Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
kiki974 Auto moto / [b]MOTO CHERCHE PASSAGERE[/b] il y a 16 ans

JE CHERCHE UNE PASSAGERE ENTRE 38 ET 48 ANS JE SUIS EN ALSACE A STRASBOURG

0 kiki974 kiki974 il y a 16 ans
tres_ronde Littérature / Le dernier livre de jacques attali il y a 16 ans

Bonsoir , qui lu le dernier livre de jacques attali "AMOURS "? Et qu ' est que vous en pensez ? Merci de vos reponses

0 tres_ronde tres_ronde il y a 16 ans
68kiki Rencontres / Rencontre feminine sympa sur le 68 il y a 16 ans

Salut, je suis dans le 68 dep du haut Rhin, et j'aimerais bien trouver quelque complicit&eacute; pour week et +<br /> J'ai 49 ans, cool et pas compliqu&eacute;,...

3 titan67 titan67 il y a 16 ans
espoir Discussions générales / fausses erreurs il y a 16 ans

je n'arrive plus &agrave; me connecter sur le chat smail, fausses erreurs peut &ecirc;tre par le mod&eacute;rateur alors <br />

2 azalee.zoa azalee.zoa il y a 16 ans
toiaregue Rencontres / salut il y a 16 ans

voila, je suis un Homme de 37 ans et si je suis la ben pour trouver se que je cherche de puis longtemps j'espere bien le trouver ici un jour ,bonne chance...

0 toiaregue toiaregue il y a 16 ans
arzela Rencontres / cherche recette du &quot;gateau de l'amour&quot; il y a 16 ans

mauvaise cuisini&egrave;re qui a besoin qu'on lui vienne en aide!!!

2 angellique angellique il y a 16 ans
jacksxor Rôle play / W@nT3d CoyOt3s il y a 16 ans

Quelqu'un connait un lvlaster.ox et/ou un volkan_spirit? infos irl et rp bienvenus, cotnre cookies dores.

0 jacksxor jacksxor il y a 16 ans
triciel.pellas Rôle play / Mon b&eacute;b&eacute;, le rplay il y a 16 ans

SALUT POUTINE

3 bela.lugosi bela.lugosi il y a 16 ans
marco-jeu Petites annonces / Cherche jeune fille dominante il y a 16 ans

je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation r&eacute;elle.<br /> Je suis un garcon...

0 marco-jeu marco-jeu il y a 16 ans
marco-jeu Rencontres / Ch jeune fille dominante il y a 16 ans

je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation r&eacute;elle.<br /> Je suis un garcon...

0 marco-jeu marco-jeu il y a 16 ans
impie Rôle play / Le rp dans ce site ? Gn&eacute; ? il y a 17 ans

Bonjour.<br /> <br /> Bien structurer est la cl&eacute;.<br /> <br /> 1) O&ugrave; se joue le rp de ce site ?<br /> a) Sur le chat<br />...

14 zemial zemial il y a 16 ans
le.rodeur.des.ombres Rôle play / &Ecirc;tre un ancien c'est mal et personne est ancien il y a 18 ans

J'aimerais comprendre cette nouvelle mani... enfaites elle n'est pas nouvelle du tout... &Eacute;trangement, de nos jours... d&egrave;s qu'on dit que l'on...

27 zemial zemial il y a 16 ans
jennylavicieuse Cinéma / les bo fessiers il y a 16 ans

ce que je mate dans les films c les bo fessiers des mecs je trouve ca tres bo hummm

3 zemial zemial il y a 16 ans
bouskaba Rencontres / amour te amiti&eacute; il y a 17 ans

laiss&eacute;r moi vous faire connaissance avec toi et chater avec toi

2 jovial.45 jovial.45 il y a 16 ans
skouig Rôle play / qyel type de joueur etes vous ? il y a 16 ans

<a href="http://bastion.free.fr/munchkin.htm" target="_blank">http://bastion.free.fr/munchkin.htm</a><br /> <br /> Certains se reconnaitrons xD

1 pouxi.le.herisson pouxi.le.herisson il y a 16 ans
uchedegna Discussions générales / Pourquoi pas le lapin qui rit pour remplacer kinder surprise il y a 17 ans

vos avis

1 chlamydia chlamydia il y a 16 ans
thebard Cinéma / Recherche collaborateurs(trices) s&eacute;rieux(ses) ... il y a 17 ans

pour travailler sur diff&eacute;rents projets d'&eacute;critures et de r&eacute;alisations de court m&eacute;trage.<br /> <br /> Je ne recherche pas...

