Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Lutte anti angelo sur les forums... Vous pouvez signer la pétition lol |
14 |
![]() |
![]() je frequente de temps en temps des clubs libertin en rhone alpes et o cap d"agde ,jaime bien cette ambiance feutré de ces etablissement et je recherche... |
0 |
![]() |
![]() Hello, je voulais juste savoir si c'etait smail qui avait mis en place de salon quizz et le bot loana ? Si oui, c'est une bonne idée, c'est sympa... |
1 |
![]() |
![]() Ceci est un troll. |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous! nouveau venu sur ce forum, je m'interesse bcp aux sites de jeux... alors j'aurai aimé connaître vos sites de jeux préférés ! Pour... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour je suis seule et désespérée et je n'ai pas d'animaux de compagnie, je voudrais adopter un petit chaton pour égayer mes soirées smail et plus si... |
1 |
![]() |
![]() je vends ma robe de mariée, je ne l'ai portée qu'une fois et je l'a vend avec tous ces accéssoires, je vends le tous 200 euros, vous pouvez la voir ici: http://cjoint.com/?gxpjxTLMzu Taille... |
0 |
![]() |
![]() La nuit était déjà bien avancée. Un brouillard épais, glacial, semblait prendre à coeur d'étouffer le moindre souffle de vent ; il stagnait dans l'air... |
9 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, J'aimerais lier connaissance avec des gens agreables, dans un 1er temps sur le net et pourquoi pas dans la "vraie" vie si ca colle. Mes... |
3 |
![]() |
![]() Je sais que beaucoup de femmes sont comme moi tombé dans la routine de leur couple envie de connaitre autre choses et aimeraient rencontrer un autre homme... |
1 |
![]() |
![]() [b]Nouvelle communautée Libertine Site 100% gratuit meme apres l'inscription. Le Domaine Libertin met à votre disposition un chat Coquin,Création de blogs... |
0 |
![]() |
![]() peut on tolerer sans reagir le pseudo "algerie terre des traites? provoque ? injures? voir salon smail mercredi 18h00 et soit disant une rose!! |
1 |
![]() |
![]() comment on efface un message posté qu'on veu plus medhi ok? |
7 |
![]() |
![]() Bonsoir a tous, Je recherche du travail en tant que vendeuse (9Mois d'experiences) ou en tant que Serveuse ou Barmaid (1ans et 4mois d'experiences) ou... |
0 |
![]() |
![]() à ne pas poster dans ce forum ?... |
0 |
![]() |
![]() je cherche à lier connaissance et +si affinités |
0 |
![]() |
![]() Bonjour à tous, dans le cadre de ma thèse, je réalise une enquête pour comparer le risque perçu entre les rencontres par sites et celles par moyens... |
0 |
![]() |
![]() Dakour? :-/ |
6 |
![]() |
![]() comment ouvrir tous les onglets lorsqu'ils ne s'affichent pas sur le chat. Help à l'aide ! |
0 |
![]() |
![]() Voila, un petit sujet pour ceux qui lisent et regardent des mangas, histoire de faire connaitre ceux que vous aimez ^^ Lesquels avez vous le plus appreciés... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour a tous, Y a t'il des gens qui utilisent le net pour publier leurs carnets de voyages ou leurs photos ? J'aime bien partager ce genre d'experiences... |
4 |
![]() |
![]() Salut! Je suis chinois qui est un garçon 23ans et très sympathique,j'ai 23ans. J'apprends le français depuis deux années,et je voudrais avoir des amis... |
3 |
![]() |
![]() Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les tavernes et autres lieux rp actifs, comme la taverne des trois lunes par exemple... Autre question, pas... |
6 |
![]() |
![]() Dans la continuité spacio-smailo-temporelle du topic généré il y a quelques jours par Angelo, je me demandais si vous n'auriez pas, par hasard, croisé... |
7 |
![]() |
![]() Je souhaite rencontrer une femme ou un couple ( hom+fem) pour passer ensemble d' agreables moments , sans embrouille , sans arriere pensèes... |
0 |
![]() |
![]() Les mercenaires se trouvaient autour de la caravane, la passe des ténèbres était une partie inévitable de leur itinéraire. Le début de leur parcoure avait... |
5 |
![]() |
![]() [b]au secoursj'ai besoin d'aide voila je debutes avec l' ordi et je ne comprends rien dans le clavier j' ai cree des sujets on me dit d'aere mais je ne... |
0 |
![]() |
![]() pour le premier anniversaire de la prise de pouvoir de sarkozy le premier ministre lui a offert un bonsai pour qu'il puisse faire de la balancoire |
0 |
![]() |
![]() Désolée, je voulais juste tester quelque chose. vous pouvez supprimer ce sujet. |
2 |
![]() |
![]() Bonjour, je suis une jeune retraité de 49 ans. J'ai pour projet de m'installer en Tunisie prochainement et je recherche UNE colocataire pour partager... |
0 |
![]() |