Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
peinardo Petites annonces / Dominique Combes n'est qu'une sous-merde... il y a 11 ans

______________________________________ Dominique Combes... ______________________________________

0 peinardo peinardo il y a 11 ans
ramdani Littérature / Qui peut, veut il ? il y a 11 ans

Qui peut, veut il ? Celui qui veut tout Celui qui ne veut rien Celui qui ne sait ce qu'il veut Celui qui veut et ne choisi pas Celui qui veut et choisi...

3 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / leçon de natation il y a 11 ans

ce n est pas parce que nous avons tous été obliger d apprendre á nager au milieu des requins, que nous devons nous résigner á manger comme eux......

4 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
sexplicit Coin détente / A quand lundi ? il y a 11 ans

Au moins on aura de nouvelles blagues à réiter devant la machine à café

2 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été il y a 11 ans

JUSTICE – L’animatrice avait porté plainte contre le footballeur avant de la rétirer… Encore une grosse connerie du gros nul pas possible il a été bercé...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sexplicit Jeux vidéos / Realite Virtuelle et Occulus Rift, une nouvelle étape ? il y a 11 ans

Un accessoire de gameplay commence à faire parler de lui depuis la GC en allemagne : l'occulus rift... En quelques mots : un casque de réalité virtuelle... Ceux...

10 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
mogwaii Internet / Nouvelle arnaque .... il y a 11 ans

A lire.... http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/08/31/un-nouveau-type-d-escroquerie-se-developpe-sur-internet

20 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
tilt909 Discussions générales / Comment débusquer un BROUTEUR... il y a 11 ans

MOI: Alors là, je suis impressionné ! Tu es d'une beauté renversante !! C'est à se demander ce qu'une fille comme toi peut bien faire ici ?? Tu dois être...

3 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
jas33 Auto moto / run scooter et moto preparer il y a 11 ans

qui fait des run en france ?

1 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
magalie93 Le Chat / bonjour il y a 11 ans

je n arrive pas a bien me connecter sur le chat v2 toujours des problemes un coup cela marche et apres plus rien merci a vous

0 magalie93 magalie93 il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Les délinquants remercient madame Taubira... il y a 11 ans

_______________________________________________________ En réponse au message de Josiane de Rouen, dans la Dordogne. Josiane nous demande : < Pouvez-vous...

11 mogwaii mogwaii il y a 11 ans
muriautin Coin détente / douceurs il y a 11 ans

Une nana très laide et très méchante fait ses courses chez Carrefour avec ses 2 gamins super laids et très méchants . A la caisse, l'hôtesse lui...

0 muriautin muriautin il y a 11 ans
muriautin Coin détente / détente ! il y a 11 ans

Capitale des minous ? Boufémont ! ( dans le Val D'Oise )

1 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / même elles elles se font mettre il y a 11 ans

> > > Un africain embarque une prostituée à Paris dans sa voiture. > > > > - Tu demandes combien pour une passe ? > - 100...

3 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / Pour quelqu'un à qui je souhaite Bonne Nuit. Il se reconnaît il y a 11 ans

Ton visage effaça tous les autres visages Tu parus, et je sus que nous n'étions que deux Deux parmi tous les autres de passage Et que nous aurions à passer...

41 sibelius sibelius il y a 11 ans
phoenix77 Rencontres / rencontres il y a 11 ans

salut mesdemoiselles, je cherche demoiselles celibataires,pour rencontres soft et voir plus par la suite..

14 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
stephvdr Discussions générales / Finallement, les sites de rencontres..... il y a 11 ans

.... on y fait tout sauf des rencontres.... c'est amusant!

29 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
merzhin29 Littérature / Romantique il y a 12 ans

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore (que les autres veuillent bien m'excuser), je vous communique un petit chef d'oeuvre de la prose romantique...

23 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
glm14 Rencontres / Homme recherche femme pour relation amoureuse, Calvados il y a 11 ans

Bonjour, Je recherche une demoiselle pour passer d'agréables moments ensemble et si tout ce passe bien, voire une relation plus sérieuse. Je suis un gentil...

8 glm14 glm14 il y a 11 ans
taouahria2010 Littérature / je t'aime il y a 11 ans

j'aime la vie mais pas comme ça la vie est mouvaise a part toi mais avec toi la vie est extrat ma belle je suis la pour toi ma belle ma vie comme...

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / week-end du patrimoine il y a 11 ans

Profitez du beau temps pour aller visiter nos monuments historiques, et même le plus délabré : notre flanby président

11 sibelius sibelius il y a 11 ans
blue_ice Discussions générales / MT Box ou l'arnaque ADSL par Maroc Télécom il y a 11 ans

Bonjour à vous tous ! J'espère que vous allez toutes et tous bien Pour ma part je suis toujours en vacances quelque part au Maroc et découvre depuis...

6 nilette nilette il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est toutes les semaines pareil... on est lundi... il y a 11 ans

Un gars se réveille en pleine nuit à 3 heures du mat. C'est une alarme de voiture qui vient de se déclencher dans la rue. Le gars va voir à la fenêtre...

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Discussions générales / merci pour ceux qui vont suivre et merci au autre d'avoir l il y a 11 ans

eliane, Nous sommes plus de 21 000 à avoir uni nos voix autour de la pétition que j'ai lancée pour que le gouvernement mette en place une véritable...

22 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore un pas mal il y a 11 ans

vendredi 13 septembre 2013 16:24De : paul824 A : azalee.zoa Sujet : comment vas-tu ma chère Bonjour cher, Enchanté de vous connaître, mon nom est Paul...

14 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
nanouchette Coin détente / petit test heuuu certain doivent eviter sinon il vont avoir il y a 11 ans

http://www.french.language.ru/french/onlinetest/index.html mon score 8 mn 32 resultat Vous avez répondu correctement à 44 questions sur 50. Votre niveau...

32 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / Je lui souhaite une bonne pipe, elle se reconnaîtra... il y a 11 ans

___________________________________ Bonjour ma cocotte ! Tu t'es encore surpassée hier soir. J'espère que ton mari ne t'a pas reniflé de trop près...

1 barbacane barbacane il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / ?? il y a 11 ans

pourquoi certains jours sont noir? tu te leves avec un noeud dans la gorge... tu es triste mais tu sais pas pourquoi... tu te sens inutile ..... alors...

12 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / besoin de vous pour la rime!!! il y a 11 ans

il faut bien travailler pour payer la tambouille et meme si parfois on en as plein les..... c est la vous voyez.... je ne trouve pas de rime en "ouille"...

13 ameline2013 ameline2013 il y a 11 ans
peinardo Rencontres / Braguette ouverte pour une belle salope... il y a 11 ans

____________________________________________________________ SALOPE : (Définition) C'est le plus beau compliment que l'on puisse faire à une belle jeune...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans