Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Bonjour, Je réalise un reportage sur les Français et les vacances. Campings, fêtes, bons plans et insolites. Dans ce cadre, je souhaite faire un éclairage... |
9 |
![]() |
![]() les paroles sont si vrai... et c est encore dans l eau qu il faut prendre exemple... http://www.youtube.com/watch?v=_9bGsUISFjY |
9 |
![]() |
![]() _________________________________________________ Les couilles pendantes... _________________________________________________ |
5 |
![]() |
![]() j ai toujours du mal a me connecter sur le chat merci |
17 |
![]() |
![]() C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot... |
1 |
![]() |
![]() a quand ke chat v2 et le v1impossible d avoir acces |
3 |
![]() |
![]() si tu dois t envoler envole toi ma belle a te serrer trop fort, je t ai froisse les ailes mon coeur n est pas prison il est terre d asile je n avais pas... |
19 |
![]() |
![]() le chat V2 fonctionne normalement |
2 |
![]() |
![]() Voila je ne suis pas le suel a m'ne plaindre mais j'aimerais savoir si le staff a une idee pourle retour du chat V2 Le chat V1 est innaccessible pour moi... |
22 |
![]() |
![]() celon certains je serai devenu renfermé,casanier et dépressif! humeurs changeantes,refusant toute sortie,ne répondant pas au tel,n'acceptant pas les invits!... |
10 |
![]() |
![]() [b]pour rencontre réelle contactez moi |
8 |
![]() |
![]() bonjour je cherche a rencontrer des femmes sur le dunkerquois j espere y trouver ma princesse |
26 |
![]() |
![]() Ne laisse pas le tain de ta vie passer devant toi sans en être le passager. |
14 |
![]() |
![]() Je cherche une femme qui voudrait bien depuceler un jeune homme de 18 ans. |
15 |
![]() |
![]() [b]c'est julie, 26 ans, j'aime faire des dials coquins , j'en ai meme fait mon metier (lol) et ca m'excite vraiment Est il possible de balancer le numero... |
13 |
![]() |
![]() bonjour quand j'ouver ma fenetre pour aller au chatt sa me dit qu'un module ne m'empeche de l'ouvrir mais j'ai aucun module activé, quelqu'un peut m'aider?... |
3 |
![]() |
![]() Pourquoi le salon v2 nexiste plus? |
7 |
![]() |
![]() _____________________________________________________ Chaque jour, nous allons inventer un dicton pour célébrer, à notre manière, le saint ou la sainte... |
9 |
![]() |
![]() Pourquoi n'ai je plus accès à certains salons?...et ce, du jour au lendemain! |
12 |
![]() |
![]() Bonjour. Je m'appelle GRANDCOEUR et je recherche le grand Amour avec un grand A comme Abruti. Je vis en France à Berlin et j'ai fait des études universitaires... |
12 |
![]() |
![]() http://www.youtube.com/watch?v=vDz_d5tIySo alors : Черский. Алазея. Гигиляхи Черский. : nom d'un village Алазея (Alazéia) : c'est une rivière de Yakoutie... |
11 |
![]() |
![]() je suis sur ce site depuis 2 mois et a chaque fois qu'une fille me contacte ,elle me demande mon skype,et après avoir fais connaissance ,elle me dit qu'elle... |
28 |
![]() |
![]() ____________________________________________ Très bel homme, vicelard et bien salop, cherche belle jeune femme qui pourrait lui tailler une pipe, lui... |
0 |
![]() |
![]() [i]homme mur du 77 cherche femme tout âge tout physique pour relation coquine sans lendemain je me deplace |
12 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis un auteur romancier de deux romans a decouvrirbien sur si le coeur vous en dit... "La troisième Voie" notamment est le plus abouti des... |
4 |
![]() |
![]() Bonjour, Je cherche a rencontrer une femme pres de la turbie. A bientôt j'espère |
1 |
![]() |
![]() 10 sur 14 vendredi 23 août 2013 21:01 De : elisa1986 A : nanouchette Sujet : bonjour Bonjour, Je suis Mme Élisabeth Labadie, boursière retraitée... |
9 |
![]() |
![]() ___________________________________________________________ La "Culotte d'Or" décernée au "Club des renifleurs"... LA CULOTTE D'OR Personne n'ignore... |
5 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/monde/27-08-2013/photo-en-iran-les-femmes-journalistes-contraintes-de-travailler-agrave-mecircme-le-sol/ |
7 |
![]() |
![]() ____________________________________________ Tu es une fille, tu suces ? Contacte-moi bite... ____________________________________________ |
8 |
![]() |