Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
rencontre libere
il y a 16 ans
[/b][b]je recherche femme sur rouen pour dialogue amitié sur rouen . prendre un verre . se baladée femme libérée qui se prend pas la tête . qui aime le... |
2 | doon il y a 16 ans |
Rôle play
/
Dynamisons le rp !
il y a 16 ans
Bon voilà moi j'en ai marre de piller et de voler avec mon roublard ! Je veux des quêtes, des dragons, des batailles, des guerres ! Enfin plein de trucs... |
18 | istral il y a 16 ans |
Informatique
/
Adobe
il y a 16 ans
Au secours, j'arrive pas à supprimer Adobe Acrobat de mon ordi. Quand je veux installer une version plus récente, il me répond que l'installation n'est... |
0 | antranic il y a 16 ans |
Discussions générales
/
des nouvelles de ....
il y a 16 ans
Vais peut être paraitre décalé ....... et en retard de 4 ou 5 générations de trains . mais qq'un sait ce qu'est de venu dames mambo.cal ( ou mambo.kkechose... |
1 | ignatius il y a 16 ans |
Politique et société
/
LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!!
il y a 16 ans
Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
6 | cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 16 ans |
Discussions générales
/
LA VIE N EST POINT ETERNELLE!!!
il y a 16 ans
Ne soyez pas aveuglés par la vie d'ici bas, ne vous attachez pas aux choses matérielles de cette vie éphémère qui a pour destiné de disparaitre, ne vous... |
8 | cette.vie.n-est.point.eternelle il y a 16 ans |
Sports
/
les sport d'art marciaux
il y a 17 ans
su toi aussi tu pratique ou aime les sport d'art maricaux vien parler ici lache toi et dit nous se que tu en pense !! de tout sa <br /> de ma part je... |
6 | paulyne il y a 16 ans |
Rencontres
/
Gay : relation sérieuse
il y a 18 ans
Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
3 | beau.mec il y a 16 ans |
Sports
/
Jouez-vous au hockey?
il y a 16 ans
Moi oui... |
6 | jelica il y a 16 ans |
Rencontres
/
POUR MARIAGE
il y a 16 ans
salut je suis un homme marocain j'ai 39 ans je cherche une femme pour mariage entre 25 et 40 je suis s'impact et beau a voir msn bbouidra70@live.fr... |
3 | lvlepris il y a 16 ans |
Petites annonces
/
jf cherche jf pour trio
il y a 18 ans
bonjour à toutes! je cherche une fille entre 18 et 25 ans bi de préférence pour un trio avec mon ami. si vous etez interessées... |
2 | macaroni il y a 16 ans |
Auto moto
/
VDS 4X4 KIA SORENTO 2.5 CRDI
il y a 16 ans
Vends 4X4 Kia Sorento 2.5 EX de couleur noire, 76000, trés bon état général, CT effectué si vente conclue, Climatisation, 4 pneus neufs, intérieur cuir... |
1 | emi10 il y a 16 ans |
Télévision
/
starac - Noemie
il y a 17 ans
Ca devient pitoyable !!! TF1 est pitoyable, je pense et j'en suis presque certain, que le jury a sauvé Noemie pour sauver cette emission qui commence... |
3 | l-dark.faerytale-l il y a 16 ans |
Rencontres
/
COUCOU
il y a 16 ans
je cherche une femme qui aime faire pleins de choses sexuelles virtuellement,et qui prend l'initiative. |
0 | dufale il y a 16 ans |
Petites annonces
/
H EN MANQUE
il y a 17 ans
H CHERCHE F POUR PLAISIR |
2 | chloe.ptite.blonde il y a 16 ans |
Petites annonces
/
recherche femme de 18 a 25 ans pour sympa
il y a 17 ans
recherche femme de 18 a 25 ans pour sympa |
2 | chloe.ptite.blonde il y a 16 ans |
Petites annonces
/
Lilo et Scrat cherche parents pour leur progéniture
il y a 16 ans
Bonjour Mes petits rats adorable on vécu un heureu événement jeudi dans l'apres-midi 12 petits ratons ont vu le jour (l) les petits ne sront dipsponible... |
1 | chloe.ptite.blonde il y a 16 ans |
Petites annonces
/
Bonjour a tous
il y a 16 ans
[b]Je vis sur Paris depuis Octobre 2007 et je recherche sur Paris (75) et les Yvelines (78)un travail dans la vente en tant que vendeuse (j'ai un cap vente)... |
Rencontres
/
Recherche une bbw!
