Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() trop saoûlante cette meuf. elle parle, elle parle, elle donne des leçons, elle parle ... <OO bref, tu la fermes. joyeux noël et tout. et moi ? bah jretourne... |
6 |
![]() |
![]() jeudi 26 septembre 2013 11:16De : pascalpascal A : nanouchette Sujet : jean alors belles salope envoie moi ta chatte je lui ai proposé de lui envoyer... |
14 |
![]() |
![]() [b] Un homme entre dans un bar, brandissant un fusil à pompe: > > > > Il fait actionner la culasse et crie bien fort: > > > > > > > > " Je veux... |
4 |
![]() |
![]() etant un inconditionnel de la course a pied et ayant eu de gros ennuis de sante le sport m a permis de sortir de situations tres difficiles et d etre a... |
6 |
![]() |
![]() http://television.portail.free.fr/article.php?article=20098 qu'on marche sur la tête |
3 |
![]() |
![]() Je suis l'objet d'attaques Maser et le cerveau est fusionné à processeur d'ordinateur forçant un nouveau type de parole: Libre Discours Direct. Le livre... |
2 |
![]() |
![]() Pour masquer a votre écran les publicité de merde de smail Installer le petit logiciel (GRATUIT) ADBLOCK Petite recherche sur Google et installer selon... |
13 |
![]() |
![]() Dans un sex shop, la vendeuse à une clientequi achète des sex toys : je veux bien vous vendre le bleu et le jaune mais le rouge, je ne peux pas : c'est... |
5 |
![]() |
![]() nous sommes un ong/asbl locale en RDCongo; basée à la province de l'équateur précisément à la cité de Bikoro 128km de mbandaka. nos objectifs sont: éducation,... |
30 |
![]() |
![]() http://www.francepresseinfos.com/2013/04/les-polonais-naiment-pas-les-pedophiles.html |
5 |
![]() |
![]() cher peinardo la communauté des smailiens presque normaux te supplie de nous debarrasser de ce nouveau dominique...... toi seul peux nous aider ..... tel... |
2 |
![]() |
![]() ça fait chier d etre forcé a passer des week end complet dans ce genre d endroit ... alors que d autre ont la chance de pouvoir rester enfermé chez eux... |
8 |
![]() |
![]() Bonjour a vous tous Que pensez vous de la relation homme / femme en amour aujourdhui ? |
9 |
![]() |
![]() C'est un gars bourré qui sort d'un bar et voit une bonne soeur, il lui rentre dedans, coup de tête, coup de genou, balayette et coup de latte dans la bouche.... |
8 |
![]() |
![]() j'ais gagné.....plus de message de ce monsieur !!!! il ne faut plus lui faire de pub ...alors mr peinardo meme si ce mr est comme vous le decrivez ...stopppppppppppp... |
2 |
![]() |
![]() __________________________________ Dominique Combes vient faire sa publicité nauséeuses pour ses tentatives d'escroqueries minables... __________________________________ |
1 |
![]() |
![]() Il en a quand meme posté huit ...purée il ´avait que cela a faire ..... Voila il ´apparait plus en premiere page lolllll Ameline |
7 |
![]() |
![]() 1 - 6 sur 6 mardi 17 septembre 2013 14:04De : dalyachiego A : nanouchette Sujet : hi Letter from Mrs Dalya Chiego Dear Good Friend in faith, I... |
16 |
![]() |
![]() Alain DELON 77 ans vient de sortir de l'hopital, il va aller se reposer au Népal, où on lui chantera : "Lama DELON vient nous sevir à boire !............." |
3 |
![]() |
![]() C'est sur SMAIL que ca se passe ! http://www.smail.fr/profil/favours samedi 21 septembre 2013 11:55 De : favours A : roman-tique Sujet : HELLO Bonjour... |
6 |
![]() |
![]() si vous voulez payer moins d impots j ai une solution faites piquer votre chien sa vous evitera de payer une niche fiscale |
1 |
![]() |
![]() ________________________________________________ Dominique Combes... ________________________________________________ |
1 |
![]() |
![]() ___________________________________________ Dominique Combes est un petit escroc minable et sans envergure... ___________________________________________ |
1 |
![]() |
![]() Manifestez vous indirectement en touchant les revenu de ce site en installant sur votre navigateur le logiciel ADBLOCK http://adblockplus.org/ faites... |
19 |
![]() |
![]() cela persiste pour le chat v2 merci de faire quelque chose |
5 |
![]() |
![]() _____________________________________ Dominique Combes cherche des pigeons à arnaquer... _____________________________________ |
0 |
![]() |
![]() ______________________________________________ Dominique Combes vient tenter ici de minables escroqueries... ______________________________________________ |
0 |
![]() |
![]() _________________________________________ Dominique Combes n'est qu'un petit escroc minable... _________________________________________ |
0 |
![]() |
![]() ________________________________________________ Dominique Combes est une sous-merde... ________________________________________________ |
0 |
![]() |
![]() _______________________________________________ Dominique Combes n'est qu'une sous-merde. _______________________________________________ |
3 |
![]() |