Dernières réponses postées sur les forums

Discussions Réponses Dernière intervention
mousticos Sports / cyclisme il y a 17 ans

depuis des années je regardes le tour de france et je trouve que cet grand évenement va bientot disparaitre accause des coureurs qui se dopent...

2 mousticos mousticos il y a 17 ans
bat30213omeg Rôle play / personnages originaux ou tirés d'un jdr? il y a 17 ans

je voulais savoir quel type de perso vous pr&eacute;f&eacute;rez, un de pur invention, une classe de jdr, ou entre les deux et pourquoi....<br /> <br...

2 karg78 karg78 il y a 17 ans
beatrice71 Petites annonces / la maladie OSTOPOROSE il y a 17 ans

j ai cette maladie depuis l age de 19 ans a j en ai 38 et j ai vu en quelque ann&eacute;e ma vie chang&eacute; tout va tres mal operation sur operation....

1 mousticos mousticos il y a 17 ans
eros38 Rencontres / Rencontres amicales dans le 38 il y a 17 ans

laisser moi des petits mots les filles<br />

1 beatrice71 beatrice71 il y a 17 ans
jerome69330 Sports / ol il y a 17 ans

venez parler du plus grand club en europe et un des plus riche

1 lvounours lvounours il y a 17 ans
jonasdemb Discussions générales / Limites et toll&eacute;rance. il y a 17 ans

La quesstion est simple.<br /> <br /> Un tchat &eacute;tant un espace communautaire, peux t'on tout se permetre ?<br /> Insultes, comportement de harcelement,...

1 bat30213omeg bat30213omeg il y a 17 ans
zelda.hyrulian.princess Rôle play / Ancienne RPeuse il y a 17 ans

Salut!<br /> &Ccedil;a fait un bout...<br /> Je me demande si &ccedil;a vaut encore la peine de jouer RP ici, car me semble qu'il y a trop de GB compar&eacute;...

5 bat30213omeg bat30213omeg il y a 17 ans
uchedegna Rôle play / Rp Brice de Nice il y a 17 ans

J'ai eu une trooop bonne id&eacute;e on va faire un rp Brice de Nice, il faut se trouver un nom genre Gilles de Lilles, Nathalie de Paris, Asdroubal de...

3 dregan_khan dregan_khan il y a 17 ans
joeldenancy Rencontres / vacances dans le var il y a 17 ans

bonjour<br /> suis homme seul 53 ans serieux<br /> je passe mes vacances a HYERES du 21 juin au 17 juillet et j'aimerais rencontrer femme ou couple pour...

1 sofie15 sofie15 il y a 17 ans
assassin-des-melees Rôle play / Un conseil ...Deconnectez vous. il y a 17 ans

<br /> Un second conseil , ne cliquez pas sur ce lien : <br /> <a href="http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/" target="_blank">http://www.jdr-odyssee.net/odyssee/</a><br...

5 l-dark.faerytale-l l-dark.faerytale-l il y a 17 ans
triton25 Rencontres / rencontre sur monbteliard et ces alentours il y a 17 ans

rencontre sur monbteliard et ces alentours femme ou homme por bon moment a+

0 triton25 triton25 il y a 17 ans
keitaro87 Rencontres / JH fan de culture japonaise recherche la J.F. id&eacute;ale il y a 17 ans

Bonjour Mesdemoiselles, j'ai 27 ans et je suis quelqu'un passionn&eacute; par la culture japonaise en g&eacute;n&eacute;ral &agrave; la recherche de l'&acirc;me...

0 keitaro87 keitaro87 il y a 17 ans
achour91 Auto moto / bonjour il y a 17 ans

bonjour a tout les fille de mond

1 chtiteclemence chtiteclemence il y a 17 ans
lai Politique et société / ton message et bien il y a 17 ans

slt mon amis jeresteavec toi tout ma vie hakim k t'aime

0 lai lai il y a 17 ans
vincent_lorca Discussions générales / ces mots il y a 17 ans

dis , que t'&eacute;voquent ces mots : voir-montrer-toucher-sentir-gouter-prendre-confesser-avouer ?<br /> merci

5 kamasutra kamasutra il y a 17 ans
ptimec88 Discussions générales / Que pensez vous de la voyance? il y a 17 ans

-J'y crois &agrave; 100%<br /> <br /> -C'est de l'arnaque<br /> <br /> -Ca ne fonctionne pas<br /> <br /> <br />

4 chouchou45 chouchou45 il y a 17 ans
le-roix Discussions générales / Pourquois................je t'aime........!!!!!! il y a 17 ans

Pourquoi risque on nos vies? Pourquoi nos larmes traverses nos ames? Pourquoi es tu parti? Pourquoi tu as souffl&eacute; sur notre flamme? Tes bras me...

1 gentiane68 gentiane68 il y a 17 ans
blondinette1111 Petites annonces / BILLETS DE TRAIN A MEME PAS MOITIE PRIX il y a 17 ans

ATTENTION: MES PARENTS ONT 2 BILLETS DE TRAIN A VENDRE POUR TOULOUSE LILLE LES 12 JUILLET 2007 DEPART TOULOUSE 16H10 ARIVEE PARIS 21H25 DEPART PARIS...

0 blondinette1111 blondinette1111 il y a 17 ans
triciel.pellas Rôle play / Men in black il y a 17 ans

Women in white but.. anyway.. it became kinda... boring here. no?

1 uchedegna uchedegna il y a 17 ans
joeldenancy Petites annonces / vacances dans le var il y a 17 ans

<br /> vacances dans le var<br /> Post&eacute; par joeldenancy le 11/06/2007 &agrave; 08:28 <br /> bonjour<br /> suis homme seul 53 ans serieux<br...

1 anaisb11 anaisb11 il y a 17 ans
peacelove01 Rencontres / scandale contre la connaissance les frontieres il y a 17 ans

Nous vous avons cr&eacute;&eacute;s d'un m&acirc;le et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entre connaissiez....

11 peacelove01 peacelove01 il y a 17 ans
dan86 Petites annonces / cherche l'amour de ma vie il y a 19 ans

salut a tous je recherche l'amour de ma vie, contactez moi

12 moii moii il y a 17 ans
melly Petites annonces / cherche femme bi il y a 19 ans

J'ai 47 ans, et j'aimerais rencontrer une femme qui voudrait partager une exp&eacute;rience sensuelle avec moi. Ce serait pour moi une premi&egrave;re...

6 moii moii il y a 17 ans
kev01 Rencontres / rencontre gay il y a 19 ans

salu je cherche jh gay 17/25 ans pr relation s&eacute;rieuse ou jute d'un soir ds le 55 ou 54

3 moii moii il y a 17 ans
nellix Rencontres / f cherche f pour discuter lesbienne il y a 18 ans

salut, je veux parler &agrave; celles qui veulent discuter de leurs exp&eacute;riences, comment elles se sentent dans leurs orientation sexuelle, comment...

5 moii moii il y a 17 ans
mondodipedro Rencontres / H.T.M.L (How To Meet Ladies) il y a 17 ans

toutes vos id&eacute;es sont les biens venues<br /> -plans de dragues,techniques,les plus,les moins...etc<br /> <br /> Sorry ladies this topic is speacialy...

4 mondodipedro mondodipedro il y a 17 ans
thoz Rencontres / Cherche complice f&eacute;minine &agrave; Paris il y a 17 ans

Je recherche une complice f&eacute;minine (30 &agrave; 45 ans) &agrave; Paris pour tout dire et tout faire ensemble.

0 thoz thoz il y a 17 ans
petitsensueldoux Petites annonces / sans hypocresie a toi ma belle il y a 17 ans

Je ne sais pas par o&ugrave; commencer.<br /> Mais la seule chose que je peux dire c’est que je ne suis pas hypocrite.<br /> Je suis la pour te rencontrer...

0 petitsensueldoux petitsensueldoux il y a 17 ans
uchedegna Rôle play / Le Harem des Roses Sauvages ?????? il y a 17 ans

Excusez moi de ne pas avoir ecrit sur le theme du harem des desirs mais je vais tres rarement voir les forums et j'ai ete occupee ces derniers temps, j'aurai...

64 lvlagister.templi lvlagister.templi il y a 17 ans
sinverguenza Rôle play / Lux Fere il y a 17 ans

Avis aux membres du Graal Noir :<br /> <br /> Voila j'ai d&eacute;cid&eacute; de changer le nom du clan. Ca n'est donc plus le Graal Noir mais Eosphoros.<br...

1 l-leyk l-leyk il y a 17 ans