il y a 16 ans
Je suis un homme de corpulence plutot forte, aimant ecouter les gens avec leurs peines et leurs joies. Je souhaite avoir des conversations avec des jeunes... |
Informatique
/
Recherche Programeur pour travail bénévole
il y a 18 ans
ecrire (et non-msn) au Gnladd@gmail.com<br /> <br /> merci |
2 | tomix il y a 16 ans |
Musique
/
URGENT : Vote Amphitryon
il y a 16 ans
Ultime vote pour qu’AMPHITRYON partage l’affiche avec VADER & SEPTIC FLESH !! Le vote durera 1 heure : ATTENTION !! De 22h à 23h précisément ce... |
0 | liliah il y a 16 ans |
Internet
/
problemes de deconnexions internet
il y a 16 ans
bonjour, je post ce message car j'ai un gros soucis depuis un certain temps voila je suis abonné a l'adsl de orange avec la livebox (j'ai windows xp) -j'ai... |
3 | aegirson2 il y a 16 ans |
Rôle play
/
Grandeur nature Région de Québec pour Rê
il y a 16 ans
Si vous êtes de Québec et Aimez les jeux de rôles, la 2e édition de Grandeur Nature Pot d'or est pour vous. L'an dernier nous avons ammassé la somme... |
0 | julius_le_bouffon il y a 16 ans |
Informatique
/
adresse msn
il y a 18 ans
salut j'aimerais savoir si c'est possible de voir les adresses msn que j'ai sur mon pc et comment <br /> car je dois en avoir des inconnues et j'aimerais... |
4 | carolina18ans il y a 16 ans |
Rencontres
/
amitiee ou otre
il y a 17 ans
bjr je recherche un hom pour amitiee et voire si affinitees. j'ai 32ans je suis mere o foyer ,j'ai 5 filles et dur d trouver une personnes sinceres de... |
2 | dbt12345 il y a 16 ans |
Discussions générales
/
une question simple.
il y a 16 ans
Pourqoui autant de haine de cette femme qui porte le pseudo de mitouche2 a l'egard des algeriens qui frequentent ce site,pour preuve ses blogs dont elle... |
4 | duncan.iowa il y a 16 ans |
Rencontres
/
salut g 24 et j'aurais ma 1ere experience
il y a 16 ans
bonjour à tout les connectés et oui j'aurai ma 1ere experience avec une femme mûre d'experience en attendant j'ai hâte. |
0 | balthazar71 il y a 16 ans |
Coin détente
/
recherche deseperemment femme belle intelligente fortunee ..
il y a 17 ans
nb. intelligente et fortunee, c'est pas obligatoire |
7 | kisscool82 il y a 16 ans |
Rencontres
/
salut je recherche l'ame soeur dans la somme
il y a 16 ans
[/b]bonjour moi ces guillaume j'ai 25ans et je recherche ma moitié je suis une persone timide doux affectueux calineux[b |
1 | siloindetoi il y a 16 ans |
Rencontres
/
hugo bojh reel sur paris pour complice..
il y a 16 ans
bonjour Suis hugo reel bo jh de 32a brun aux yxs vert 1M89 82kg mignon et bm reel. tres bon niveau, suis directeur artistique dans une grande agence... |
0 | hugobojhsensuel il y a 16 ans |