2 benzodiazepine benzodiazepine il y a 16 ans
joker57 Rencontres / encore un fake site il y a 16 ans

etant donn&eacute; que personne ne r&eacute;pond au msg par mail<br /> <br /> ...

0 joker57 joker57 il y a 16 ans
filledelamer Rencontres / une fille chinoise cherche un bon homme pour le mariage il y a 18 ans

Bonjour!!<br /> Je suis professeur de fran&ccedil;ais.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup...

5 kiki974 kiki974 il y a 16 ans
starlion68 Rencontres / le coin des Alsaciens il y a 18 ans

Salut &agrave; toutes et &agrave; tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se r&eacute;unir entres confr&egrave;res d'une m&ecirc;me r&eacute;gion...

13 kiki974 kiki974 il y a 16 ans
kiki974 Rencontres / motard ch passag&egrave;re et compagne il y a 16 ans

bonne quarantaine ch sa moiti&eacute;e, si tu aimes la moto, o&ugrave; au moins envie d'essayer alors contacte moi pour plus de d&eacute;tail

kiki974 Rencontres / rencontres dans le bas rhin il y a 16 ans

cherche des femmes pas trop farouche pour s'&eacute;clater et qui sait ................ peut &ecirc;tre

ssens Discussions générales / L ASTRAL il y a 16 ans

L'astral, d&eacute;corporation, r&ecirc;ve lucide, tous ces ph&eacute;nom&eacute;nes sont r&eacute;els<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une &eacute;xp&eacute;rience...

0 ssens ssens il y a 16 ans
zobiex Politique et société / Billet d'humeur il y a 17 ans

Les &eacute;lections achev&eacute;es (pr&eacute;sidentielles puis l&eacute;gislatives), le nouveau pouvoir est en place pour 5 ans.<br /> Un l&eacute;ger...

6 lvlaitre.de.s0rcere lvlaitre.de.s0rcere il y a 16 ans
alas07 Petites annonces / AMITIER il y a 17 ans

SLT SE SUIS UN INFOORMATICIEN CHRETIENT ET JE VEU AVOIR DES AMI (E) PR SE CHANGER DES ID&eacute;eS A TOUT MOMENT PAT LA GRACE DE DIEU oya_jspt@yahoo.fr

1 chipie6262 chipie6262 il y a 16 ans
wwwwww Discussions générales / les profils il y a 17 ans

Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi...

3 chipie6262 chipie6262 il y a 16 ans
double.creme Informatique / plus moyen de chatter il y a 17 ans

je suis pass&eacute; de W 98 &agrave; w XP et depuis une fen&ecirc;tre pop-up m'interdit de poursuivre jusqu'au chat;par ailleurs j'ai install&eacute;...

3 5h4d0w871s 5h4d0w871s il y a 16 ans
cqfd Rencontres / trouver complice femme pour sortir il y a 16 ans

disponible 75,35&agrave;50ans

0 cqfd cqfd il y a 16 ans
sphere.eco.rp Rôle play / gouvernement smail il y a 17 ans

Oy&eacute; oy&eacute;, gentes dame et gentils hommes, le gouvernement de Mordred va &ecirc;tre bient&ocirc;t proclam&eacute; ! Le Roi Mordred va nommer...

23 lnome lnome il y a 17 ans
sphere.eco.rp Rôle play / Noblesse smail il y a 17 ans

l&eacute; nobles sont:<br /> <br /> 1. Vampire 2. D&eacute;mons<br /> Autre =&shy;} Peuple<br /> <br /> Elfe = esclav et l&eacute; dragons oussi1...

15 lnome lnome il y a 17 ans