Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
![]() Pour celles et ceux qui trouvent l'amendement Marianni sur l'adn "déguelasse".<br /> <br /> Charlie Hebdo a lancé une pétition.<br... |
28 |
![]() |
![]() Je souhaite me former à la vente sur iBay, pour en tirer un business. Suis a l'écoute de bons conseils. J'habite sur Montpellier, il serait cool de travailler... |
1 |
![]() |
![]() [b]VOIR SA FUTURE COMPAGNE ...........[/b] SI TU AS ENTRE 38 ET 48 ANS ET QUE TU AIMES LA MOTO , QUE TU SOIS DANS LE BAS RHIN , PRES DE STRASBOURG , ALORS... |
0 |
![]() |
![]() JE CHERCHE UNE PASSAGERE ENTRE 38 ET 48 ANS JE SUIS EN ALSACE A STRASBOURG |
0 |
![]() |
![]() Bonsoir , qui lu le dernier livre de jacques attali "AMOURS "? Et qu ' est que vous en pensez ? Merci de vos reponses |
0 |
![]() |
![]() Salut, je suis dans le 68 dep du haut Rhin, et j'aimerais bien trouver quelque complicité pour week et +<br /> J'ai 49 ans, cool et pas compliqué,... |
3 |
![]() |
![]() je n'arrive plus à me connecter sur le chat smail, fausses erreurs peut être par le modérateur alors <br /> |
2 |
![]() |
![]() voila, je suis un Homme de 37 ans et si je suis la ben pour trouver se que je cherche de puis longtemps j'espere bien le trouver ici un jour ,bonne chance... |
0 |
![]() |
![]() mauvaise cuisinière qui a besoin qu'on lui vienne en aide!!! |
2 |
![]() |
![]() Quelqu'un connait un lvlaster.ox et/ou un volkan_spirit? infos irl et rp bienvenus, cotnre cookies dores. |
0 |
![]() |
![]() SALUT POUTINE |
3 |
![]() |
![]() je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation réelle.<br /> Je suis un garcon... |
0 |
![]() |
![]() je suis a la recherche d'une jeune fille dominante pour relation virtuelle et/ou sur region lyon pour relation réelle.<br /> Je suis un garcon... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour.<br /> <br /> Bien structurer est la clé.<br /> <br /> 1) Où se joue le rp de ce site ?<br /> a) Sur le chat<br />... |
14 |
![]() |
![]() J'aimerais comprendre cette nouvelle mani... enfaites elle n'est pas nouvelle du tout... Étrangement, de nos jours... dès qu'on dit que l'on... |
27 |
![]() |
![]() ce que je mate dans les films c les bo fessiers des mecs je trouve ca tres bo hummm |
3 |
![]() |
![]() laissér moi vous faire connaissance avec toi et chater avec toi |
2 |
![]() |
![]() <a href="http://bastion.free.fr/munchkin.htm" target="_blank">http://bastion.free.fr/munchkin.htm</a><br /> <br /> Certains se reconnaitrons xD |
1 |
![]() |
![]() vos avis |
1 |
![]() |
![]() pour travailler sur différents projets d'écritures et de réalisations de court métrage.<br /> <br /> Je ne recherche pas... |
2 |
![]() |
![]() etant donné que personne ne répond au msg par mail<br /> <br /> ... |
0 |
![]() |
![]() Bonjour!!<br /> Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en Chine.Pendant le travail,je connais beaucoup... |
5 |
![]() |
![]() Salut à toutes et à tous<br /> <br /> Un petit coin sympa pour se réunir entres confrères d'une même région... |
13 |
![]() |
![]() bonne quarantaine ch sa moitiée, si tu aimes la moto, où au moins envie d'essayer alors contacte moi pour plus de détail |
0 |
![]() |
![]() cherche des femmes pas trop farouche pour s'éclater et qui sait ................ peut être |
0 |
![]() |
![]() L'astral, décorporation, rêve lucide, tous ces phénoménes sont réels<br /> parlons-en, il y a kelkun qui a eu une éxpérience... |
0 |
![]() |
![]() Les élections achevées (présidentielles puis législatives), le nouveau pouvoir est en place pour 5 ans.<br /> Un léger... |
6 |
![]() |
![]() SLT SE SUIS UN INFOORMATICIEN CHRETIENT ET JE VEU AVOIR DES AMI (E) PR SE CHANGER DES IDéeS A TOUT MOMENT PAT LA GRACE DE DIEU oya_jspt@yahoo.fr |
1 |
![]() |
![]() Ce qui me fait marrer en lisant les profils, surtout ceux des filles roses c est :<br /> `je suis une chieuse, <br /> `je suis compliquee<br /> `Moi... |
3 |
![]() |
![]() je suis passé de W 98 à w XP et depuis une fenêtre pop-up m'interdit de poursuivre jusqu'au chat;par ailleurs j'ai installé... |
3 |
![]() |