En attendant... bientôt les vacances d'été et tout ce p'tit monde GJ partira ...
quitte à prendre un crédit... où à aller s'entasser à Bercq Plage ! ( J aime bien Bercq)
Parce que comme ils disent : " les vacances c est sacré ".
il me semble que c'est en vain que tu nous rafraîchis la mémoire...
En ces temps où les réfrigérateurs se vident de plus en plus,ce n'est pas trop une priorité...
ET,surtout ça tendrait à prouver par ailleurs qu'au fond beaucoup de français ne sont pas si républicains que ça !
Leur république,j'm'en fous.
La démocratie beaucoup moins déjà tu vois... Car, 2 mots,donc 2 choses distinctes !
Il y a république et république ...... il y a celle qu'ils veulent imposé et l'autre celle du peuple celle avec les valeurs de la France des droits de l'homme et j'en passe ....!
Citation de lumierevive
Il y a république et république ...... il y a celle qu'ils veulent imposé et l'autre celle du peuple celle avec les valeurs de la France des droits de l'homme et j'en passe ....!
Citation de fouthese
Un lecteur réfléchissant sur ce qu'il a lu...
Affaire à suivre...
J'ai écouté un peu la vidéo....en fait rien de nouveau sous le soleil ..... La liberté nous ne l'avons plus ....!
L'égalité n'existe pas même si on veut nous faire croire le contraire ....!
Quand à la Fraternité permet de rire .......et il y a de quoi ....!!! c'est a celui ou celle qui baisera l'autre ! tous confondus !
Citation de lumierevive
J'ai écouté un peu la vidéo....en fait rien de nouveau sous le soleil ..... La liberté nous ne l'avons plus ....!
L'égalité n'existe pas même si on veut nous faire croire le contraire ....!
Quand à la Fraternité permet de rire .......et il y a de quoi ....!!! c'est a celui ou celle qui baisera l'autre ! tous confondus !
Je répondais à lumièrevive mais,
qui sait ! Peut-être m'adressais-je à tous...
Surtout celles & ceux qui en savent moins qu'elle.
Surtout celles & ceux qui en savent moins que duschnock et quelques rares autres personnes sur ce forum.
Non seulement nous ne sommes pas égaux à propos de tous les savoirs en raison de nos aptitudes,
mais nous ne le sommes pas non plus selon nos centres d'intérêts.
Selon nos goûts,nos passions,nos centres d'intérêts,soyons les pédagogues d'autrui lorsque,un peu perdu,il cherche seul sans parvenir à trouver parfois.
Citation de schnockdu
Un certain N. Sarkozy aurait lui aussi traficoté dans la Constitution durant son mandat, au sujet du crime de haute-trahison concernant un président en fonction, qu'il aurait amoindri, en rapport avec le colonel Kadhafi durant le conflit Lybien, vers 2o11-2o12 - affaire de financement occulte dont on n'entend d'ailleurs plus parler...
À vérifier.
Sarkozy n'a pas modifié la constitution mais a joué sur la loi, oui
il me semble que c'est en vain que tu nous rafraîchis la mémoire...
En ces temps où les réfrigérateurs se vident de plus en plus,ce n'est pas trop une priorité...
ET,surtout ça tendrait à prouver par ailleurs qu'au fond beaucoup de français ne sont pas si républicains que ça !
Leur république,j'm'en fous.
La démocratie beaucoup moins déjà tu vois... Car, 2 mots,donc 2 choses distinctes !
Salut Fouthese,
Il est toujours bon, avec preuves à l'appui, de montrer aux gens le vrai visage de nos salopards de gouvernants
Citation de alice-2
Sarkozy n'a pas modifié la constitution mais a joué sur la loi, oui
L'Histoire jugera tous ces salopards !
Mais je souhaite qu'après avoir accompli et menée à terme notre contre-révolution, nous pourront les juger nous-mêmes, avant elle...
Ils ne méritent rien d'autre. Ce sont des criminels de guerre et des assassins. De faux-élus, des usurpateurs qui ne nous emmènent qu'à notre perte pour leur seul profit - et le monde avec.
Les GJ semblent éteints. Mais le cœur et l'âme palpitent encore. Ce sera donc pour la prochaine.
Modifié il y a 5 ans, le dimanche 2 juin 2019 à 10:42
Je répondais à lumièrevive mais,
qui sait ! Peut-être m'adressais-je à tous...
Surtout celles & ceux qui en savent moins qu'elle.
Surtout celles & ceux qui en savent moins que duschnock et quelques rares autres personnes sur ce forum.
Non seulement nous ne sommes pas égaux à propos de tous les savoirs en raison de nos aptitudes,
mais nous ne le sommes pas non plus selon nos centres d'intérêts.
Selon nos goûts,nos passions,nos centres d'intérêts,soyons les pédagogues d'autrui lorsque,un peu perdu,il cherche seul sans parvenir à trouver parfois.
Le ver est prompt à s'introduire dans le fruit quand il est mûr et bien mou, mais plutôt lent à ressortir de son trou une fois dedans, au chaud, en confort, assoupi et repu. Il va falloir être plus que patient pour que l'éveil de la masse ou la meilleure et majeure partie d'elle-même enfante une nouvelle conscience. Une autre compréhension.
après autant de colères et la colère est mauvaise conseillère ............ place au FN a l'europe dans vos mairies et à la prochaine présidentielle .................
divisez pour mieux régner ils y sont arrivés .............
Citation de lavande11
après autant de colères et la colère est mauvaise conseillère ............ place au FN a l'europe dans vos mairies et à la prochaine présidentielle .................
divisez pour mieux régner ils y sont arrivés .............
Merci aussi à celles et ceux qui sont restés chez eux !
Devant leur écran...
Je parlais aussi et surtout des GJ et des 6 derniers mois passés à exprimer une colère et un raz-le-bol, en vain, sous l'œil passif et creux du spectateur lambda, citoyen modèle de base...