Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Sports
/
cyclisme
il y a 17 ans
depuis des années je regardes le tour de france et je trouve que cet grand évenement va bientot disparaitre accause des coureurs qui se dopent... |
2 | mousticos il y a 17 ans |
Rôle play
/
personnages originaux ou tirés d'un jdr?
il y a 17 ans
je voulais savoir quel type de perso vous préférez, un de pur invention, une classe de jdr, ou entre les deux et pourquoi....<br /> <br... |
2 | karg78 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
la maladie OSTOPOROSE
il y a 17 ans
j ai cette maladie depuis l age de 19 ans a j en ai 38 et j ai vu en quelque année ma vie changé tout va tres mal operation sur operation.... |
1 | mousticos il y a 17 ans |
Rencontres
/
Rencontres amicales dans le 38
il y a 17 ans
laisser moi des petits mots les filles<br /> |
1 | beatrice71 il y a 17 ans |
Sports
/
ol
il y a 17 ans
venez parler du plus grand club en europe et un des plus riche |
1 | lvounours il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Limites et tollérance.
il y a 17 ans
La quesstion est simple.<br /> <br /> Un tchat étant un espace communautaire, peux t'on tout se permetre ?<br /> Insultes, comportement de harcelement,... |
1 | bat30213omeg il y a 17 ans |
Rôle play
/
Ancienne RPeuse
il y a 17 ans
Salut!<br /> Ça fait un bout...<br /> Je me demande si ça vaut encore la peine de jouer RP ici, car me semble qu'il y a trop de GB comparé... |
5 | bat30213omeg il y a 17 ans |
Rôle play
/
Rp Brice de Nice
il y a 17 ans
J'ai eu une trooop bonne idée on va faire un rp Brice de Nice, il faut se trouver un nom genre Gilles de Lilles, Nathalie de Paris, Asdroubal de... |
3 | dregan_khan il y a 17 ans |
Rencontres
/
vacances dans le var
il y a 17 ans
bonjour<br /> suis homme seul 53 ans serieux<br /> je passe mes vacances a HYERES du 21 juin au 17 juillet et j'aimerais rencontrer femme ou couple pour... |
1 | sofie15 il y a 17 ans |
Rôle play
/
Un conseil ...Deconnectez vous.
il y a 17 ans
<br /> Un second conseil , ne cliquez pas sur ce lien : <br /> <a href="http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/" target="_blank">http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/</a><br... |
5 | l-dark.faerytale-l il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre sur monbteliard et ces alentours
il y a 17 ans
rencontre sur monbteliard et ces alentours femme ou homme por bon moment a+ |
0 | triton25 il y a 17 ans |
Rencontres
/
JH fan de culture japonaise recherche la J.F. idéale
il y a 17 ans
Bonjour Mesdemoiselles, j'ai 27 ans et je suis quelqu'un passionné par la culture japonaise en général à la recherche de l'âme... |
0 | keitaro87 il y a 17 ans |
Auto moto
/
bonjour
il y a 17 ans
bonjour a tout les fille de mond |
1 | chtiteclemence il y a 17 ans |
Politique et société
/
ton message et bien
il y a 17 ans
slt mon amis jeresteavec toi tout ma vie hakim k t'aime |
0 | lai il y a 17 ans |
Discussions générales
/
ces mots
il y a 17 ans
dis , que t'évoquent ces mots : voir-montrer-toucher-sentir-gouter-prendre-confesser-avouer ?<br /> merci |
5 | kamasutra il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Que pensez vous de la voyance?
il y a 17 ans
-J'y crois à 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br /> |
4 | chouchou45 il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Pourquois................je t'aime........!!!!!!
il y a 17 ans
Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as soufflé sur notre flamme? Tes bras me... |
1 | gentiane68 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
BILLETS DE TRAIN A MEME PAS MOITIE PRIX
il y a 17 ans
ATTENTION: MES PARENTS ONT 2 BILLETS DE TRAIN A VENDRE POUR TOULOUSE LILLE LES 12 JUILLET 2007 DEPART TOULOUSE 16H10 ARIVEE PARIS 21H25 DEPART PARIS... |
0 | blondinette1111 il y a 17 ans |
Rôle play
/
Men in black
il y a 17 ans
Women in white but.. anyway.. it became kinda... boring here. no? |
1 | uchedegna il y a 17 ans |
Petites annonces
/
vacances dans le var
il y a 17 ans
<br /> vacances dans le var<br /> Posté par joeldenancy le 11/06/2007 à 08:28 <br /> bonjour<br /> suis homme seul 53 ans serieux<br... |
1 | anaisb11 il y a 17 ans |
Rencontres
/
scandale contre la connaissance les frontieres
il y a 17 ans
Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez.... |
11 | peacelove01 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
cherche l'amour de ma vie
il y a 19 ans
salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi |
12 | moii il y a 17 ans |
Petites annonces
/
cherche femme bi
il y a 19 ans
J'ai 47 ans, et j'aimerais rencontrer une femme qui voudrait partager une expérience sensuelle avec moi. Ce serait pour moi une première... |
6 | moii il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre gay
il y a 19 ans
salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation sérieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54 |
3 | moii il y a 17 ans |
Rencontres
/
f cherche f pour discuter lesbienne
il y a 18 ans
salut, je veux parler à celles qui veulent discuter de leurs expériences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment... |
5 | moii il y a 17 ans |
Rencontres
/
H.T.M.L (How To Meet Ladies)
il y a 17 ans
toutes vos idées sont les biens venues<br /> -plans de dragues,techniques,les plus,les moins...etc<br /> <br /> Sorry ladies this topic is speacialy... |
4 | mondodipedro il y a 17 ans |
Rencontres
/
Cherche complice féminine à Paris
il y a 17 ans
Je recherche une complice féminine (30 à 45 ans) à Paris pour tout dire et tout faire ensemble. |
0 | thoz il y a 17 ans |
Petites annonces
/
sans hypocresie a toi ma belle
il y a 17 ans
Je ne sais pas par où commencer.<br /> Mais la seule chose que je peux dire c’est que je ne suis pas hypocrite.<br /> Je suis la pour te rencontrer... |
0 | petitsensueldoux il y a 17 ans |
Rôle play
/
Le Harem des Roses Sauvages ??????
il y a 17 ans
Excusez moi de ne pas avoir ecrit sur le theme du harem des desirs mais je vais tres rarement voir les forums et j'ai ete occupee ces derniers temps, j'aurai... |
64 | lvlagister.templi il y a 17 ans |
Rôle play
/
Lux Fere
il y a 17 ans
Avis aux membres du Graal Noir :<br /> <br /> Voila j'ai décidé de changer le nom du clan. Ca n'est donc plus le Graal Noir mais Eosphoros.<br... |
1 | l-leyk il y a 17 ans |