Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
earl18 Discussions générales / Y a t il de vrai filles ici? il y a 11 ans

Bonsoir à tous, je suis nouveau ici et le constat est accablant, en 2 jours, un nombre incroyable de contact. Je me suis d'office dit "Gégé tes un beau...

24 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
ramdani Discussions générales / LES AILES DES PRAIRIES il y a 11 ans

Je veux être la voix Qui enchante les prairies De mes hymnes à la joie, De mes chansons fleuries !

3 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
kader05 Rencontres / relation amoureuse il y a 11 ans

salut a toutes les belles femmes de ce site je suis kader je desire trouvez ma future femme sur ce site je mesure 181cm je suis de teint noir j ai une...

23 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Coin détente / intense réflexion ! il y a 11 ans

MIEUX VAUT HABITER SEIGNOSSE LE PENONT QUE SAIGNONS LE PENIS !

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
itsme13 Auto moto / JE VOUDRAIS VENDRE MON 500XT il y a 12 ans

J'ai depuis pas mal de temps (entre 8 et 10 ans) une Yamaha 500XT qui dort dans mon garage. Lorsque je m'en suis servi la dernière fois c'était pour la...

8 pkpo95 pkpo95 il y a 11 ans
ludomontagne Rencontres / rencontre sex 64 il y a 11 ans

gros bisoux mesdames venez me decouvrir

18 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
jerem772 Rencontres / Recherche une jeune femme pour relation sérieuse 75 77 ou 91 il y a 11 ans

Salut à toutes et à tous je suis à la recherche d'une jeune femme afin de faire connaissances no stress c'est pas une tentative de coup d'un soir ;) contactez...

5 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / décidement, les lundis sont nombreux cette année... il y a 11 ans

Un professeur de psychologie commence son cours : - Aujourd'hui, nous allons étudier les différents stades de la colère. Il fait venir un téléphone dans...

15 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Comment va t-il faire baisser le chômage ? il y a 11 ans

_____________________________________________ François Couilles-Molles va faire comme Nicolas Grande-Gueule : TRUQUER LES CHIFFRES ... _____________________________________________

19 phoebe phoebe il y a 11 ans
peinardo Politique et société / Aucun député présent à l'Assemblée Nationale ! il y a 11 ans

___________________________________________________ Aucun député n'était présent à la dernière scéance de l'Assemblée Nationale ! C'est d'une extrême...

16 phoebe phoebe il y a 11 ans
sibelius Discussions générales / MONSANTO en Argentine (et ailleurs .. ) il y a 11 ans

http://www.franceculture.fr/emission-le-magazine-de-la-redaction-la-revolte-argentine-contre-monsanto-2013-05-10 Ca fait peur ... Résumons : On désherbe...

13 phoebe phoebe il y a 11 ans
regis Discussions générales / euh si l'équipe Smail pouvait se présenter LOL il y a 11 ans

qui sont les gens qui parlent là ? ce ne sont : ni NakMuay, ni Pierrick, ni Karine, ni Vampire72, ni Tito, ni al_khemya. le "A propos" de Smail : C'est...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
enapets44 Discussions générales / hommage! il y a 11 ans

hommage à nos anciens du site! pour y rester déjà! moi même ai eu l'intention de partir dès le début! mais c'est grace à vous que je suis revenu,au début,...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
moh4 Discussions générales / mariage il y a 11 ans

salut comment vous trouve cette video svp ? http://www.youtube.com/watch?v=P8Ts80ERvgk

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
filoumen Discussions générales / paaaatriiiiiiiiiick!!!! a vos briquet mesdemoiselles.... il y a 11 ans

Bonjour, Je sais que ce message vous paraîtra comme une surprise puisse que nous ne nous connaissions pas mais la grâce de Dieu m'a dirigé vers vous et...

8 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
rinasse44gmail Discussions générales / infidélité il y a 11 ans

rencontre femme pour câlins discrets sur région nantaise

7 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
gymnase Discussions générales / L 'Amour il y a 11 ans

[i]De nos jours , les hommes ne sont plus romantique comme avant, Pourquoi?

16 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / encore il y a 11 ans

jeudi 15 août 2013 17:46De : jeanpierre33 A : azalee.zoa Sujet : bonsoir coucou moi c'est jean pierre j'ai 47 ans j'aimerais faire connaissance a vous...

6 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
michsvenska Coin détente / Comment moucher un brouteur. il y a 11 ans

Bonsoir chers compagnons de forums :) je voulais vous faire part d'une petite expérience que j'ai vécu à l'instant, à savoir la confrontation avec un brouteur. Je...

13 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
azalee.zoa Informatique / Yontoo il y a 11 ans

Bonjour. Qui saurait m'expliquer de façon très simple comment me débarrasser de ce programme que je n'ai pas demandé et que je n'arrive pas à erradiquer...

18 sexplicit sexplicit il y a 11 ans
smail.fr123 Internet / aider moi slt il y a 11 ans

mon compte Facebook n'affiche rien sur ma page ni image ni autre chose .je peut pas être accéder sur ma page d’accueil toujours s'affiche comme page bleu...

5 dahlaine dahlaine il y a 11 ans
filoumen Sports / eux..... ce sont des magiciens il y a 11 ans

la....je vous propose de regarder un autre type de plongeur.... des magiciens que j ai eu la chance de croiser.... je m incline devant leur grace......http://youtu.be/fxEoQlZbbOE...

21 filoumen filoumen il y a 11 ans
ludomontagne Petites annonces / salut je recherche jeune femme dans le 64 et le 65 il y a 11 ans

g 35 ans blonds yeux bleus 188 cm a bientôt bisous

14 djiss djiss il y a 11 ans
filoumen Sports / notre amour pour la dame verte il y a 11 ans

http://youtu.be/Q3y38eMa6uU je vous en mets une autre pour ceux qui aiment..... un survol de ces calanques que j aime d amour .... quelques mots d amour...

27 filoumen filoumen il y a 11 ans
sherkan1969 Coin détente / c'est déjà lundi... il y a 11 ans

Deux blondes rebelles et fauchées décident de braquer une banque. Pamela, la plus expérimentée, explique son plan en détail a Betty, la novice. Le jour...

11 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
sherkan1969 Sciences / le chat de shrödinger il y a 11 ans

Bonjour, veuillez excusez mon incompétence, mais j'aimerais que l'on m'explique(simplement si possible), l'expérience et l'explication du chat de shrödinger. Je...

10 sherkan1969 sherkan1969 il y a 11 ans
ludomontagne Rencontres / mesdames il y a 11 ans

salut je recherche une rencontre serieuse g 35 ans blonds yeux bleu venez voir mon profil bisous a plus

0 ludomontagne ludomontagne il y a 11 ans
rich007 Rencontres / RENCONTRE DURABLE SI POSSIBLE il y a 11 ans

[b]bonjour, [/b]J'aimerais avoir une relation sérieuse avec une femme a qui pouvoir se confier et pour fonder une famille... Si vous voulais en connaître...

8 venusien999 venusien999 il y a 11 ans
torcotalmese Rencontres / Chasse aux brouteurs il y a 11 ans

Une petite astuce pour détecter certains brouteurs : Tester les photos sur le site : http://www.tineye.com/ Clic droit / copier l'URL de la photo / coller...

4 roman-tique roman-tique il y a 11 ans
sibelius Informatique / MOGWAII : HELP ! WWZ il y a 11 ans

Chère Mog, qu'est ce que c'est, ce [b]WWZ,[/b] dont je vois la trace sur le site de l'Ifremer ? http://wwz.ifremer.fr/institut je n'en trouve pas la...

6 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans