Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ______________________________________ Dominique Combes... ______________________________________ |
0 |
![]() |
![]() Qui peut, veut il ? Celui qui veut tout Celui qui ne veut rien Celui qui ne sait ce qu'il veut Celui qui veut et ne choisi pas Celui qui veut et choisi... |
3 |
![]() |
![]() ce n est pas parce que nous avons tous été obliger d apprendre á nager au milieu des requins, que nous devons nous résigner á manger comme eux...... |
4 |
![]() |
![]() Au moins on aura de nouvelles blagues à réiter devant la machine à café |
2 |
![]() |
![]() JUSTICE – L’animatrice avait porté plainte contre le footballeur avant de la rétirer… Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été bercé... |
9 |
![]() |
![]() Un accessoire de gameplay commence à faire parler de lui depuis la GC en allemagne : l'occulus rift... En quelques mots : un casque de réalité virtuelle... Ceux... |
10 |
![]() |
![]() A lire.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/08/31/un-nouveau-type-d-escroquerie-se-developpe-sur-internet |
20 |
![]() |
![]() MOI: Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être... |
3 |
![]() |
![]() qui fait des run en france ? |
1 |
![]() |
![]() je n arrive pas a bien me connecter sur le chat v2 toujours des problemes un coup cela marche et apres plus rien merci a vous |
0 |
![]() |
![]() _______________________________________________________ En réponse au message de Josiane de Rouen, dans la Dordogne. Josiane nous demande : < Pouvez-vous... |
11 |
![]() |
![]() Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants . A la caisse, l'hôtesse lui... |
0 |
![]() |
![]() Capitale des minous ? Boufémont ! ( dans le Val D'Oise ) |
1 |
![]() |
![]() > > > Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > - Tu demandes combien pour une passe ? > - 100... |
3 |
![]() |
![]() Ton visage effaça tous les autres visages Tu parus, et je sus que nous n'étions que deux Deux parmi tous les autres de passage Et que nous aurions à passer... |
41 |
![]() |
![]() salut mesdemoiselles, je cherche demoiselles celibataires,pour rencontres soft et voir plus par la suite.. |
14 |
![]() |
![]() .... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant! |
29 |
![]() |
![]() Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique... |
23 |
![]() |
![]() Bonjour, Je recherche une demoiselle pour passer d'agréables moments ensemble et si tout ce passe bien, voire une relation plus sérieuse. Je suis un gentil... |
8 |
![]() |
![]() j'aime la vie mais pas comme ça la vie est mouvaise a part toi mais avec toi la vie est extrat ma belle je suis la pour toi ma belle ma vie comme... |
5 |
![]() |
![]() Profitez du beau temps pour aller visiter nos monuments historiques, et même le plus délabré : notre flanby président |
11 |
![]() |
![]() Bonjour à vous tous ! J'espère que vous allez toutes et tous bien Pour ma part je suis toujours en vacances quelque part au Maroc et découvre depuis... |
6 |
![]() |
![]() Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre... |
9 |
![]() |
![]() eliane, Nous sommes plus de 21 000 à avoir uni nos voix autour de la pétition que j'ai lancée pour que le gouvernement mette en place une véritable... |
22 |
![]() |
![]() vendredi 13 septembre 2013 16:24De : paul824 A : azalee.zoa Sujet : comment vas-tu ma chère Bonjour cher, Enchanté de vous connaître, mon nom est Paul... |
14 |
![]() |
![]() http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau... |
32 |
![]() |
![]() ___________________________________ Bonjour ma cocotte ! Tu t'es encore surpassée hier soir. J'espère que ton mari ne t'a pas reniflé de trop près... |
1 |
![]() |
![]() pourquoi certains jours sont noir? tu te leves avec un noeud dans la gorge... tu es triste mais tu sais pas pourquoi... tu te sens inutile ..... alors... |
12 |
![]() |
![]() il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"... |
13 |
![]() |
![]() ____________________________________________________________ SALOPE : (Définition) C'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à une belle jeune... |
6 |
![]() |