Discussions | Réponses | Dernière intervention |
---|---|---|
Politique et société
/
"OUI" ou "NON" à la constitution
il y a 19 ans
le debat est lancé: "OUI" ou "NON" à la constitution ;)<br /> <br /> <br /> ah joubliais le plus important: pourquoi... |
322 | seven779 il y a 17 ans |
Coin détente
/
Petits patelins
il y a 17 ans
Hello aux quelques fous qui liront ce message.<br /> <br /> J'habite depuis peu dans une petite ville de moins de 6 000 habitants, entourée de... |
4 | dalhia2 il y a 17 ans |
Discussions générales
/
je cherche des cadres pour répondre à deux que
il y a 17 ans
Bonjour tout le monde,<br /> <br /> comme l'indique l'intitulé de mon post, je cherche des cadres pour une enquête de satisfaction. <br... |
2 | claydalloyau il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Laura Pausini
il y a 17 ans
Bonjour à vous tous j'ai découvert par hasard une chanteuse totallement inconnu ici au Québec mais j'ai tellement aimé sa voix... |
2 | pression il y a 17 ans |
Rencontres
/
ma future princesse
il y a 17 ans
tu es peut etre ma future princesse, j'ai 38 ans je suis un homme qui veut donner tout sa tendresse à une femme douce sensible pleine de charme... |
0 | minds94 il y a 17 ans |
Petites annonces
/
SALUT
il y a 17 ans
je cheche une femme tres chaude pour le vértuél ou une rencontre |
0 | activation il y a 17 ans |
Musique
/
Votre avis
il y a 17 ans
Je vous invite à me dire votre avis sur quelques compositions<br /> <br /> <a href="http://adnpwu.spaces.live.com" target="_blank">http://adnpwu.spaces.live.com</a><br... |
0 | botana il y a 17 ans |
Rencontres
/
virtuélle
il y a 17 ans
je cherche une femme pour des rencontres vértuélles<br /> j'aime bien lui faire plaisir pour avoir ses fantasmes sur tous les plans<br... |
0 | activation il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Quel
il y a 17 ans
Quel est votre chanteur préférer et la chanson qui vous accroche???? |
3 | rose_song il y a 17 ans |
Discussions générales
/
salutation
il y a 17 ans
salut chère Aurelie<br /> j'ai l'honneur de vous écrire ses mots afin de nous ariver amis si vous accepez <br /> merci et au revoir |
1 | rose_song il y a 17 ans |
Internet
/
un média qui change la donne
il y a 17 ans
Après le soutien de Duhamel à Bayrou diffusé à son insu, après le discours de Ségolène royal sur les 35h... |
3 | zobiex il y a 17 ans |
Rencontres
/
CHERCHE FEMME POUR RELATION SANS ENGAGEMENT
il y a 17 ans
Bonjour. Jeune homme de 28 ans, black, mignon, BCBG, je souhaite faire votre connaissance (si vous le voulez bien), en vue d'une amitié et plus... |
0 | beaumecblack il y a 17 ans |
Politique et société
/
life parade le 17/03/2007
il y a 17 ans
<a href="http://lifeparade.org/" target="_blank">http://lifeparade.org/</a><br /> <br /> départ de la place saint-sulpice à 14h30.<br /> <br... |
39 | lvlister.sandman il y a 17 ans |
Petites annonces
/
les filles chinoises cherchent bons hommes pour le mariage
il y a 18 ans
Je suis professeur de français.Je travaille dans une formation professonnelle en chine.Pendant le travail,je connais beaucoup d'amis.Dont certaines... |
1 | syberian il y a 17 ans |
Rôle play
/
Ce que vous écoutez en RP
il y a 17 ans
Bonjour bonjour ! c'est juste un petit topic comme ça, pour vous demander quel groupe ou quel genre de musique vous écoutez pour vous mettre... |
15 | l-leyk il y a 17 ans |
Politique et société
/
la délinquance au berceau...
il y a 17 ans
dès trois ans, l'enfant montrant un comportement à tendance associale sera fiché comme future délinquant potentiel. il sera... |
9 | lylysuz il y a 17 ans |
Rôle play
/
publicité
il y a 17 ans
UNE EPEE…… <br /> 10 PO chez FORGE D’AIGLE NOIR®<br /> <br /> UNE ARBALETE A REPETITION……<br /> 55 PO chez FORGE D’AIGLE NOIR®<br /> <br /> UNE... |
3 | uqlian.a.deire il y a 17 ans |
Rencontres
/
rencontre sur lyon
il y a 17 ans
salut à tous cherche des contact sur lyon les soirs de semaine |
0 | bibou6938 il y a 17 ans |
Littérature
/
Pourquoi
il y a 17 ans
Pourquoi<br /> <br /> <br /> Il faudrait rester là, et puis attendre, ne plus attendre que cet autre, aux mouvements de mer… <br /> Celui qui... |
1 | inscrit.de.chez.inscrit il y a 17 ans |
Rencontres
/
recherche
il y a 17 ans
cherche rencontre amicale sur lyon je suis célibataire les filles lol mais je répond aussi au mecs hihhii |
2 | bibou6938 il y a 17 ans |
Sports
/
le ski!
il y a 18 ans
le ski un des meilleures sports au monde!!! pr ceux qui savent de koi je parle vnez faire un tit tour!!! |
1 | bibou6938 il y a 17 ans |
Rencontres
/
re
il y a 17 ans
et alors depuis le temps personne ne repond? |
2 | oursmale il y a 17 ans |
Discussions générales
/
les meufs entre elles!!!!!
il y a 18 ans
Je n'arrive vraiment pas a comprendre pkoi les meufs deviennent de plus en plus mechantes et vaches entre elles!<br /> Je remarque que les rapports amicaux... |
12 | je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans |
Discussions générales
/
amitie durable
il y a 18 ans
salut les femmes envie de lier amitie durable |
1 | je_suis_dieu_parmi_vous il y a 17 ans |
Rencontres
/
AVIS AU ANCIENS TCHATEUR LYCOS
il y a 17 ans
Bonjour, <br /> <br /> Je recherche des anciens du tchat lycos entre autre si quelqu un ce souviens du site de laurent ou il y avait toute les photos... |
1 | nicolas.karcher.banlieue il y a 17 ans |
Petites annonces
/
Vends lingerie...
il y a 17 ans
Je vends mes ptits dessous sexy (et bien plus encore...), pour details, contactez moi svp |
2 | nicolas.karcher.banlieue il y a 17 ans |
Discussions générales
/
Détente
il y a 17 ans
Deux serpents se promènent l'un demande à l'autre: Est-ce que l'on est venimeux???<br /> <br /> L'autre répondit je ne sais pas,... |
4 | rose-indien il y a 17 ans |
Sports
/
qui aime la Formula 1?
il y a 17 ans
IL nous reste que 10 jours pour la premiere carriere du mondial, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> vous avez des preferés?<br /> |
0 | sehacelokesepuede il y a 17 ans |
Rôle play
/
Sites RP sérieux
il y a 18 ans
Voici pour ceux que ca intéresse des adresses de sites super intéerssants pour du FORUM DE RP TRÈS SÉRIEUX:<br /> <br /> www.abbylan.cliranet.com<br... |
9 | liberty_maelyn il y a 17 ans |
Rencontres
/
gentilhomme en quête d'une jolie fée
il y a 17 ans
Bien le bonjour, gente demoiselle... Voilà maintes lunes que mon coeur libertin guerroy, en vain... Même s'il m'arrive de vider moults tonneaux... |
3 | kalinashari il y a 17 ans |