|
"Ne pas cracher dans la soupe"
C'est un peu vite oublier que si les GJ obtiennent gain de cause, ne serait-ce qu'en partie, ou si le RIC voit un jour le jour, par exemple, cette personne qui elle ne se prive pas de leur baver dessus du haut de sa superbe, ne rechignera certes pas à ce changement de monde qui la concernera aussi ni aux avantages et autres améliorations de son petit quotidien comme de son avenir !
Cracher dans la soupe est une chose, faire dedans en est une autre...
|
|
Citation de fouthese
À leur décharge,ils ont commencé sur un élan de colère.Il faut les comprendre...
Et ils sont encore très brouillons.Tant ils ont encore à apprendre.
Enfin si leur action ne se limite pas ( plus... ) qu'à celles du samedi.
Mais,avec le R.I.C,quel immense progrès par rapport à l'époque d'Émile Zola !
Le R.I.C est la clef de voûte ! Ils ne doivent rien lâcher !
En tous cas le RIC est ce à quoi certains GJ de la 1ere heure tiennent...
Et qui les fait tenir...
Pour combien de temps encore ?
A l'usure ... et autres diversions.
Modifié il y a 5 ans, le samedi 25 mai 2019 à 21:00
|
|
Citation de schnockdu
"Ne pas cracher dans la soupe"
C'est un peu vite oublier que si les GJ obtiennent gain de cause, ne serait-ce qu'en partie, ou si le RIC voit un jour le jour, par exemple, cette personne qui elle ne se prive pas de leur baver dessus du haut de sa superbe, ne rechignera certes pas à ce changement de monde qui la concernera aussi ni aux avantages et autres améliorations de son petit quotidien comme de son avenir !
Cracher dans la soupe est une chose, faire dedans en est une autre...
L'honnêteté c'est aussi de citer les inters pour identifier leurs auteurs.
Detrompez vous ... il ne s agit aucunement de baver... mais de questionner/ critiquer ces rassemblements stériles depuis 6 mois.
Il n est pas raisonnable de gâcher la nourriture. Restez donc assis sur vos chiottes.
|
|
À quoi bon ?
Je t'ai déjà cité moults fois sur ce post en te répondant, mais tu n'as pas daigné répondre (je crois même jamais) !
Tu parles d'une honnêteté...
Quant à te questionner, laisse-moi rire. Je ne t'ai jamais lu ici autrement que bavant sur les GJ en répétant bêtement et gratuitement ce que les médias disaient déjà. Puis t'en retournant.
Vous ? Madame est bien snob.
Modifié il y a 5 ans, le samedi 25 mai 2019 à 21:19
|
|
Citation de schnockdu
À quoi bon ?
Je t'ai déjà cité moults fois sur ce post en te répondant, mais tu n'as pas daigné répondre (je crois même jamais) !
Tu parles d'une honnêteté...
Quant à te questionner, laisse-moi rire. Je ne t'ai jamais lu ici autrement que bavant sur les GJ en répétant bêtement et gratuitement ce que les médias disaient déjà. Puis t'en retournant.
Vous ? Madame est bien snob.
Toute citation n appellant pas de réponse .
Attaquer " sous cape " comme vous le faites ici est sournois je trouve.
Je vous le dis simplement.
La madame vous salue bien bas (enfin pas trop non plus ... manq'rait plus que j'me fasse un tour de rein)
|
|
Citation
En effet.
|
|
Les GJ forment aujourd hui un écran de fumée... et finalement occupés qu' ils sont le samedi dans les rues permet à l exécutif de poursuivre "son oeuvre ".
Qu' on ne me dise pas qu' en élisant monsieur Macron , chacun pensait qu il serait entendu !?
Y a pas plus libéral ! ...
What did you expect ?
|
|
C'est dingue qu'il faille sans cesse secouer les gens pour leur faire sortir les vers du nez !
Pour ne pas dire les doigts du...
Bon. Allez, zou.
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de peyrac75
Salut mon ami.....j'ajouterai ....que si en France..le vote était obligatoire comme en Belgique...
"Concrètement, l'article 62 de la Constitution belge (coordonnée le 17 février 1994) dispose que « Le vote est obligatoire et secret ». Un électeur qui ne se rend pas aux urnes peut se voir infliger une amende de 25 à 50 €, et jusqu'à 125 € en cas de récidive."
Il y aurait 99% de participation......la lâcheté n'a pas de prix.....
Bonsoir mon copain ,
Ceux qui sont morts au combat doivent se retourner dans leur tombe .
|
|
lecouperet (clôturé)
il y a 5 ans
Citation de lariebambelle
Attaquer " sous cape " comme vous le faites ici est sournois je trouve.
Je vous le dis simplement.
La madame vous salue bien bas (enfin pas trop non plus ... manq'rait plus que j'me fasse un tour de rein)
Dommage , juger sur pièce , il n y que ca de vrai !
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 26 mai 2019 à 08:05
|
|
Citation de lariebambelle
En tous cas le RIC est ce à quoi certains GJ de la 1ere heure tiennent...
Et qui les fait tenir...
Pour combien de temps encore ?
A l'usure ... et autres diversions.
Ben ça craint...
J'arrive avec une pas bonne nouvelle:
" « Gilets jaunes » : l’acte 28 signe la plus faible participation du mouvement
Ils étaient 12 500 à manifester dans toute la France samedi, à la veille des élections européennes, selon le ministère de l’intérieur. " Le Monde - © - 2019
Bon,hein,relativisons... Les chiffres dans tous les domaines - lorsqu'ils émanent d'un ministère de l'intérieur,indépendamment de sa couleur politique - étant vraisemblablement tous truqués.
Tout de même...
Ce matin chez Youyou j'ai regardé ce qu'il y avait comme reportages en direct.Ben y'en avait pas bézef des Y-V. - Les établissements Rutube ont ouvert leur fenêtre vers 12:45 si ma mémoire ne me trahit pas.Et l'ont fermée très tôt.
Comment expliquer une pareille désaffection ? - Y compris chez les grands médias !
|
|
Il est l'heure d'aller voter...
Aux urnes, citoyens !
Quant à moi, bonne nuit la compagnie.
|
|
Citation de schnockdu
Il est l'heure d'aller voter...
Aux urnes, citoyens !
Quant à moi, bonne nuit la compagnie.
Allez alors: dodo !