Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Rencontres
/
relation vers annecy
il y a 17 ans
salut je m'appelle Baptiste j'ai 19 ans je cherche une relation sur la région Annécienne.<br /> Je suis plutot grand (1m85) et mince et... |
0 | baptman il y a 17 ans |
Rôle play
/
MONNAIE
il y a 17 ans
Oyé oyé, gentes dame et gentils hommes, la monnaie du rp que vous exploitez n’est plus en cours. Maintenant, acclamez le nouveau roi du rp... |
2 | dregan_khan il y a 17 ans |
Rencontres
/
richard.jutras@hotmail.com
il y a 17 ans
vivre a longt-terme |
1 | richardjtrs il y a 17 ans |
Rencontres
/
correspondante
il y a 17 ans
Salut, je recherche une correspondante japonaise vivant au japon, sachant parler meme un peu le francais .Quelqu'un passerai t il par là?:-) |
0 | paquouli il y a 17 ans |
Rôle play
/
jeu sur MSN
il y a 17 ans
a toutes les perssones qui sont pretes a jouer via leur MSN...donner vos MSN ( oucreez en un specialement) pour entre dans le jeu.... |
7 | silverblades il y a 17 ans |
Rencontres
/
célibataire lesbienne ou bissexuelles
il y a 17 ans
y aurait pas des filles qui aimeraient parler ?? :$ |
5 | chtiteclemence il y a 17 ans |
Rencontres
/
cherche danseuse
il y a 17 ans
cherche partenaire de danse 40 a 55ansregion longwy arlon luxembourg sachant danser 1.66m maxi pour sorties bals et dancings tel 00352691110125 |
0 | swiwel3 il y a 17 ans |
Rencontres
/
cherche danseuse
il y a 17 ans
cherche partenaire 40 55ans sorites bals dancings sachant danser region arlon longwy thionville |
0 | swiwel3 il y a 17 ans |
Rencontres
/
travesti toulouse cherche rencontres
il y a 17 ans
christina, grande mince brune aux yeux bleus,<br /> classe ou sexy<br /> tendre ou coquine |
1 | teihry il y a 17 ans |
Internet
/
Forum Italien "Italia Dei Nostri Sogni"
il y a 17 ans
Invitation à envoié à tous vos contacts italien de plus de 17 ans "Italia Dei Nostri Sogni",communautée italienne... |
0 | calabrese.m.r il y a 17 ans |
Rencontres
/
chhutt discret plan love
il y a 17 ans
un rdv un apres midi partage des sens resto hotel et on s'envole juste une fois et plus si fusssssion uniquement<br /> avec femme mariee bien sur comme... |
0 | jacomino il y a 17 ans |
Rencontres
/
fusion
il y a 17 ans
recherche fusion des corps avec femme mariee libertine sur paris sud |
0 | jacomino il y a 17 ans |
Musique
/
Médine - Lecture aléatoire.
il y a 17 ans
J'ai mis mon casque et mon blouson<br /> Sorti ma vieille gouse grise appropriée pour la saison<br /> En peau de bison, iPod dans l'interieur... |
3 | nak il y a 17 ans |
Télévision
/
jeu de role de la serie amour,gloire et beauté
il y a 17 ans
si ca vous interresse ecrivez |
3 | alas07 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
Gay : relation sérieuse
il y a 18 ans
Salut, cela va sans doute vous surprendre mais je suis à la recherche d'une relation sérieuse avec un mec.<br /> On peut être gay... |
1 | alas07 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
opportunité d'emploi
il y a 17 ans
Bonjour!<br /> <br /> Vous aimez les défis ?<br /> Vous cherchez un revenu complémentaire ?<br /> Vous connaissez le monde d'internet... |
1 | alas07 il y a 17 ans |
Rencontres
/
recherche femme sur montargis
il y a 17 ans
bonjour.<br /> je suis un gars qu'en a marre de la solitude, je vis tranquillement mais sans une veritable amie. s'il y en a dans mon cas, dites le et... |
0 | le.felin28 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
6 mois kibbutz en Isreal, qui veut venir???
il y a 17 ans
Voila comme le titre le dit je pars 6 mois en kibbutz en Israel, j'ai un peu de me retrouver en seule française alors les interressés ecrivez... |
1 | misterdarkshadow il y a 17 ans |
Littérature
/
Mon roman
il y a 18 ans
<a href="http://l-serket-l.skyblog.com/13.html" target="_blank">http://l-serket-l.skyblog.com/13.html</a><br /> <br /> Là se trouve le début... |
2 | metal_soda il y a 17 ans |
Politique et société
/
Adieu !
il y a 17 ans
Aujourd'hui, le Monde peut chialer la mort d'un Grand. <br /> T'es parti, l'Abbé. Tu t'es éteinds, après avoir brillé toute... |
15 | toupla il y a 17 ans |
Politique et société
/
barbares à Buc
il y a 17 ans
après le feu d'artifice venant clôturer les festivités de la petite ville bourgeoise, une bande de barbares, originaires de Trappes,... |
33 | anarion il y a 17 ans |
Rôle play
/
jeu de role sur la série le destin de lisa
il y a 17 ans
ceux qui aime la serie le destin de lisa inscrivez-vous ou écrivez moi sur mon msn <br /> <br /> flamme_eternelle2005@hotmail.com |
6 | dregan_khan il y a 17 ans |
Rôle play
/
Taverne Des Plaisirs ?
il y a 17 ans
Voilà comme cette taverne marché bien et que je m'ennuit chez moi le soir , je propose que je la re ouvre, est ce qu'il y'aurait des gens... |
2 | bendu01 il y a 17 ans |
Rencontres
/
Rencontres sur Paris
il y a 17 ans
Recherche rencontres tres tres coquine pour femmes ages et ethnies sans importances!..Sur Paris et ses alentours bien sur<br /> <br /> Au plaisir |
0 | bilal.m il y a 17 ans |
Politique et société
/
Sarko, les Milliardaires et la liberté de la presse
il y a 17 ans
De retour de son séjour jet set à malte ... notre "grand" président a benéficié d'un autre "cadeau"... |
19 | anarion il y a 17 ans |
Rôle play
/
Rp Gantz
il y a 17 ans
Voilà, je vais lancer un nouveau rp basé sur l'univer de Gantz, un manga plutôt sympa. Je laisse l'adresse du site si jamais vous êtes... |
7 | l-4lexis-l il y a 17 ans |
Discussions générales
/
re
il y a 17 ans
j'ai un probleme a smail j'arrive plus ame rendre sur le chatt pourriez vous me dire pk merci bcp |
0 | missyzmoi il y a 17 ans |
Discussions générales
/
LUTTE CONTRE LA PEDOPHILIE ...
il y a 17 ans
Bonjour voici el message que nous transmettons via le chat ...<br /> <br /> Faites une reclamation a abuse@smail.fr et support@support-smail.com pour... |
21 | tchattoyante il y a 17 ans |
Sports
/
Les transferts
il y a 19 ans
Lachez tous ske vous savez sur les transfert ! |
4 | doly il y a 17 ans |
Rencontres
/
Rencontre sérieuse, dialogue sympa
il y a 17 ans
rencontre sérieuse et dialogue avec webcam 100% gratuit<br /> <br /> essayer<br /> <br /> www.netcontacte.com |
0 | niceboy87 il y a 17 ans |