Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Auto moto
/
[b]MOTO CHERCHE PASSAGERE[/b]
il y a 16 ans
JE CHERCHE UNE PASSAGERE ENTRE 38 ET 48 ANS JE SUIS EN ALSACE A STRASBOURG |
0 | kiki974 il y a 16 ans |
Littérature
/
Le dernier livre de jacques attali
il y a 16 ans
Bonsoir , qui lu le dernier livre de jacques attali "AMOURS "? Et qu ' est que vous en pensez ? Merci de vos reponses |
0 | tres_ronde il y a 16 ans |
Rencontres
/
Rencontre feminine sympa sur le 68
il y a 16 ans
Salut, je suis dans le 68 dep du haut Rhin, et j'aimerais bien trouver quelque complicité pour week et +<br /> J'ai 49 ans, cool et pas compliqué,... |
3 | titan67 il y a 16 ans |
Discussions générales
/
fausses erreurs
il y a 16 ans
je n'arrive plus à me connecter sur le chat smail, fausses erreurs peut être par le modérateur alors <br /> |
2 | azalee.zoa il y a 16 ans |
Rencontres
/
salut
il y a 16 ans
voila, je suis un Homme de 37 ans et si je suis la ben pour trouver se que je cherche de puis longtemps j'espere bien le trouver ici un jour ,bonne chance... |
0 | toiaregue il y a 16 ans |
Rencontres
/
cherche recette du "gateau de l'amour"
il y a 16 ans
mauvaise cuisinière qui a besoin qu'on lui vienne en aide!!! |
2 | angellique il y a 16 ans |
Rôle play
/
W@nT3d CoyOt3s
il y a 16 ans
Quelqu'un connait un lvlaster.ox et/ou un volkan_spirit? infos irl et rp bienvenus, cotnre cookies dores. |
0 | jacksxor il y a 16 ans |
Rôle play
/
Mon bébé, le rplay
il y a 16 ans
SALUT POUTINE |
3 | bela.lugosi il y a 16 ans |
Petites annonces
/
Cherche jeune fille dominante
il y a 16 ans
je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation réelle.<br /> Je suis un garcon... |
0 | marco-jeu il y a 16 ans |
Rencontres
/
Ch jeune fille dominante
il y a 16 ans
je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation réelle.<br /> Je suis un garcon... |
0 | marco-jeu il y a 16 ans |
Rôle play
/
Le rp dans ce site ? Gné ?
il y a 17 ans
Bonjour.<br /> <br /> Bien structurer est la clé.<br /> <br /> 1) Où se joue le rp de ce site ?<br /> a) Sur le chat<br />... |
14 | zemial il y a 16 ans |
Rôle play
/
Être un ancien c'est mal et personne est ancien
il y a 18 ans
J'aimerais comprendre cette nouvelle mani... enfaites elle n'est pas nouvelle du tout... Étrangement, de nos jours... dès qu'on dit que l'on... |
27 | zemial il y a 16 ans |
Cinéma
/
les bo fessiers
il y a 16 ans
ce que je mate dans les films c les bo fessiers des mecs je trouve ca tres bo hummm |
3 | zemial il y a 16 ans |
Rencontres
/
amour te amitié
il y a 17 ans
laissér moi vous faire connaissance avec toi et chater avec toi |
2 | jovial.45 il y a 16 ans |
Rôle play
/
qyel type de joueur etes vous ?
il y a 16 ans
<a href="http://bastion.free.fr/munchkin.htm" target="_blank">http://bastion.free.fr/munchkin.htm</a><br /> <br /> Certains se reconnaitrons xD |
1 | pouxi.le.herisson il y a 16 ans |
Discussions générales
/
Pourquoi pas le lapin qui rit pour remplacer kinder surprise
il y a 17 ans
vos avis |
1 | chlamydia il y a 16 ans |
Cinéma
/
Recherche collaborateurs(trices) sérieux(ses) ...
il y a 17 ans
pour travailler sur différents projets d'écritures et de réalisations de court métrage.<br /> <br /> Je ne recherche pas... |
2 | benzodiazepine il y a 16 ans |
Rencontres
/
encore un fake site
il y a 16 ans
etant donné que personne ne répond au msg par mail<br /> <br /> ... |
0 | joker57 il y a 16 ans |
Rencontres
/
une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage
il y a 18 ans
Bonjour!!<br /> Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup... |
5 | kiki974 il y a 16 ans |
Rencontres
/
le coin des Alsaciens
il y a 18 ans
Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 | kiki974 il y a 16 ans |
Rencontres
/
motard ch passagère et compagne
il y a 16 ans
bonne quarantaine ch sa moitiée, si tu aimes la moto, où au moins envie d'essayer alors contacte moi pour plus de détail |
Rencontres
/
rencontres dans le bas rhin
il y a 16 ans
cherche des femmes pas trop farouche pour s'éclater et qui sait ................ peut être |
Discussions générales
/
L ASTRAL
il y a 16 ans
L'astral, décorporation, rêve lucide, tous ces phénoménes sont réels<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une éxpérience... |
0 | ssens il y a 16 ans |
Politique et société
/
Billet d'humeur
il y a 17 ans
Les élections achevées (présidentielles puis législatives), le nouveau pouvoir est en place pour 5 ans.<br /> Un léger... |
6 | lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans |
Petites annonces
/
AMITIER
il y a 17 ans
SLT SE SUIS UN INFOORMATICIEN CHRETIENT ET JE VEU AVOIR DES AMI (E) PR SE CHANGER DES IDéeS A TOUT MOMENT PAT LA GRACE DE DIEU oya_jspt@yahoo.fr |
1 | chipie6262 il y a 16 ans |
Discussions générales
/
les profils
il y a 17 ans
Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi... |
3 | chipie6262 il y a 16 ans |
Informatique
/
plus moyen de chatter
il y a 17 ans
je suis passé de W 98 à w XP et depuis une fenêtre pop-up m'interdit de poursuivre jusqu'au chat;par ailleurs j'ai installé... |
3 | 5h4d0w871s il y a 16 ans |
Rencontres
/
trouver complice femme pour sortir
il y a 16 ans
disponible 75,35à50ans |
0 | cqfd il y a 16 ans |
Rôle play
/
gouvernement smail
il y a 17 ans
Oyé oyé, gentes dame et gentils hommes, le gouvernement de Mordred va être bientôt proclamé ! Le Roi Mordred va nommer... |
23 | lnome il y a 17 ans |
Rôle play
/
Noblesse smail
il y a 17 ans
lé nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. Démons<br /> Autre =­} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et lé dragons oussi1... |
15 | lnome il y a 17 ans |