Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Pourquoi en Alsace les gendarmes vont par 6 ? |
3 |
![]() |
![]() je vais la dompter:en 1er : et la??????????? EN SECOND/ vous avait compris laisser moi la: |
30 |
![]() |
![]() coucou je recherche ma moitiee sur les dept 27 28 78 76 |
15 |
![]() |
![]() je viens de recevoir des messages de brouteuses,elles croient que je suis tombé de la dernière pluie!! |
11 |
![]() |
![]() fouiller les poubelles pour manger en 2013 3eme millenaire..est ce juste? et pourquoi? ne me parlez de crise économique.. |
16 |
![]() |
![]() moi je le suis et j'aime en parler mais j'ai pas fini d'apprendre alors bien venue |
7 |
![]() |
![]() je suis decu par le comportement de certaine personne qui s'oppose a des lois qui peuvent que ameliorer notre vie il faut aller de l'avant . |
2 |
![]() |
![]() OU EST MOG???? |
2 |
![]() |
![]() bonjour j'ai mis déjà un message mais bon faut quand même que je me présente ,je suis Pierre suis dans le var , marié ,bon petit handicap suis en fauteuil... |
34 |
![]() |
![]() homme 50 ans ni chauve ni beudonnant bonne hygiene de vie courtois discret genereux serieux mais trop seul recherche la compagnie d'une femme pour lier... |
11 |
![]() |
![]() __________________________________________________ Monique et Maurice se sont rencontrés au bal de Jouy-sur-Yvette . A vous d'inventer une suite . Il... |
4 |
![]() |
![]() Alors si vous avez des infos contradictoires, postez les ici svp ! |
6 |
![]() |
![]() http://www.casimages.com/img.php?i=13041803054337738.jpg Et cela n'est rien de cochon...hein!! si si, j'ai lu vos pensées...8-) |
35 |
![]() |
![]() recherche femme pour dialogue virtuel |
7 |
![]() |
![]() Sujet : Votre assisstance durant cette transaction est souhaitée M. Christophe Maximilien Le Chef de File du Département de l'audit, Banque de l'habitat... |
15 |
![]() |
![]() Avant de vous s'instruire, je vais voir si tout fonctionne chez vous! Chercher l'intrus! hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhnhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh |
12 |
![]() |
![]() J'essaye de passer un lien via casimages! Et cela ne fonctionne pas! J'ai enregistré la photo sur mon pc, ensuite je vais sur casimages, ensuite lorsque... |
4 |
![]() |
![]() à vos souris!!! |
50 |
![]() |
![]() Plus j'avance en âge et plus j'aime les jeunes femmes ....? Et vous ? |
20 |
![]() |
![]() cherche petite journée erotique dans le 33 |
7 |
![]() |
![]() tu fera tout ce que je dis,dans le respect de chacun, tu m'enverra ou me montrera la preuve que c'est fais,si tu es en couple ou pas, voilà c tout, mais... |
12 |
![]() |
![]() Deux responsables de la municipalité locale se demande comment mettre le nouveau marché couvert en service?Et puis l'un d'eux trouve la solution.Quelle... |
21 |
![]() |
![]() quel est l'oiseau mascotte des homosexuels ? |
10 |
![]() |
![]() qui saura qui saura qui saura(n) ... medire comment mettre sur une clé usb des films enregistrés sur la free box évolution je précise que ce sont des enregistrements... |
8 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/forums/topic,963-rp_sexe_.html C'est le même type qui mettait le lesbianisme au même niveau que la scatophilie. |
5 |
![]() |
![]() On ne peut plus vrai... Abdel : Docteur, j'i mal au do' > Médecin : Comment cela se fait-il ? Quel travail faites-vous ? > Abdel : Ji soulive les... |
3 |
![]() |
![]() http://www.smail.fr/profil/claudine_biz vendredi 12 avril 2013 19:57 De : claudine_biz A : roman-tique Sujet : Bonsoir, Bonsoir, Comment allez vous ?... |
9 |
![]() |
![]() Quelles sont les 2 fruits qu'on trouve dans chaque maison et sur les 5 continents ? |
9 |
![]() |
![]() Je suis de Quimper et cherche une jeune femme pour correspondre, amitié et plus si ...... |
6 |
![]() |
![]() Le Sud-Coréen donnera un concert le samedi 13 avril 2013 au Seoul World Cup Stadium.à partir de 18h30 Suivez son show dès 11h30 Suivre cette article... |
6 |
![]() |