Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() mec sympa celib doux calin aime l amour cherche une jeune fille sur auxerre pour rencontre |
0 |
![]() |
![]() Depuis plusieurs mois je viens sur ce site. J'y ai lu de nombreuses injures, des insultes plus monstrueuses les unes que les autres, des atteintes à la... |
6 |
![]() |
![]() 24H MIGNON TRES CALIN CHATAIN YEUX NOISETTES 1m73 67kg RECHERCHE UNE FEMME POUR RENCONTRE (ET + SI AFFINITEE). JE REPONDS AUX QUESTIONS (SI IL Y EN A!!!)<br... |
4 |
![]() |
![]() Bonsoir, sans nouvelle depuis déjà plusieurs jours de heyk.dragon.d-or, je viens ici afin de récolter votre aide, car cette personne n'a pas été vue... |
2 |
![]() |
![]() MOI suis bien porté sur la CHOSE , je cherche une bourgeoise délaissée dans ce domaine , allez mesdames , y en a bien une dans l exagone j ai un bon... |
0 |
![]() |
![]() Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour... |
0 |
![]() |
![]() Pour me détacher de cette réalité cruelle que reflète la bêtise humaine, il me faut vivre un rêve réel afin de retrouver le bel humain de jadis, et pour... |
0 |
![]() |
![]() une personne douce serai la bien venu pres de moi |
0 |
![]() |
![]() [/i] |
0 |
![]() |
![]() H mur , 177cm,68kgs, sportif , bien dans sa tete , cherche rencontre adultere sur le vaucluse |
0 |
![]() |
![]() [u] [b]Aujourd'hui Mercredi 14/05/2008[/b][/u] [u]Constatation :[/u] - 10 salons[u][b] privés[/b][/u] CONTRE - 4 salons[b] [u]publics[/u][/b] Peut-on... |
35 |
![]() |
![]()
|
6 |
![]() |
![]() bonjour, je voudrais récupérer mes mails de ma boite smail.fr sur une autre boite aux lettres. Il faut remplir le POP et SMTP il me semble. Comment faut-il... |
2 |
![]() |
![]() Il y a bocoup de personne diferente sur terre, mais il faut de tout de tout pour faire un monde alor pourquoi genéralement les gens cherche, des bratt... |
1 |
![]() |
![]() goss bo 18 ans réside sur annecy! cherche une demoiselle bien jolie sur le 74! voila!! |
1 |
![]() |
![]() Bonjours à toutes et tous, je suis nouveau ici, et je me demande franchement, si l'amour comme je le con soi existe-t'il encore, c'est a dire, respect,... |
6 |
![]() |
![]() JH 26ans goth rech F métalleuz/ goth sur le 21 |
0 |
![]() |
![]() Salut à tous j'aime les femme mes j'ai envie de changer un peut !!! Je souhaite faire de nouvelle expèrience avec un mec ce serai la 1ère fois alors je... |
2 |
![]() |
![]() je recherche une vie de couple avec douceure et complicité et sincérité. |
0 |
![]() |
![]() bonjour - par ce petit mot j'aimerais me presenter a vous - suis homme seul 54ans serieux - je recois couple ou femme pres de NANCY - pour tendres moments... |
0 |
![]() |
![]() Je m'appelle Alizé et j'ai 19 ans. Comme beaucoup de jeunes je suis plus ou moins perdue et je n'ai pas de but dans la vie. C'est dure de se trouver... |
7 |
![]() |
![]() H ch femme délaissée pour rompre monotonie dur RP. |
0 |
![]() |
![]() Salut moi c'est Chanel en Moselle, je suis à la recherche d 1 Femme pour 1 soir afin de realiser le fantasme de moi mari : 1 plan à 3. |
1 |
![]() |
![]() Homme 45 ans, recherche complices féminines sur région parisienne pour croquer la vie à pleines dents. Aucune discrimination ne sera faite. |
0 |
![]() |
![]() cherche des femmes entre 38 et 48 ans aimant la moto pour se faire des balades et pourquoi pas ........................... trouver la femme de ma vie dans... |
0 |
![]() |
![]() salut a tous je suis un homme marocain je cherche une amie pour relation serieux j'ai 39 ans |
1 |
![]() |
![]() Voila, tout est dit danns le titre |
0 |
![]() |
![]() recherche dess femme du gard pour faire dess rencontre jh brun et mignon |
0 |
![]() |
![]() on ma toujours laisse le temps au temps es vraie que le temps passe? |
0 |
![]() |
![]() J'ai 24 ans et étudiant. J'habit tout seul. Je recherche personne agréable pour relation amicale,autre. |
1 |
![]() |