Ezzati
Nature Medicine (2020)
« Encensé ou taxé de complotiste, le Dr Fouché nie l'apparition d'une 2e vague Covid19 »
« Le praticien hospitalier de l'AP-HM qui avait diffusé un texte pour appeler les autres médecins à la rébellion contre la stratégie gouvernementale contre la Covid19, fait le buz, mais est taxé de complotiste »
«Mais Louis Fouché est loin de faire l’unanimité. Interrogé par l’Express, le président de l’observatoire du conspirationisme relève dans le discours de l'anesthésiste marseillais la sémantique propre au milieu complotiste : « "Narration douteuse", "nous devons réinformer", "discours alarmiste" pour "justifier des restrictions de liberté", "écart croissant entre le réel et la narration médiatique et politique", "un but qui nous échappe"...
L'auteur emprunte son vocabulaire "au discours complotiste", confirme Rudy Reichstadt à L'Express. » Néanmoins Rudy Reichstadt relativise la portée de ce propos, affirmant que les médecins qui développent ce genre de discours reste minoritaire. »
Allez avant d'attaquer la fin de l'année le grand bêtisier de Didier Raoult ! Un récapitulatif de ses âneries et de ses mensonges même pendant son audition... une spéciale pour iceux qui auraient oublié les interventions de la Star mondiale des Virus !