Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() ___________________________________________________ Saucisse moutarde. Saucisse à l'ail. Saucisse au fromage (ma spécialité). Saucisse blanche. Et... |
6 |
![]() |
![]() ___________________________________________________ Mercredi 28 août 2013 En réponse au message de Josiane. Josiane, de Nîmes, dans la Mayenne, nous... |
19 |
![]() |
![]() [b][ Salut j'aurais souhaiter savoir si il y avait des gens interesser pour un pic nique ou un gouter sur paris pour apprendre a ce connaitre et surtout... |
5 |
![]() |
![]() http://actualite.portail.free.fr/toute-l-actu/26-08-2013/info-france-3-les-adn-des-disparues-de-perpignan-retrouves-dans-un-congelateur/ |
15 |
![]() |
![]() http://youtu.be/wy84bAD84RY il faut certes proteger la nature mais il faut aussi avoir des gestes pour ceux qui n ont pas la chance d avoir une bonne santé.... |
11 |
![]() |
![]() je viens d'apprendre qu'un de mes petits enfants etait atteint de ce syndroyme si vous connaissez cette maladie merci de m'en parler, de me dire ou on... |
29 |
![]() |
![]() salut, je m'appelle Laurent, plutot beau mec, 36 ans, envie de rencontrer une nana cool et jolie, amusons nous et nous verrons si la vie fait le reste... |
12 |
![]() |
![]() notez les expressions intraduisible dans une autre langue se prendre la tete |
44 |
![]() |
![]() samedi 24 août 2013 14:35De : ahmedeuxsp A : azalee.zoa Sujet : salut je ve te niki même pas bien écrit pfffffffff |
14 |
![]() |
![]() je suis un homme de 40ans,resident a alger,cherche une tres belle femme francaise |
22 |
![]() |
![]() Le petit garçon d'un mafioso voudrait avoir une bicyclette neuve pour Noël. Alors il prend un papier et un crayon et écrit : - Cher petit Jésus, j'aimerais... |
18 |
![]() |
![]() Salut je suis un petit nouveau donc si mon profil vous intéresse je serais ravi de vous rencontrer :-) peace tlm |
7 |
![]() |
![]() vu dans une sequence du film " les saisons du plaisir":richard Bohringer sod..... gerard menez.apres l'acte il lui dit:t'as un cu de reine et là gerard... |
0 |
![]() |
![]() ''Tiers monde'': un nom ou une sous-estimation des autres? Où se trouve t-il le ''tiers monde''? Merci de m'expliquer. |
11 |
![]() |
![]() Jeune homme de 27ans,sérieux dynamique, sportif, vivant à lyon cherche relation amicale avec une femme et plus si affinités. Pas sérieuse s'abstenir |
0 |
![]() |
![]() pourquoi les hommes ont les jambes arquer? car on met toujours les choses sans importance entre parantese |
2 |
![]() |
![]() une pompe a virer le vent faire proposition pas serieux s'abstenir |
9 |
![]() |
![]() je cherche fake brouteur et ivoiriens pour les mettre en taule et je vends des bannanes toutes fraiches donc si vous etes interressés ecrivez moi |
3 |
![]() |
![]() Bonjour je cherche un logement temporaire pour la semaine du 9 au 14 septembre sur le centre de marseille, si vous avez un canapé dispo, tout me va. Je... |
3 |
![]() |
![]() ________________________________________ Non ! J'déconne... ________________________________________ |
5 |
![]() |
![]() ou connaissez vous un site gratuit ou l on peut faire reellement des rencontres donnez moi leur adresse mail merci |
14 |
![]() |
![]() voila, je recherche rencontre coquine avec femme ou couple dans la région,je ne met pas de photo sur mon profil,je sais rester discret. |
4 |
![]() |
![]() Bonjour à toutes, je recherche des femmes ayant envie de passer un moment sensuels avec moi, sur la region de Nice. Je réponds a toutes. Bises |
3 |
![]() |
![]() 0 sur 11 vendredi 23 août 2013 16:27De : coco123 A : nanouchette Sujet : coucou Je me prénomme jean max veuf depuis 6 ans je suis nouveau sur ce site je... |
4 |
![]() |
![]() jesuis a la recherche d une femme avec qui je pourrais passer d agreables moments est ce une utopie car introuvable alors je ne sais plus doit on devenir... |
6 |
![]() |
![]() Bonjour je recherche un modele masculin pour une seance photo dans la region de metz. Les photos seront effectuées en duo avec un modele feminin. Il me... |
19 |
![]() |
![]() http://youtu.be/Rlv0Inq8yxc |
2 |
![]() |
![]() petite session ou le vent se mele de la partie..... la nature bouge tout le temps ça n empeche pas de s exprimer et de vivre avec elle... http://youtu.be/ytNP4GJPc7k |
10 |
![]() |
![]() juste pour montrer a certain d entre nous qu internet permet de vrais rencontres enrichissantes.... et a d autres de nouveaux endroits magnifiques.....bon... |
37 |
![]() |
![]() _______________________________________________ J'ai la bite qui se barre en couilles. Lorsque je découvre les messages dans ma messagerie privée de... |
12 |
![]() |