Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
laperouse30 Coin détente / pecheurs il y a 11 ans

Pourquoi les pêcheur sont-ils maigres ?

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / devinette DZ il y a 11 ans

une devinette algerienne.traduction: 2 féves sement tout le champs de l'agriculteur.c'est quoi,comment?

10 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
johnskot Auto moto / renault 11 turbo c juste un mit mon vrai kiff c porsche 911 il y a 11 ans

et vous dite ya pas que le sexe les mec les filles ...

2 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
bern45 Rencontres / discussions sympa il y a 11 ans

homme marié pour femme mariée seulement pour discter

24 jeanri jeanri il y a 11 ans
htc88 Rencontres / homme marié pour femme marié il y a 12 ans

Bonjour, je cherche une femme marié de préférence pour rencontre discrète suivis ou non, agée entre 28 et 60 ans dans les environs de Epinal, bruyère,...

13 htc88 htc88 il y a 11 ans
shottas Internet / c vrai et sa marche il y a 12 ans

"Ce que je vous propose n\'est en aucun cas une solution miracle, mais plutôt une suite logique mathématique qui a déjà prouvé son efficacité et qui continue...

4 peinardo peinardo il y a 11 ans
fredochris Rencontres / Rencontre pour femme il y a 11 ans

cherche 2 femmes bi pour premier à 3 mon mail fredochris77@hotmail.fr bisous à bientot

21 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
muriautin Discussions générales / soucis techniques il y a 11 ans

Avez-vous remarqué quelque soit la tête chercheuse : google ou Mozilla Firvox, depuis 2 jours il est impossible de faire les recherches de profils :...

7 muriautin muriautin il y a 11 ans
johnskot Rencontres / johnskot il y a 11 ans

salut les fille je sui sur le site pour rencontrer du monde écoute toute proposition je sui a vous ...

5 johnskot johnskot il y a 11 ans
ancolie Coin détente / Petites blagounette du soir, bonsoir à tous! il y a 11 ans

Une blonde raconte à sa copine : "hier j'étais au bar, quand j'ai eu une terrible envie de péter. La musique étant très forte, j'ai synchronisé mes pets...

14 jeanri jeanri il y a 11 ans
roman-tique Discussions générales / Traduction SVP il y a 11 ans

Un message que j'ai recu d'une jolie Parisienne j'arrive pas a déchiffrer. Mais je crois que elle m'aime... Son profil... http://www.smail.fr/profil/michelinacritalie Son...

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / betisier du tribunal. il y a 11 ans

AVOCAT: Qu'a donné le prélèvement de tissu vaginal ? TEMOIN: Des traces de sperme. AVOCAT: Du sperme masculin? TEMOIN: C'est le seul que je connaisse. --...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / Apprendre le japonais facile. il y a 11 ans

Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation ! - FRANCAIS / JAPONAIS - Slip (H) / Sakakiki - Slip (F) / Sakafoufoun - Slip (enfant) /...

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / priere du 1er mai il y a 11 ans

Au nom du pèze,du fisc et du Saint-Profit Notre père qui est au bureau Que le travail soit léger Que les patrons partent en vacances Que notre volonté...

0 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
johnskot Auto moto / renault 11 turbo il y a 11 ans

salut les ga les filles voila moi mon kiff c cette voiture la pour moi c un truc de fou voila et vous ...

4 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
cheval94370 Informatique / BJR il y a 12 ans

MON PC NE MARCHE PLUS QUI POURER ME LE REPARER ????????? EST A CONBIEN ????? PC PORTABLE MERCI CHRISTIAN

3 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Discussions générales / l'intelligence. il y a 11 ans

les extremistes de tout bord sont generalement contre l'intelligence.

8 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
laperouse30 Coin détente / p'tblagueite il y a 11 ans

Deux anges font la causette : - Quel temps fera-t-il demain ? - Nuageux. - Ah tant mieux, on pourra s'asseoir ! Deux pneus qui se disputent : -...

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
ancolie Coin détente / Yop!! il y a 11 ans

http://www.youtube.com/watch?v=4HFYNN6iwXs

8 ancolie ancolie il y a 11 ans
angelleetgerard Petites annonces / Angelle et Gérard il y a 12 ans

Angelle et Gérard couple coquin vous propose leurs services d'accompagnement.Nous contater pour plus d'information.On vous embrasses

5 nanouchette nanouchette il y a 11 ans
takaminefgps Rencontres / Marre de c'est discussion avc des ivoirienneS il y a 12 ans

Que des menteuses c'est ivoirienne j'habite ici mais jsuis en ce moment en Afrique LOL Ça me saoule de perdrez du temps a croire qu'il n'y as pas de française...

19 freditwain26 freditwain26 il y a 11 ans
roman-tique Discussions générales / Traduire SVP il y a 11 ans

Sur la page d'acceuil une nouvelle inscrite Elle est de la France avec une formation universitaire. http://www.smail.fr/profil/andrea_blanca quelqun...

8 sibelius sibelius il y a 11 ans
djiss Coin détente / Images insolites il y a 12 ans

http://youtu.be/A8e7NikGLR8

10 laperouse30 laperouse30 il y a 11 ans
avrilfaure Rencontres / rencontre , envi d'essayé quelque chose pour mn anif il y a 11 ans

si tu es interressé par une rencontre et que tu es chaud , je suis en chaleur et près pour essayer quelque chose de fort ,ces temps ci je sent une folle...

14 jeanri jeanri il y a 11 ans
rodrigue95100 Rencontres / homme cherche rencontre il y a 11 ans

coucou je débutant sur le net et je cherche a rencontrer des femmes en région parisienne donc voila annonce sérieuse

3 sibelius sibelius il y a 11 ans
peinardo Discussions générales / L'habitat Urbain ... il y a 11 ans

_____________________________________ Les filles aiment beaucoup l'habitat Urbain . Non pas seulement parce que Urbain est gâté par Dame nature . Mais...

4 djiss djiss il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / Mog et les garçons il y a 12 ans

Il y a eu Féfé : disparu le pôvre. Elle a voulu Jeanri et elle l'a eu. Elle n'a pas voulus anis d’amour et elle l'a quand même. Quelle santé!!!!

9 azalee.zoa azalee.zoa il y a 11 ans
hommedebreizh Rencontres / cherche femme mature il y a 13 ans

bonsoir mesdame,je cherche une femme mature,pour une relation virtuelle en un premier temps et plus si affinitées,bises

4 eva8 eva8 il y a 11 ans
azalee.zoa Discussions générales / bonjour il y a 12 ans

ça va??? je t'ai grillé là Ancolie non??? lollll

16 azalee.zoa azalee.zoa il y a 12 ans
laposy.gregory Coin détente / feu d'artifice il y a 12 ans

je crée des feux d'artifice sur pc voici mon avant dernière creation https://www.youtube.com/watch?v=1Gn2fCm4kkA qu'en pensez-vous ?

10 laposy.gregory laposy.gregory il y a 12 ans